.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:39

    Tiger Mélanie
    Salvatore



Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) 100*100 Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) 100*100 Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Mk1010
© Revenge

=> Je suis très méchante. Et alors ? Very Happy<=


Tiger Mélanie Salvatore
28 ans
Célibataire & Libertine

A V O C A T E
De la
C R O I S I E R E




=> Je cherches...<=




Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) 1-2d8079 Petit(e) Ami(e)
Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) 1-2d8079 Meilleur(e)s Ami(e)s [Max 2]
Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) 1-2d8079 Confident(e)s [Max 2]
Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) 1-2d8079 Ex Petite(s) Amie(s)
Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) 1-2d8079 Anciens Coups d'une Nuit
Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) 1-2d8079 Ami(e)s [infini]
Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) 1-2d8079 Enemi(e)s [Infini]
Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) 1-2d8079 Autres...



=>Et c'est fini! <=


Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Mwy48z

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:46

Un lien?

Si t'as besoin de plus de post, envoie moi un MP et je supprime mon message x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:03

    Oui, je veux bien un lien avec toi ! :P
    Pour la suppression de ton message, c'est pas la peine ;) x)

    En lisant ton secret, j'ai vu que tu étais une meurtrière... :twisted:
    Tiger étant une avocate réputée pour sa réussite et son caractère de requin dans le domaine, elle aurait pu être une avocate de ton procès. Mais avant ça, as-tu été jugée ? xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:07

Non parce que personne n'a jamais su que c'était elle mais certains avaient pas mal de doute donc on pourrait dire qu'elle avait quand même fait appel à un avocat pour se défendre en cas de problème x)

Sauf si tu as une autre idée?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:46

m'oublies pas m'oublies pas ! :bounce:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:14

    Jordan : Effectivement... A moins que Tiger ai été engagé par la famille des victimes... Parce que mis à part ce triple meurtres, je vois pas grand chose là, tout de suite xD. Tiger aurait pu être la petite amie de Jason à l'époque, un témoin qui aurait vu Jordan mais qui n'aurait rien dit car comprenant ce qu'elle avait fait... xD. Si tu as des idées, n'hésite pas à me les faire parvenir ! :)

    Juliet : Mais non, ma Blondie :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:32

Autrement, on est simplement amie et on s'est rencontrée sur le bateau un jour.

J'ai tué que deux personnes au fait, Keysha c'est Jason qui l'a tué :bounce:
Je vois mal le meilleur ami de Jordan sortir avec une fille de 8 ans plus grande que lui mais ça pourrait aussi être une bonne idée. Après faut voir ce qu'on arrive à trouver avec x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:35

    Ah, d'accord ! (x

    Disons que pour sa part, si tu plais à Tiger, vieux ou pas, tu finis dans son lit ! Donc... (aa) xD. Puis, se faire une avocate plus âgée et terriblement sexy, ça pouvait être excitant pour lui... xD

    Sinon, Tiger est vraiment insociable. Plus franche ? Tu meurs. Plus manipulatrice ? Tu meurs aussi. Autant être sincère et naturelle avec Tiger. Surtout si t'as un passé assez douloureux, lame de ses blessures...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:15

Ben alors carrément on se déteste alors puisque j'ai tué un de tes jouets dans le cas où tu sortirais avec Jason à l'époque ou je l'ai tué.

Sinon, moi je suis naturelle niveau caractère. Normale, sociable, timide mais uniquement avec certaines personnes et puis drôle et gentille quoi donc je sais pas si ça va coller x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:47

    Non, ça ne collera pas pour être amies xD. Elle te mangerait en un seul morceau (aa) :P

    Mais peut-être que Tiger serait en train de mener l'enquête sur ton meurtre car elle sait que tu es coupable mais il lui faut des preuves et ce n'est pas elle qui hésitera à te foutre ça en pleine tête :P xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:10

Un lien ? Je verrais assez bien un truck négatif Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:48

Tiger M. Salvatore a écrit:
    Non, ça ne collera pas pour être amies xD. Elle te mangerait en un seul morceau (aa) :P

    Mais peut-être que Tiger serait en train de mener l'enquête sur ton meurtre car elle sait que tu es coupable mais il lui faut des preuves et ce n'est pas elle qui hésitera à te foutre ça en pleine tête :P xD

Ouais je veux bien :O
Surtout que je me suis faites un scéna avec mon ex-copain -j'ai tué la meuf avec qui il m'a trompé.
Faudra que tu lui poses des questions et tout et comme lui il est persuadé que c'est moi...

Enfin ouais, donc du coup c'est du négatif :002:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:56

    Victor : Avec plaisir ! (:. Et bien, pourquoi pas ? Tu as un scénario ou quelques idées ?

    Jordan : Ton ex est sur le forum ? Ca pourrait être bien pour RP (x
    Sinon, oui c'est clair que c'est pas franchement positif, mais on verra comment ça évolue tout le long du rp ^^
    Mais c'est un scénario qui me plait beaucoup =p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:25

Non je n'ai pas de scénario précis, mais j'ai quelques bouts d'idées. On pourrait se servir du fait que tu es sûre de toi, franche et tout ça, un peu le même genre que Victor. Et du fait que tu es avocate, or lui est un dealer, donc il préférerait éviter les confrontations avec toi. A moins qu'il ne sache pas quel est ton métier. Et que tu ne saches pas quel est le sien. Bref; est ce que tout ça t'inspire un peu ? :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:32

En fait, personne ne l'a pris mais quand il sera pris on se fera un sujet trop waouh x) :344:

Tu veux que je te rajoutes dans les liens du scénario? :38:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:44

    Victor : J'ai toujours pensé que le fait qu'un dealeur et qu'une avocate couchent ensemble était un scénario des plus amusants et peu ordinaire OO'. M'enfin... (aa) (x. Et si Tiger venait fumer avec toi, des fois ? J'ai pas trop d'idées, mais Tiger fait respecter la lois aux cityons. Elle, elle peut braver les lois (aa).

    Jordan : Oui, steuplais (x

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:55

J'ai juste besoin d'une idée de rencontre puisqu'il vient de Capri et si on change d'escale, il viendra de la prochaine ville x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:33

Ok alors :
Pdt une soirée, Vic dealait comme à sa grande habitude. Tiger lui a acheté de quoi fumé, et l'a ensuite ouvertement dragué. Evidemment, comme elle est plutôt du genre sexy, il n'a pas refusé ses avances & ça a finalement terminé au lit. Après on peut dire que l'histoire s'est renouvelée plusieurs fois, bref, un bon plan Q, ils sont extrêmement attirés l'un par l'autre :) . Seul problème, c'est qu'un matin, Tiger a pris un appel professionnel, et Victor a rapidement compris qu'elle était avocate. Avocate - Dealer, lui ça le tente pas trop. Donc depuis, il essaye de l'éviter, mais il ne pourra surement pas le faire éternellement.. Ca te plait ? (: Une autre idée, ou un truck à rajouter ? (: & donc après c'est à toi voir ce que Tiger ressent.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:34

    Jordan : Moi j'en ai pas du tout... Je peux pas t'aider (xVictor : P-A-R-F-A-I-T ! Very Happy. Seulement, Victor doit s'attendre à subir les fougues de Tiger a la fuir ainsi... (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:39

Cool :p
je t'ajoute prochainement :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:03

Un Lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:38

    Avec plaisir ! Very Happy Une idée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:50

Ouaiip ' ^^ Soit Meilleure Amie, soit Ennemie ^^, comme tu veux ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:05

    T'as pas le profil pour être ma meilleure ennemie.. Ni vraiment celui pour être mon amie car j'en veux pas (aa). J'aurais surement pu te rencontrer en Russie..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:32

Un petite place pour Drew ?

Vu les caractères de nos persos je dirai coup d'une nuit ;P ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Avant d'ouvrir ta gueule, apprend à fermer tes cuisses ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-