.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:42

Hum quel accueil ... spécial :suspect: ;P

Nan je déconne, merci les filles vos messages m'ont bien fais rire ! :22:

En fait Rob' c'est pas celui que je trouve le plus sex' mais il a un sacré charme quand même, et quand vous lirez la description physique vous serez toutes du même avis ;P . Oxana : moi non plus je n'aime ni H.Potter ni Twilight mais j'aime bien Rob' ^^.

Juliet : Pressée de faire un petit RP avec toi ;-)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:52

Drew, en prenant le scénario de Juliet & en t'inscrivant sur le forum tu as pris un énorme risque pour ta santé mentale. Je tenais quand même te prévenir, histoire que j'ai pas ton internement en maison psychiatrique sur la conscience Very Happy bref; si malgré tout tu décides de rester je te souhaite la bienvenuuuue :) & bonne chance pour ta fiche ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:03

Cette fois vous allez réellement me faire fuir :shock:

:lol!:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:04

Oh nan ... Veux pas que tu partes ... (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:15

Mais nan reste, y'a pas bcp de garçons (a) préviens juste tes proches que si t'as un léger changement psychologique c'est qu'un effet secondaire :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:34

J'ai eu un léger problème psychologique quand Jordan s'est faites traitée de Bisexuelle mais sa passe vite, t'inquiète pas (a)

J'espère que tu subiras pas pire x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:13

... :33: Victor ? Il est où le risque à prendre un de mes scéna hein ? Arrêtes de faire genre, ça n'est plus crédible maintenant que je sais que tu rêves de moi ! AHAH ! C'est toi le problème psychologique d'abord !

Et Drew : moi aussi j'ai hâte de Rp avec toi Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:47

DOnc tu admets que pour rêver de toi il faut avoir un problème psychologique ? bien que je n'en ai pas, évidemment je suis la seule personne encore normale sur le bateau, si tu as un problème Drew tu peux te raccrocher à moi ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:50

:O tu veux que Drew s'accroche à toi ... serait ce tes tendances gays qui reviennent ? Oh nan tu ne vas pas rechuter, j'étais si contente que tu sois redevenu hétéro :(

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:04

Persuade moi de rester hétéro alors ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:49

ouais mais dans une église je peux pas, quand même j'ai des principes !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:36

Bienvenue !
Bonne continuation pour la suite de ta fiche.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:20

Merci à tous =) .

Juste pour prévenir : Ce week end c'est fiesta tout le week donc je n'aurai pas le temps de finir ma fiche ce week end mais je reviens dimanche soir finir la première partie et lundi finir la suite. Bon week end à tous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:29

Oki, pas de soucis !
Bon Week-end !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:18

Bienvenue (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:35

Bonjour à tous =) ,

J'ai un petit pb' et une petite faveur à vous demander :

Pb' d'internet chez moi depuis ce week, je le récupère le week prochain. Pour le moment je n'ai le net qu'au boulot (d'où je vous écris avec mon ordi perso) mais ça le fait pas trop de faire ma fiche au boulot :-/ . Cependant le perso me plait vraiment, je sais déjà ce que je vais mettre dans son histoire et je suis pressée de jouer avec. Est-il possible de me réserver le perso si je fini ma fiche ce week end ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:37

pas de soucis, je te le réserve, merci d'avoir prévenu =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:56

Le net est (enfin) de retour !

Merci c'est cool de m'avoir réservé le perso =) . J'ai bien avancé, il ne me reste que l'histoire que je suis en train de faire !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:34

Bienvenue ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:24

Merci Abby ;-)

C'est bon j'ai enfin finis ma fiche si tout est OK !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:37

Je te valide ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight" - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

DREW : "I know you're just the evil-eye, But you look like, A fucking paradize, Be my princess, Be mine tonight"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-