.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Lust Keller - I see you blowing me a kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:23

Moi, rien que moi


Lust Keller - I see you blowing me a kiss 20i6uxf Lust Keller - I see you blowing me a kiss Wqshmp Lust Keller - I see you blowing me a kiss 14mghg7
� NOM : Keller
� PRENOM : Lust ... Franchement , quels parents appelleraient leur fille "Luxure" ? Ils ont surement essayé de diluer le sirop en lui donnant Harmony comme second prénom mais comment espérer qu'elle soit une gentille fille ?
� AGE : 26 ans ... Eh oui, elle commence à se faire vieille .
� SITUATION : Triplement divorcée - Célibataire à la recherche d'un riche jeune homme
� GROUPE : Voyageuse


Caractère



Mon personnage est plutôt [X] Amusant [X] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [X] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [X] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [X] Possessif [ ] Timide [X] Manipulatrice [X] Matérialiste
Il aime : La chose que Lust aime le plus au monde, celle qui donne un sens à sa vie c'est l'argent. Qu'est ce qu'il y a de plus beau que de faire voler une flopée de billets de cent dollars dans les airs, de mener la grande vie et de posséder tout ce qu'on désire ? Rien . Cet amour de l'argent doit surement venir de la vie de misère que ses parents lui ont fait vivre mais ça, on y arrivera plus tard ... Lust est aussi tres fiere de son corps. Tout chez elle symbolise la perfection: que ce soit sont visage, ses seins, son ventre, ses fesses, ses jambes ... Tout est une oeuvre d'art chez elle . De plus, elle aime être en contrôle. N'attendez pas d'elle qu'elle soit une de ces pétasse en maillot de bain qui sont là juste pour faire la belle et bonnes qu'à sucer des Mr Freeze . Non, Lust est intelligente et sait ce qu'elle vaut. Bien sûr elle aime le sexe, comme tout le monde. Mais elle n'est pas du genre à coucher avec tout ce qui bouge. Elle n'offre pas son corps au premier venu. Si vous voulez prendre un aller simple pour Lust City, vous devez d'abord lui offrir un diner et votre relevé bancaire.
Il n’aime pas : Lust a une sainte horreur des filles sans ambition . Je veux dire, elles vont faire quoi de leur vie


Physique



Couleur de peau : [] Très pale [ ] Blanche [] Mate [X] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [X] Chatain [] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [ ] Mi-longs [X] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [X] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [X] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [X] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ ] Bien [X] La plus belle


Histoire


Here I am
Single again


Et voila, encore un divorce . Tenant fermement sa petite valise à roulette, Lust n'était pas triste, simplement découragée. Elle avait placé tellement d'espoirs dans cette relation. Et Tom l'aimait tellement. Tout ça c'était la faute de sa pétasse de fille ! Elle soupira légèrement et secoua la tête . Elle devait se reprendre ! Cette croisière est le moyen parfait de trouver un homme assez riche et dépendant affectif pour la contenter . Et puis ce n'est pas comme si elle l'aimait . C'est juste que les fêtes, les vêtements, les bijoux et les voitures de luxe allaient lui manquer . Mais bon, elle avait déja vécu ça deux fois auparavant. Jamais deux sans trois comme on dit. De toute façon, elle avait réussi à soutirer un sacré gros paquet de fric à ce vieil ingrat libidineux ... Elle avança sur le pont d'un air déterminé en se disant qu'après tout le chemin qu'elle avait fait, rien ne l'arrêterai . Pourtant sa vie avait si bien commencé ... Née à Melbourne, la belle Lust était la fille de Henry Keller, le PDG d'une agence de voyages et de Cindy Keller , une femme très belle mais pas très maligne puisqu'elle a fait l'erreur d'épouser un bourreau de travail. Eh oui, ce cher monsieur Keller était sans cesse en déplacement. En fait, d'près sa femme, il n'était même pas là le jour de l'accouchement . Mais bon, quelle importance puisqu'il ramenait le bacon à la maison ? La suite ... Au prochain épisode !


toi derrière l'écran


    Pseudo : Remy_A / Puzzles
    Age : 13 & 16 ans
    Mon Avatar : Eliza Dushku :28:
    Découverte du Forum : Je suis le double compte de Chase Fox. Tu sais, le type qui a posté 5 posts de RP et 1000 de flood
    Mon Opinion Dessus :Super bien
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Mes Petits Commentaires : Vous croyiez avoir vu toutes les garces possibles ? Apprenez à connaitre Lust et on en reparlera
    Test RP Mettez en spoiler un de vos RP d'une quinzaine de lignes environ.


Dernière édition par Lust H. Keller le Sam 17 Avr - 3:20, édité 9 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:29

Bienvenue, espèce de catin #SBAAAF#

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:30

Maiis ! T'as quoi contre les catins ? Moi j'aime les catins ! D'ailleurs j'en épouserais une ! Ou pas .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:34

T'as tout gâché, c'était affectif là (a)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:52

Je m'auto bienvenutise =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:15

Re bienvenue ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:52

Re bienvenue ;D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:27

Re bienvenue :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:13

Re bienvenue !
& trop bon choix, Eliza (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:07

CHASE, ASHTON EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP MAGNIFIQUE SUR TON AVATAR :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Quelle idée pour un gars de jouer une fille ? :|
Bref; Bienvenue sale catin comme l'a si bien dit Verity :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:37

Merci les gens =D

Et Victor : J'ai fait qu'une seule fille dans ma vie et pas longtemps donc j'avais envie d'essayer. Pis Eliza m'inspire trop donc ... Et y a bien des filles qui font des garçons =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:58

REMY :344:
ton vava is.. ♥️ reBIENVENUE parmi nous
mais.. c'est pour quand notre ciné ? #SBAAAAF#

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:03

Amber Hellwood a écrit:
mais.. c'est pour quand notre ciné ? #SBAAAAF#

Amina ou la fille qui aime le hors-sujet (a)
Y'en a des plus beaux vava d'Eliza sur Bazzart, je trouve.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:27

Re-Bienvenue =D
Eliza ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:04

Re-bienvenue et puis, on se voit sur le flood hein ! x')

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:17

Bienvenue (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lust Keller - I see you blowing me a kiss Lust Keller - I see you blowing me a kiss Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Lust Keller - I see you blowing me a kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-