.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:30

Moi, rien que moi


C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% 200wf2b

� NOM : Davids
� PRENOM : James Harry
� AGE : 22 ans
� SITUATION : Célibataire & Amoureux
� GROUPE : Voyageurs


Caractère



Mon personnage est plutôt [ X ] Amusant [ X ] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [ X ] Sociable [ ] Perfectionniste [ X ] Tranquille [ X ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ X ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...

Il aime : Pratiquement ce qu'il y a de beau sur cette Terre, qui donne le plaisir et les choses simples aussi. En commençant par bien sûr les femmes. Le grand pêché de l'homme et son principal point faible pratiquement a part pour ceux qui ont su sans abstenir, pas comme moi. Mon deuxième amour le plus fort fut pour les fromages, et le troisième, le soleil, suivi de la Lune. Le sourire d'une femme, le rire de mon frère, tant de choses simples, mais plus précisément j'aime bien tout style de musiques, ma couleur préférée est le blanc, neutre dans tout les cas et synonyme de pureté car mon âme l'y ressemble, enfin je trouve, puis vint pour terminer l'eau, ou l'on se sent s'y léger, ou force ne rime plus avec physique mais avec agilité & réflexion. Mais par-dessus tout il aime la romance.

Il n’aime pas : Tout ce que l'on n'aime pas, je ne vous ferais pas une liste, c'est plutôt les gens que des choses, les personnes elles peuvent évoluer plus rapidement que tout objet, il suffit de bien trouver le mécanisme. Les faux-culs sont les gens les plus souvent a éviter, se cachant parmi nous, nous faisons plaisir et s'éclipsant quand ennui il arrive, bien sûr on le remarque au fil du temps lorsqu'on ne trouve plus d'excuses a inventer pour pardonner un être qui n'en mérite pas une. La trahison, cette fait trahir par l'être dont on avait le plus confiance est terrible, une chose que je hais par-dessus tout. Une dernière chose que je hais par-dessus tout : un camembert Président.




Physique



Couleur de peau : [] Très pale [ X ] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ X ] Châtain [] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [ X ] Courts [ ] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [ X ] Bleu [ ] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ ] Mince [ X ] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [ X ] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ ] Bien [ X ] Le plus beau/La plus belle


Histoire



Il était une fois.. :

Los Angeles, la ville qui en fait rêver plus d'un dans le monde. La ville des anges, et c'était justement aujourd'hui que deux anges allaient naître. Mon frère & moi naquirent il y a de ça 22 ans dans un hôpital de cette fabuleuse ville. On aurait pu croire que nos parents les collectionnait, ou que mon père était spéciale, et ma mère aussi, on fait des enfants a deux, je le rappelle, et étrangement, eux les avaient eux par deux ! Deux grands sœurs jumelles et deux petits frères jumeaux pour elle. A croire que tout pouvait prévoir un petit carnage entre filles et garçons ou tout simplement dans la maison, 4 enfants et deux parents, le désavantage était certain, les nuits blanches aussi pour nourrir l'un, puis l'autre. Mais nos parents réussirent cela avec brio, deux enfants aussi beaux que nous ne pouvaient être que gentil, et nous jouais contre nous, étant jumeaux, comme nos grandes sœurs que nous semblions prendre pour exemple. Nous étions des gars et les gars ne jouais pas a prendre le thé ou a la poupée Barbie, nous on jouait avec des jeux de gars, comme les circuits électriques ou encore au baseball, ouais on était comme ça nous, on s'entrainait surement a être de futurs athlète ou tout simplement a s'amuser en attendant que le temps passe, les cours n'étant pas stimulant, nous devions attendre le collège et le lycée qui nous stimulerait véritablement dans le choix de nos futurs vies. Et pendant ce temps-là on jouait au baseball.. .

Quelques années plus tard les enfants devinrent des.. :

Adolescent pleins de boutons ? Non, nous étions comme nous étions bébés, parfait, mon frère et moi étions parfait, sans nous vanter. Un regard océanique qui ne faisait qu'accentuer ma passion pour l'eau. Le lycée était a présent a notre portée, les filles, le sport a un tout autre niveau. Tout était fascinant et doucement les choses qui nous étaient chers petits devenaient banales, le sexe, la drogue, l'alcool, c'est ce que l'on rencontre principalement dans les années lycée, bien sûr tout est tellement enivrant mais pure comme j'étais je en touchais pas a ça. Mon frère était plus sportif que moi, j'entendais par là qu'il s'impliquait juste jusqu'à devenir comme le principal, faisant régner sa loi. Je le comprenais, le pouvoir était enivrant, la jalousie des autres peut devenir un danger, et c'était ce qui se passa, il se retrouva au plus bas de l'échelle sociale le jour suivant. Moi ? Je préférais ne pas m'impliquer, plus discret, plus timide, j'aimais ce que j'étais. Je pouvais facilement avoir ce que mon frère avait eu mais je préférais rester a une place que je m'étais désigné, une place me protégeant de tous et m'acceptant de tous. Je ne dis pas que j'étais un ange, enfin presque, les conneries d'ado sont toujours à faite sis on aime la vie pour ce qu'elle apporte et non pour ceux qu'elle nous fait subir. Mon frère remontait doucement la pente et tout était bien, bien sûr, la vie n'est pas aussi belle qu'elle peut le montrer, il y a aussi les mauvais côtés. Une dispute, violente, entre mon frère & moi contre nos sœurs et nos parents qui se résulta a notre départ du foyer familial, nous décampions loin de pour nous réfugier a 30 kilomètres d'eux dans notre nouveau foyer jusqu'à côté de notre université. Puis il y eut Elle. Juliet, cette fille avait tout en elle qui me faisait craquer, son regard transcendent qui me transperçait le cœur sans penser par la case raison de mon cerveau, j'aurais du le voir mais j'étais tellement sot & jeune. Bien sûr, j'en était tombé amoureux, ces boucles blondes, je ne pouvais y résister et comme tout jeune se sentant en confiance et étant amoureux je lui demandais de passer a un autre stade ensemble, ce qui bien sûr ce révéla comme un refus, j'aurais du y voir clair qu'une fille comme elle ne sortait pas sérieusement avec des garçons, ce n'était pas un problème de physique, ou autre chose, mais plutôt qu'elle avait une façon de vivre qui n'était pas comme la mienne, au fond nous étions de personnes différentes. Le temps passait et mon cœur souffrait, c'était un amour que juste le temps pouvait effacer ou rendre encore plus tenace. Au début, je n'avais pas compris que j'étais sérieusement amoureux d'elle et que cet amour me rendrait fou, la souffrance que je ressentais, je ne savais pas que j'allais ressentir encore plus fort dans quelques années. Mais pourquoi voir dans des années alors que pire approche ? L'alcool fait des ravages et le montre dignement en faisant coucher Juliet et mon frère ensemble, tout cela, mon propre frère me le dit de sa bouche, je ne savais pas que je pouvais souffrir autant pour une chose aussi banale qu'une fille mais je souffrais. Je ne leur ai jamais pardonné, j'ai rompu tout contact avec eux, j'essayais de l'oublier et ça marchait, lentement, le temps faisait effet. Tandis qu'a mon frère, je ne pouvais lui en vouloir éternellement, c'était mon jumeau, nous étions liés par bien plus que le sang. Doucement je recommençais a lui parler, mais cela allait se faire lentement.

Finalement, c'est ça d'être grands.. :

Une croisière, pourquoi pas un moyen de tout remettre a zéro, tombé sur la bonne fille cette fois, mais bien sûr le monde est petit et on finit par retrouver les personnes qu'au fond on a besoin de voir, comme Juliet que j'allais revoir, mais ça je ne le sut qu'après être monté. Moi qui croyais dire au revoir a tout ces soucis, recommençait a vivre normalement, a côtoyer des filles, enfin je continuais normalement pour ça. Il faut bien avoir une vie sexuelle active a mon âge, même si je ne l'a considérais pas active. La vie est pleine d'obstacles qui se mettent sur mon passage, l'oublier aurait été si facile, si je ne pouvais l'oublier, je devais l'obtenir, c'était aussi facile que ça, et par quoi commencer ? Le pardon.




toi derrière l'écran


    Pseudo : Zidaine, Zid
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [xXx ] 18 & plus
    Mon Avatar : Ian Somerhalder
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ xXx ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [ xXx ] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Mes Petits Commentaires : J'adore et ai hâte de faire souffrir James (L) *BAF*
    Test RP :
    Spoiler:


Dernière édition par James H. Davids le Ven 16 Avr - 21:23, édité 8 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:32

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:33

Welcome.

Bonne chance pour ta fichounette.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:38

Bienvenue :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:51

Bienvenu mon Best !
J'en connais une qui va sauter au plafond ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:15

je saute au plafond je saute au plafond je saute au plafond !!!!!
:36: :42: :40: Mon Jaaaames !!
Ah que je suis contente Very Happy

BIenvenue et bonne chance pour ta fiche ! Si t'as la moindre question sur tout ou n'importe quoi, je suis disponible à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit oui oui oui !!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:19

Merci à vous les filles, & gars et .. ouais *-*

Content que tu sois contente que je sois pris et espérons que je sois a la hauteur pour faire pleurer Juliet (a).
* L'espoir fait vivre, je vais le prouver *-* *

Une question.. ? T'aime le fromage ? *BAAAAAAAAAAAAF*

Je mets un avatar et essaierais de te combler en rp' par la suite ;) !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:21

Welcomeuh :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:25

Bienvenuuuue !

Un deuxième Ian ? G-E-N-I-A-L !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (;

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:34

James H. Davids a écrit:
Merci à vous les filles, & gars et .. ouais *-*

Content que tu sois contente que je sois pris et espérons que je sois a la hauteur pour faire pleurer Juliet (a).
* L'espoir fait vivre, je vais le prouver *-* *

Une question.. ? T'aime le fromage ? *BAAAAAAAAAAAAF*

Je mets un avatar et essaierais de te combler en rp' par la suite ;) !

Juliet qui pleure ? Si tu y arrives je pense que tu auras droit à une médaille !

Et pour le fromage, si je dis vive le Babybel et le St Morêt ça va ? Very Happy

Et euh, moi ouais j'ai hâte d'être comblée en Rp ... Mais Ju il lui faut plus que des phrases pour être comblée :roll:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:50

Je me chargerais de la combler en tout point très chère, j'arrive a être très persuasif quand il le faut, et si faire pleurer Juliet est un défi, je me chargeais de le relever avec hargne et courage <3.
St-Môret, ça passe :P !

Merci aux autres encore :) <3.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:57

Juliet L. McCalister a écrit:

Et pour le fromage, si je dis vive le Babybel et le St Morêt ça va ? Very Happy

Tes connaissances en matière de fromage m'impressionnent Ju ! *SBAAAAAAAAAAF*

:29:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:17

Bienvenue (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:23

Merci :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:36

Bienvenue (:
Bonne continuation pour la suite de ta fiche.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:59

Bienvenue, frérot :42:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:12

Oh, une soeur, merci à vous :)

J'ai terminé il me semble :P
Quoique non xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:17

Il te manque le code et un esemble de RP mangeur de Fromage =D xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:24

Voilà Mademoiselle :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:24

Je te valide ♥️
Bon jeu =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:25

un autre Ian :344:
welcome :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100% Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

C'est les meilleurs fromages qui font les meilleurs personnes [...] 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-