.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sacha is here !!! ----- Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:30

Moi, rien que moi


Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Iconalessandraambrosio6qv9 Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Iconalessandraambrosio7or5 Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Iconalessandraambrosio8rr2
� NOM : Williams
� PRENOM : Sacha Cassidy
� AGE : 22 ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Voyageuses


Caractère



Mon personnage est plutôt [ ] Amusant [ ] Extravertie [X ] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [X ] Sociable [X ] Perfectionniste [X ] Tranquille [X ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[X ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [X ] Timide [ ] Autre...
Il aime : La jeune fille n'est pas très difficile. Elle apprécie les choses simples. D'ailleurs ne dit-on pas que ce sont ce genre de choses, qui sont les meilleurs? Les sorties entre amis... sa famille... la vie en général... voici les choses dont elle raffole. Des trucs tout simples quoi. A son image d'ailleurs.
Il n’aime pas : Alors là, il y a bien une chose que Sacha ne supporte pas. Mais alors vraiment pas. Et cette chose, c'est bien l'hypocrisie. Et croyez-moi des hypocrites, elle en a rencontré des tas au cours de sa jeune vie. Parler dans le dos de quelqu'un, mais quelle preuve de lâcheté selon elle! Enfin bref, vous l'aurez compris. Elle aime qu'on puisse se montrer franc les uns par rapport aux autres. C'est la moindre des choses après tout, vous ne trouvez pas?


Physique



Couleur de peau : [] Très pale [X ] Blanche [ ] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [X ] Chatain [] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [ ] Mi-longs [X] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [ ] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [X] Bleu-vert
Corpulence : [] Très maigre [X ] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [X] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle


Histoire


Sacha est issue d'une famille relativement modeste. L'argent n'a jamais véritablement été très présent à la maison, mais cela n'a nullement empêché la famille de vivre heureuse. Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur. La petite fille est fille unique. Elle avait même failli avoir un petit frère, mais il a fallu qu'une fausse couche vienne jouer les fauteurs de troubles. Sa mère, en revanche, avait mis un moment à se remettre de la perte de son bébé. D'autant plus que c'est ce moment-là que le père de Sacha décidait de quitter femme et enfant. Personne ne l'avait plus jamais revu. Et la petite fille - à vrai dire - ne lui avait jamais réellement pardonné d'être parti comme cela, et sans un mot qui plus est. Elle lui en veut d'ailleurs toujours à l'heure actuelle. Et c'est simple, elle ne veut plus rien à voir à faire avec lui. Elle ne veut plus en entendre parler.

L'adolescence ne fut pas réellement facile pour la jeune fille. Et pour cause, en plus de supporter l'animosité de certaines filles de son écoles, il lui avait fallu continuer à vivre sans son père. Et ça croyez-moi, c'est une chose pas facile pour un jeune en train de construire une identité. D'ailleurs, les crises étaient nombreuses à la maison. Sacha en était même arrivé à sécher de plus en plus le lycée, et à trainer avec le peu d'amis qu'elle avait à l'époque. ce qui n'était pas tellement du goût de sa mère, qui ne comprenait pas la raison pour laquelle sa fille gâchait sa vie par de telles fréquentations. Pour tout dire, elle se fichait pas mal de l"avis qu'on pouvait avoir sur la manière qu'elle menait sa vie. Si elle avait envie de ne pas aller en cours, ça la regardait non? Alors qu'ils lui fichent tous un peu la peu avec leur leçons de morales! En tout cas - et heureusement - cette période difficile n'avait duré que quelques mois lorsqu'un déclic se fit en elle. Elle s'était dit que ça aurait bien trop fait plaisir à son paternel - puisque c'était en partie à cause de lui, qu'elle tournait mal. Alors, elle se reprit peu à peu en main, et retournait sur les bancs de l'école. Bon, elle n'en oubliait pas pour autant ses fréquentations. Mais elle savait désormais où était ses priorités. Et elle a tout fait pour réussir ses études. C'est d'ailleurs avec un tel acharnement au travail, qu'elle a réussi par décrocher son diplôme de fin d'année. Elle a d'ailleurs - grace à une bourse - pu intégrer la prestigieuse université UCLA, où elle étudie le journalisme. Mais sa véritable passion est la photographie, qu'elle pratique le plus souvent à ses heures perdues.

En dernière année d'université, Sacha a prévue pour les prochaines vacances de partie en croisière avec sa meilleure amie. Histoire de décompresser totalement après une dure année de labeur. Après tout, après l'effort le réconfort non, Mais voilà, les choses ne se sont pas réellement déroulée comme elle l'avait souhaité. Et pour cause, à même pas quelques jours du départ, elle surprit une conversation plus que troublante entre son copain actuel et une mystérieuse personne. Elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait en réalité d'une autre fille. Mais de là à penser qu'il s'agissait de sa meilleure amie, non bien entendu. Ce n'est que quelques jours après le fameux coup de fil; qu'elle comprit enfin la trahison. Elle venait alors de les surprendre en train de s'embrasser à l'entrée d'un café. Et pas d'une manière amicale si vous voyez ce que je veux dire! Enfin la décision fut radicale. Elle embarqua sur la bateau sans elle. Après tout, elle n'allait tout de même pas gâcher ses vacances à cause d'une soit-disant amie non?


toi derrière l'écran


    Pseudo : /
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [X ] 18 & plus
    Mon Avatar : Alessandra Ambrosio
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ X] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xd [X] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Mes Petits Commentaires : R.A.S

    Pour l'exemple de RP, je n'en ai pas en fait. J'ai perdu tout les liens des forums où je me trouvais avant. En espérant que ça ne pose pas de soucis... mais je peux garantir que je suis bel et bien capable de faire plus de 15 lignes.


Dernière édition par Sacha C. Barros le Mer 21 Avr - 13:15, édité 14 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:34

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:34

Bienvenue =D
Olivia ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:42

Bienvenue :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:53

Bienvenue (:
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Par contre, ce nom est déjà pris. Il faudrait que tu le changes. ><

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:04

Merci :)

Dean D. Coverty a écrit:
Par contre, ce nom est déjà pris. Il faudrait que tu le changes. ><

Ah Ok, je savais pas. Pas de soucis, je vais en chercher un autre :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:55

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:12

Bienvenue (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:28

Bienvenue parmis nous

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:43

Bienvenue ♥️
Excellent choix d'avatar ; J'veux un lien.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:35

Encore merci à vous tous pour votre accueil :)

Liam. O. Oxburry a écrit:
Bienvenue ♥️
Excellent choix d'avatar ; J'veux un lien.

Merci... et avec plaisir pour le lien :)

Edit: Fiche terminée, enfin je pense^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:56

Bienvenue parmi nous !
J'en profite pour te valider =)
Bon jeu parmi nous ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:52

Merci beaucoup :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:55

WELCOME =)
&& Désolé pour ton nom que tu dois changer ! =S
Sinon il nous faudra absolument un lien !!
Olivia ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:09

Pas de soucis, je vais en chercher un autre... en espérant qu'il ne soit pas pris XD
Et avec pour un lien avec toi (Jamie en plus ♥️ )

Merci pour l'accueil :)

Edit: Par contre, j'ai changé d'avatar. J'ai vu qu'Alessandra était libre dans les avatars libres, et je le préfère à Olivia en fait. En espérant que ça ne dérange pas trop.......

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:14

Non t'inquiète pas ça ne dérange pas.
& puis Alessandra quoi ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Sacha is here !!! ----- Fiche terminée Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Sacha is here !!! ----- Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-