.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Et merde. Comme par hasard je tombe sur lui... [ MIKE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Et merde. Comme par hasard je tombe sur lui... [ MIKE ] Et merde. Comme par hasard je tombe sur lui... [ MIKE ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:35


      Aujourd'hui, je devais aller chercher des bouquins pour Jaimie à la bibliothèque. J'avais quand même pris soin de bien me maquiller. un léger fond de teint, une gloss peu voyant et un fard à paupière couleur chocolat, bien assorti à ma jupe. Même pour peu, je detestais sortir non maquillée, ou mal habillée. Il fallait être présentable, toujours. J'avais demandé à une de mes amies proches de garder Jaimie pour une demi heure, le temps d'aller à la bibliothèque pui pour filer à la boutique chercher une paire de chaussures que j'avais reperée la veille.

      Je vérifais que tout était en ordre dans la cabine, je pris mon sac, vérifiant pour la énième fois que j'avais mon porte monnais dedans. C'était seulement la deuxième fois que j'allais à la bibliothèque, parce-que je n'aimais pas trop lire, et puis je n'avais souvent pas le temps. Je preferais passer du temps avec Jaimie, faire du shopping, ou même télephoner. Les seules choses que je lisais, c'était des magazines de mode. J'ésperais que le fait que je doive chercher des livres pour Jaimie me donnerait envie d'en prendre pour moi aussi.

      J'arrivais alors à la bibliothèque. C'est dingue, la dernière fois que j'y étais allée remonter à tellement loin que je ne souvenais même plus que les murs étaient de cette couleur. Je passais les rangées de livre. J'arrivais alors dans une rangée non pas pour enfant, mais des gros livres, je lisais le résumé de quelques uns, mais je les reposais me disant que je me découragerais bien vite à les lire. Puis un, je ne sais pas pourquoi, attira mon attention plus que les autres. Malheureusement, il était tout en haut. Comme par hasard. Et j'avais choisis le bon jour pour mettre des ballerines moi... J'essayais alors de l'attraper tant bien que mal, et sans le faire exprès, je fis tomber un bouquin sur une personne à côté de moi, que je n'avais pas vu arriver.

      _ Merde ! Je suis désolée il est...

      Je me stoppais net de parler quand je remarquais que cette personne n'était d'autre que Mike Davids, un de mes exs, anciennement meilleurs amis...


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et merde. Comme par hasard je tombe sur lui... [ MIKE ] Et merde. Comme par hasard je tombe sur lui... [ MIKE ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:42

Et merde. Comme par hasard je tombe sur lui... [ MIKE ] 2zfirex
    Qu'est-ce qu'un mec comme Mike pouvait-il bien faire dans une bibliothèque ? Aucune idée, mais il devait certainement avoir une très bonne raison. Il détestait travailler et lire, en fait, il détestait tout ce qui touchait à l'intelligence, même si ce n'était pas un garçon con. Non, il était assez intelligent, mais personne n'aime étudier, et surtout pas lui. De plus, qu'est-ce qu'un mec comme lui irait faire dans une bibliothèque un jour de grand soleil alors qu'il pourrait mater tranquillement les nombreuses filles qui seraient en train de bronzer ou tout simplement en train de nager dans l'immense piscine de l'Aloa Liberta.

    En réalité il s'était rendu compte que les jeunes femmes qui passer leurs journées dans la bibliothèque pouvaient être aussi très... belles. Voilà pourquoi il était là, passant pour un rat de bibliothèque. Il était donc assis à une table, un livre dans les mains, mais en fait il louchait dans le décolleté de sa voisine de table. Cela faisait déjà trente minutes qu'il admirait la parfaite poitrine de la belle blonde qui était assise à côté de lui, et d'ailleurs elle ne s'était encore rendue compte de rien, elle était tellement absorbé dans son livre. Au bout d'un moment elle du sentir le regard de Mike sur elle et elle redressa la tête, lâchant avec regret la phrase qu'elle était en train de lire. Elle regarda donc Mike qui venait tout juste de replonger dans son livre, histoire de ne pas se faire cramer. Elle se mit ensuite à rigoler, mais un rire pas très bruyant, mais que l'on pouvait entendre. Mike se demanda pourquoi est-ce qu'elle agissait ainsi. Avait-il fait quelque chose de drôle ? Trouvait-elle la situation amusante ? Peut-être avait-elle rigolé parce que quelqu'un derrière Mike venait de faire quelque chose de drôle. Le jeune homme se retourna donc, mais non, il n'y avait personne derrière lui. Lorsqu'il regarda son livre il se rendit compte... qu'il lisait un livre pour enfant ! La honte.

    Mike se leva donc pour aller remettre le livre et en prendre un autre... un qui serait un peu plus... mature. Il se rendit donc dans la rangée des livres, non pas pour enfants, sinon il s'affichait, mais dans une rangée où se trouvaient des gros livres, pour reposer son livre, il essaya de le faire discrètement, sauf qu'un livre lui tomba dessus, il n'eut donc pas le temps de reposer le sien. De plus, ce n'était pas une inconnue qui avait fait tomber le livre sur lui, c'était London, son ex. Et bien voilà, Mike s'était donc pris la honte de sa vie, sauf si elle n'avait pas encore vu le livre. Sauf que lorsque le livre de London lui était tombé dessus il avait lâché le sien... Merde. La jolie brune s'excusa donc, mais elle arrêta ses excuses lorsqu'elle reconnut Mike. Ben qu'est-ce qu'il avait fait ?

      - Tu me détestes tant que ça pour ne pas continuer tes excuses ? fit Mike en plaisantant.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Et merde. Comme par hasard je tombe sur lui... [ MIKE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-