.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:40

Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ 33jp7yg
    - SABINE PATUREL - LES BÊTISES
    J'ai tout mangé le chocolat
    J'ai tout fumé les Craven A
    Et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout vidé le rhum coca.
    J'ai tout démonté tes tableaux
    J'ai tout découpé tes rideaux
    Tout déchiré tes belles photos que tu cachais dans ton bureau


    ****
    FLASH BACK

    - MAXWELL OXBURRY - Liam Owen Oxburry ! Je t’interdis formellement de partir en croisière sur ce foutu paquebot !
    - LIAM - Je t’emmerde papa ! Je n’en ai rien à branler de ce que tu me dis ! Je partirais un point c’est tout.

    Sur ces mots, Liam sortit du bureau de son père pour s’enfermer dans la dépendance de l’immense villa. Cette dépendance était devenue son quotidien. Il s’agissait d’un loft, aménagé à son avantage avec l’argent de son père. Il se jeta sur son lit et se cogna malencontreusement contre le mur qui fit s’ouvrir la porte du placard incrustée dans le mur. Cela faisait pas mal de temps qu’elle ne fermait plus. Après un long soupire, Liam se leva et se dirigea vers ce placard. Quelque chose l’intrigua fortement, il y avait un coffre qui empêchait la fermeture complète de la porte. Le beau brun s’interrogea, il n’avait jamais vu cette male auparavant. Il la sortit du placard et ferma la porte avant de rejoindre son lit avec. Il hésita un instant. Peut être était-ce à son père ou bien en tout cas pas à lui donc avait-il le droit ? Mais après avoir insulté et parlé comme il l’avait fait à son père, tout était permis. Il découvrit dans le coffre tout un tas de boite autant remplis les unes que les autres de photos. Il prit la première boite qui lui passa sous la main et l’ouvrit. Il s’agissait de sa naissance. Les photos le représentaient à la maternité de Los Angeles en Californie. On pouvait distinguer sur la photo son père, Maxwell Oxburry le célèbre créateur des marques équivalentes à Chanel et Dior. Sur la photo, il avait comme un petit air pincé, trop pris dans ses affaires pour faire semblant d’être heureux. Liam mit la photo en dessous de toutes les autres pour apercevoir la seconde. Il s’agissait toujours de sa naissance mais cette fois-ci sa mère était présente. Le visage remplis de poche et de cernes c’était avec difficulté qu’elle souriait. Liam fit la même chose qu’avec la première photo. Le reste des photos contenues dans cette boite était réservé à sa naissance, peu joyeuse, quelque peu pressé. Sur la boite suivante était indiqué : « B-Day » signifiant que c’était le récapitulatif de tout ses anniversaires. Liam l’ouvrit, attrapa le paquet de photo et regarda. Etrangement, comme si cela avait été fait exprès, les photos était rangées dans l’ordre. De ses 1 ans à ses 20 ans. Il ne manquait plus que les 4 dernières années inexistantes puisque le beau brun avait fait son anniversaire ailleurs. Sur chacune de ses photos se trouvaient tout un tas de monde qu’il ne connaissait même pas. Sa famille proche n’était pas présente, tout un tas d’hommes d’affaires accompagnés de leur cruche de femme. Complètement blasé, Liam rangea à la va vite ses photos-ci et se rallongea sur le lit. Pourquoi est ce le passé était si douloureux ? Pourquoi n’arrivait-il pas à faire abstraction de tout, de son père en particulier ? Malgré cette rivalité grandissante entre eux, Maxwell a toujours gâtée de façon matérialiste son fils. Il ne manquait de rien, ou presque rien, au moins d’un père. Cinq bonnes minutes passèrent avant que finalement, il décide de chercher des photos plus récentes.

    ****
    FIN DU FLASH BACK

    Une odeur nauséabonde planait dans la cabine. Les premiers rayons du soleil avait fait leur apparition il y avait plus de deux heures et la chaleur concentré dans la pièce augmentait l’intensité de l’odeur. Liam ouvrit peu à peu les yeux et ne se rendait pas bien compte de ce qu’il avait eu lieu la veille ici. Une jeune femme inconnu trônait, torse nue, par terre, étalé dans son propre vomi. Liam arrivait difficilement à se lever puisque son corps, trempé de sueur et de whisky collait aux draps qui n’était plus très blanc du lit. Son regard fit le tour de la pièce. Ce n’était pas si grave. Il ne se souvenait de rien, il revivait tout les quarts d’heures, les derniers instants de son départ. Pourquoi aujourd’hui ? Alors que cela faisait maintenant plusieurs mois qu’il était là. Il y avait certainement un rapport avec la soirée qu’il venait de passé. Liam se leva et fit attention, où il marchait, histoire de ne pas faire un bain de pied dans le vomi de quelqu’un d’autre ou bien de glisser sur une bouteille de Malibu. Pourquoi du Malibu ? Il n’en boit jamais. Encore dans le coaltar, il réussit tout de même à mettre l’inconnue dans une position de secours, sur le coté. Puisque n’étant pas médecin, il ne pouvait dire si elle dormait où si elle faisait un coma éthylique. Pour qu’elle n’avale pas sa langue ou qu’elle s’étouffe dans son propre vomi. Par la suite, Liam mit un doigt sous son nez pour voir si elle respirait. C’était positif, elle respirait. Il chercha son portable est appela les médecins disponible sur le bateau. Il se releva ensuite et se prit la tête. Pourquoi avait il fait la fête la veille d’un diner avec Amber ? Voulait-il qu’elle soit dégoûtée de lui ? Voulait-il arriver au restaurant en puant l’alcool et le vomi ? Les médecins ne mirent pas longtemps à arriver. Il l’emmena avec eux et l’un d’eux prit sa déposition, comme un flic. A peine partit, la femme de chambre habituelle arriva pour faire le ménage. En entrant, elle fit de grands yeux mais ne posa pas de question. Liam lui lâcha un « Bon courage ! » avant de prendre des fringues et de partir sous la douche comme c’était nécessaire.

    L’eau chaude ruisselait sur son corps bien fichu. Il voulait rester le plus longtemps possible sous l’eau puisqu’il avait de petites images dans sa tête qui défilait dans un ordre chronologique parfait, il voulait savoir ce qui c’était passé la veille, qui était cette fille, pourquoi du Malibu et pourquoi une cuite avant se rendez-vous qui lui tenait à cœur avec Amber. Il était bientôt onze heures lorsqu’il sortit de la douche et que la chambre était comme neuf. Il s’en voulait quand même de donner autant de travail à une femme qui n’a peut être pas la vie facile. Une fois vêtue d’un débardeur blanc et d’un jean de cette même couleur, il s’allongea sur son lit, son petit déjeuné avait été livré, devant la télévision lorsqu’il regarda dans sa boite de réception de son portable. Il avait eu un message de la part de son père, sa mère venait de décéder. C’était donc ça, ce qui l’avait poussé à boire ? Il n’avait pas voulu appeler ses amis, de peur de les importuner. L’après midi passa lentement. Liam resta enfermé dans sa chambre à culpabiliser à l’idée de ne pas revoir sa mère à son retour de croisière.

    Liam se rendit au restaurant un peu avant vingt heure puisqu’il avait rendez-vous avez Amber dans les vingt minutes qui allaient suivre.

    - LIAM - J’ai réservé une table pour deux personnes
    - HOTESSE D'ACCEUIL - A quel nom ?
    - LIAM - Oxburry.
    - HOTESSE D'ACCEUIL- Mademoiselle n’est pas encore là.
    - LIAM - Je vais l’attendre ici.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:47

« 22.04.10 »

      J'avais oublié à quel point ça pouvait faire mal, à quel point je pouvais souffrir. Ces derniers jours ont été tellement bien, que je pensais ne plus jamais goûter au gout amer de la souffrance. Ces derniers temps, je ne voyais même pas le temps passé, j'étais complétement charmé par ton sourire, par tes gestes attentionnés que j'ai voulu y croire encore et encore. Je savais bien que j'avais viser vraiment haut cette fois-ci, tout le monde me le disait et j'étais consciente mais je m'enfichais au fond. Car moi tout ce que je voulais c'était que tu me prêtes un peu d'attention, que tu saches que je suis là. Et ça a marché, tu m'as donné tellement d'importance que j'ai finit par avoir de l'espoir une nouvelle fois. J'aime comment tu es avec moi, j'aime quand tu passes à côtés de moi et que tu me salues, j'aime lorsque tu es attentionné envers moi, j'aime te voir me sourire. J'aime tous ces petits détails qui me rattachent à toi. Je n'y croyais pourtant plus.. Mais te revoir a tout rallumé en mois, comme si je n'attendais que ça, que tu me vois. Mais aujourd'hui, ça y est, tu as tout gâché. En réalité non, tout est de ma faute encore une fois. Je n'avais qu'à pas avoir autant d'espoir ! Mais comment est ce que par une simple phrase que tu prononces tu peux me faire autant de mal ?! Comment est ce que j'ai pu me vexer aussi vite et donner tant d'importance à ce que tu dis ?! Tu allais la voir n'est ce pas ? C'est pour ça que tu étais pressé et que ton portable n'arrêtait pas de vibrer. Toujours la même histoire, trop d'illusions Amber, trop d'illusions. Il ne sera jamais à toi, il n'a jamais été à toi. Et puis mince, j'aurais bien voulu qu'il soit à moi ! J'aurais été fière de marcher main dans la main avec lui. Oui fière, mais peut-être pas heureuse. Enfin si, j'aurais sans doute goûté au bonheur puisque c'est toi qui en détiens la clef. C'est bon, allez plus de regret. De toute façon, je ne vais plus le voir pendant quelques temps ce qui m'aidera à l'oublier. Si on est fait pour être ensemble, le sera. On verra bien ce que l'avenir nous réserve.


    D'un coup sec, j'ai refermé mon journal intime en prenant même pas la peine de le signer, comme j'avais l'habitude de faire. Ethan était quelque part sur le bateau et je ne sais même pas où. J'étais allongée sur mon lit, encore en pyjama bien qu'il soit déjà deux heures de l'après midi. Heureusement pour moi, je n'avais pas oublié le rendez vous de ce soir avec Liam. Le voir ne pouvait me faire que du bien.. Il était celui qui m'avait toujours soutenu dans tout ce que je faisais, celui sur qui je pouvais compter.. Il était mon meilleur ami. Même si parfois, je dois l'avouer, je me pose des questions sur notre amitié. Je voudrais cependant qu'elle dure éternellement, que jamais elle ne se termine.
    Mon portable était posé sur la table de nuit et soudain, il se mit à vibrer. Je n'avais même pas envie de voir de qui il s'agissait. Verity, Mike, Joshua, ou peut-être Liam ? Il voulait peut-être m'annoncer que finalement non, qu'il avait oublié qu'il avait un rendez-vous et qu'il ne pouvait pas le déplacer, il allait donc s'excuser et on ne pouvait pas se voir. Et là c'est le drame. Parce que moi je voulais le voir à tout prix, j'étais comme incomplète sans lui. J'avais besoin qu'il soit à mes côtés et juste le voir sourire et le voir prés de moi, ça me rassurait.. Je me suis finalement levée, approchant avec crainte ma table de nuit. Non, ce n'était pas Liam mais Verity qui voulait qu'on se voit pour un après midi entre filles. V. était ma meilleure amie et voir mes amis me soutenir ainsi me redonnait confiance, j'avais l'impression d'être forte. Finalement, le reste de la journée s'est passé assez vite. Lorsque 19heure arriva enfin, je me suis enfin décidée à aller me préparer. Liam avait opté pour un restaurant, un dîner en tête à tête. Et je me suis dis, pourquoi pas ? On avait bien le droit de se permettre une petite folie.

        AMBER — « Hum.. bonsoir. Je suis censé retrouvé monsieur Oxburry.. »
        HOTESSE — « Très bien il est déjà là. »


    Avec ma petite robe noir décolleté noir qui arrive jusqu'au genoux, j'ai suivis l'hôtesse qui me conduisit à Liam. Il était assis et n'attendait plus que moi.

        AMBER — « Liam ! » je m'étais ensuite avancé pour lui faire la bise.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:06

Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ 33jp7yg
    - SABINE PATUREL - LES BÊTISES
    J'ai tout mangé le chocolat
    J'ai tout fumé les Craven A
    Et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout vidé le rhum coca.
    J'ai tout démonté tes tableaux
    J'ai tout découpé tes rideaux
    Tout déchiré tes belles photos que tu cachais dans ton bureau



      - J’ai réservé une table pour deux personnes
      - A quel nom ?
      - Oxburry.
      - Mademoiselle n’est pas encore là.
      - Je vais l’attendre ici.


    Quelques fois, on se raccroche à l'idée romantique que le malheur et la souffrance, ont quelque chose de sain, de beau et même de poétique. C'est faux. Ce ne sont rien d'autres que du malheur et de la souffrance. Tu sais ce qu'il y a de mieux ? Il y a l'amour. Et si tu commences à perdre confiance en l'amour, alors tu fais une énorme erreur. Le seul et unique défaut de l'amour, de la foi et de la confiance, c'est qu'ils sont indispensables. Ils disaient que nous quittons ce monde comme de la façon où on y est entré. Nu et seul. Donc si nous partons avec rien, quelle est la valeur d'une vie ? Est-ce définis par les gens que nous avons décider d'aimer ? Ou cette vie est simplement évolué par nos actions ? Et que faisons-nous si nous échouons ou que nous ne sommes jamais réellement aimé ? Quoi donc ? Ne pouvons nous jamais être sur-évolué ou le silencieux désespoir d'une vie sur le déclin. L'amour, le vrai, celui que l'on écrit dans quelque part dans sa mémoire et que même si au fur et à mesure du temps qui passent d'autre souvenirs viennent s'ajouter par dessus, on ne l'oublie pas. Liam, lui ne l'a jamais connu. Puisqu'il faut rester maitre de son propre bonheur, nous sommes obligé de tendre la main aux autres pour qu'ils nous prennent dans leurs bras. Ce doit être ce pourquoi Liam n'a jamais connu le véritable amour. Parce qu'il attend qu'on vienne vers lui et qu'on lui dise « Allez viens Liam ! Je vais te rendre heureux ! ». Déroutant, pas vrai ?

    Amber était depuis des années sa meilleure amie. Elle avait ce don qui lui donnait le pouvoir en un sourire de le rendre heureux. Rien de très différent à de l'amour humain. Une fraternité comme il y en a entre Lauranne et Liam. Il lui arrivait de se poser des questions sur sa sœur jumelle. Et si elle n'avait pas survécu ? Aurait-il eu toute sa vie la sensation de vide qu'il a lorsqu'il n'est pas en sa présence ? Il ne préférait pas y penser, elle était présente, et c'est tout ce qui l'importait. Ce soir là, Liam avait rendez-vous avec Amber dans un restaurant, un petit diner en tête à tête. Comme si tout était fait pour rendre jaloux Dean. Entre autre, oui. Il aimait cette rivalité. Cela lui donnait un petit air supérieur. Après tout, lui changeait de conquête chaque soir, certes, mais il ne leur faisait pas d'enfant, lui. Liam a toujours eu cette petite âme d'un adolescent en mal de vivre. S'imposer, c'était devenu vital. Le beau brun était arrivé quelque minutes à l'avance, histoire de vérifier que tout était parfait. Il s'agissait d'un restaurant banal, pas du chic et pas de la restauration rapide. Il eu le temps de s'installer à sa table lorsqu'Amber fit son apparition, vêtue d'une petite robe noire, très jolie, décolleté et relativement courte. Apriori, elle n'a pas du croiser Dean entre sa cabine et le restaurant. Liam esquissa un sourire et se leva pour l'accueillir tandis que l'hôtesse d'accueil déposa les menus sur la table.

      - Liam !

      - Hey ...


    Liam prit Amber par la taille tandis qu'elle lui faisait la bise. Il l'invita par un geste de la main à s'assoir ne ravalant surtout pas son sourire béant à la vu de sa tenue trop sexy pour un diner entre meilleurs amis. Liam prit donc la parole.

      - Comment tu vas ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:11

Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ 6r5ve8 Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ 026
Pour les subtiles nuances de nos doutes éclairés, le serment de nos cœurs et nos routes bohémiennes. Pour nos belles divergences et nos complexités, pour l'infini bonheur de ta peau sur la mienne. Pour toutes nos expériences savamment excitées, nos fumés et nos cames, nos jeux électrisants. Pour notre adolescence qu'ensemble on a quittée, pour l'homme et pour la femme que nous sommes à présent.

    Suivant l'hôtesse, je me suis dirigée avec elle pour retrouver Liam. Il était assis et m'attendait. Me voyant face à lui, le beau brun s'est levé, passant une de ses mains autour de ma taille pour se rapprocher de moi et pouvoir déposer une bise sur mes deux joues. Ce petit geste était presque insignifiant car à présent on se connaissait depuis longtemps et les câlins et les bisous n'avaient plus de secrets pour nous. Me détachant enfin de son éteinte, je n'ai put que lui sourire et il fit de même en me voyant. En nous voyant ainsi, la plupart des personnes qui nous entouraient penserait sans doute qu'il s'agissait d'un dîner romantique entre deux amoureux ou peut-être une demande de mariage. En réalité, nous étions vraiment loin de tout ça, car Liam & moi étions de simples amis. Des meilleurs amis qui se compensaient. Il n'y avait pas de moi sans lui, et pas de lui sans moi. On était deux pièces de puzzle complètement différents, mais on s'emboitait. Malgré tout ce qu'on pouvait dire, malgré tout ce qu'on pouvait nous faire subir, dans le meilleur comme dans le pire, c'était nous deux. Et juste nous deux. Lorsqu'on était ensemble, rien ne pouvait nous séparer. D'ailleurs, le baiser et ce qui avait suivis était sans doute notre seule période où on était en froid, si on pouvait dire ça comme ça.

        AMBER — « Je vais bien merci. Dîner aux chandelles et robe du soir, ça peut me faire que du bien. »


    Je lui offrais un de mes plus beaux sourires car il le méritait. Les amis c'était sacré, les meilleurs amis encore plus. Avec eux, on ne voyait jamais le temps passé, ils étaient comme une moitié de nous, une partie de notre âme qu'on gardait précieusement. On a tous compris que le bonheur était éphémère mais grâce à nos amis, le bonheur pourrait durer encore & encore car ils font tout pour nous rendre heureux. Je ne me voyais pas continuer à être ce que j'étais sans Liam. Liam est quelqu'un d'important dans ma vie, je ne vais pas le nier. Contrairement à certains, lui a toujours été là, lui m'a toujours soutenu & lui a sut comment gagner ma confiance. Il n'a que 24 ans et pourtant, il a déjà vécut tellement de choses. On doit se sentir en sécurité à ses côtés. J'ai le sentiment de pouvoir compter sur lui. En réalité, je me sens bête de penser ça car on se connait maintenant depuis si longtemps et il m'a déjà tout prouvé. Le jour où j'ai appris à le connaître, j'ai eut comme l'impression que mon soleil brillait un peu plus fort. Avec lui, tout est un bon souvenir. C'est lorsque j'étais seule et qu'il était là que j'ai compris.. j'ai compris que sans lui, je n'allais pas y arriver. Alors je lui ait pardonné, je me suis tourné vers lui comme s'il était ma bouffée d'oxygène, le rayon de soleil qui devait éclairer ma vie. Et il a été là, il m'a soutenue durant ma grossesse et même après.. Il a toujours été là.

        AMBER — « Et toi mon petit Liam ? Tu te fais rare ces derniers temps.. qu'est ce qui t'arrive ?! On s'est pas vu depuis longtemps, donc les nouvelles qui vont , je n'en doute pas , il doit y en avoir pleins.. tu vas garder ta justification pour plus tard. En attendant , si tu m'expliquait comment tu allais ?. »



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:28

Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ 33jp7yg
    - SABINE PATUREL - LES BÊTISES
    J'ai tout mangé le chocolat
    J'ai tout fumé les Craven A
    Et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout vidé le rhum coca.
    J'ai tout démonté tes tableaux
    J'ai tout découpé tes rideaux
    Tout déchiré tes belles photos que tu cachais dans ton bureau


    Liam et Londres. Une petite histoire d'amour qu'il a vite regretté le jour où il a embrassé sa meilleure amie. Il avait beau vouloir se la jouer cool et sans ressentit, il pleurait chaque soir comme si la fin du monde était proche. Il avait réussit en un fragment de seconde à perdre son meilleur ami et sa meilleure amie dont il était amoureux. Il n'aimait pas vraiment en parler, ni y penser. Il n'avait jamais eu à se confronter avec Dean à ce sujet là, même si il était sur le bateau. Ils auraient chacun tant de chose à se reprocher. Liam avait été à son insu un père pour Ethan alors qu'Amber refusait tout avance. C'était douloureux. Mais il se devait de faire abstraction de son passé, pour mieux progresser dans l'avenir. Los Angeles étant une belle ville et Liam ne regrettait pas d'y être née. C'était comme si tout était là bas, pour la seule et bonne raison qu'il avait tout perdu ce soir là à Londres. Le beau brun se devait à présent de faire abstraction du passé pour se concentré sur l'avenir. Il ne pouvait occulter les quelques sentiments dépassant l'amitié qui subsistait en vers Amber maintenant qu'il était en couple. Cette dernière chose, la jolie blonde ne le savais pas et c'était un peu ce pourquoi il avait eu envie de diner avec elle.

    Lorsqu'Amber fit son apparition dans la pièce, les yeux du beau brun se mirent à pétiller. Il aurait été inhumain de ne pas succomber à la vue d'un tel corps. Il aurait tant aimé pouvoir caresser de ses propres mains, chacune de ses formes généreuse. Rien n'y faisait, Liam avait beau aimer de tout son être Serenity, le corps de sa meilleure amie se faisait de plus en plus désirée. Il fallait croire qu'Amber le faisait exprès juste pour le tester. Rien qu'à l'idée de voir le visage de Dean, jaloux du fait qu'ils dinent ensemble lui donne envie d'en faire plus. Amber s'était en quelque sorte jetée dans les bras du beau brun pour lui faire la bise avant de s'assoir.

      LIAM: « Comment tu vas ? »

      AMBER : « Je vais bien merci. Dîner aux chandelles et robe du soir, ça peut me faire que du bien. »

      LIAM: « Plutôt très romantique comme soirée. On aurait peut être du aller au Fastfood et finir sur le pont à se faire des câlins ! »


    Liam lui esquissa un petit sourire. Par le fait de proposer des câlins sur le pont, il voulait en gros lui proposer de se faire des câlins devant tout le monde pour que cela revienne aux oreilles de Dean. Le beau brun s'était assis et comme un tic, il tapota sur sa jambe droite. Il n'était pas du genre romantique, alors il n'avait pas l'habitude des diners à deux comme ça. Ce qu'il avait souvent fait, et ce qui lui avait appris à bien ce tenir durant un repas, c'était les repas d'affaire de son père. Il y assistait parce que ce dernier a toujours était persuadé qu'un jour Liam reprendrais l'affaire Oxburry. Mais avant d'embarquer sur l'Aloa, il avait réussit à lui faire comprendre qu'il pouvait aller se faire voir. Ce qui le brancher Liam ? Devenir architecte et non le patron d'une grande marque de bijoux.

      AMBER : « Et toi mon petit Liam ? Tu te fais rare ces derniers temps.. qu'est ce qui t'arrive ?! On s'est pas vu depuis longtemps, donc les nouvelles qui vont , je n'en doute pas , il doit y en avoir pleins.. tu vas garder ta justification pour plus tard. En attendant , si tu m'expliquait comment tu allais ?. »

      LIAM: « Euhm, ça va plutôt bien je dois dire. Pas vraiment de regret d'être ici pour le moment. Si tu veux vraiment une explication sur mon absence, je dirais que j'en avais marre de passer mes journées avec Ethan. » Liam s'interrompit pour se rendre compte de la réaction de sa meilleure amie puis reprit. « Nan, je rigole. J'ai quelqu'un et je lui consacre toute mon attention. Non, ce n'est pas ma sœur ! »


    Liam venait en partit de dire qu'il était en couple. C'était peut être ce qu'Amber attendait depuis ce baiser, qu'il trouve quelqu'un. Un serveur s'approcha d'eux pour prendre leur commande.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:41


      LIAM — « Plutôt très romantique comme soirée. On aurait peut être du aller au Fastfood et finir sur le pont à se faire des câlins ! »
      AMBER — « Pourquoi sur le pont ? »



    Je me suis alors dirigée vers lui, un sourire innocent aux lèvres. Je n'avais aucune gêne à le prendre dans mes bras. Liam faisait partie de ceux qui comptait le plus à mes yeux et il n'y avait pas de honte à prendre ceux qu'on aime dans nos bras. Il ne savait pas très bien ce que j'allais faire si j'allais lui sauter dessus ou si je faisais semblant. Contrairement à Dean, Liam m'a toujours fait confiance, il a sut comment être là pour moi et j'ai put comprendre par moi même, que ce qui s'est passé ne devait pas avoir de conséquences sur notre amitié. Il fallait voir la réalité en face, j'étais bien avec Liam à mes côtés. Avec lui, je pouvais être juste Amber, je n'avais pas besoin d'être quelqu'un d'autre. Je n'avais pas besoin de jouer un jeu pour essayer de plaire ou même de donner une image de moi même, il m'acceptait telle que j'étais. Avec lui, je n'avais pas le droit d'être triste car il était le précurseur de mon bonheur. Depuis ces dernières années, Liam est sans doute la personne qui a prit le plus de place dans ma vie. Sans même le savoir, il avait une grande influence sur moi, et plutôt une bonne influence. Il était celui à qui je demandais conseil, celui à qui je me confiais et celui qui était toujours là pour moi. En effet, ça faisait beaucoup. Il a tellement prit de place que je ne me voyais plus sans lui. Je pense que sans lui, je ne pourrais plus continuer à avancer. Savoir qu'il est là, me donnait la force de continuer encore & encore. Lorsqu'il est entré dans ma vie, on aurait dit que mon soleil brillait un peu plus fort. J'étais avec Dean ce temps là et c'est un peu la faute de Liam si celui ci est partit. Mais ce n'est pas sa faute s'il ne me faisait pas confiance et s'il est partit comme un voleur sans rien laisser. Heureusement que je n'en ait pas éternellement voulu à Liam, c'est sans doute la chose la plus extraordinaire que j'ai put faire de ma vie. Je n'imagine même pas comment serait ma vie sans lui.. Je le regardais dans les yeux, essayant de ne pas sourire. J'ai encore avancé de quelques pas puis me suis-je exclamé :

      AMBER — « Viens dans mes bras.. »


    Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je l'ai serré fort contre moi. Il y eut de secondes de temps de réaction pour m'envelopper ensuite de ses bras. J'étais bien comme ça, je fermais les yeux laissant un sourire se dessinait sur mes lèvres. Peu importe ce qui allait se passer, ce que les personnes qui nous entouraient aller dire, je m'en fichais. J'aimais être dans ses bras et rien ne pouvait gâcher ça. Je sentais mon cœur battre un peu plus fort et le sien aussi. Mais la vie est plus belle quand il est là, je nierai jamais cela, quand on met les sentiments de côté, tout est tellement plus simple. Je me suis enfin décidée à le libérer, j'ai vite détournée mon regard même si la situation m'amusait. On s'est regardé puis on s'est décidé à nous asseoir l'un face à l'autre. Je venais de lui demander de ces nouvelles. En générale, quand on voyait pas une personne depuis quelques jours, on était enthousiaste à l'idée de savoir ce que cette personne avait fait durant ces derniers jours, les personnes qu'elle a rencontré.. En quelques jours, ma vie n'avait pas changé, j'allais donc répondre " Bon comme d'habitude.. " une fois que Liam allait me retourner la question mais tout d'abord, ce fut à lui de répondre.

      LIAM — « Euhm, ça va plutôt bien je dois dire. Pas vraiment de regret d'être ici pour le moment. Si tu veux vraiment une explication sur mon absence, je dirais que j'en avais marre de passer mes journées avec Ethan. » Liam s'interrompit pour se rendre compte de la réaction de sa meilleure amie puis reprit. « Nan, je rigole. J'ai quelqu'un et je lui consacre toute mon attention. Non, ce n'est pas ma sœur ! »


    — * J'ai lu dans tes yeux que tu pensais, profondément que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi ! Avec toi, je découvre les joies d'une relation simple. * —

    Je fis d'abord les gros yeux. J'avais très bien compris. Il avait quelqu'un dans sa vie. Je n'étais pas bête. Je en sais pas pourquoi mais les mots qu'il avait prononcé me firent froid dans le dos. Même s'il m'en parlait jamais, je savais qu'il était un collectionneur de filles mais le fait qu'il m'annonce comme ça qu'il avait une seule personne dans sa vie me laissa sans voix.. Pourquoi ? J'ai toujours trop attendu. Trop espéré. Peut-être qu'il n'y a vraiment plus d'espoir cette fois... Peut-être parce que j'avais toujours espéré être à la place de cette fille là. Au fond Liam est quelqu'un de vraiment bien, peut-être celui qui me fallait ?! Enfin, maintenant c'était trop tard, il ne fallait plus penser à ça. J'ai donc tourné la tête pour ensuite la relevé vers lui

      AMBER — « Qui a eut le pouvoir de te faire succomber à son charme ? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:18

Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ 33jp7yg
    - SABINE PATUREL - LES BÊTISES
    J'ai tout mangé le chocolat
    J'ai tout fumé les Craven A
    Et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout vidé le rhum coca.
    J'ai tout démonté tes tableaux
    J'ai tout découpé tes rideaux
    Tout déchiré tes belles photos que tu cachais dans ton bureau


      LIAM : « Plutôt très romantique comme soirée. On aurait peut être du aller au Fastfood et finir sur le pont à se faire des câlins ! »

      AMBER : « Pourquoi sur le pont ? »

      LIAM : « Pour rendre jaloux Dean ♥️ D'ailleurs, il va comment ? »


    Amber s'est alors dirigés vers lui, un sourire aux lèvres. Liam l'a prit dans ses bras. Il avait beau être en couple, ses sentiments pour Amber ne pouvait disparaitre du jour au lendemain. En fait, il l'aimait toujours autant, pas de la même façon avec autant d'intensité. Il savait tout d'elle, jusqu'à quand elle avait ses règles. C'est idiot et pourtant, tout connaitre sur sa meilleure amie, cela tenait à cœur à Liam. Il voulait. Alors le câlin qu'il partageait à l'instant, ne voulait rien dire. Du moins rien qui ne dépasse l'amitié.

      AMBER : « Viens dans mes bras.. »


    Ils restèrent ainsi, dans les bras l'un de l'autre quelques secondes. Amber ne se doutait pas une seule seconde, que Liam, celui qui il y avait plus semaines encore, était amoureux d'elle, venait de tomber amoureux d'une femme, absolument formidable. Une fois assis, Liam ne lâchait pas son sourire, il répondit à sa question sur son humeur.

      LIAM :« Euhm, ça va plutôt bien je dois dire. Pas vraiment de regret d'être ici pour le moment. Si tu veux vraiment une explication sur mon absence, je dirais que j'en avais marre de passer mes journées avec Ethan. » Liam s'interrompit pour se rendre compte de la réaction de sa meilleure amie puis reprit. « Nan, je rigole. J'ai quelqu'un et je lui consacre toute mon attention. Non, ce n'est pas ma sœur ! »

      AMBER : « Qui a eut le pouvoir de te faire succomber à son charme ? »

      LIAM : « Serenity Fireview ... Elle est, surprenante, génial. 'fin je sais pas, c'est indescriptible ♥️ Euhm ... Et toi ? Avec Dean ?»


    Le beau brun savait que c'était une question qui fâche, et il n'aimait pas vraiment voir sa meilleure amie s'acharnait sur quelqu'un qui ne la méritait pas. Liam se perdit rapidement dans ses pensées négatives qu'il avait envers Dean lorsqu'une serveuse s'approcha.

      SERVEUSE : « Bonsoir, puis-je prendre votre commande ? »

      LIAM : « Amber, prends ce qui te feras envie. »


Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:14

    Est ce que Hermann avait faim ? Impossible, il avait eu droit ce matin à un somptueux petit déjeuner, et gratuit qui plus est ! Se faire recueillir sur une croisière de bourges, ça a parfois du bon on dirait.
    Mais, même si son ventre ne criait pas famine, Hermann décida quand même de se rendre au restaurant. Il faut dire qu'il n'avait pas le choix : le pauvre homme s'ennuyait. Il avait bien dû arpenter tout le bateau, mais aucune distraction ne s'était présentée à lui ! Tout de suite, je vous imagine déjà imaginer que par distraction j'entends des filles ... Que nenni ! Non, ça ne veut pas dire non plus que Hermann est gay, mais tout simplement qu'il cherchait un tout autre genre d'amusement. Et d'ailleurs, en entrant dans le restaurant, il ne put s'empêcher d'être satisfait. L'endroit n'était pas particulièrement bondé, quoi que le brouhaha qu'il régnait aurait pu faire croire qu'une colonie de vacances se trouvait ici ... les gens friqués je vous jure, aucune tenue ! Mais heureusement pour lui, Hermann avait l'oreille fine, et il entendit la conversation d'un jeune couple non loin de lui. A peine entendit-il ce jeune homme qu'il ne put s'empêcher de sourire. Hermann avait une petite faiblesse, il adorait embêter les gens, les embarrasser, les agacer ... Mettre du piment dans leur vie quoi ! Avouez le, on pourrait dire qu'il leur rend même service ! Sauf que jamais ça ne viendrait à l'idée des gens qu'il embête de le remercier, ça non non non ... mais Hermann s'en fichait, il ne faisait pas ça pour les remerciements.
    S'avançant vers la table des deux jeunes gens, il réfléchissait à quoi leur dire. Il avait déjà une petite idée, mais il cherchait la meilleure mise en forme. Il était comme ça, perfectionniste. Il voulait les aider au mieux !

    Tu n'as pas honte mec ? Regardes comme cette fille a le coeur brisé quand tu lui parles d'une autre, espèce d'égoïste ! Tu ne vois pas les sentiments qu'elle a pour toi ?

    Il regarda Liam interloqué, puis se tourna vers Amber.

    Je t'admire, tu es forte de le supporter ainsi alors qu'il ne s'intéresse pas à toi !

    Il la regarda d'un air compréhensif qu'il voulait très réaliste. Puis, il repartit comme il était venu, et passa la porte du restaurant avec un grand sourire aux lèvres.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Take me away please, I need to be yours forever | Amber d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-