.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Abby Kate Willston [ 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Abby Kate Willston [ 100%] Abby Kate Willston [ 100%] Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:59

Moi, rien que moi


Abby Kate Willston [ 100%] Ppi10 Abby Kate Willston [ 100%] Paris-12 Abby Kate Willston [ 100%] Iconat10
� NOM : WILLSTON
� PRENOM : Abby Kate
� AGE : 20 ans
� SITUATION : célibataire
� GROUPE : VOYAGEUSES


Caractère



Mon personnage est plutôt [ ] Amusant [ ] Extravertie [X] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [X] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [ ] Vivant [] Arrogant [ ] Brutal
[X] Curieux [ ] Insouciant [X] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
Elle aime :
Elle aime faire la fête comme tous les jeunes, le chocolat, l'alcool, être avec ses amies elle aime beaucoup faire du shoping avec ou sans ses amies ou sa famille, elle adore voyager et prendre des vacances, aussi être avec son petit copain quand elle en a un.
Elle n’aime pas :
Elle n'aime pas du tous les personnes qui se prennent pour elle, toutes les personnes radine et cette qui la critique sans la connaitre. Elle n'aime pas les mangues et les mangas et elle ne supporte pas les personnes qui sont sales.



Physique



Couleur de peau : [] Très pale [x] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [x] Blond [ ] Chatain [] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [x] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [ ] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [x] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [x] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ ] Bien [x] Le plus beau/La plus belle


Histoire



Journal de Mrs. Missty-Willston :

Je suis à l'hôpital de Sydney depuis déjà deux jours, j'attends, mais deux bébés, deux jumelles.
C'est le 26 février 1990 à 15 heures qu'elles arrivent toutes les deux, fière que l'une est sortie, ça était si dur même si ce n'était pas la première fois que ça m'arrivais. J'ai trouvé que la petite deuxième est sortie très facilement, ce qui n'ai pas très normal. Je n'ai pas eu vraiment de chance pour elle la deuxième devait s'appeler Katelyn Rose Willston, mais elle n'a jamais existé, j'ai pleuré dès que le médecin m'a regardé avec un air triste quand il m'a dit que la petite est morte dans mon ventre. Je n'ai pas voulu savoir plus de détails, il ne me, il ne nous restait plus que Abigaël Kate Willston.
John et Tyler n'étaient pas là, au moment où Abby est née ils sont arrivés que le soir quand les cours de Tyler et le travail de John est fini. Mon mari tien une grande chaine hôtelière mondialement connu « Willston » c'est un hôtel de luxe.
Nous avions éduqués Abby pour qu'elle ne soit pas comme toutes les héritières que l'on trouve en Australie ou ailleurs, c'est son grand-frère qui lui disait tous, elle l'adorait et l'écouté toujours, mais quand il est devenu un adolescent il était devenu une personne argente et insupportable il se droguait et était accroc à l'alcool on ne savait plus quoi faire. Abby n'avais que 7 ans et elle croyait que c'était bien et vouler fait pareil, alors que non.
Je n'ai pas supportais apprendre une mauvaise nouvelle comme celle-ci et je ne croyais pas qu'il y aurait pire, mais le 1 janvier 1998 j'ai appris que mon fils a eu un accident de voiture et qu'il est mort, après ça je suis partie vivre avec Abby et John dans l'Arizona durant un an c'est là où Abby a fait sa première pièce de théâtre, je m'en souviendrais toute ma vie.
Après avoir vécu un an aux USA nous sommes repartis vivre à Sydney et après ça sa j’ai décidé d’arrêtait mon journal pour ne plus revoir les moments passer.

Journal de Abby :

J'ai 15 ans et je suis encore au lycée, j'étudie parce que je sais que c'est important, mais même si je travaille beaucoup, je sais aussi faire la fête avec des amies, mes parents ne veulent pas que boive d'alcools à mon âge pour pas que ne devienne comme mon frère et pour pas qu'il m'arrive la même chose que lui donc j'attends un peu encore.
Mon adolescence c'est cela est comme ça jusqu'à mes 18 ans c'est là où j'ai pris ma première goûte d'alcool et j'ai adorais et dans toutes les fêtes j'en prends. Et encore heureux, je ne suis plus une gamine qui écoute tout le temps ces parents, j'ai fini mes études et je suis actrice, pas encore international, mais pour bientôt j'espère, je ne joue que dans les films australiens pour le moment, je suis aussi une héritière donc riche et célèbre grâce à mon père et ces hôtels.
Voilà ma vie et on m'a dit que je ne suis pas comme toutes les héritières connues, je ne suis pas superficielle et arrogante. Et ça me fait plaisir de savoir que je suis différente.
Après avoir passé une longue semaine de tournage, je me suis offert des vacances sur un bateau de croisière, je suis allé toute seule mais j'espère rencontrai des personnes.



toi derrière l'écran


    Pseudo : Summer Kinder
    Age : [ ] 10 & 13 ans [x] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Paris Hilton
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [x] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [x] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Mes Petits Commentaires : Rien à dire ! ;)
    Spoiler:


Dernière édition par Abby K. Willston le Mer 21 Avr - 13:11, édité 13 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abby Kate Willston [ 100%] Abby Kate Willston [ 100%] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:01

Bienvenue =D
paris ? Première fois que je la voie =D
j'adore, ca change =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abby Kate Willston [ 100%] Abby Kate Willston [ 100%] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:02

Merci !
Il faut bien un peu de changement sinon c'est pas marent ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abby Kate Willston [ 100%] Abby Kate Willston [ 100%] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:03

C'est sure, mais peux pas me séparer de ma Kaya et de ma jessica , oui XD, il y a beaucoup de double compte ici =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abby Kate Willston [ 100%] Abby Kate Willston [ 100%] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:04

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
C'est vrai que c'est rare de la voir !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abby Kate Willston [ 100%] Abby Kate Willston [ 100%] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:04

Merci
^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abby Kate Willston [ 100%] Abby Kate Willston [ 100%] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:18

Bienvenue :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abby Kate Willston [ 100%] Abby Kate Willston [ 100%] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:19

Welcome !

Paris ! Moi je l'ai déjà vue prise dans des fows. xD

Bonne chance pour ta fiche =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abby Kate Willston [ 100%] Abby Kate Willston [ 100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:08

Merci ^^

Voilà j'ai fini, j'espère que ça va ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abby Kate Willston [ 100%] Abby Kate Willston [ 100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:44

Bienvenue miss =
P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abby Kate Willston [ 100%] Abby Kate Willston [ 100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:16

bienvenue parmi nous =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abby Kate Willston [ 100%] Abby Kate Willston [ 100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:04

OMG :22: PARIS !

Bienvenue parmi nous :21:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abby Kate Willston [ 100%] Abby Kate Willston [ 100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:54

Pour moi c'es ok !
Je te valide, bon jeu parmi nous =D
J'aime beaucoup l'idée de journal =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abby Kate Willston [ 100%] Abby Kate Willston [ 100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:25

Bienvenue sur le forum
et bonne continuation pour ta fiche (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abby Kate Willston [ 100%] Abby Kate Willston [ 100%] Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:12

Merci
^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abby Kate Willston [ 100%] Abby Kate Willston [ 100%] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Abby Kate Willston [ 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-