.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Prom Collins [ FINIT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:55

Moi, rien que moi


Prom Collins [ FINIT ] Normal40 Prom Collins [ FINIT ] 2zp2pt4 Prom Collins [ FINIT ] Normal43
� NOM : Collins
� PRENOM : Promethée ( je vous en supplie pas de moquerie je l'ai pas choisit :( )
� AGE : 23 ans
� SITUATION : celibataire
� GROUPE : employer


Caractère



Mon personnage est plutôt [ ] Amusant [ ] Extravertie [X] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [ ] Sociable [ ] Perfectionniste [X] Tranquille [ ] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[ ] Curieux [ ] Insouciant [X] Maladroit [ ] Possessif [X] Timide [ ] Autre...

Il aime : Prométhée aime toutes les activités manuelles, comme la mécanique ou le bricolage. Étant un garçon assez discret, c’est là son seul moyen de se vider la tête. Son père n’aima jamais cela chez lui, il voyait son fils prendre la suite de l’entreprise familiale. Mais rien n’y fait, le seul plaisir de Prométhée était de comprendre comment fonctionner les objets. A 10 ans il démonta même le moteur de la Mercedes de ses parents. Après un gros savon le jeune garçon le remonta de façon plus ou moins bonne. Mais le don était déjà là. Voilà ce qu’il aime le plus au monde pour l’instant.

Il n’aime pas :
L’argent, curieux hein, pour lui cela n’a aucune valeur. Certains vont dire oui bah il peux ne pas l’aimer il en a à revendre. Et c’est vrai. Sa famille possède une grande fortune grâce au bois. 60% du bois utilisé aux U.S.A. provient de l’entreprise de son père ou alors d’une de ses filiales. Son géniteur a bien tenté de lui faire aimer la finance, ou bien de le couvrir de cadeaux. Mais après tout, avec autant de bois aux mains de la famille, comment ne pas se douter que son fils aimerait sûrement le manipuler.


Physique



Couleur de peau : [] Très pale [X] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [X] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [X] Courts [ ] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [X] Bleu [ ] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ ] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [X] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [X] Entre les deux [ ] Bien [] Le plus beau/La plus belle


Histoire


Tout a commencé il y a 100 ans, quand Henry Collins acheta la scierie de Boston à un dénommé Bill Harris. Il… Attendez non, allons directement à l’époque où Prométhée barbota pour la première fois dans notre monde. Cela arriva une belle nuit d’hiver dans la ville de Boston. Sa mère poussa des cris à faire trembler les fondations de la clinique, mais cela se passa sans la présence de son père, en pleine réunion au milieu de la Colombie. Le jeune garçon pointa le bout de son nez vers les 6 heures du matin. Sa mère était une ancienne professeur d’histoire en retraite anticipée. En voyant la petite lumière dans les yeux de son bébé, elle lui trouva immédiatement le bon prénom. Elle avait épousé son mari en l’aimant bien, non en en étant folle amoureuse. Mais en voyant le petit bout devant elle, plus rien d’autre ne compta. C’était sa création à elle. C’est pourquoi Prométhée s’imposa comme le choix légitime.

Son père ne voyait en lui qu’un héritier pour le patrimoine familial, seule sa mère encouragea son côté créatif. Elle passa beaucoup de temps avec lui. C’est sans doute grâce à elle qu’il a aujourd’hui cette sensibilité en lui. Mais vers ses 5 ans son père l’envoya dans une école de riche pour surdoués. On lui apprit à parler une dizaine de langues différentes de façon plus ou moins courante. Étant parfaitement éduqué dés son plus jeune âge, Prométhée n’eut pas de mal à suivre à l’école. Le garçon passa la plupart de ses vacances avec son père qui voyageait pour le travail. De sorte que son fils apprenne les ficelles du métier. Mais ce que l’enfant préférait par-dessus tout c’était d’être chez lui avec sa mère. En effet, la jeune femme avait fait aménager un atelier d’art dans une pièce de la grande villa. Elle enseigna à son fils comment manier certains outils pour tailler le bois. Comme quoi le prénom de son fils n’était vraiment pas un hasard.

Prométhée avait maintenant 10 ans, le début de l’adolescence. Son père devint plus proche de lui, enfin du moins pendant que son fils le suivait sans rien dire. Il n’aimait pas vraiment le voir jouer comme un enfant. Mais son petit était intelligent et de cela il en était très fier. Au début, les deux hommes aimèrent partager des moments privilégiés. Comme construire des maquettes de bateau, mais cela ne dura pas longtemps. Son père étant presque toujours en voyage, c’est donc avec sa mère qu’il passa le plus claire de son temps, encore une fois. Mais leur grande complicité fut stoppée par la mort de cette dernière, durant cette période dure à vivre de son adolescence. Prométhée se retrouva seul. Son père essaya bien d’être là pour lui, mais aucun des deux hommes n’était très doués pour se confier.

Aussi leur chemin s’éloigna de plus en plus au fil des années. Le jeune homme grandit très vite. Tout en poursuivant ses études, il devint de plus en plus doué dans les métiers manuels. Il finit par ne plus comprendre le monde dans lequel il avait grandit. Alors à l’âge de 17 ans, il arrêta l’école, ce que son père n’approuva pas du tout. Prométhée resta environ un an à ne rien faire, toujours enfermé dans son atelier. Puis un jour sentant qu’il n’en pouvait plus, le jeune homme alla trouver son père pour s’inscrire dans une école militaire. Il entra dans la section mécanique et dés 21 ans, Collins fut envoyé sur le front. Cela changea profondément le jeune homme. Quand d’autres attendaient avec envie leur permission, lui faisait tout pour rester le plus possible en service. Il n’échangea pas vraiment de nouvelles avec son père durant cette période. Un jour sa section tomba dans une embuscade, c’est la première fois où Prométhée dut abattre un autre homme, mais l’armée devint pour lui une famille. Voir tomber des amis fut une dure épreuve, égale à la perte de sa mère. La moitié de la section trouva la mort, l’autre moitié quant à elle comporta un grand nombre de blessés, dont notre ami. Il reçu une balle dans la cuisse et une autre dans la clavicule, pourtant il avait continué de se battre. On lui donna une médaille pour cela, il quitta ensuite l’armée à l’âge de 22 ans.

Une fois de plus, au lieu de rentrer chez lui, Prométhée fit le choix de prendre une autre direction. Un peu au hasard des rencontres, Prométhée finit par arriver dans un port. Il demanda s'il y avait du boulot à disposition. On lui dit que sur place non, mais d’aller voir sur les bateaux passant parfois pour des escales ou des départs. Il ne fallut pas le lui dire deux fois. Il alla donc voir sur différents bateaux, s'il pouvait être utile. Il trouva finalement une place de mécano sur l’un d’entres eux. Il s’intégra assez bien à l’équipage. Même si en général on le trouvait bizarre, il devait sans doute être le seul mécano au monde à citer du Molière ou a toujours garder dans sa poche un livre à lire. Mais personne ne sait grand-chose de sa vie, encore moins sur la fortune de son père.

Il reste néanmoins un homme discret, il dors assez mal la nuit. Trop de cauchemars dut à cette fameuse journée en Irak, mais aussi par son ancienne vie. Mais il n’est pas non plus le genre de personne à se plaindre pour rien. Pourtant sur le bateau personne n’a jamais eut à redire quoi que ce soit sur son travail. On lui demande aussi de faire l’homme bricoleur parfois. Cela ne le dérange pas vraiment, il aime ça, réparer les choses. Il ne lui en faut pas plus pour lui éviter de penser. Voilà maintenant quelques temps que le jeune homme habite sur le bateau. Pour la première fois depuis longtemps, il profite juste du temps qui passe.


toi derrière l'écran


    Pseudo : orpheuss
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [X] 18 & plus
    Mon Avatar : James Laferty
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [X] [Un top site [ ] Une Pub [] PRD [ ] Google [] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [X] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Mes Petits Commentaires : ...
    Spoiler:


Dernière édition par Prométhée Collins le Jeu 22 Avr - 16:43, édité 10 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:57

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche.

& j'adore le prénom Prométhée ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:00

Bienvenue ♥️
prométhée, me fais penser au cours de latin ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:01

mama mia je suis sous le charme de ton rêve dans ton profil :roll: (oui, il ne me faut pas grand chose je sais !)

Bienvenue en tout cas M. prénom bizarre ! :001: Bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:13

mesdemoiselles à moi de vous dire merci pour être venu sur ma fiche :11111:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:18

Mais c'est normal !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:19

Bienvenue :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:19

Bienvenue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:25

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:29

Bienvenue ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:29

Prométhée Collins a écrit:
mesdemoiselles à moi de vous dire merci pour être venu sur ma fiche :11111:

geeeeeenre comme il est mignon :bravoo:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:33

BIENVENUE !!
Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse toi bien !
:28:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:23

Bienvenuuuuuue à bord Very Happy
Bonne chance pour la fin de ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:31

bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:44

merci tout le monde j'ai finit

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:10

je te valide bon jeu parmi nous =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:31

Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:58

Bienvenue (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:12

Héhé, Bienvenue le célibataire toulousain. (t'as vu t'as vu, j'ai fais la pub =p)
Eclatte toi biiien (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prom Collins [ FINIT ] Prom Collins [ FINIT ] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Prom Collins [ FINIT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-