.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:23

♣️ PROMETHEE COLLINS♣️
UN COLOSSE AU CŒUR D‘ARGILE♥
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

©️ Barbie(c)



Quand on y pense dans les temps anciens Prométhée avait était puni pour avoir désobéi au roi des dieux, le caractère fort de notre jeune ami lui vient peut être de la. Faire ce qui lui semble juste, au mépris de l’avis des autres. Il reste n néanmoins un garçon en or, qui feras tout pour semblait méchant. Il joue aux gros durs, mais si c’était vraiment le cas il ne serait pas aussi solitaire. Prométhée a grandit dans un milieu extrêmement riche, faisant de lui un garçon très cultivé. Même si il s’amuse à être le contraire, car oui il n’a pas que la mécanique ou le bricolage comme passion dans la vie.

C’est aussi un grand amateur de musique, grâce à la fortune de son père. Le jeune homme a acquis une grande collection de vinyle, d’on certains très rare. Mais il n’y a plus touché depuis un moment maintenant, il possède aussi pas mal de livre dans plusieurs langues. Un amour de la lecture transmit par sa mère enseignante, à l’age de ses 21 ans Prométhée devait recevoir 5 millions de dollars sur son compte. Mais vu la relation avec son père, il est fort possible que l’argent n’y soit même pas. Mais cela n’intéresse pas l’homme, qui a apprit à vivre avec peu.

_______________________________________________________
♣️ LIENS DE PROMETHEE COLLINS♣️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur IMAGE DE TES LIENS
(c) copyright
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:41

Un lien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:42

tu es la premiere venue ici, tu as donc droit a un chocolat sur ton coussin

que désire tu ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:44

euh amie ça te dit ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:48

pas de soucis jeune fille

tu aurais une idée sur notre rencontre sur ce que l'un pensé de l'autre la premiere fois ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:26

Bin... on pourait dire que l'on c'est rencontré sur le bateaux et on est devenue ami ?
ça te va ?
Sinon je trouve autre chose ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:27

non non parfait

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:34

Ok ^^
Je te rajouterait le plus vite possible ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:30

un lien beau Prométhée ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:02

Je veux un lien :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:31

Moi aussi j'en veux un.... je suis arrivée trop tard :( Pfff, bref par contre je viens en mode touriste ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:21

toyutes ses charmantes jeunes femmes pour moi :oops:

oui oui je suis ok pour toutes un désir particulier ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:45

Je sais pas trop ^^
Tu aurais une idée a me proposer ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:02

Pareil, tu cherches quelque chose en particulier? :round:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:13

MOI MOI MOIIII ! =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:56

kayle : tu j'ai vite fait lu ta fiche, tu n'aime pas la solitude tout le contraire de mon perso. mais tu aime la lecture, ils nous faudrait donc un mixe des deux qu'en pense tu ?

Jordan : je ne cherche rien, je prend ce que la vie me donne, donc vraiment fait toi plaisir :) mais pas trop :P

Joyce : OK OK OK ^^ tu voudrais quoi ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:01

Héhé, très bonne question ça dis moi. xD
Bah écoute ... T'as besoin de quelque chose de spécial ? =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:02

tout lien est spécial en ce monde, oui cela veux dire choisit en gros :P

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:54

Pouaaah, tu m'aides trop mon chou ... --'
Franchement je sais pas trop . xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:20

Prométhée Collins a écrit:
Jordan : je ne cherche rien, je prend ce que la vie me donne, donc vraiment fait toi plaisir :) mais pas trop :P

Beeen, déjà du positif 👅
Après je sais pas; Ami-Ami proche-Meilleur ami-Ami de cap ou pas cap?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:58

Prométhée Collins a écrit:
kayle : tu j'ai vite fait lu ta fiche, tu n'aime pas la solitude tout le contraire de mon perso. mais tu aime la lecture, ils nous faudrait donc un mixe des deux qu'en pense tu ?

Bah pourquoi en pas dire qu'on se serai rencontré dans un endroit (par ex : la bibliothèque) et qu'on début on se serait souris et à la fin on aurait parlé durant des heures, de nos vies, ect et c'est là qu'on se serait aperçue qu'on avait pas du tout les mêmes hobbys et mode de vies.. Mais pourtant on s'entendrait super bien et on aimerait débattre sur des sujets ensemble, ect :)

Enfin après on l'arrose à notre sauce ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Prométhée créa les hommes, mais c’est la femme qui leur donna un coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-