.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

« Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:41

Moi, rien que moi


« Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Hrhs85 « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » 2r6h16a
« Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » 28cm0pv
� NOM : Browing
� PRENOM : Charlie Mary
� AGE : 21 ans
� SITUATION : Célibataire
� GROUPE : Voyageuse


Caractère



Mon personnage est plutôt [ X ] Amusant [ X ] Extravertie [ ] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [ X ] Sociable [ X ] Perfectionniste [ ] Tranquille [ X ] Vivant [ X ] Arrogant [ ] Brutal
[ X ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ X ] Courageuse [ X ] Têtue
Il aime : La danse, c'est sa grande passion ! Elle la pratique depuis toute petite et ne se verrait pas sans cette passion dans sa vie. C'est son échappatoire, l'une des seules choses qui l'aide à décompresser .
Il n’aime pas : Qu'on lui mente ! N'essayez pas, elle le saura tout de suite, c'est comme un sixième sens chez elle ! Aussi, ne faites surtout pas de mal à ses proches car elle y tient plus qu'à sa propre vie et vous risqueriez d'en faire les frais et quand Charlie s'enerve, ça fait mal..


Physique



Couleur de peau : [] Très pale [ X ] Blanche [] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [X] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [ ] Mi-longs [X] Longs
Couleur des Yeux : [X] Bleu [ ] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ ] Mince [X] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ X ] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ X ] Bien [] Le plus beau/La plus belle


Histoire


Charlie Mary Parker a été adoptée seulement quelques jours après sa naissance par une famille bostonienne, ayant été abandonnée par ses parents biologiques. Elle grandit dans une famille unie avec un grand frère de deux ans de plus qu'elle. A l'âge de quatre ans la brunette commence déjà à danser et ses parents décident de l'inscrire à la danse. Elle en est ravie ne fait que s'ameliorer en enchainant des prestations aussi parfaites les unes que les autres.

L'adolescence, l'âge de la rebellion, de l'ingratitude, Charlie a eu son époque elle aussi et je peux vous certifier qu'elle était totalement invivable. A partir de quinze ans la popularité de la jeune fille monte en flèche. Elle a tous les garçons à ses pieds, toutes les filles veulent être son amie et elle aime ça ! Elle se met à fréquenter un jeune homme nommé Sam. Des yeux noisettes, un air mysterieux, des cheveux en bataille mais surtout quatre ans de plus que Charlie. Elle tombe éperduemment amoureuse et délaisse amis et famille sans ménagement. Elle vit avec lui une histoire houleuse pendant six moi jusqu'à ce qu'il commence à mal tourner. Il commence à se droguer et entraine Charlie dans sa chute. Il se met à la frapper et la force à se droguer. Cependant, sa force de caractère lui sera bénéfique puisqu'elle refuse et dénonce Sam à la police malgré tout l'amour qu'elle lui porte, en échange, celui ci lui promet de la retrouver et de la tuer lorsqu'il sortira enfin de prison. La jeune Charlie est déboussolée, elle se renferme et devient solitaire et méfiante avec tous le monde. Elle passe son temps enfermée dans sa chambre sans voir personne. Seulement, Riley, une jeune femme qui vient tout juste d'arriver à Boston voit les choses autrement. Elle prend Charlie sous son aile et l'aide à remonter la pente. La brunette redevient ainsi la jeune femme dragueuse, pétillante et aimante qu'elle était autrefois et sa popularité connait une évolution croissante. Riley devient sa meilleure amie et elles sont inséparables. Jusqu'à l'âge de dix neuf ans tout se déroule bien dans la vie de notre jeune Parker mais comme on dit, rien n'est jamais simple.

Alors qu'elle est de nouveau heureuse, sa mère meurt d'un cancer foudroyant et lui avoue sur son lit de mort que la jeune fille a une soeur jumelle quelque part.Obnubilée par cette nouvelle, Charlie se met à mener l'enquête afin de retrouver cette mysterieuse jumellle et après six mois de dur labeur, elle la retrouve enfin. Celle ci s'appelle Sarah Parker et vit à Sincemighton. Charlie apprend aussi que sa chère soeur s'apprête à embarquer sur l'Aloa Liberta alors elle décide de faire de même afin de rencontrer son clone, sa moitié, son sang. Refusant de partir seule, elle demande à Riley de l'accompagner et celle ci accepte sans ronchonner, plutôt heureuse d'embarquer sur le paquebot. Charlie est a la fois excitée et apeurée, et si Sarah ne voulait pas entendre parler d'elle ? Et si elle la detestait ? Ou si c'était quelqu'un d'ignoble ? Tellement de question sans réponses, attention Aloa Liberta, Charlie débarque ...


toi derrière l'écran


    Pseudo : M.
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ X ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Megan Fox
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ X ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xd [X] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Mes Petits Commentaires : ...
    Spoiler:


Dernière édition par Charlie E. Parker le Sam 1 Mai - 19:01, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:27

Bienvenuuuuuue à bord !!!! Et bonne chance pour la fin de ta fiche :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:55

Bienvenue :26:
Il me semble que Megan Fox est déjà prise... Mais elle n'est pas écrite dans le bottin des avatars donc bon, je me trompe peut-être xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:57

Bienvenue (:
Haan, j'adore ton avatar

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:29

Bienvenue.
Bonne chance pour la suite de ta fiche ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:00

Megan Fox ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:09

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:22

Welcome ♥️
Par contre, Megan est déjà prise, un autre personnage te plairait-il ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:10

Bienvenuuuue :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:53

Bon courage pour ta fiche
& bienvenue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:10

HAAAAN ! Une Charlie ! oO'
Juste parce que tu t'appelles Charlie, je t'aime (aa) xD
Bienvenuuuue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:11

    Ah noooon, Megan ♥️
    Bon beh je vais essayer de trouver un autre avatar :(

    Sinon merci a tout le monde pour l'accueil !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:33

Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, je peux t'aider (:
Dans ce cas, mp-moi.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:35

Bienvenue miss
    & bonne chance pour la suite

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:58

    Thank's :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:20

Tu as vu avec Sara pour garder Megan miss ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:23

    Oui, elle est d'accord :)
    Je boucle ma fiche ce soir !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:32

Bienvenue sur le paquebot :hi:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:33

    Merci =)
    Rob ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:03

    Après unn long retard ( et je m'en excuse :oops: )
    J'ai enfin terminé ma fiche ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:33

Je valide ton code ainsi que ta fiche.
Un admin s'occupera de ton groupe.
Bon jeu parmi nous !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:30

    Merci ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » « Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. » Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

« Tu penses me connaitre ? Les apparences sont parfois trompeuses.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-