.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Joe Adam Malone - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Joe Adam Malone - uc Joe Adam Malone - uc Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:31

Moi, rien que moi


Joe Adam Malone - uc Jonas1b Joe Adam Malone - uc 772607avatar7480_jonas_ Joe Adam Malone - uc Jonas1e
� NOM : Malone
� PRENOM : Joseph mais tout le monde l'appelle Joe; Adam.
� AGE : 19 ans et 10 mois.
� SITUATION : Célibataire pour le moment.
� GROUPE : Voyageur.


Caractère



Mon personnage est plutôt [x] Amusant [ ] Extravertie [x] Généreux [ ] Prévoyant
[] Relax [x] Sociable [ ] Perfectionniste [x] Tranquille [x] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[ ] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [ ] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
Il aime : 3 lignes minimum.
Il n’aime pas : 3 lignes minimum


Physique



Couleur de peau : [] Très pale [ ] Blanche [] Mate [x] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [x] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [x] Courts [x] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [x] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [x] Mince [x] Bien fichu [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ ] Entre 1m60 et 1m70 [x] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [x] Entre les deux [ ] Bien [] Le plus beau/La plus belle


Histoire


Racontez votre histoire en 25 lignes façon RP ou bien parlez de votre enfance en 5 lignes, votre adolescence en 10 lignes et de maintenant et de votre arrivé sur le bateau en 10 lignes. Les parties doivent être bien distinctes.


toi derrière l'écran


    Pseudo : Elisa
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [x] 18 & plus
    Mon Avatar : Joe Jonas
    Découverte du Forum : [ ] Un partenaire [ ] [Un top site [x ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre
    Mon Opinion Dessus : [ ] Trop Méga Super Cool xD [] Super bien [x] Correct [] Pourri xD []
    Code du règlement : en spoiler !
    Mes Petits Commentaires : ...
    Test RP Mettez en spoiler un de vos RP d'une quinzaine de lignes environ.


Dernière édition par Joseph A. Malone le Lun 26 Avr - 19:36, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joe Adam Malone - uc Joe Adam Malone - uc Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:35

Welcome here !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joe Adam Malone - uc Joe Adam Malone - uc Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:41

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joe Adam Malone - uc Joe Adam Malone - uc Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:48

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joe Adam Malone - uc Joe Adam Malone - uc Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:53

Bienvenue sur ALOA =) !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joe Adam Malone - uc Joe Adam Malone - uc Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:33

Bienvenue :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joe Adam Malone - uc Joe Adam Malone - uc Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:55

Bienvenuuuue à bord :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joe Adam Malone - uc Joe Adam Malone - uc Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:38

    Merci à vous tous pour votre accueil :dents:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joe Adam Malone - uc Joe Adam Malone - uc Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:39

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ♥️

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joe Adam Malone - uc Joe Adam Malone - uc Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:58

Bienvenuuuue !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joe Adam Malone - uc Joe Adam Malone - uc Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:03

    Merci à vous deux :009:
    Je terminerais sûrement ma fiche demain !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joe Adam Malone - uc Joe Adam Malone - uc Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:46

Bienvenue :coeur:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joe Adam Malone - uc Joe Adam Malone - uc Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:44

Bienvenue ;)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joe Adam Malone - uc Joe Adam Malone - uc Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:01

    Selena :coeur:
    Merci à vous deux (:

    Désolé, si je n'ai toujours pas terminé ma fiche. Mais, je pensais pas être aussi chargée cette semaine.
    Je vous promet de terminer ce weekend.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joe Adam Malone - uc Joe Adam Malone - uc Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Joe Adam Malone - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-