.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:28

div id="pres">

Moi, rien que moi


Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Dustin-dustin-milligan-2630115-100-100 Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Dustin_milligan_is_shirtless_sexy Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Dustin_milligan_034
� NOM :
� PRENOM : Raphaël
� AGE : 24 ans
� SITUATION : Célibataire mais attiré
� GROUPE : Voyageurs, Voyageuses


Caractère



Mon personnage est plutôt [x ] Amusant [ ] Extravertie [ ] Généreux [x ] Prévoyant
[x ] Relax [ x] Sociable [x ] Perfectionniste [ ] Tranquille [x ] Vivant [ x] Arrogant [ ] Brutal
[ ] Curieux [x ] Insouciant [ ] Maladroit [x ] Possessif [ ] Timide [ x] Autre...
Il aime : Raphaël aime beaucoup être en compagnie de ses amis, s'éclater et profiter de la vie, boire, faire ch"er les gens, draguer les filles jusqu'à les amener dans son lit, le sport, les vacances de rêves et son avenir
Il n’aime pas : Son passé, les racistes, les homophobes, les racistes, les gens d'une violence excessive, tout ce qui à toujours appartenu à son passé et au passé en général. Les gens lâches et trop paresseux, qui abandonnent avant même d'avoir commencer. Les menteurs et ceux qui abandonnent toujours ce qu'ils ont de débutés. Les gens qui ne l'aiment pas...


Physique



Couleur de peau : [] Très pale [ ] Blanche [x] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [x] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [x] Courts [ ] Mi-longs [] Longs
Couleur des Yeux : [x] Bleu [ ] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [ ] Mince [x] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [ x] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [ ] Bien [x] Le plus beau/La plus belle


Histoire


Son enfance. Il est né à Rome en 1987, un 10 mars très ensoleillé. Raphaël n’a pas eu les mêmes chances à la naissance que tous les enfants. Sa mère était encore très jeune et il n’avait pas de père. En effet, la jeune femme s’était faite violée et elle n’avait pas eu le courage d'avorté. Elle éleva donc son fils tant bien que mal, enchaînant les petits bouleaux. Mais bientôt, les petits bouleaux ne suffirent plus à payer les factures, elle du alors faire du strip-tease sur internet. Le petit Raphaël n’était pas idiot et il comprit rapidement ce que sa mère était obligée de faire pour les faire vivre. Il se promit alors de tout faire pour la sortir de là. Il étudia assidûment dans l’espoir de faire un grand métier, mais il n’eut pas le temps. Entre temps, sa mère avait emprunté de l’argent à des gens pas très fréquentable et, ayant un peu de retard, elle se fit assassiner.

À l'adolescence, suite au meurtre de sa mère, toute sa vie fut bouleversée. C’est là que le petit Raphaël sage et bien élevé changea. Il arrêta ses études et rechercha le meurtrier de sa mère. Il le rechercha tellement bien que la mafia le repéra. Il semblait efficace et déterminé. La mafia lui promit alors que, si il leur rendait quelques petits services, ils se feraient un plaisir de trouver et tuer le meurtrier de sa mère. Raphaël hésita énormément, mais il finit par accepter.

Et puis, maintenant et un peu de son passé. Une partie sombre de sa vie, peu plaisante. Au début, il devait simplement faire passer un colis d’une personne à une autre. Ou de téléphoner à quelqu’un quand il recevait un certain message. Puis, voyant son efficacité, la mafia lui confia des taches un peu plus dangereuses. Il dut alors kidnapper une fille pour l’emmener à un certain endroit. Il fallait qu’elle soit vivante disait-on. l fit alors ce qu’on lui avait dit, il kidnappa la jeune fille et la mit dans sa voiture. Au début, elle se débattait, tentait de s’échapper, mais elle finit finalement par comprendre qu’elle ne pouvait rien faire et se calma. Raphaël commença alors à parler avec elle. Étonnamment, il se sentait terriblement bien avec elle ... Au bout de trois jours de voyage, ils finirent par coucher ensemble. Raphaël décida de la laisser partir ... Il ne pouvait décidément pas livrer cette fille à une mort certaine alors qu’il s’y attachait de plus en plus.

Ce n’est qu’environ 10 mois plus tard qu’elle entendit à nouveau parler d’elle. Elle avait sois disant accouché un mois auparavant et son enfant avait disparu. Très rapidement, Raphaël fit le lien, c’était son enfant qui avait disparu. Il décida alors de retrouver le bébé ... Il commença par prendre le paquebot ALOA LIBERTA, pourquoi ? Il y avait sois disant une source dessus ... Mais, il n’avait pas prévu de se retrouver nez à nez avec la belle Luna ...

Sa vie bouleversée recommence tranquillement, entre l'attirance et sa haine contre lui même et son passé. Tout le monde change. Mais le monde, l'univers, non.




toi derrière l'écran


    Pseudo : Jeff
    Age : [ ] 10 & 13 ans [ x] 13 & 16 ans [ ] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
    Mon Avatar : Dustin Milligan
    Découverte du Forum : [ x] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
    Mon Opinion Dessus : [ x] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
    Code du règlement :
    Spoiler:
    Mes Petits Commentaires : C'est vraiment bien ce forum, j'ai hâte d'être validé !
    Test RP Mettez en spoiler un de vos RP d'une quinzaine de lignes environ.
    Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:06

Bienvenue sur le forum (:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:15

bienvenue parmi nous et je te valide ! bon jeu =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:17

Bienvenue parmi nous ! :01:

Amuses toi bien ! :03:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:34

Bienvenue sur Aloa Liberta !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:09

    Bienvenue Mister =D
    J'aurais bien aimé que tu développes un peu l'histoire car tu as presque fait juste du copier collé. Mais bon, t'es validée, alors admettons. xD

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:16

Bienvenue :26:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Raphaël L.A.; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-