.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

amusons-nous. S2, suite. [Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: amusons-nous. S2, suite. [Joshua] amusons-nous. S2, suite. [Joshua] Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:47

suite de amusons-nous.
amusons-nous. S2, suite. [Joshua] 06 amusons-nous. S2, suite. [Joshua] Ah_pf5
Joshua Blais & Amber Hellwood.

    Mais qu'est ce que j'étais en train de faire ? Ça ne me ressemblait pas du tout d'être comme ça et pourtant je me laissais faire, je devenais presque comme.. Joshua ! Et il en était hors de question. Il n'était pas sincère avec moi, il n'était jamais sincère de totue façon. Toutes les paroles qui sortaient de sa bouche étaient des paroles en l'air. Il ressemblerait presque à un robot, sans cœur, sans âme. Depuis que je le connais, je ne l'ai jamais vu pleurer ou dire quelque chose de sincère. Pour lui la sincérité était presque une faiblesse et il avait trop de fierté pour se dire faible. Si les filles s'intéressaient à Blais c'est sans doute parce qu'il était " beau " enfin je dis beau mais ça dépend bien sûr des goûts des personnes. A sa beauté s'ajoutait son intelligence. Il était extrêmement intelligent et surtout très malin. Il ne fréquentait pas n'importe qui et choisissait ses amis. Enfin, ami c'est un peu exagéré ! je ne pense pas que Joshua puisse avoir des confidents ou des meilleurs amis, il se croit trop supérieur à tout ça.. Il doit juste avoir quelques potes de soirées avec qui il passe du temps. Vous savez, quand vous vous sentez seul et que vous avez envie de faire la fête alors vous faîtes appel à une vieille connaissance.. C'est ces gens là que fréquentait Josh', enfin je pense. C'est vrai, quelles personnes seraient capables de le supporter ? Il avait trop de défauts, il était arrogant, prétentieux et manipulateur. En gros, il était détestable. Pourtant, je ne le détestait pas. J'appréciais énormément Joshua, je l'acceptait tel qu'il était tout simplement parce qu'avec lui, je ne voyais jamais le temps passé et qu'à chaque fois lorsqu'on reste ensemble, je me souviens de ces moments pendant longtemps. J'aimais m'amuser, comme tout le monde mais avec Josh' c'était plus que de l'amusement, c'était même ambigu parfois. On a couché ensemble seulement une fois et par accident, car je en me serais jamais laissé faire, je n'étais pas comme ces filles là qui voulaient faire une liste de leur conquêtes ou encore qui notaient leur partenaire. Je trouvais ça tout juste pathétique ! Pour moi, il fallait coucher seulement avec la personne pour qui on avait des sentiments, et dans ce cas là on pouvait se vanter. Mais bon, aujourd'hui tout le monde ne pense pas à la même chose, la preuve, Joshua & moi étions complétement différent et pourtant, on s'entendait à merveille ! J'adorais quand il affichait ces sourires qui semblaient sincères mais qui restaient douteux. J'aimais juste le voir sourire car pour moi, il était resplendissant ainsi.


      JOSHUA — « Tu veux simplement que je me fasse discret ou que je me jette à tes pieds pour montrer à quel points je peux t’aimer. »


    On se tenait par la main et on marchait toujours vers sa cabine. Ce geste affectueux me semblait banale. Il n'y avait rien entre J. & moi et il n'y aurait jamais rien pour la bonne raison, que je ne me voyais pas sortir avec ce genre de mecs. Je n'arriverais jamais à le cerner et par conséquent, je ne saurais donc jamais s'il se joue ou pas de moi. Je ne veux pas qu'on me considère comme un objet, je valais mieux que ça. Je ne voulais pas qu'on s'amuse simplement avec moi.. j'étais peut-être bête de penser comme ça, mais je croyais que le prince charmant pouvait exister or dans la vraie vie, même s'il existe, il se barre toujours avec la mauvaise princesse.


      JOSHUA — « Plaisanterie! Je reste sage promis, du moins jusqu’à ma cabine qui est par là. Tourne à droite.»

      AMBER — « T'as intérêt à plaisanter, sinon je te tue. Enfin je dis ça mais.. peut-être que j'aurais préféré que tu ne plaisantes pas.. »


    Je parlais sur un ton amusé évidemment, c'était comme ça entre nous. Depuis toujours on se provoque. Le truc, c'est qu'entre eux c'est des jeux, des paris et c'est comme même risqué. On est finalement arrivé devant sa cabine et mister Blais mit sa main dans sa poche pour piocher la clef. La tournant ensuite dans la serrure, il ouvrit grands les portes de sa chambre. Sa chambre était bien rangée, chaque chose était à sa place.


      AMBER — « Ça m'étonne que ça soit aussi.. beau, enfin en bon état. Je pensais que t'aimer le désordre. » J'étais toujours devant la porte, j'ai donc ajouté : «Bon, tu m'invites à entrer ou on va rester poiroter là devant la porte ? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amusons-nous. S2, suite. [Joshua] amusons-nous. S2, suite. [Joshua] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:05

    Qu'est-ce qu’il était en train de faire? S’amuser, manipuler et assouvir ces désires, combler le bonheur de certaines et le détruire après, n’agir que pour lui-même et qu’importe les dégâts qu’il laisser derrière lui? Tant de choses drame tique se succèdent quand Joshua mets les pieds dans la vie d’une personne, il y rentre a merveille avec son intelligence et ces mots, il y rentre sans infraction la plupart du temps il y est toujours invite dans cette belle demeure dont il feras un plaisir de la détruire d’un seul coup par une gigantesque explosion ou en mettant le feu pour consumer et que cela soit plus douloureux.
    Il y a eu toujours deux choix pour mieux détruire une personne et il préfère tellement la deuxième plus lente et malsaine c'est-ce qui lui ressemble le plus. Il laisse toujours derrière lui un tas de cendres, là serait l’image qu’il laisse aux autres, celui dont ne faut jamais faire confiance et s’en approcher et pourtant il y a toujours de milliers de petit oisillons faibles et naïf battant des ailes devant son nez qui ne demandent qu’à être manger. S’il disait qu’il ne fait qu’accomplie les désir d’autrui cela paraitrai comme pure mensonge et acte grave car comment une personne peut elle demander sa destruction? Seuil un être fou et naïf pourrait le faire et c’est ainsi que la plupart de ces victimes sont, elles n’ont fait qu’appâter le désir du jeune homme en venant vers lui, un homme fort ne le devient pas tous seul, il lui fait des adversaires et du monde sinon il ne seras qu’un faible et miséreux dans sa solitude. Ce n’est pas sa faute mais celle des autres, il n’est pas innocent certes seulement il n’est pas le seul coupable de toutes cette mascarade, de l’être qui sommeillait en lui et qui a bondit sans hésiter pour vivre et mettre des larmes ou des rires dans une pièce. Sans doute le plus horribles c’est que ce jeune blond ce considère plus haut que tout et ne veux pas d’amis et n’en as pas, ceux qui croient qui le sont ne font que rêver et son piéger par Joshua. L’être qu’il est devenue est peut-être horrible mais il y aura tout le temps quelqu’un pour l’aimer, l’apprécier mais jamais pour le changer, la seule qui aurait pu stopper ses fourberies là abandonner il y a des années désormais, un élément déclencheur parmi tant d’autre qui feras qu’il n’aura jamais confiance en quiconque sauf à lui-même.
    Ses actions paraitront tellement mystérieux qu’il en devient roublard et embêtant de ne jamais savoir ce qui lui traverse la tête, s’il ment ou s’il dit la vérité, s’il n’est pas en train de s’amuser ou simplement pas. Ce qui pourrait aussi paraitre le plus étonnant c’est qu’il y a certaine personnes qui méritent d’’être à ces côtés sans qu’elle soit blessées a chaque minute et qu’elle soit détruite, elle ne se conte même sur les cinq doigts de sa main mais Joshua ne jettera sans doute pas ses personnes si elles même ne le rejettent pas ou déclenche la raison de le faire.
    La propriétaire de cette main entrelaça dans la sienne en fait partie, il s’est lancé un tout autre défis au lieux de faire pleurer, il veut simplement réanimer cette vie, que le soleil brille dans le ciel étonnant sans doute rien ne parait trop sincère avec la mine qu’a Joshua et les rumeurs qui volent au dessus de sa frimousse qui peut très vite changer d’humeur et dégager autre chose que de la méchanceté ou de l’arrogance.

    - « Dis toi que ce n’est ni l’une ni l’autre. Je ne voudrais pas finir empaler ou triste de ne pas avoir combler tes désirs. »


    Il la regarda avec son air amusé, il ne faisait peut-être au ça après tout mais ca avait toujours été ainsi entre eux depuis qu’ils sont vue, ils n’ont jamais arrêter à ce provoquer et à se chercher pour s’amuser et même si ça finit mal, ils revenaient ce voir pour continuer.
    Il s’écarta de la belle dont il n’avait jamais envie de ce décoller mais gardait son air indescriptible et ouvrit la porte en la poussant des bouts de doigts pour qu’elle s’ouvre en entier et montra sa cabine parfaitement rangé et ordonnée, pas étonnant de sa par enfin de conte Joshua aimait avoir l’endroit où il dormait serin et tranquille cela venait de ses gênes de garçons de bon et riche famille que tout soit en ordre. Il afficha un large sourire à la remarque de la belle puis en haussant les épaules.

    - « Ça doit être mes gênes de garçons bien élevé et de bon famille » Il se plaça derrière Amber puis lui susurra à l’oreille « Après toi princesse, je t’invite avec plaisir. »

    Il l’entraina dans sa cabine derrière elle il alluma la lumière éclairant la pièce, il ferma la porte derrière lui, serais une première qu’une fille entièrement habillé était dans sa cabine, sans qu’il la déshabille et l’embrasse. Il la regarda un petit instant puis il lui sourit.

    - « Ne sois pas si surprise, mets toi à l’aise, fais comme chez toi. »

    Il n’était sans doute pas obligé d’être aussi proche de Amber pour lui dire ces quelques mots, il est vrai qu’il était près d’elle, l’espace intime était dépasser depuis bien longtemps. Il la regarda dans les yeux puis détourna son intention sur la main froide qu’avait Amber quand il lui chatouilla sa paume de bouts de ses doigts.

    - « Veux-tu qu’on se réchauffe mutuellement ou que je te passe des vêtements et ma douche sans moi dedans. ♥️ »

    Cela lui allait si bien cet air de séducteur avec une pointe d’amusement, continuant de la regarder, il laissa glisser ses doigts sur le bras de la belle, glissant jusqu’à sa paume qu’il pris en sa possession lorsque son autre main vienne ce balader sur les dos de la jeune fille finissant sur sa taille.

    - « Quelles sont tes désirs princesse ? »

    Il l’approcha de lui, leurs deux corps se touchaient en toute totalité, il ne mettait que douceur et tendresses dans ses gestes, si elle voulait se retirer elle le pouvait, il n’y aurait aucune pression pour lui empêcher de faire ce pas. Lui ne faisait que la dissuader de faire ainsi, avec son regard et son air.
    Mais il avait le dont de tout faire tourner en sa faveur et de troublé son interlocuteur.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amusons-nous. S2, suite. [Joshua] amusons-nous. S2, suite. [Joshua] Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:55

    Il m'invita ensuite à entrer dans sa chambre. Et on était seul. Ça me faisait une impression bizarre tout de même de me trouver dans une chambre avec pour seule compagnie, un garçon. Il ne faut pas de voler la face, les mecs sont tous pareil et ne pense qu'à une seule chose : le sexe. Certains le montrent plus que d'autre, d'autre ne pense qu'à ça.. Mais chacun sa façon de penser. J'étais debout et je savais que Joshua se tenait tout juste derrière moi, son souffle chaud réchauffe lentement mon cou. Je savais que c'était dangereux de me promener sur un terrain comme celui là avec Joshua, pourtant je n'avais pas peur. Joshua avait beaucoup de défauts et je savais qu'il adorait faire ces choses là. C'est une des raisons du fait qu'il n'avait pas de copine : il était trop infidèle. Enfin.. pas infidèle, mais chaque soir, il avait besoin d'une nouvelle fille pour satisfaire ses besoins. Il ne voulait pas rester avec la même fille et il voulait à chaque fois tenté de nouvelles expériences. C'était sa nature, il ne pouvait rien y changer.
    Je redoutais déjà ce qui allait se passer.. ça faisait déjà quelques temps que je ne m'étais pas retrouvée seule avec un garçon dans une chambre. Si ça aurait été Liam à la place de Joshua, tout aurait été différent.. parce qu'avec Liam, on a jamais pensé à faire ces choses là. Alors qu'avec Joshua c'était autre chose. Il ne fallait pas être un génie pour deviner. Pourquoi est ce qu'il me croyait aussi naïve ? Pourquoi est-ce que tous pensait que j'étais trop naïve pour me débrouiller seule ?

      JOSHUA — « Veux-tu qu’on se réchauffe mutuellement ou que je te passe des vêtements et ma douche sans moi dedans. ♥️ »


      AMBER — « Et bien.. »


    Je n'avais même pas le temps de répondre, je me suis retournée vers lui. Je le regardais à présent dans les yeux, trop sûre de moi. Il mets légèrement une mèche de mes cheveux derrière l'oreille et son regard bleuté me dévisage. Qu'est ce qu'il lui arrive ? Je ne sais pas... A mes yeux, il avait l'air si pure, alors que ce n'était pas du tout son cas... A ces yeux, je ne serais plus Amber, mais une fille avec qui Joshua Blais s'amuse ...
    Il me regarde toujours aussi abasourdie. Il se foutait royalement de moi je le savais, j'ai l'impression d'être un jouet, j'ai l'impression qu'il veut m'utiliser, puis jeter ! Comme si je n'étais rien, comme si j'étais un objet duquel on se sert, comme si je n'avais pas de sentiments. Ils pensaient tous pouvoir profiter de mon corps avec rien en échange. J'avais besoin d'être importante aux yeux de mes amis, aux yeux de tous. Je voulais qu'ils m'apprécient pour ce que j'étais, qu'ils voient que je suis là, qu'Amber Hellwood existe et que c'est une fille bien. Une réputation, ça peut vous suivre toute une vie ; je ne voulais pas qu'on se souvienne de moi comme Amber, la fille qui s'est tapé les trois quarts des garçons du bateau mais comme Amber, la fille qui a élevé son fils seule sans l'aide de personne et sans demander l'avis de personne. Je menais la vie que je voulais mais pour moi, il était hors de question de m' abaisser au fait de coucher avec un garçon pour l'avoir ou pour satisfaire ses besoins, il y avait les prostituées pour ça. Une trainée voilà, c'est ce que les penseront de moi et c'est ce que je pense de ce genre de fille. La chambre de Joshua était éclairée par une lampe. Je me suis alors dirigée vers sa fenêtre pour écarter les rideaux et ouvrir les vitres. Il m'a suivit. Je sursaute, et tourne la tête vers lui. A mes yeux, il avait toujours été si pure, alors que ce n'était pas du tout son cas. Je me laissais faire. Avec lui, ça me prenait l'envie d'essayer.. Joshua ne pouvait pas être sincère et pourtant.. je ne le repoussais pas. Et mes principes dans tout ça ? Je ne pensais à rien, je le laissais faire comme prisonnière de ses yeux et incapable de dire quoi que ce soit. Il caresse doucement mon bras avec le bout de ses doigts et finit par me prendre la main. Nos visages étaient presque collés et ses lèvres vinrent effleurer les miens, je fermais les yeux, me mordant la lèvre inférieure ; qu'allait-il se passer ? On le savait tous les deux. Il pose ses mains sur mon dos, puis les descends lentement sur le bas de mon dos, pour passer les mains sous mon t-shirt trempé encore par la pluie. Mes mains glissent lentement le long de sa nuque trempé par la sueur, ses yeux bleu se posent lentement sur moi. Je frissonne. Tellement de gens cherchaient quelqu'un à aimer, mais contrairement à eux, je cherchais absolument à ne plus jamais aimer personne comme je l'aime lui, mon grand amour, mon premier amour. Joshua pose doucement ses mains sur ma taille, me faisant relever la tête, front collé au sien, je le regardais les yeux remplies de tristesse. Je n'avais pas le droit, non, je ne pouvais pas. Mon cœur battait de plus en plus fort, je stressais. J'étais incapable de bouger, incapable de ressentir quelconque plaisir car ce n'était pas D. ce n'était pas celui dont j'étais amoureuse.
    Je me détache de lui, le souffle saccadé. Et baisse la tête honteuse, je pose ma main sur la sienne, et fais non de la tête, je ne veux pas. Je n'étais pas comme ça et je ne serais jamais comme ça.. Je cherchais mes mots, et ce que je pensais vraiment de tout ça ; de mon imprudence, maladresse, folie pour éviter les malentendus, ou une grosse dispute.

      AMBER — « Non... »


    Il se retira finalement, laissant ses bras retomber le long de son corps. Son éternel sourire avait disparu pour laisser place à un air d’indifférent. Il se retourna alors, un silence planait déjà et aucun de nous n'osait parler. Je relève ma tête vers lui, nos yeux se croisent, tous les deux gêné. Comment j'ai pu me mettre dans une telle situation ?

      AMBER — « J'ai cassé l'ambiance là non ? Et puis au pire c'est pas grave si il se passe rien...Peut être que c'est mieux comme ça..»

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amusons-nous. S2, suite. [Joshua] amusons-nous. S2, suite. [Joshua] Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:28

s
    Joshua n’a jamais vraiment chercher à être fidèle, ce monde ne l’effraie pas mais simplement qu’il ne l’attire pas, il ne peut pas se contenter de si peu alors qu’il peut avoir largement mieux, c’est un seul défaut de Joshua, où sa curiosité n’est jamais allé, dans ce monde où il faut rester avec une seule femme, la seul qui peut toucher et voir son corps, le seul corps qu’il toucheras et les seules lèvres qu’il embrassera. C’est un monde tout à fait dessable au yeux bleu du jeune homme, il n’a rien d’attirant, c’est comme un tableau raté et sans vie et tous ce qu’il a vu sur la fidélité et ce qu’elle peu crée enlèvent peu à peu les couleurs de ce tableau qu’il regarde parfois du coin de l’œil pour préférer mettre ses deux yeux sur ce tableau parfaitement colorés vive, mouvementés tout autant plus attirants, couchés avec ce qu’il désir et qui il veut. Tellement que la femme n’est venu qu’un simple objets comblant ses désirs, il a perdu l’image qu’elles peuvent dégager, il oublie parfois tous sur la femme alors qu’il peut tellement la complimenter. Car avant toute chose Joshua seras un éternelle charmeur et dom Juan, il connait la galanterie sur le bout des doigts et par de simples mots et gestes une femme et dans ses bras, il sait dire ce qu’elles veulent attendent ou ce qu’elles détesteraient attendre, il connaît leurs points faibles. La gente féminine est son point fort, il sait parfaitement analyser une demoiselle mais le pire c’est qu’il peut l’homme parfaitement galant et à son contraire odieux, méchant et salaud. Après tout rentré dans le jeune de ce jeune blond est très dangereux, aux risque de se brûler, ne jamais jouer avec le feu c’est une réglé qu’il faut retenir avec une personnalité comme a Joshua.

    Mais alors lui qui est si connaisseur dans le monde des femmes, qu’il sait lire en elle comme un livre ouvert, lui qui peut les faire tomber comme une simple brindille pourquoi agissait il ainsi avec cette jolie blonde en face de lui qui le regarde sans aucun désir dans ses prunelles, juste de l’amitié c’est ça et pourtant depuis peu elle fait des suppositions que Joshua ne sait même plus comment interpréter, heureusement qu’il sait s’adapter à toute situation et a faite perdre les pédales à son interlocuteur sinon elle l’aurait démasqué, qu’elle était bien plus différente des autres filles à ses yeux, même lui ne se rendait pas conte de cet attachement pour elle mais enfin il n’en avait que faire de cette idée qui trottinait dans la tête. Il savait qu’elle n’était n’importe qu’elle femme, il était celle qu’il a fait sourire et essayer de rendre heureuse, elle n’était pas ses simples filles qui ne servent qu’assouvir ses désirs, non elle était bien plus que cela sinon il n’aurait jamais été aussi délicat avec elle.

    - « Je t’écoute? »

    Elle pouvait bien lâcher prise, peut-être que cela changerait tout entre eux mais il ne faut pas qu’elle oublie, ce Joshua qu’elle a en face de lui, il en faut beaucoup pour que leurs relations changent, ce n’est pas qu’il lui a fait une déclaration d’amour battant certains roman romantique et film à l’eau de rose, qu’il avait été remarquablement gentil pendant tout ce temps avec elle. Il ne voulait pas son corps pour remerciement peut-être que son côté de petit dom Juan y pensait mais il voulait sans doute que ce qu’il fait la rend heureuse même un tout petit peu, il en serait heureux. Mais certes personne ne peut le changer, il était obligé d’agir ainsi c’était dans ces gêne de jeune homme, jamais il pourrait s’empêcher d’agir ainsi. Elle était là, debout dans sa chambre avec ses vêtement trempés et sa veste trop grande sur elle, c’était sans doute bien rare qu’il ressentait un tel désir à cet instant pour une demoiselle.
    Voilà pourquoi son cœur lui faisait faux bon, il le sentait battre plus fort, une sensation désagréable qu’il n’avait pas ressentit depuis bien longtemps désormais.
    Ce n’était plus de la comédie, c’était une certitude la façon dont il la regardait était complétement sincères, quand elle passa sa main dans la nuque, son corps y répondit pas quelques frissons, il ne faisait rien il attendait que c’est elle qui venait à elle, il n’aurait jamais fais ça ou très peu avec une autre demoiselle. Il ne faisait que la dévisager jusqu’à ce qu’elle le pousse, comme s’il n’était qu’un simple objet dont elle avait finit de contempler et de ce servir, qu’il l’avait rendu assez heureuse et que désormais elle ne lui plait plus. Il n’y avait eu que cette conclusion qui était arrivé dans le cerveau du jeune homme, cette conclusion toujours négative, il avait bien l’habitude de ce faire rejeter et il en gardait son sourire malicieux mais là Amber c’’était différent, il avait cette même douleur en moins amplifié certes que quand sa sœur est partie et la laissé tout seul. Il faisait moins le malin car il était trop sur de lui, pendant un instant un fragment de minute il n’était pas le Joshua Aaron Blais que tout le monde connait, il avait eu cet air de petit garçon abandonné, cela n’avait fait qu’ouvrir la plaie béante au sujet de son passé. Il repensa à tous, à ses mains hideuse qui se baladait sur le corps de sœur, ces bruits désagréable qu’il attendait, et lui ne pouvait qu’entendre mais ne rien faire.
    Il la dégagea de son étreinte en baissant les mains, il fit quelques pas en arrières pour lui montrer qu’elle était libre, qu’elle pouvait partir en courant et ne plus repenser à tout cela, qu’il n’y avait eu personne qui avait cirer haut et fort qu’il l’aimait , qu’ils s’étaient embrassé. Lui ferais tout comme si elle décide ainsi, il l’oubliera qu’est ce qu’il en a faire de cette petite blonde.
    Il reprit son sourire éternelle, relevant ses yeux bleus voilà qu’il avait perdu totalement son air mignon et gentil, de petit amoureux. Il avait son regard remplie de malice et d’une certaine perversion et de méprise.

    - « Il aurait été plus simple que tu me le dises directement que tu veuilles ma douche où que tu ne me veuille pas. Ça doit bien arriver dans ma vie de me faire rejeter, à noter dans le calendrier. »

    Il garda son sourire amusé même si le début de sa phrase avait eu un timbre assez froid et dure, il la regarda amusé puis haussa un sourcils et il s’approcha d’elle pour lui ébouriffer les cheveux.

    - « Tu n’a riens casser du tout princesse. Mais une chance que cela sois moi, et un pas un stupide pervers qui prend des femmes pour de jouets et des prostitué pour assouvir leurs désirs. Sinon tu n’aurais jamais pu te dégager de cette étreinte. Ne joue pas avec le feu, tu n’es pas aussi forte que moi. Je n’ai pas envie de te retrouver blesser Amber, tu l’a bien déjà été ainsi. »

    Il lui sourit pour enfin lui tapoter le bout du nez avec un petit air de plaisantin mais toujours cette malice au fond de ses prunelles. Il était vraiment le spécialiste de ne faire comme si de rien n’était alors que pourtant cela lui avait fait mal, assez pour le laisser dans un état second qu’il allait avoir après le départ de la belle, il allait sans doute ce soûler et pourquoi pas taper sur tout ce qui le gênerait.
    Il lui tourna le dos pour aller chercher des vêtement sec.

    - « Tu m’excusera mais je n’ai pas des vêtement de femme et à ta taille. »

    I lui sortit une de ses chemises merveilleusement chère, un boxer puis un jean avec une ceinture, il lui tendit, tous ses vêtements était parfaitement pliés. Quand elle les pris, il la dévisagea un instant puis lui sourit.

    - « Vas y donc, promis je reste assis sagement sans un bruit pour de bon je reste sage et ne tenterait pas à te sauter dessus comme tu n’es pas consentes. »

    Repensant à ce premier rejet qu’il lui avait fait un pincement au cœur, il s’assit sur son lit pour prouver à la belle qu’elle n’avait aucun risque à ce qu’il vienne ce jeter sur elle.
    Il eu ce petit regard fatigué un instant comme quelqu’un qui en avait marre de tout et qui allait ce jeter par-dessus bords mais il l’avait vite perdu, pourquoi il fallait qu’il repense aux choses qu’il s’interdit de penser, que ça fait partit du passé et cela doit être oublié mais impossible.

    - « Pourquoi ? Pourquoi tu m’a rejeter subitement? Si ce sont mes défauts je devrais les corriger pour les prochaines demoiselles, pour ne pas faire les même erreur. Où m’aurais tu mentis, tu aurais quelqu’un de ton cœur, toujours le même, un autre »

    Joshua qui cherche des explication avec cette air aussi incompressible, il fallait qu’elle lui réponde c’était une certitude, il n’allait pas la lâcher. Puis enfin il voulait savoir ce qui lui traversait la tête à cette blondinette qui avait réussi un instant à lui faire perdre l’équilibre et le maintien de son pouls.
    Il soupira voyant son comportement de gamins juvéniles ressortir.

    - « Va te laver je commence à avoir froid.»

    Il se laissa tomber en arrière et mis son bras sur ses yeux pour se cacher de la lumière et sans doute pour ce calmer, elle avait fait sans le vouloir ce qu'il prenait malin plaisir à faire, rouvrir les anciennes blessures. En l'occurrence le seul le plus douloureux, l'abandon de ses parents, puis de sa sœur après une terrible histoire avec leurs oncles. Il avait voulu être fort pour la protéger et cela n'a eu qu'une conséquence qu'il se retrouve seul dans cette si grande ville qui lui paraissait si cruelle qu'il n'avait fait que développer ses pires d défauts, de naissance il avait toujours eu cette petite personnalité de petit salaud sauf avec sa sœur, elle était la sienne personne ne devait la blesser et la toucher alors qu'elle plus grande douleur pouvait-il ressentir face à ce que son oncle lui faisait subir.
    Il fallait qu'il fuie dans l'alcool, il était un jeune adulte à problème pourtant il en avait pas l'air ainsi avec son air d'arrogant petit garçon complètement sal**d.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amusons-nous. S2, suite. [Joshua] amusons-nous. S2, suite. [Joshua] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:12

      JOSHUA — « Je n’ai pas envie de te retrouver blesser Amber, tu l’a bien déjà été ainsi. »


    Pourquoi est ce que je réagissais comme ça ?! Pourtant j'étais tentée alors pourquoi est ce que je bloquais et que je repoussais Joshua ? Une partie de moi voulait tomber dans ses bras et succomber à son charme fou mais une autre partie de moi m'empêchait de le faire. Pourquoi ? Moi même j'étais incapable de répondre à mes propres questions. J'avais pourtant envie d'amuser, d'être une fille et rien de plus. D'être une fille sans responsabilités, sans rien à se reprocher. Voilà ce que je voulais. Me réveiller un matin après avoir fait une grosse connerie sans avoir à le regretter.

      AMBER — « J'aimerais vraiment le faire avec toi, sans m'en vouloir jusqu'au sang ou sans m'en mordre les doigts. Mais y a un truc là à l'intérieur de ma tête qui s'appelle " conscience " et qui m'empêche de le faire »


    Je l'avais plutôt vue comme une vengeance. Lorsqu'on allait apprendre que j'avais couché avec Joshua, ils allaient tous penser que j'étais enfin passer à autre chose. Je serais fière alors, toute souriante d'avoir fait ça, mais au fond, je serais une menteuse. Même si à l'extérieur tout allait bien, à l'intérieur j'étais en ébullition. C'était trop difficile pour moi. La dernière fois, je l'avais vu de loin et tous mon corps s'était mise à trembler à la vue de celui qui était censé être mien. Tous mes membres, et mes muscles tremblaient.. Alors imaginez, si je lui avait parlé. Je me suis donc retournée vers Verity et j'ai souri, en essayant de faire comme si de rien était. De puis ce jour là, j'évite de le croiser tout simplement. Il a partagé une grande partie de ma vie, cependant je ne pensais pas que ça allait être aussi dur.

      AMBER — « Je suis lâche, je sais.. Avec tous ces sous-entendu et puis.. le fait de venir dans ta cabine. Oui lâche, de m'être défilée au dernier moment.»

    Je m'en voulais terriblement.. tellement, que je n'osais plus le regarder dans les yeux de peur de voir sa réaction. Je voulais tomber dans ses bras et profiter de son corps, autant que lui voulait profiter du mien. Je voulais m'amuser.. Cela ne devait pas se passer comme ça, du moins pas de la sorte. J'avais bêtement sorti qu'on s'amusait, juste pour pouvoir voir ce qui allait pouvoir traverser son visage. Mais il n'y avait rien, c'était le néant total, le vide. Je me rasseyais vite à ma place, dégageant une de mes mèches blondes de mon visage, je me mis soudainement à douter. Retour au point de départ, je ne savais plus quoi faire. Je n'ose plus le regarder en face. Il me dévisage à chaque fois que je croise son regard. Attendant impatiemment que je réponde à une de ses questions, mais le silence régnait, je ne savais pas quoi dire. J'ai l'impression d'avoir commis un crime, d'avoir tué quelqu'un. Je soupire. C'était donc un crime d'avoir rejeté Joshua Aron Blais ? On dirait oui.. mais le pire dans tout ça, c'est que je ne voulais pas le rejeter, je voulais qu'il soit à moi rien que pour une soirée, une nuit.

      JOSHUA — « Pourquoi ? Pourquoi tu m’a rejeter subitement? Si ce sont mes défauts je devrais les corriger pour les prochaines demoiselles, pour ne pas faire les même erreur. Où m’aurais tu mentis, tu aurais quelqu’un de ton cœur, toujours le même, un autre »


    J'avais du mal à le dire, ça visait l'intime ça ; oui je suis spéciale. Et surtout je devrais lui répondre quoi ? Moi j'en savais rien. En fait si je savais, mais c'était trop dur à avouer.. Je ne voulais pas paraître comme quelqu'un de faible ou de désespérée ( même si c'est un peu le cas en passant ) Mais déjà, c'est une torture de me l'avouer à moi même alors à un autre.. Enfin, que pouvais-je y faire ? J'étais spéciale. Et bizarre. C'est vrai quoi, j'arrivais pas à me sortir de la tête la personne qui me faisait le plus de mal. Je n'arrivais pas à lui en vouloir et je demandais juste à être à ses côtés. je voulais qu'il vienne me parler, qu'il s'explique.. Je ne voulais même pas de ses excuses. Je voulais justes des explications, pourquoi & dans quel buts il avait fait ça ?! Pour moi, l'histoire sera bâclée quand j'aurais réponses à mes questions ; chose qui ne risque pas d'arrivée. De 1) Parce que je ne lui demanderais pas, ou du moins pas pour l'instant et de 2) il me répondra pas, il a trop de fierté pour ça.. J'ai eut ce don de m'intéresser aux personnes compliquées. Je m'accrochais donc désespérément à une personne qui en voulait manifestement pas de moi. Hum.Hum. Je devais dire ça comment à Joshua ?

      AMBER — « En fait, c'est plus compliquée que ce que tu crois.. Y a personne en particulier dans ma vie, mais c'est pas trop le cas dans mon cœur.. Mais déjà, c'est pas ta faute. T'es quelqu'un d'attirant Josh', pour pas dire ' sexy ' Je tourne autour du pot là, je dis presque n'importe quoi tout ça pour éviter de dire que oui j'ai envie de toi, que oui j'ai envie de le faire avec toi mais que non, je ne sais pas ce qui m'en empêche. »


    Je m'étais alors approché du lit de Joshua, je me suis assise dessus et je me suis laissée tomber en arrière. Je fixais le plafond, il n'y avait rien à voir mais je le trouvais intéressant. En regardant le plafond, j'évitais le regard de Joshua, déjà que j'étais mal à l'aise.. Mais bon sang, qu 'est ce que j'étais entrain de faire ?! Je pensais à cet idiot de mec qui me faisait perdre mon temps. J'avais peur de lui faire du mal alors qu'il s'en foutait complétement mais merde, allez, qu'est ce que j'attendais pour foncer ?! Je me suis alors relevée et mes cheveux blonds tombèrent sur mes épaules. C'est alors que Joshua m'ordonna d'aller dans la douche.. Il n'y avait rien d'autre à ajouter : je l'avais vexée par mes conneries, et j'avais tout gâché. Idiote.

      AMBER — « Josh.. je.. Bon d'accord. »


    Je préférais me taire. J'ai donc prit ce qu'il me tendait et je me suis dirigée vers la salle de bain. Un silence régnait dans la chambre. En arrivant dans la salle de bai, j'ai prit le soin de fermer la porte derrière moi et puis je me suis regardé dans le miroir. Me saisissant du premier truc qui me passait par la main, je l'ai jeté contre me mur. J'étais soudaine prise d'une colère inexplicable. Je m'en voulais, de n'avoir rien fait. Mais c'était trop tard maintenant, il ne fallait surtout pas regretter, ça n'allait servir à rien..

      AMBER — « T'es qu'une idiote ! »


    J'ai finalement baissé la tête, m'approchant du lavabo je me suis rincée le visage avec de l'eau froide. Finalement, je n'avais aucune envie d'être dans cette salle de bain. Je n'entendais pas du tout Joshua et je me demandais aussi ce qu'il faisait seul dans la chambre. Je ne voulais pas rester là ni être là d'abord. Je suis donc ressortie pour aller dans la chambre. Surprise. J'ai trouvé Joshua abattue et sur le lit. Dans un état.. Je ne pensais pas voir Joshua comme ça un jour.

      AMBER — « Qu'est.. Qu'est ce qui se passe ? »



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amusons-nous. S2, suite. [Joshua] amusons-nous. S2, suite. [Joshua] Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:45

    Joshua est tout simplement un être un humain normal, il a ses humeurs, sa personnalité et comme toutes personnes et êtres il a quelques points faibles. Rien de son passé lui a apporté de l'aide pour qu'il en est pas mais cela la rendu sans plus fort et coriace, cette détermination qu'il a dans son regard n'a fait que se développer au fils des années, tout ce qu'il est maintenant n'a fait que s'accroître de jour en jour, de minute en minute, son cerveau fusait, ses yeux palpitaient, c'est quand il s'est retrouvé seul qu'il a compris qu'il ne pourrait que conter sur lui-même et qu'il sera toujours seul à agir, juste cet caractéristique de son fameux caractère de petit salaud est apparue il l'a toujours été seulement plus jeune il était moins et avait ses idées juvéniles et croyait un peu trop au coup de chance.

    Il ne regrette rien, rien de tout ce qu'il a fait, il agit comme lui bon lui semble car il n'écoute personne d'autre que lui, il se croit supérieur car au fond sur certaine personne il est au niveau intelligence et beauté. Le jamais sous-estimé ce garçon, il n'est pas n'importe quel petit bourgeois de la région, il est bien plus arrogant et sur de lui.
    Mais, alors comment expliquer ces airs tourmentés qui envahissent son visage qui d'habitude illuminé d'un sourire et d'un regard arrogant, ce visage dont tout le monde à l'habitude de voir toujours si sur de lui, jamais sans flancher, il était comme une statut et cela effrayait tant de personnes, il restait si vouent de marbre, personne n'arrivait à cerné ses pensées. Sa personnalité fait qu'il est toujours aussi désagréable et dédaigneux, tout et tout n'est que manipulation, un jeu il prend un malin plaisir à s'amuser avec la vie d'autrui par vengeance peut-être? Où à t'il deviner qu'il était bien plus meilleurs à ce jeu qu'à celui du bon samaritain qu'il n'a jamais été. Sa jumelle est l'opposée de lui, elle ne cherche que très peu les conflits, il était le mauvais côté et c'est lui qui n'a jamais eu ces choses que sa soeur a eu. Oui c'est ça qu'il le rend nostalgique, même s'il à fait un trait sur son passé, ce sont de mauvais souvenirs et ils restent encrées au plus profond de soi.
    A cet instant avec Amber, il n'y pensait pas du tout, son large sourire toujours présent, qui allait s'effacer quand elle le reposa délicatement, ce ne fut pas ce me sourire sur ses lèvre mais il l'avait toujours, ce blond avait bien l'habitude de se faire rejeter.
    Joshua la regarda avec son petit air qui lui est propre, désormais à cette minute Amber n'aura plus à faire au "gentil" blond, souriant, amicale et taquin. La regardant légèrement de haut, son air hautain et méprisant. Il haussa les sourcilles plongeant son regard dans le sien.

    - « Je te demande pas de te justifier, j’en ai que faire honnêtement. Tu n’es pas la première à me résister. »

    Joshua ne s'est jamais donné une image, c'est-ce qu'il est vraiment alors comment les gens le perçoit, il peut s'en contre fiche et parfois il veut simplement remettre les horloges à l'heure. C'est vrai, Joshua avait eu beaucoup de filles sur ce bateau dans son lit mais dans son esprit complexe il avait tendance à rejeter les jeunes femmes qui le convoitaient trop et tant. Il préférait de lui-même chercher sa proie et la savourer. Il est un coup d'un soir, c'est une certitude, un coup dont les demoiselles pourraient se vanter par vengeance, dépit et trahison, rien de plus rien de moins. Ce que Joshua ne pourrait jamais comprendre c'est que de trop jouer avec le feu, il risque de se brûler. Non il ne seras jamais seul mais il n'aura pas ce bonheur que certaines personnes, même si cela ne l'intéresse pas cela se retourna toujours contre lui. Il est encore assez fort pour surmonté tout cela mais jusqu'à où il va tenir. De rester si insensible, même s'il est naturellement, il y a un moment où il se mettra à hurler et à sa battre avec rage. Il a une colère enfouie en lui, une colère si noir et sombre, qu'elle en devient effrayante. Ce qui peut-être le rend si vite froid et sans aucune expression et c'est ainsi qu'il regardait Amber jusqu'à ce qu'elle prononce quelques mots qui lui décocha son sourire arrogant.

    - « Tu n’es pas lâche mais imprudente, rien ne te retient de partir je t’accompagnerai. Lâche n’est pas le mot qui te correspond, j’utiliserais plutôt le terme craintive, tu as peur des conséquences, peut-être trop lourde à porté. »


    Il regarda d'un air charmeur pour enfin lui chercher des affaires et lui tendre, il ne voulait pas la blesser pas tout de suite, il risquerait vraiment d'être méchant, Joshua sait parfaitement se contenir et mentir, manipulation, simple manipulation. Peut-être qu'il voulait qu'elle culpabilise à ce sujet, qu'elle s'en morde les doigts de ne pas l'avoir embrassé, de n'avoir pas continuer dans leurs bels et petites actions.

    Il était le spécialiste pour qu'une personne se sente ainsi mais peut-être qu'il mettait un peu plus de volonté qu'il ne l'aurait cru. A l'explication d'Amber, il n'avait pu s'empêcher de lâcher un soupir, elle avait raison elle disait n'importe quoi, elle n'avait aucune maîtrise de ces mots contrairement à Joshua qui avait acquis avec facilité tout ces mots qu'il faut dire et ne pas dire comment les utiliser, les divulgués. Peu importe, elle ne faisait que l'énervé ou quelques choses du genre. Incertaine, elle était et cela lui rappelait bien une personne, il finit par la "virée" tout simplement, Amber s'était exécutée avec quelques hésitations.
    Le voilà, seul complétement avec lui même, il s'écroula sur son lit, cette fatigue l'avait envahi d'un seul coup, pourquoi cette fille? Elle n'allait pas faible tout de même? Non c'est juste qu'elle ne lui a fait qu'évoquer de mauvaises pensées.

    Il se rappelle de tout, jusqu'à la dernière goutte comme si cela c''était passer il y a quelques minutes, cette impression d'incapacité, d'entendre et de ne pas pouvoir agir car il lui a fait une promesse, puis qu'il aille au diable s'il ne va pas jusqu'au bout de sa promesse, croyant que cela pourrait les sauver tous les deux. Mais cela n'a fait qu'empirer les choses, il ne s'en souvient pas, juste d'énormes douleur envahissant tout son corps, son visage, il avait cet infâme goût de fer dans la bouche: du sang, il avait horriblement mal puis cette douleur s'effaça, peu à peu, il s'était sentit en aller, avec l'écho de la voie de sa soeur prononçant son nom.
    Se mordant la lèvre inférieure, il ne devait pas flancher comme ça, il devait boire, il ressentait cette douleur, qui le tordait, passant instinctivement sa main libre sur la légère cicatrice qui se dessinait sur son visage d'enjôleur. Petit, légère sur la face gauche, un coup sans doute de ce pauvre fou, d'où venait le goût de fer dans la bouche.
    Il le revoyait là, debout dans le salon la tenant par les hanches, lui en face ses yeux azure sous cette scène, obligeance de tourner le visage à cause de ce regard qu'elle lui avait lancé, elle ne l'a jamais supplier de la sauver, mais de se taire par amour pour elle.
    Tellement dans ses pensées, qu'il n'avait rien entendu, rien, il n'avait pas entendus les léger bruits de pas de Amber, il n'avait pas fais attention si l'eau avait coulé.

    AMBER — « Qu'est.. Qu'est ce qui se passe ? »

    Il se redressa doucement se frottant les yeux d'un air fatigué, non elle ne l'avait pas vu en train de s'effondrer; rien qu'en se redressant il reprit son air incontournable petit bourgeois arrogant. Son regard bleuté exprimait encore cette vague de chagrin qu'il l'avait envahie. Ce frottant ses jolie yeux bleu de sa paume.

    « Juste un coup de fatigue, je suis frigorifié, un peu trop frileux normal puisqu'il me manque quelques chose pour me réchauffer,cela ne ce serait pas passer si tu ne m'avais pas repoussé.»

    Il lui afficha un large sourire, la voyant toujours habiller et tremper comme lui, il eu ce petit air amusé, se mettant debout, face à elle. Il posa son regard bleuté sur elle remplie de malice. Un sourire étira ses lèvres.

    « Toujours les même habits, tu n'es pas allé te doucher? Tu as changé d'avis? Tu veux que je t'accompagne? Que je passe avec délicatesse mes mains sur ton dos?» A cet instant il plongeait son regard dans le sien, faisant glisser ses mains doucement sur le dos de Amber, il passa ensuite son pouce sur les lèvres de la belle. « ou alors préfère tu autre chose? »

    Il se baissa alors, pour déposer un baiser près des lèvres de la blondinette d'une telle délicatesse et sensualités, il plongea son regard dans celui d'Amber, qu'est ce qu'elle voulait au fond? Il pourrait très bien la faire fléchir en faisant son triste jeune homme.
    S'écartant d'elle il la regarda amusé.

    « Quoi? Quelques choses ne vas pas. Ah oui c'est vrai tu me veux mais par paradoxe tu ne me veux pas, j'avais oublié ce prétexte d'incapacité de ne pas vouloir ce que l'on veut. Ce n'est pas de ma faute ça je crois que je l'ai bien compris Amber. Tu veux quoi? Tu imagine pas la chance que tu as de m'avoir comme ça, rien que pour toi. »

    Son air arrogant le changeait tellement de cet instant où il était presque en larme et aurait bien pu se jeter dans les bras de Amber, pour se sentir réconforter; personne ne lui avait offert d'étreinte de réconfort, car il ne l'a jamais demander et quand c'est une étreinte particulière il la rejette gentiment surtout venant de la gente masculine. Généralement quand il enlace une jeune femme ce n'est que pour un certain but. Il lâcha un simple rire et haussa les épaules.

    « Va te laver Amber, j'ai pas envie d'attraper fois et que toi non plus. »

    Si elle retournait dans cette salle de bain quand elle en ressortira il ne seras plus là, trop de sentiments néfaste l'envahissait, ses images, il fallait qui les oublies par l'alcool, le sexe ou tout autre chose. Joshua était peut-être encore un peu trop jeune pour supporte une telle peine sur épaules, c'était il y a cinq ans...
    Souvent quand il était ainsi dans de tel situation de confusion qu'il n'avait plus désormais mais quand il était bien plus jeune, c'était son regard qui avouait tout. Et à cet instant il avait appris à contrôler ses émotions mais en quelques petites minutes son regard avait flancher montrant cette perte de vie, cette légère faible, qu'il était exténué. Le grand Joshua avait un coup de blues? A noter dans le calendrier le grand garçon je je-m'en-foutiste arrogant avait besoin de se changer les esprits. Personne ne le croirait mais n'importe quel humain à une faiblesse, sauf sur certaine elle se voit, elles savent se contrôler comme Joshua sa seule faiblesse était sa sœur, et les souvenirs d'elle qui se faisait que très rarement mais ça ne s'oublie pas.



Dernière édition par Joshua A. Blais le Lun 24 Mai - 15:34, édité 2 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amusons-nous. S2, suite. [Joshua] amusons-nous. S2, suite. [Joshua] Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:13

    Hermann était en prise à un choix des plus cornéliens : il voulait entrer dans une cabine mais ne savait pas s'il pouvait se contenter d'ouvrir la porte comme ça, ou si se faire passer pour le service d'étage était mieux. Pourquoi voulait-il y entrer ? Parce qu'il y avait vu se faufiler deux jeunes gens et qu'il aimerait bien savoir ce qu'ils y faisaient. Eh oui, Hermann est quelqu'un de très curieux, que voulez vous. Et non, il n'en avait pas honte soit dit en passant. Après tout, ça n'était pas à lui d'avoir honte, mais plutôt à cette fille ! Depuis qu'il était arrivé sur le bateau, le naufragé avait mis un point d'honneur à connaître tous les potins, les couples, les ex, toutes les relations entre tout le monde. Pourquoi ? Curiosité maladive. Freud vous sûrement dit que c'était sa sexualité refoulée qui s'exprimait là ... mais on se fichait des raisons de ses actes. En effet, les actes en eux même sont beaucoup plus intéressants, vous ne trouvez pas ? Faire chier les gens, voilà son mot d'ordre ! Et c'est en se rappelant cela qu'il sur choisir comment entrer dans cette fichue cabine. Dicté par cette fameuse curiosité, il mit donc sa main sur la porte et toqua.

    Service d'étage !

    Sauf que, contrairement à un employé serviable et poli, il n'attendit pas qu'on lui réponde ... après tout, il n'était pas employé, et il était encore moins serviable ou poli ! Il ouvrit donc la porte et entra dans la cabine, où il vit les deux jeunes gens s'embrasser. Ce croustillant potin le fit sourire, il adorait ça. Mater les gens qui s'embrassent ? Mais non, Hermann n'est pas un voyeur. Mais surprendre des gens dans des situations désobligeantes, ça, ça lui plaisait.

    Encore vous mademoiselle ! Décidément, vous êtes toujours avec un homme différent ! Et dire qu'on raconte que vous êtes encore folle du père de votre fils ... Je constate que non ! Mais vous avez bien raison, je l'ai vu en charmante compagnie dans le sauna, alors vous faites bien de vous amuser aussi je trouve !

    Hermann fit un grand sourire satisfait à Amber, puis sortit de la cabine aussi rapidement qu'il était venu, sans même prendre la peine de dire au revoir. Chambouler les gens, ça, ça lui plaisait !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amusons-nous. S2, suite. [Joshua] amusons-nous. S2, suite. [Joshua] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:58

    ça me hantait, me déstabilisait.. A chaque fois que je ne voulais plus y penser, j'y repensait. S'il vous plait, trouvez moi un remède pour oublier parce que je ne peux plus continuer. Je n'arrive plus à le nier, j'ai mal ; la blessure encore saignante de mon cœur ne veut pas se refermer, au contraire, le sang coule de plus en plus. C'était catastrophique. Il m'avait traitée comme une moins que rien, comme une.. il n'y a même pas de mots pour décrire la manière dont il m'a traité. Je ne représente donc rien à ses yeux pour qu'il me traite de cette façon là ?! Souvent, quand on tient à une personne, on ne lui veut pas de mal au contraire, on fait tout pour que cette personne soit heureuse. Alors pourquoi mince ?! Je veux comprendre ! Qu'est ce que j'ai fait de mal pour être traitée comme ça. Dean Converty m'a détruit, c'est comme s'il avait prit mon cœur et l'avait cassé en mille morceaux et encore, mille parait petit comme nombre quand on voit les débris de mon cœur. Il y a eut cette période où tout était tellement bien entre nous, c'est là que j'ai commencé à avoir de l'espoir. Une petite flamme a commencé à grandir au fond de ma poitrine, et aujourd'hui cette flamme a tellement grandi qu'elle me brûle et me ronge de l'intérieur. J'ai toujours adoré les séries américaines du genre One Three Hill où il y avait les deux héros amoureux l'un de l'autre et une troisième personne, une fille souvent qui était à fond sur le mec alors qu'il ne voulait pas d'elle. Il y a encore quelques semaines, je pensais être Peyton Sawyer, celle que Lucas Scott aime, celle qu'il a toujours aimé mais il n'a jamais osé lui dire.. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être Brooke Davis. Vous savez, celle que Lucas Scott a lâchement jeté parce qu'il s'est rendu compte qu'il aimait Peyton. J'étais vraiment un niveau bas, plus bas que terre même.. J'ai envie de dire : Merde Dean, qu'est ce qui nous est arrivé ? Comment on a pu en arriver là ? Mon esprit ne se contrôle plus. J'ai envie de guérir, d'arrêter d'y penser mais je n'y arrive pas.. Quel est le remède pour vaincre l'amour ? Pourquoi je ne le trouve pas ? J'ai tellement les nerfs contre Dean mais en même temps, je veux lui parler. Il me manque. Tout en lui me manque : son sourire, son regard attendrissant qui voulait tout dire, ses manières. En réalité, ce n'est pas Dean que je voulais mais ses sentiments. Je voulais qu'il m'aime ; pas passionnément ni à la folie mais juste qu'il m'aime. Que lorsqu'il se réveille le matin, en pensant à moi un sourire se dessine sur ses livres. J'en demandais trop peut-être.. Malgré tout ce qui s'est passé, malgré le bal, la dispute, sa copine enceinte et tout le reste, je n'arrivais pas à lui en vouloir. Je voulais lui parler malgré tout le mal qu'il m'a fait. Je suis bizarre comme fille parce qu'en fait si, je lui en veut. Je lui en veut sans lui en vouloir. En fait, je veux que ce soit lui qui vienne me parler, qu'il me cherche, qu'il me prenne de mes nouvelles, qu'il me prouve qu'il tient à moi. Parce que honnêtement j'ai beau l'éviter, ne pas penser à lui, avoir les nerfs contre lui, je n'arrive pas à lui en vouloir.. Je suis en colère contre lui et en même temps je veux qu'il ait des sentiments pour moi, bravo la logique !
    Lorsque je suis en cet état, d'ordinaire j'essaye de passer du temps avec mes amis. Ici, l'heureux élu n'est autre que Joshua Blais. Or, j'ai un doute sur le sens du mot " ami " Joshua = ami ? Non, trop d'ambiguïté, enfin peut-être que oui.. En réalité, quelle est la définition du mot ami ? Un jour alors que je m'ennuyais, j'ai décidé de chercher la définition dans le dictionnaire ; ami, personne avec qui on est lié par une affection réciproque. Amitié, attachement mutuel, sentiment d'affection. Mais.. c'est quoi un ami ? Était-ce celui qui était toujours la pour vous, qui vous protégeait, qui vous prêtait attention ? Celui qui vous amusait, avec qui vous ne voyez pas le temps passé ? Ce n'était sûrement pas celui avec qui il y avait des ambiguïtés.. alors qu'était ce réellement Joshua à mes yeux ?

      JOSHUA — « Juste un coup de fatigue, je suis frigorifié, un peu trop frileux normal puisqu'il me manque quelques chose pour me réchauffer,cela ne ce serait pas passer si tu ne m'avais pas repoussé. »
      AMBER — « Si c'est juste la fatigue.. »


    Petit mensonge. J'en doutais de toute façon, ses yeux trahissaient ce qu'il disait. J'étais curieuse, j'avais envie de savoir ce qui n'allait pas.. il s'est fait largué par sa copine ? Non, il en a pas. Il s'est disputé avec ses parents ? Non plus, ils ne sont pas ici. Un passé douloureux ? Si c'est douloureux, il vaut mieux ne pas ré-ouvrir la page non ? De toute manière si Joshua voulait m'en parler, il l'aurait fait.. il s'est très bien qu'il peut tout me dire et je sais parfaitement qu'il ne me le dira pas. Pourquoi ? C'est assez simple en fait. Joshua a trop de fierté pour dire ce qu'il pense et il est également trop arrogant. Pour lui, il ne faut pas être faible, il n'y a pas de place pour eux. Il a donc trop de fierté pour montrer ses sentiments, c'est pour ça que souvent il passe pour un sans cœur alors qu'au fond il en a un et un grand en plus, un cœur bon & généreux. Ma curiosité allait prendre le dessus même si une petite voix m'avertissait : Amber ne te mêle pas de ce qui te regarde pas.. Mais lorsque j'entrouvris ma bouche pour parler, aucun son n'en sortit. Oh que oui, ses yeux trahissaient ce qu'il disait. Sans vraiment savoir ce que j'allais faire, je me suis approchée de lui, un sourire innocent sur mes lèvres. Oui j'aimais jouer et à des jeux dangereux en plus ! Son regard bleuté un peu " fatigué " se posa sur moi alors que je continuais d'avancer vers lui. Toujours assis sur le lit, je me suis assise à ses côtés et de nouveau, nos regards se sont croisés. Bien qu'il m'ai donné l'ordre d'aller me laver, je ne l'écoutait pas. Je regardais ses lèvres avec envie. Je me suis alors mordue la lèvre supérieure puis approchant doucement ma tête de la sienne, j'ai finit par l'embrasser. Ne me demandez pas pourquoi, parce que moi même je ne sais pas. Peut-être par envie ? Oui j'en avait envie, alors maintenant stop le combat intérieure.. Joshua ne me repoussa pas évidemment. Au contraire, il prolongea le baiser et bientôt mes mains se retrouvèrent noué autour de son cou. On était encore collé l'un à l'autre lorsque on entendit une voix de l'extérieur disant que c'était le service d'étage. Mais on y prêta pas attention, enfin moi personnellement je continuais à déguster les lèvres de Joshua alors qu'un homme venait de débarquer dans la cabine.

      HERMANN — « Encore vous mademoiselle ! Décidément, vous êtes toujours avec un homme différent ! Et dire qu'on raconte que vous êtes encore folle du père de votre fils ... Je constate que non ! Mais vous avez bien raison, je l'ai vu en charmante compagnie dans le sauna, alors vous faites bien de vous amuser aussi je trouve ! »


    Je me suis détachée de Joshua. C'était un réflexe. Quelqu'un d'autre venait d'entrer et avait gâche notre intimité, c'est vrai, ça ne se faisait pas de s'embrasser devant un inconnu. Je me suis retournée alors pour voir qui avait osé. Hermann. Un nouveau passager du bateau ou quelque chose du genre, enfin je n'avais aucune idée de qui il était. Mais je l'avait déjà croisé, il a osé venir nous déranger Liam & moi lors de notre dîner. Mais quelles manières ! Il entra donc, regarda d'abord Joshua puis moi avec son regard bleuté perçant. Et c'est à moi qu'il s'adressait.. Mais attendez une seconde, de quelle droit se permettait-il de me juger ? Il enchaina sur quelque chose qui attira mon attention. Le père de mon fils : Dean. Encore & toujours lui. Il n'y a donc pas un instant où je peux être tranquille sans avoir besoin d'entendre parler de lui ? Ce qu'Hermann venait de dire me pinça le cœur.. Il était avec une autre. Sans doute sa Chanel Lockarts. Ça me faisait mal, oui très mal. Je ne suis pas jalouse, non. Je crois. Je ne supporte pas d''entendre ça, ça me fait mal. Je baisse le regard, lorsque le sien se pose sur moi. Pour qui Hermann se prenait - il pour juger les gens comme ça.. Pourquoi la vérité me faisait mal ? Dean s'est toujours foutu de moi, ça n'allait pas changer. A quoi bon le caché ? A quoi bon ne pas assumer mes sentiments? L'amour est quelque chose qui se vit à deux, mais moi je l'ai vécu seule. Mes mots sont faible fasse à ma douleur, faible, comme moi. Je n'ai pas eu la force de t'oublier, de détruire ton image de ma mémoire ou tout simplement d'accepter ton choix. J'ai toujours essayer de te faire porter ma douleur sur tes épaules, j'ai toujours essayé de mettre sur toi le poids de ma conscience, à quoi bon ? Ça ne m'a mené nul part, juste dans le chemin de la tristesse. Ce chemin, remplie de larme, ce chemin que je parcoure depuis tellement longtemps. Je ne t'ai jamais vraiment demandé quelque chose, mais en réalité ce que je voulais, c'était toi. Près de toi j'étais différente, près de toi, j'étais moi. Tu as été toujours la clé de mon bonheur, celle qui me permettait de m'évader quelques secondes de ce monde. Ce monde où, les gens sombre petit à petit. Je les comprends en quelques sortes, la vie ne fait jamais de cadeaux. Aujourd'hui j'ai 22 Ans, et je peux compté mes moments de bonheur sur les dix doigts de la main. L'amour me ronge. J'ai essayé de la fuir, de te fuir. Il faut que je me rende à l'évidence, en ce moment ce qui me tient en vie c'est l'amour que je te porte. Pourquoi ne pas assumer ? Moi aussi je suis avec un autre là en ce moment, lui il fait pareil, il profite. Tristement, je me suis levée, indiquant la porte à Hermann tout en m'adressant à lui :

      AMBER — « Dean est grand et il fait ce qu'il veut de sa vie.. » Il sortit et j'ai fermé la porte derrière lui. Je me suis retournée vers Joshua puis je me suis dirigée vers lui : « J'espère qu'il n'a rien gâché.. On continue là où on s'est arrêté ? » Sur ce, j'ai souri puis j'ai déposé mes lèvres sur ceux de Joshua en l'embrassant d'une manière sauvage.



Spoiler:


Dernière édition par Amber Hellwood le Lun 14 Juin - 21:10, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amusons-nous. S2, suite. [Joshua] amusons-nous. S2, suite. [Joshua] Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:13

    Qu'est-ce qu’il pouvait vraiment faire pour lutter contre un mal qu’il n’avouera jamais, des souvenirs qui ne s’effaceront jamais, le coupable marche encore dans les rues, d’un air fier et sans aucun remords de ses horreurs qu’il commet toujours; l’esprit de vengeance à sonne tant de fois dans la tête du blond, sans jamais pouvoir l’estomper. Il pourrait donné tout vraiment tout pour tué ou faire souffrir cet homme de ses propres mains. Joshua en serait il capable de commettre un tel acte? Il est loin d’être un ange, une certitude mais était il capable d’ôter une vie. Celle qui à gâcher toute joie de vivre de sa sœur et de lui, celui qui à enlever toutes leurs innocences, celui qui leurs à tout retirer.

    Fermant ses yeux bleutés Joshua n’aurait jamais voulu qu’une personne le voit tellement déstabiliser et surtout pas celle qui était en face de lui, celle qui aurait du être sous la douche à cet instant, celle qui venait de tout faire pour le mettre dans cet état.. Personne n’avait réussi à le faire flancher ainsi, il était celui qui avait la réputation de sans cœur et celui qui les volent dans une finesse inouïe.
    Sourire réflexe sur ses lèvres, il avait réussi à rattraper sa quelconque erreur qu’il aurait pu faire, pourtant il savait très bien que rien n’était aussi facile que l’on espérait, du moins il aimerait tellement que cette hypothèse sois juste à cet instant, qu’elle ne se pose aucune question et détourne le sujet sur n’importe quoi. Le blond, lui avait gagner son air d’infâme petit salop**d, tout simplement qu’il avait appris à dissimuler la moindre pensée qui lui était personnelle.
    Qu’est ce qu’elle allait donc bien faire, si elle était sortit de la salle de bain c’était belle et bien pour une seule raison: c’est qu’elle avait tout bonnement changer d’avis; Joshua sentait ce genre de chose, qu’elle n’allait pas se contenter de le regarder et de s’assoir à ses côtés. Lui ne disait aucun mots il ne faisait qu’observer, aucun commentaires de sa part, désagréable, amusant ou provoquant rien que son regard était posé sur la belle et son fidèle sourire.
    Elle s’assit à ses côtés, le regarde de Amber n’était pu dans ceux du jeune Blais, non c’était une certitude bien plus bas, sur les lèvres du blond. Il l’avait laisser venir, il fallait changer les rôles, non qu’il en avait assez mais il voulait être sur de ne plus être rejeter comme elle l’avait si bien fait il y a quelques minutes. Une fois leurs lèvres frôler, Amber avait tout simplement appeler le « mal » intérieur du blond, celui qui avait tomber plus d’une fille et les déchires. Son côté de parfait dom Juan libertin qui à acquis beaucoup d’expérience dans sa vie, qu’il fait dire les mots qui veut entendre, qu’il fait frissonner le corps d’une demoiselle, prononçant les mots qui font tombés.
    Si ce léger bruit n’avait pas retentit dans l’oreille du blond, il aurait sans doute enlever le vêtement trempée de Amber, pouvant savourer de nouveau son corps merveilleux. Il avait en sorte l’habitude d’entendre le moindre petit bruit, lui permettant d’être plus sur ses gardes, sans doute qu’il a appris à être sur ses gardes quand il avait des aventures avec des femmes mariés et pour pimenter le tout dans la chambre de la maison familial. Personne n’allait surgir qui pouvant nuire au moment qu’il attendait tellement, du moins il l’espérait. Avant que l’infâme personne ne daigne de rentre, Joshua avait déjà détourner son regard sur la porte.
    A la vue de la personne Joshua n’était pas partant de se détacher de la belle mais elle le fit, c’est alors qu’il s’était rassit comme si de rien n’était, avec son infâme sourire provoquant et sa chemise complétement ouverte. Il écoute la discours du « vielle » homme sans intérêt, même s’il n’était pas si âgé que cela pour Joshua c’était le cas. Il ne lui inspirait pas confiance mais il avait u cette envie de le remettre à sa place, de le provoquer, de s’amuser un peu avec lui, peut-être un adversaire à sa taille enfin marchant dans sa méchanceté. Joshua à cet instant eu un sourire quelques peu sadique quand il posa son regard froid sur l’homme.
    Il en avait que faire de la vie sexuelle de la belle mais il savait désormais qu’elle était toujours amoureuse de ce Coverty, cela ce voyait dans son regard, de le façon dont elle à pris la chose, il l’avait vu, il savait plus de chose sur elle, bien plus qu’elle ne sait sur lui. Le blond jetait un regard furtif à Amber, semblait à cet instant effondrée, après tout cette personne venait d’annoncer l’infidélité de « l’homme de sa vie » Joshua ne comprenait sans doute pas les sentiment de las belle mais il voyait que cela l’avait blesser. Tout ce qu’il savait que c’était à cause de ce « Coverty » qu’elle avait renoncer à lui, qu’elle luttait contre toute envie de coucher avec Joshua pour lui, elle devait vraiment l’aimer jusqu’à ce qu’elle vienne l’embrasser peut-être que l’amour qu’elle avait pour lui pouvait se dissiper en face de Joshua. Elle voulait tout simplement s’amuser ou peut-être que le blond aurait préfère qu’elle soit vraiment attaché à lui, peut-être un peu l’aimé pour qu’elle lui résiste ou qu’elle puisse coucher en oubliant « l’amour de sa vie. »
    Joshua ne disait rien, pas un mot il aurait pu renvoyer sur les roses cet homme qui l’intriguait mais il allait s’amuser avec lui plus tard puis il savait Amber assez forte pour l’envoyer d’elle-même.
    Quand elle l’avait fait, elle se tourna vers lui, redressant son visage le blond lui sourit et il fronça les sourcilles avec un air parfaitement amusé. Il attrapa la belle par les hanches quand elle vint pour l’embrasser de manière à lui montrer qu’elle n’allait plus jamais le rejeter

    - « Tu sais quoi? Je vais vraiment faire tout pour te le faire oublier et le rendre jaloux jusqu’à la moelle. »

    Posant son regard bleuté dans celui d’Amber, il avait bien l’intention de blesser à son tour ce Coverty à sa manière, sourire mesquin sur les lèvres du blond. Il se mit au dessus de la belle, la regardant dans les yeux de nouveaux, voilà que cette vue lui était parfaite. Il la contempla un instant pour venir l’embrasser de manière plus douce possible, laissant croire cette peur de la cassé.
    Il descendait alors ses mains sur le corps de Amber doucement, il profitait de caresser la moindre partielle d’un corps dont il avait que de rares occasions de le toucher. Soutenant ses poignet sans aucune force, il venait des les lâches avec un léger sourire. Il passa alors ses mains sous le haut de la belle, sentant sous des doigts la peau douce et délicate de Amber, il avait oublié à quel point le corps de la belle était précieux, qu’il était un bijoux dont il ne fallait jamais s’en séparer et d’en prendre soins, de ne pas l’abimer.
    Joshua savourait toujours ces moments, le corps d’une femme avait toujours un secret, toujours si raffinée et délicats. Il ne pourrait jamais e contenter d’un seul corps c’est pourquoi le blond aime tellement les femmes, les savourés une à une, à cet instant Amber était la plus importante, celle dont il se laisserait le moins.
    Soulevant le vêtement tremper du corps, sentant la fraicheur qu’il dégageait, elle était gelée complètement frigorifiée, s’il l’aurait su il l’aurait réchauffé bien plus vite qu’il ne le faisait. Posant ses lèvres dans le coups de Amber, il la couvrait de baiser et dès qu’il atteignait ses lèvres il lui offrait quelques baiser attendrissant ou remplie d’une certaine fougue.
    Il dégrafa alors les boutons du jean de la belle un à un, rien que la façon de s’y prendre montrait son expériences, il fit descendre le jeans sur les hanches de Amber, voyant qu’elle était presque à moitié nu et parfaitement habillé, il la laissa faire un petit moment, inversons les rôles. Il la laissa donc faire, elle retrouva sur lui, d’un petit arrogant il se redressa alors pour déposer un baiser. Il la regarda droit dans les yeux, peut-être allait i la déstabiliser mais d’un seul coup, il venait de se rendre d’une chose. Amber aussi dévergondé et prête à lui donner son corps de la sorte, elle voulait donc se venger du mal que cet homme lui avait, ce nom dont Joshua n’arrivait jamais à retenir tellement qu’il avait peu d’importances. Alors qu’importe, il allait faire d’Amber ce qu’il voudrait^. Il se remit alors à l’embrasser et reprendre le dessus pour complétement enlever le t-shirt.

    - « Tu auras plus chaud sans ses vêtement tremper. »

    Il fit alors glisser ses mains sur les corps de Amber, posant ses lèvres sur la moindre partiels de son corps remettant progressivement, jusqu’à ses lèvres. Joshua laissait à Amber le choix d’arrêter, s’en allé trop vite mais pas trop doucement non plus, elle avait le choix, de poser ses mains sur son torse et de lui dire qu’elle ne veut plus. Il lui en voudra un instant mais après tout c’est Joshua. Il n’arrêtera pas sa chasse. Plantant ses yeux envieux dans ceux de Amber, il savourait ce moment, rien ne le pressait, il avait tous se temps de s’amuser avec elle.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amusons-nous. S2, suite. [Joshua] amusons-nous. S2, suite. [Joshua] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:51

      JOSHUA — « Tu sais quoi? Je vais vraiment faire tout pour te le faire oublier et le rendre jaloux jusqu’à la moelle. »
      AMBER — « Ne parlons plus de lui.. On va lui donner de l'importance sinon alors qu'il vaut rien. »


    Oui ça m'avait touché et alors ? J'essayais de faire comme si de rien était, comme si la vie est belle. Mais en réalité, je n'attendais que ça : que les choses s'arrangent. Mais je ne voulais pas que ce soit moi qui aille vers lui, non, c'était à lui de venir. Il devait me prouver qu'il tenait à moi, au moins s'excuser et me dire ce qu'il pense, pour une fois dans sa vie, il doit mettre sa fierté de côté. Lui & moi ce n'était pas encore fini, au contraire ça allait durer encore bien longtemps. Même si elle l'a déçu, même si elle lui a brisé le cœur, il ne cesserait jamais de l'aimé . . . Mais je dois me convaincre que c'est fini, qu'il ne tient plus à moi et qu'il est passé à autre chose. C'est pourtant si dure.. alors je préfère y penser le moins possible pour ne pas me rendre dingue. Il me manque. Dean me manque. Il était capable de me redonner le sourire même pendant les périodes les plus difficiles de ma vie. Il avait toujours été là, toujours. Et me dire qu'il n'a fais que me mentir, cela me brise le cœur. Il n'a jamais été celui que je croyais, et il ne m'a jamais aimé. Il s'efface petit à petit de moi, pour disparaître entièrement, je peux le dire, je déteste Dean Coverty, autant que je l'aime. Mais, maintenant j'étais en compagnie de Josh' et rien ne changera ça. Mes lèvres étaient collés à celles de Joshua. Des lèvres presque sucré qui demandaient qu'on les embrasse encore et encore. Ces lèvres douces et chaude se détachèrent des miennes, un sourire apparut sur mon visage. Je le regardais dans les yeux, il avait toujours eu des yeux aussi beau qui donne l'envie d'y plonger dedans quand on les croise. Je me retourne et enlève mes cheveux je les mets sur le côté. Sa main chaude touche mon dos, ça me donne des frissons, j'ai envie de le l'embrasser, mais je ne peux pas. Il descends lentement, comme par magie ses mains se promènent sur mon dos. Je me retrouve maintenant en sous-vêtement devant lui. Génial !Le pire, c'est que ça ne me gêne pas, je me retourne et le regarde dans les yeux. Je lève ma main et l'approche de son visage, de sa joue. Il s'approcha de moi et m'embrasse, un baiser, passionné, doux, langoureux. Il dépose ses mains sur mes hanches et me tire vers lui.

      AMBER — « T'es sûre de vouloir ? Hum.. ok. Question stupide.. »


    Je passe une main dans son cou, regardant ses lèvres avec envie. Son visage venait de se radoucir. Qu'est ce qui lui prenait ? Il semble diffèrent, pas comme à son habitude. Je le regardais à présent dans les yeux, trop sûre de moi. Il mets légèrement une mèche de mes cheveux derrière l'oreille et son regard bleuté me dévisage. Je finis par coller mes lèvres au sienne qui me procurent un plaisir immense. Il passe sa main sous mon pull complétement trempé , pour lentement caressé mon ventre de ses doigts. Je descends mes mains lentement sur le bas de son dos, pour passer mes mains sous son t-shirt trempé également. Il fait passer mon pull au dessus de moi, il l'enlève complétement pour ensuite déposer de tendres baisers sur chaque parcelle de mon corps.

underco.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: amusons-nous. S2, suite. [Joshua] amusons-nous. S2, suite. [Joshua] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

amusons-nous. S2, suite. [Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-