.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Addison Mary Nicolson ft Karlie Kloss [prénom négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Addison Mary Nicolson ft Karlie Kloss [prénom négociable] Addison Mary Nicolson ft Karlie Kloss [prénom négociable] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:18

[Si un membre veux un lien avec ce personnage, envoyer moi un mp et je vous ajoute^^]



    Addison Mary Nicolson ft Karlie Kloss [prénom négociable] KarlieK12

    feat Karlie Kloss
    voyageuse - 18 ans
    Ce que vous devez savoir.
    Ma vie n'a pas été un conte de fée. Mon père, enfin, je devrais plutôt dire mon géniteur, trompait sa femme, qui n'était pas ma mère (vous suivez ?) et j'ai été le résultat de cette infidélité. Il a toujours participé financièrement à mon éducation mais jamais je ne l'ai vu plus d'une journée à la fois. Ma mère était géniale. Toujours présente, attentive à moi, c'était une mère célibataire remarquable.
    L'école n'était pas vraiment l'endroit que je préférais fréquenter. C'était surtout les pelouses des terrains de soccer que j'aimais. Je fus cheerleader durant toutes mes années au lycée. Cette année, je devrais être à la fac mais je n'ai pas vraiment l'ambition de faire des études supérieures. Je suis mannequin. Je fais des photos, des défilés ou bien des campagnes de pub pour toutes sortes de marques, d'objets, de parfum, etc. Je ne suis pas une mannequin très demandée. Disons que je commence à me faire connaître et que j'ai l'ambition de défiler pour les plus grands couturiers français.
    J'ai toujours sus que j'avais une sœur, enfin, une demi-sœur mais je ne suis pas certaine qu'elle sache que j'existe. Elle est avocate, brillante. Elle fait la fierté de notre père alors que maintenant que je suis majeure, il n'est plus jamais revenu me voir.
    Je suis sur ce bateau grâce à une campagne de pub que j'ai fais. Les sponsors m'ont offert un billet pour une croisière sur l'Aloa donc autant en profiter !

    J'ai besoin d'amis !


    Suzanna Nicolson - Les deux jeunes femmes sont demi sœurs. Elles ont le même père, Addison est le fruit de l'infidélité du père de Sue. Suzanna ne connait pas Addison et ne sait même pas qu'elle a une sœur. Addy la reconnait par hasard sur le bateau mais Suzanna a très peu apprécier la nouvelle. Elle n'a aucunement l'intention d'être aimable avec sa petite sœur malgré leurs nombreux points communs. Mais sur un bateau à l'autre bout de l'Europe, peu être que les choses et les gens peuvent changer ...
    Addison Mary Nicolson ft Karlie Kloss [prénom négociable] 5510

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Addison Mary Nicolson ft Karlie Kloss [prénom négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-