.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Toi, moi & cette chaleur insupportable ! } Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Toi, moi & cette chaleur insupportable ! } Dean Toi, moi & cette chaleur insupportable ! } Dean Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:16

Toi, moi & cette chaleur insupportable ! } Dean Ava5210 Toi, moi & cette chaleur insupportable ! } Dean Jensen11
Hayline && Dean

    Allongé sur l’un des transats de la piscine Hayline s’ennuyait à mourir, tout ici était synonyme d’ennui. Notre belle brune en avait marre de profiter du soleil, boire un cocktail, sourire un homme qui passait et qui la matait sans se gêner, marre de voir des filles la regarder de travers, marre de ne pas avoir eu de rapport sexuel depuis trois jours ! Oui trois jours rendez vous compte un peu du drame que c’était pour la jeune femme. Certaines personnes se plaignaient du mauvais temps, du fait de ne pas avoir de travail ou au contraire d’être débordé… Hayline se plaignait de ne pas avoir eu de rapport sexuel depuis trois jours. Pour certains trois jours ce n’étaient rien mais pour la jeune femme c’était pire que tout. Que se passait-il sur ce bateau ? La jeune femme avait bien quelques idées, la première est que beaucoup de personnes étaient venus en couple et pire que ça les hommes en couple étaient fidèles. Non vraiment on vivait dans un monde horrible, voilà que maintenant les hommes étaient fidèles, par chance certains avaient craqués. Les hommes en couple c’était ce qu’elle préférait, trop habitué à avoir la même fille ils étaient méconnaissables devant une parfaite inconnue, après avoir prit leur pied ils paniquaient tous et s’en voulaient. C’était le plus drôle pour Hayline, elle leur jurait de ne rien dire mais franchement si un jour elle avait à le dire elle ne se priverait pas !

    C’était décidé la brunette en avait marre de bronzer, se levant de la chaise longue elle remonta ses lunettes de soleil Dior dans sa chevelure posant son regard sur deux filles qui la regardaient. Hayline eu une sourire en coin avant de les regarder de haut en bas, les pauvres elles étaient à plaindre… comment pouvaient-elles oser sortir en maillot de bain avec un corps pareil ? Méchante et peste, et oui que voulez vous les années ne l’ont pas épargnés !
    Prenant sa serviette de plage, son ipod et son magazine Hayline partit en direction de sa cabine. La jeune femme ne prit pas la peine de se couvrir à l’intérieur du paquebot, c’était tellement agréable tout ses regards masculins posés sur son corps.

    Terminé le spectacle puisque la jeune femme venait d’entrer dans sa cabine, balançant ses affaires sur le canapé Hayline se dirigea vers sa salle de bain. Allumant la douche elle laissa couler l’eau aimant avoir une eau bien chaude, elle défit son bikini bleu turquoise le mettant à la corbeille. Il n’était pas sal mais la jeune femme ne supportait pas porter la même chose deux fois de suite. Partant sous la douche Hayline se lavait surtout pour enlever la crème solaire, ayant horreur que ça colle pour rien. Après s’être lavé la jeune femme sortit de sa douche passant son peignoir, elle traîna dans sa chambre durant vingt minutes avant d’avoir une soudaine envie. Ne paniquez pas ce n’est rien d’extraordinaire la jeune femme avait envie d’aller au sauna. Ni une ni deux Hayline enfila un bikini noir achetait récemment, elle passa par-dessus une robe noir légère d’été avant de filer direction le sauna.

    Quelques minutes plus tard la jeune femme entrait dans le sauna, ayant déposé ses affaires dans un casier elle avait prit une serviette blanche qu’elle avait passé autour d’elle. Partant du haut de sa poitrine jusqu’à mi cuisse, à savoir qu’Hayline avait retiré le haut de son maillot de bain ! Prenant place dans le sauna, elle croisa ses jambes appréciant la chaleur.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, moi & cette chaleur insupportable ! } Dean Toi, moi & cette chaleur insupportable ! } Dean Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:23


    Bon. Que les choses soient claires. J'en avais légèrement marre d'être fidèle à ma petite amie comme un chien tenu en laisse. En effet, cette image est l'image dont je vois de moi ; je suis donc un chien. Ce n'est pas dans mes habitudes d'être attaché à une femme plus d'une soirée au contraire dernièrement on me surnommait l'homme aux milles et une conquête. Un Don Juan si vous préférez. Pourtant, voila déjà plusieurs semaines que je suis toujours avec la même fille. M'a-t-elle ensorcelée pour que je me comporte ainsi avec elle et pas avec une autre ? Mon goût prononcé pour la fête s'est évaporé, mon regard hésite à se tourner vers les jolies demoiselles et ma consommation d'alcool diminue de jours en jours. Ma vie devenait triste et banale telle que la vie de Monsieur tout le monde. Je commençais à me fondre dans la masse. Bien loin de l'ancien Dean toujours prêt à faire la fête et à n'importe quelle heure de la nuit.

    Ce matin-là, vers onze heures trente-trois, je m'étais réveillé avec une triste mine. Bowie, ma meilleure amie, dormait paisiblement dans mon lit mais rien ne s'était passé pour autant entre nous. J'avais juste besoin de compagnie et de sentir une présence prés de moi pour me réconforter. Ma vie ne me convenait plus ; j'avais besoin de m'interroger sur certains points. Le sauna était l'unique endroit où le calme régnait. Les touristes préféraient se balader tranquillement sur les bords de plage de Capri ou bien se pavaner autour de la piscine du navire de cette belle journée. Une journée ensoleillée, une journée qui aurait pu s'annoncer sympathique, sans prise de tête et que j'aurai pu profiter. Réveillé, il ne me manquait plus qu'à me préparer avant de me rendre au sauna. Pour cela, il fallait que je sorte de mon lit avec délicatesse pour ne pas réveiller Bowie. Au moment où j'enfilais mon pantalon, je fus interpellé par une douce voix :
    « Ou vas-tu à cette heure-ci ? »
    « J'ai besoin de prendre l'air, si tu me cherches je suis au sauna. »
    « Oublie pas de refermer la porte derrière toi. »
    dit Bowie avant de refermer ses yeux. Je pus ainsi reprendre mon activité. Comme me l'a gentiment demandé Bowie, j'ai refermé la porte derrière moi après avoir quitté la chambre. Finalement, j'avais décidé de me rendre d'abord au bar du navire pour aller boire quelques verres à l'heure où la plupart des passagers dégustaient leur déjeuner au restaurant. Moi, j'ai plutôt préféré déguster un bon verre de whisky. Ce qui m'a permis de retrouver cette douce saveur ayant quitté mon palais depuis un moment déjà mais je m'étais arrêté à un verre. Il ne fallait pas en abuser surtout si je me rendais au sauna ensuite. La sobriété avant tout... J'avais besoin d'être sérieux pour essayer de répondre à des questions en espérant ne pas être en compagnie de quelqu'un. Le sauna, par rapport au bar du navire, se trouvait à l'avant du bateau dans les derniers étages à l'abri de tous les regards. Un coin tranquille ; ce dont j'avais besoin. Séance déshabillage dans les vestiaires du spa où j'ai pu ranger mes affaires dans un des casiers et m'entourer d'une serviette blanche autour de ma taille avant d'attaquer mon autre séance. Par cette fumée envahissante toute la pièce, je ne voyais rien à plus de trente centimètres de mon visage c'est pourquoi le pied d'une personne en prit un coup.

    - Excusez moi, avec cette fumée je ne vois rien.

    La personne en question se trouvait être une femme quand j'ai pu entendre sa voix, une voix familière. Pour être sûre de mon raisonnement, je me suis installé à côté de cette personne afin de voir son visage.

    - Hayline ! Quel heureux hasard ! Tu m'as manqué, tu sais. dis je en pensant bien que ceci n'est pas réciproque. En réalité, c'est elle qui manque à mon lit.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, moi & cette chaleur insupportable ! } Dean Toi, moi & cette chaleur insupportable ! } Dean Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:58

    Hayline venait de prendre place dans le sauna et jour de chance il n’y avait personne, la jeune femme préférait être seule au moins elle n’était pas soulé par les gens. La brunette avait prit pour habitude de vouloir être seule, mais bien sur au fond ce n’était pas ce qu’elle voulait mais ça elle ne se l’avouait pas. Etant seule dans le sauna la jeune femme se releva le temps pour elle de remettre comme il faut sa serviette, elle la détacha avant de la resserré au dessus de sa poitrine. Pourquoi ne pas porter le haut de son maillot de bain ? Vous voyez beaucoup de films ou les filles le porte ? Bah non et Hayline non plus, alors aussi bête que ça pouvait paraître elle ne le portait pas et n’avait pas de raison pour cela. Il faisait déjà assez chaud comme ça donc autant limité le tissu.

    Alors que la jeune femme venait de fermer les yeux appréciant ce calme et cette chaleur elle entendit la porte s’ouvrir, elle sentit un peu de fraicheur durant les quelques secondes où la porte fut ouverte. La jeune femme ne se demandait pas qui s’était, elle s’en moquait royalement du coup ne cherchait pas à voir qui était à l’intérieur avec elle. Mais lorsque cette personne se prit les pieds dans les siens la jeune femme ouvrit les yeux, impossible d’être tranquille sur ce bateau !

    C’est rien.

    Deux mots très simples et dit d’une façon détaché, Hayline s’en moquait de ses excuses tout comme du fait qu’il s’était prit les pieds dans les siens. Il n’avait plus qu’à avancer et ne plus bouger d’où il se placerait. Jour de chance pour la jeune femme le jeune homme prenait place à côté d’elle, décidément impossible d’être tranquille. Hayline allait lui dire qu’il pouvait se décoller avant qu’elle ne s’en occupe elle-même mais il reprit la parole et en posant ses yeux sur lui son visage ne lui était pas inconnu. Impossible de se rappeler de son prénom, si vous saviez le nombre de garçon qui passait dans son lit comment se souvenir d’un en particulier. Pourtant son visage lui disait bien quelque chose, elle se rappelait à présent de leur rencontre et de leur nuit ensemble mais toujours pas de son prénom. Hayline était connut pour sa franchise donc ne se priva pas de lui dire.

    Désolé mais je ne me rappelle pas de ton prénom. Je t’aie manqué ? On s’est vu une fois et je te manque… étrange !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, moi & cette chaleur insupportable ! } Dean Toi, moi & cette chaleur insupportable ! } Dean Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:12

    On pourrait trouver cela paradoxal de voir Hermann aller faire un sauna. En effet, après avoir cramé je ne sais combien de temps sur un île déserte sous un soleil cuisant, on imaginerait plutôt préférer les endroits frais. Mais je vous rassure, Hermann n'est pas maso, et il ne se trouvait pas près du sauna pour retrouver des sensations perdues, non. C'est juste qu'il cherchait des potins, et il s'était dit qu'il en trouverait là ... Bon d'accord, en fait il a surtout suivi un jeune homme dont l'histoire le fascinait beaucoup. Non, cet homme n'a pas sauvé des enfants de la noyade, il ne s'est pas non plus attaché à un arbre pour lutter contre la déforestation ... Ce genre d'exploits bien fades intéressent peu Hermann. Ce qui rend ce jeune homme intéressant, c'est le fait qu'il ait à la fois une copine, une ex qui lui a fait un gosse et dans la cabine de qui il passe la nuit, et surtout un passé de Don Juan. Aussi, quand notre naufragé préféré le vit sortir de sa cabine, il se demanda tout de suite où il allait. Retrouver sa copine, retrouver une maîtresse, ou se trouver une nouvelle proie ? Des plans extravagants s'échafaudaient dans la tête d'Hermann ... qui fut naturellement un peu déçu de voir qu'il allait juste faire un sauna.
    Dégoûté de faire chou blanc, Hermann allait rebrousser chemin, quand il se dit qu'après tout, ça ne lui coûtait rien d'aller voir si le Don Juan indécis ne faisait pas de rencontre intéressante.
    Vous n'imaginez donc pas quelle fut la joie de Hermann quand, en entrant, il entendit une fois féminine parler avec le Don Juan du dimanche ! Ecoutant ce qu'elle lui répondait, il chercha tout de suite à mettre son grain de sel dans leur conversation. Après tout, vous connaissez Hermann. Quand il peut aider les gens, il répond toujours présent !

    Il s'appelle Dean, jeune fille ! Et si tu lui manques autant, c'est parce qu'il se rend compte qu'il ne chope plus autant qu'avant, que sa copine est enceinte, et que son ex qu'il doit encore aimer s'amuse avec d'autres meks ! Tu sais, la crise du mec qui ne plaît plus quoi !

    Hermann était plus que satisfait de ce qu'il venait de dire, et pourtant, il avait conscience que ça n'était pas génial comme discours. Mais avec toute la vapeur qu'il y avait dans le sauna, les deux jeunes gens ne devaient pas l'avoir vu, et ça, ça plaisait énormément à Hermann, ça lui donnait un côté effrayant. Discrètement, il sortit donc du sauna, essayant de ne pas claquer la porte pour ne pas qu'on l'entende sortir, c'était encore plus drôle !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi, moi & cette chaleur insupportable ! } Dean Toi, moi & cette chaleur insupportable ! } Dean Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Toi, moi & cette chaleur insupportable ! } Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-