.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

besoin de parler(jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: besoin de parler(jordan) besoin de parler(jordan) Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:07

Sean avait besoin de parler avec quelqu'un en ce moment et la seul personne a qui il aimait confier tout ces petits secret c'etait autre que la belle jordan avec qui il s'entendait a merveille il etait tres proche tout les deux comme deux freres et soeurs il lui avait donc donner rendez vous ici a la cafeteria pour boire un café ensuite il irait faire un tour sur le pont pour prendre un peu l'air et pouvoir discuter plus librement .Depuis que sean avait perdu sa mere il avait vraiment besoin de se confier a quelqu'un .

Il trouva une table et s'asseya bien sagement pour attendre jordan il commanda un café et soudain il entendit la porte de la cafeteria s'ouvrir et il vit apparaitre jordan qui repera le jeune homme direct et elle vient s'asseoir pres de lui apres lui avoir fait la bise


bonjour ma belle comment tu va ????

Tout en lui fesant la bise pour la saluer

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin de parler(jordan) besoin de parler(jordan) Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:40

besoin de parler(jordan) Jessemccartney-1c78da6
    - NOIR DESIR - AUX SOMBRES HEROS DE L'AMER
    Tout part toujours dans les flots
    Au fond des nuits sereines
    Ne vois-tu rien venir ?
    Les naufragés et leurs peines qui jetaient l'ancre ici
    Et arrêtaient d'écrire


Quand on a besoin de parler, on préfère parler à quelqu'un en qui on a confiance. Dans le cas de Jordan, elle irait voir sa meilleure amie, Soan, ou Jordan S., son homme mais pour le moment, elle n'a envie de parler ni à l'un ni à l'autre. Il lui reste donc une personne avec qui elle n'a pas passé de temps depuis un baille: Sean. Elle lui envoie donc un message lui disant de la rejoindre à la cafétéria Bio pour manger un bout et parler ensemble. Apparemment lui aussi avait besoin de parler. Elle sortit de son lit, prit sa douche et enfila une robe avec des bottines et elle s'enfonça un chapeau sur la tête pour caché ses cheveux qu'elle n'arrivait pas à lisser. Elle attrapa un sac et y mit des sous, son portable et quelques trucs pour faire genre qu'il était pleins. Elle sortit de la chambre, son Ipod sur les oreilles et elle partit en direction de la cafétéria. Quand elle y arriva, Sean était déjà là. Elle alla lui dire bonjour et elle s'assit face à lui.

- Très bien et toi?

Elle resta silencieuse et rangea son Ipod dans son sac, regardant si elle avait un message. Personne. Ce qui est un peu normal puisque logiquement quand on part en vacances, on ne veut pas avoir à supporter les petites choses du quotidien. Sean lui répondit et elle engagea la conversation.

- Ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu! Tu dois avoir des choses à me dire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin de parler(jordan) besoin de parler(jordan) Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:34

c'est vrai que cela fesait un baille que les deux confident ne c'etait pas vu et cela avait beaucoup manquer a sean car jordan etait l'une des seuls personnes a qui il aimait confier tout ces petits secrets la seul en qui il avait confiance .Il savait qu'en parlant avec elle il prenait aucun risque que cela retombe dans les oreilles des autres .


oui c'est vrai que sa fait super longtemp que l'on ne s'ai pas vu tu ma manquer . Effectivement j'ai un tas de choses a te dire je suppose que toi aussi tu doit avoir des choses a dire .

il la laissa prendre sa commande et enfin engagea la conversation avec jordan

si j'avait besoin de te parler a vrai dire c'est plus pour te demander un conseil d'ami en ami tu me connait mieux que n'importe qui tu connait tout de moi enfin presque tout tu sait que je suis malade du coeur depuis la mort de ma mère tu sait aussi que si on ne me menage pas je peu me retrouver entre la vie et la mort dans une chambre d'hopital alors voila je t'explique je suis tomber fou amoureux de haley je sait pas si tu la connait mais cette fille j'en est eu le coup de foudre en la voyant seulement je n'ose pas lui avouer de peur de me prendre une claque car cela me ferait tellement souffrir et sa me briserait le coeur j'aimerait savoir ce que tu me conseillera doit je me taire et laisser faire les choses ou bien doit je foncer quitte a me prendre ce qu'on appelle un rateau ????i

il la regarda et sourit il avait tendance a trop parler et a tout lacher d'une seul traite en etant jamais sur que son amie comprendrai tout ce qu'il souhaite dire

Désolé tu me connait j'ai toujours tendance a trop parler alors si tu ne ma pas compris n'hesite pas a me faire repeter

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin de parler(jordan) besoin de parler(jordan) Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:03

besoin de parler(jordan) Jessemccartney-1c78da6
    - NOIR DESIR - AUX SOMBRES HEROS DE L'AMER
    Tout part toujours dans les flots
    Au fond des nuits sereines
    Ne vois-tu rien venir ?
    Les naufragés et leurs peines qui jetaient l'ancre ici
    Et arrêtaient d'écrire


Elle commanda et écouta le jeune homme parler. Il avait apparemment les problèmes que tout le monde a, le problème de l'amour. Sean est un jeune homme qui vient de perdre sa mère et ce n'est pas forcement toujours facile pour lui. Il lui parla d'une certaine Haley. Elle n'en avait jamais entendu parler, en même temps, elle passait le plus grand de son temps en compagnie de Jordan ou de Soan donc elle ne voyait pas grand monde d'autre. Il avait peur de se déclarer à la demoiselle en question. Jordan n'a jamais eu de problème, enfin, en même temps elle n'a eu que deux hommes dans sa vie, Jordan et Timothy donc ce n'est pas vraiment un très bon cas. Le plus simple pour Sean serait d'y aller doucement avec la demoiselle en fait. Il s'excusa après son long discours pour justement son long discours. Elle rigola et réfléchit à ce qu'elle allait lui dire. Après quelques minutes d'hésitation, elle se lança.

- Ben, si tu l'aimes vraiment, ça devrait se faire normalement, comme moi et Jordan tu vois? Tu devrais lui parler normalement et au bout d'un moment, dans la conversation, tu lui parles de tes sentiments pour elle. De toute façon tu n'as rien à perdre et tout à gagner.

Elle lui fit un clin d'œil et commença à manger ce qu'on leur avait apporté. Elle avait demandé une salade de chèvre chaud. Elle commença a manger sa salade tranquillement tout en attendant que Sean lui réponde.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin de parler(jordan) besoin de parler(jordan) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:17

Il faut dire que c'etait bien la première fois que Sean etait aussi amoureux il pensait a Honey matin, midi et soir il en rêvait même la nuit cela le rendait completement dingue

je sait pas si cela t'ai deja arriver a toi mais moi c'est devenu une obsession j'y pense jour et nuit sa me rend completement dingue .Je pense que tu a raison je vait suivre ton conseil en general tu es toujours de bons conseils et a chaque fois que je t'ecoute sa marche alors pourquoi sa marcherai pas cette fois la aussi

sourit

en faites et toi sa va quoi de beau pour toi racontes moi tout ????

la regarde

On parle souvent de moi et de ma petite vie mais et la tienne comment elle va ???

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin de parler(jordan) besoin de parler(jordan) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:40

besoin de parler(jordan) Jessemccartney-1c78da6
    - NOIR DESIR - AUX SOMBRES HEROS DE L'AMER
    Tout part toujours dans les flots
    Au fond des nuits sereines
    Ne vois-tu rien venir ?
    Les naufragés et leurs peines qui jetaient l'ancre ici
    Et arrêtaient d'écrire


Elle se mit à sourire aux paroles de Sean. Elle était, d'après lui, toujours de bon conseil. Le problème, c'est qu'elle n'arrive souvent pas trop à les suivre ses conseils. Elle écouta le jeune homme lui demander de ses nouvelles. Depuis combien de temps ne lui avait-elle pas parlé? Depuis sa relation avec Jordan ou avant qu'elle ne se mette avec lui. Elle ne savait plus vraiment, elle n'avait presque plus la notion du temps. Elle réfléchit quelques minutes avant de se lancer.

- Et bien moi, c'est toujours la même chose. Je rencontre des gens, je tisse des liens avec d'autres. Je suis toujours avec Jordan et je dors toujours dans la même cabine que Soanou'. Pas grand chose que veux-tu. Je suis venue ici pour me changer les idées donc je cherche pas vraiment la merde quoi.

Elle continua de manger. Depuis quelques temps, sa vie sur le bateau était plate, sans animation. Elle s'ennuyait presque. Pas tellement, elle sortait tout les jours, faisait la fête le soir, voyait ses amis et s'amusait mais il n'y avait pas ce petit truc qui change tout et qui donne envie de continuer la croisière. Ou tout simplement la petite chose qui donne du peps à la vie. Bien sur, elle avait sa meilleure amie, son amour et Sean mais elle en voulait.... plus?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin de parler(jordan) besoin de parler(jordan) Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:49

il était vrai que cela faisait longtemps que les deux amies ne c'était pas vu chacun avait sa vie de leur coté sean travaillait et Jordan était en couple et avait moins de temps a consacré a ces amies ce qui était tout a fait compréhensif

comme on dit c'est la routine quoi rien de neuf pour toi dans ta petite vie alors


il la regarde et sourit

Alors avec Jordan sa marche toujours aussi bien ? tu vie toujours le parfait amour ?

sourit

tu c'est, je te dit sa d'amies en amies, je trouve que l'amour te rend de plus en plus belle. T'inquiète pas je te drague pas, je suis moi même déjà très amoureux alors je voit pas pourquoi j'irait draguer ailleurs, c'est juste un compliment sincère que j'avait envie de te faire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: besoin de parler(jordan) besoin de parler(jordan) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

besoin de parler(jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-