.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

"La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:30

    C’est dingue ce que tout les jours sur une croisière peuvent se ressembler. La journée on bronze, on se baigne dans la piscine, on boit un cocktail au bar, on rencontre des gens, on profite du soleil, farniente quoi, et le soir on fait la fête jusqu’à pas d’heure, on se réveille dans la cabine d’une inconnue, on rentre dormir … Bref on s’amuse quoi ! En tout cas Lucas s’éclate, cette croisière c’est vraiment … ce qu’il attendait ! A 18ans, on s’amuse, on profite de la vie, on fait des conneries, on ne pense pas aux conséquences … C’est ça la belle vie finalement. Pouvoir faire ce qu’on veut, quand on en a envi, avec qui on veut ! Mais la vérité c’est qu’aujourd’hui Lucas a vraiment du mal à émerger, il avait passé une nuit très agitée et même si maintenant il était réveillé (15h, c’est l’heure !) il n’avait vraiment pas le courage de recommencer une journée mouvementée, il avait juste envi de se poser un peu, ne rien faire & rester au frais à l’intérieur du bateau, ne pas s’exposer au soleil.
    Armé de son ordinateur portable, Lucas se rendit dans le Grand Salon, oui là bas il y avait une connexion wifi meilleure que dans les cabines. Lucas n’avait fait aucun effort vestimentaire, il avait enfilé le premier short et le premier t-shirt qui lui passait sous la main, ses cheveux en bataille (encore plus que d’habitude !) et ses lunettes de soleil posé sur son nez pour caché ses yeux de déterrés ! Une fois arrivé dans le Grand Salon, Lucas se vautra dans un des grands canapé dans un coin tranquille, il posa ses pieds sur la table basse, son ordinateur posé sur ses jambes, il l’alluma et une fois qu’il fut allumer Lucas se connecta à Facebook pour prendre des nouvelles de ses amis rester à Capri … Facebook, ce réseau social auquel Lucas avait mis bien du temps à s’inscrire, jugeant cela inutile, mais maintenant il est bien content d’y être ! Il laissa des messages sur le mur de quelqu’un de ses amis, un remplacement de la carte postale en gros ! Après avoir consulté les derniers potins facebookiens, Lucas consulta les Myspace de quelques uns de ces groupes de musique préférés, histoire de ce tenir au courant de leurs actualités… Oui, la musique occupait une place ENORME dans la vie de Lucas, Dieu seul sait à quel point il se sentait bien quand il jouait de la guitare, ou rien qu’en écoutant sa chanson préférée … Bref c’était un vrai moyen d’évasion pour lui… De nombreuses personnes qui ont eu l’occasion de l’entendre jouer lui on dit qu’il était fait pour ça mais Lucas n’a jamais eu l’intention de vivre de ça, il préfère que cela reste une passion, ne pas en être dégouté surtout. Mais bon, c’est bien la seule chose qu’il sait faire … donc de quoi sera composé son futur ? Aucune idée… A vrai dire il ne préfère pas y penser !
    Lorsque Lucas leva les yeux de son écran d’ordinateur, il cru apercevoir une tête connue … Mais une tête qu’il aurait préféré ne pas voir … Vu son été de fatigue, Lucas se dit qu'il devait halluciné mais après l'avoir bien observé il se rendit compte que non, il était bien là ... Raah la poisse quand même, les chances devait être minimes pour qu’ils se retrouvent tout les deux sur le même bateau et pourtant, ils sont bien là, tout les deux … Lucas & James, des anciens meilleures amis qui ont changé & qui ne peuvent plus se voir ! Lucas s'enfonca un peu plus dans son canapé, histoire de se cacher derrière son écran d'ordinateur ... Oui, c'était une réaction de gamin mais très franchement, il n'avait pas envi de se prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine aujourd'hui, surtout dans son état!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:45


JAMES

& LUCAS




.
.



Une journée comme les autres, James à passer toute la matinée a chercher sa soeur, qui devrait se trouver sur le bateau, mais rien à faire il ne la trouve pas. La musique sur les oreilles, il marchait tout en faisant vibrer ses lèvres contre sa mâchoire au rythme de la musique. La musique la chose qu'il aime surement le plus sur cette terre avec la danse et juste après sa soeur. Il regardait toute au tour de lui, cherchant du regard sa très chère soeur qui a l'air de le fuir comme la peste.

Quelques minutes après, voyant que cela ne servait plus à rien de continuer à chercher puisqu'elle devait être quelques part sur le bateau, mais il est tellement grand qu'il a une chanse sur mille de tomber dessus. Il refit le chemin inverse pour rentrer dans sa cabine, quand il pensa qu'il aimerait mieux être entourés de personnes pour une fois. Il tourna dans le couloir juste après sa cabine, puis après quelques mètre, il arriva devant le grand salon.

Il y entra sans faire de bruit, en tant que danseur il a réussi à entrer sans faire de bruit. Sans que toutes ses personnes présentent se retournent pour le regarder. Cela le mettrait sans doute mal alaise, puis peut-être qu'il s'énerverait. On ne peut jamais prévoir, la réaction de James. Surtout dans des moments comme celui là. Il avança pour s'asseoir dans un canapé un peu éloigné des autres.

Un endroit assez tranquille pour notre James, il regardait autour de lui tout en écoutant sa musique. Son pied tapotait doucement, même très doucement le sol au rythme de la musique. Puis soudain, il arrêta de tapoter du pied en voyant, cette personne celle qui voulait en aucun cas voir sur ce bateau ou encore mieux celle qui ne veut plus jamais voir. Son meilleur ami ou plutôt son ancien meilleur ami Lucas.

Eux qui ont toujours tout fait ensemble, ils passaient leurs temps ensemble à jouer de la musique, ils ont même fait un duo. Mais depuis l'histoire de son père James, à beaucoup changer il est devenu agressif, ce n'est plus le James tout gentil d'avant. James lui en a toujours voulu de l'avoir laissé tomber alors qu'il avait besoin de lui, plus qu'avant. Son regard croisa celui de Lucas, pendant quelques secondes. Leurs yeux se fixaient puis James tourna le regard, il fera donc comme si il ne l'avait pas vu. Cela sera sans doute mieux ainsi, pour les deux.



Dernière édition par James J. Di Luisa le Mar 25 Mai - 21:45, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:25

    Lucas se forçait à rester concentré sur son écran d’ordinateur, essayant de ne pas penser à James, après tout il prétend ne pas vouloir le voir alors pourquoi est ce qu’il se sentirait mal en sa présence ? Ils avaient été si proches tout les deux, toujours à déconner, ils avaient tellement de points communs, à commencer par la musique ! Ils étaient vraiment sur la même longueur d’onde à ce niveau là, d’accord ils n’étaient que des gamins mais ils avaient tout les deux un vrai univers musical qui les définissait … Ils étaient complémentaires tout les deux, ils s’entendaient si bien … Mais Lucas a mis fin à cette amitié au mauvais moment. Oui la personne que James était devenu ne lui plaisait plus du tout, il n’avait plus rien à voir avec le James avec qui il passait tout son temps … mais son ami avait besoin de lui, et Lucas l’a abandonné. Au début il n’avait pas conscience de cela, Lucas voyait juste le fait que son ami avait changé et qu’il était devenu agressif et distant … Pourquoi resté ami avec une personne comme ça ? Et puis, en grandissant, Lucas s’est rendu compte qu’il aurait pu l’aider, avec son aide James aurait pu redevenir celui qu’il était … Ca ne devait pas être facile pour lui … Vous imaginez vous si vous apprenez que votre père fait parti de la mafia ? Normal qu’après ça il n’est plus confiance en personne, qu’il se renferme sur lui-même … Lucas n’avait pas été digne d’un ami sur ce coup là … Lui qui d’habitude est très attentionné, toujours à l’écoute … Ce jours là il avait eu peur et aujourd’hui il le regrette … C’est pour cette raison qu’il préfère l’éviter et se dire qu’il le déteste, pour ne pas avoir à assumer sa connerie. C’est beaucoup plus simple comme ça ! Et puis qu’est ce qu’il lui dirait : ‘Tu sais James je suis désolé de t’avoir laissé comme un con le jour où t’avais le plus besoin de moi’ … C’est ridicule et il l’enverrait chier, c’est obligé ! Et de toute façon, il n’en avait aucune envie, même si Lu’ adorait l’ancien James, le nouveau James ne lui plaisait vraiment pas, donc il ne retournerait sûrement pas vers lui … Il regrette la façon dont il a agit c’est sûr mais c’est trop tard pour faire quoi que ce soit … Comme si ils pouvaient rattraper 3ans d’amitié !
    Lucas referma son ordinateur portable qu’il posa à côté de lui. Il regarda James du coin de l’œil, se demandant encore si il devait allez lui parler, ou continuer à l’éviter … Après tout, si ils se retrouvent sur le même bateau au même moment c’est peut être un signe non ? L’occasion rêvée de redécouvrir son ami, non ? Il avait bien remarqué que James était comme lui, mal à l’aise. Il leva les yeux au ciel, pris son courage à deux mains et se dirigea vers son ‘ami’, son ex ami plutôt ! Juste pour … s’expliquer, prendre de ces nouvelles, … Ils n’allaient tout de même pas passer tout le reste de la croisière à s’éviter, autant mettre les choses au clair tout de suite. Lucas arriva face à James, il s’assit à côté de lui …

    « Je suis sûr que tu dois m’en vouloir, et t’as raison … Mais tu dois aussi avoir conscience que t’étais plus le même ?! »

    Oui pas de bonjour, il préféra entrer directement dans le vif du sujet !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:55


JAMES

& LUCAS




.
.



Après avoir tourné les yeux en voyant Lucas. James reprit sa contemplation, passant de tête en tête. James n'est pas du genre à juger les gens sur leurs physique, mais franchement en les regardant tous comme ça. Ils ont tous l'air de petit bourgeois, coincer. James soupira et changea la musique. Il en mit une plus calme qui lui fit penser au chose du passé.

Au moment, de rigolade avec Lucas, quand ils étaient encore tous les deux entrain de faire le pitre ou entrain de mater les jolies filles. Cette époque est maintenant révolu et James le sait très bien. Mais cela lui fit le plus grand bien de repenser au chose qui l'ont rendu heureux quand il était adolescent. Jusqu'à ses 15 ans, le jours le pire de toute sa vie.

Il secoua doucement la tête, pour faire fuir l'image de son père, le sourire qu'il avait quand il lui a dit qu'il faisait partit de la mafia. Il releva la tête doucement, il sursauta doucement en voyant Lucas assit à coter de lui, il retira un écouteur écoutant ce que se dernier avait à lui dire.



James se redressa en entendant ses paroles, il avait changer oui et alors. Cela devait arrivé de toute façon, il n'allait pas resté le petit James gentil, alors qu'il sait que son père fait partit de la Mafia. Maintenant il faut qu'il se méfie on ne sait jamais ce qu'il peut lui arrivé. Si il serait resté comme il était, cela ferait bien longtemps qu'il ne serait plus de se monde.





Dernière édition par James J. Di Luisa le Mar 25 Mai - 22:42, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:31

    Quelle idée avait-il encore eu en venant lui parler … Lucas savait très bien qu’il était le seul fautif dans l’histoire, il comprenait tout à fait pourquoi son ami avait changé, c’était légitime, tout à fait normal. A la suite d’un drame, on change tous. De la même manière que Lucas avait changé quand Juliet l’a quitté … Bon d’accord ce n’est pas le même drame mais c’est pour dire que tout le monde change. Lucas n’avait juste pas eu envi e de perde son ami… Du moins il ne voulait pas que ce soit lui qui parte, ou que James le rejette, il a préféré le rejeté lui … Puisque de toute façon sa aurait fini par arriver … On ne reste pas longtemps ami avec quelqu’un qu’on n’apprécie plus.

    James : Oui, je t'en veux et oui j'ai raison ... Peut-être que je n'étais plus le même Lucas, mais moi je ne t'aurais pas laissé tombé. Puis tu sais très bien que j'avais mes raisons... Non ?!

    Il le savait très bien tout ça Lucas, il savait que James ne l’aurait pas laissé tombé au moment où il en avait le plus besoin, il savait qu’il avait des bonnes raisons … Mais Lucas n’a pas réussit à le soutenir dans cette épreuve, à l’aider … Bien sûr avant cette histoire il aurait fait n’importe quoi pour lui et aurait jurer être toujours là pour son meilleur ami et pourtant … la réalité a été bien différente de ça ! Bien qu’il était assis juste à côté de James, Lucas ne le regardait pas, il ne pouvait pas soutenir son regard, il s’en voulait terriblement d’avoir agit ainsi, d’avoir été aussi con et d’avoir mis fin à leur amitié de cette manière.

    « Oui d’accord t’avais tes raisons… C’est normal, t’as appris que ton père faisait parti de la mafia mais franchement, après ça t’es devenu un vrai con … »

    Il y allait peut être un peu fort mais c’est vraiment ce qu’il avait ressenti. Il était devenu insupportable et Lucas avait vraiment du mal à le supporter donc forcément sa l’a pas aidé … Lucas lui parlait toujours avec un air distant, sans le regarder. Et puis c’était il y a 3ans, ils n’étaient tout les deux que des gamins … Pourquoi cette histoire le touche toujours autant ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:56


JAMES

& LUCAS




.
.



    Le regard posé sur lui, James ne savait pas vraiment comment réagir. La il aurait sans doute, péter un câble et se serait énerver tout de suite, mais la il voulait lui montré que même si il a changé, il y a toujours le James qu'il a connu en lui. James détoura les yeux doucement, il ne voulait plus le regarder comme ça, cela le rendait encore plus mal alaise.

    Il arrêta la musique qui continuait de tourner dans ses oreilles, on lui a toujours dit que cela n'était pas polie. Car oui, ses parents l'on quand même bien élevé. Puis surtout, il déteste être mal polie même si sont agressivité n'est pas polie. Sur ce coté là, il ne changera pas pour l'instant.



    James sourit doucement, enfin très très légèrement. D'un sourire au coin, qui d'habitude rayonnait comme un soleil. Il avait l'habitude qu'on lui dise qu'il est con, Lucas ne sera sans doute pas la première personne à lui dire cela. Il commence à le comprendre qu'il est con, mais cela ne le dérange pas bien au contraire.



    Donnant donnant non ?!





Dernière édition par James J. Di Luisa le Mer 26 Mai - 20:18, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:01

    Il faut reconnaitre que la situation est légèrement ‘gênante’, Lucas ne comprend pas pourquoi il a eu ce besoin de venir parler à James, il le détesterait tant que ça il aurait juste tracé sa route sans se préoccuper de lui mais en même temps il n’a pas la moindre intention de s’excuser donc on ne peut pas dire qu’il souhaite retrouver son ami …

    James: Peut-être que je suis con, mais toi tu es un gros lâche.

    Lucas ne pu s’empêcher d’avoir un léger sourire amusé lorsque James lui dit qu’il était un gros lâche. C’est sûr d’habitude quand on vous insulte on ne sourit pas mais là Lucas avait l’impression d’être dans le passé, comme au temps où James & Lucas passait leur temps à se charrier… La seule différence c’est qu’avant ils ne le pensaient pas mais aujourd’hui si, aujourd’hui Lucas pense que James est con et James que Lucas est lâche …Et c’est la vérité, malheureusement !

    « Peut être mais au moins mon père fait pas parti de la mafia italienne ! »


    S’attaquer à la famille, peut être pas la meilleure idée qu’il ai eut, mais il ne disait pas sa méchamment, pas du tout, c’était juste pour… pour le charrier, le taquiner un peu, comme avant, quand ils étaient encore amis. Et puis, c’était une manière comme une autre de changer de sujet … Même si il se doutait bien que ce n’était probablement pas le sujet le plus intelligent à relancer ! Lucas avait envi de partir, il se rendait compte que James n’était définitivement plus le même, il était beaucoup plus froid qu’avant et même si il n’avait pas encor été agressif envers lui, il avait l’impression que sa ne saurait tarder … Après tout pourquoi aurait-il envi de lui parler ? Ils sont devenu de parfait inconnus l’un pour l’autre …

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:32


JAMES

& LUCAS




.
.



De parfait inconnu, voilà ce qu'ils étaient maintenant. Ils ne se connaissaient plus comme avant, James a changé oui beaucoup, en mal surement. Mais Lucas aussi a beaucoup changé, James le sait bien mais il ne le sait pas encore comment. Avant ils passaient leurs temps à se charier, à regarder qui avait trouvé la plus belle fille de Capri. Mais les temps changent, sa redeviendra sans doute jamais comme avant.

James reposa son regard sur Lucas, physiquement il était toujours le même. Beau garçon, brun et grand. Avec un peu plus de muscles que d'habitude, quand à James il avait certes beaucoup changé. Déjà il avait grandi, il s'était embelli et il avait repris un peu de poigne. Il avait toujours son petit sourire au coin, qui était dissimulé par ses cheveux mi-long.



La c'est sans doute la phrase de trop, James perdit tout de suite son sourire. Il regardait Lucas dans les yeux maintenant et ce n'est aucun cas un regard gentil. Il savait que James n'aimait pas du tout parler de son père et de la mafia. Son père lui avait pourrit la vie, c'est à cause de lui qu'il est comme ça maintenant. Et lui il trouve le moyen d'en reparler tout naturellement, en lui faisant du mal ou alors s'était juste pour le charrier. Il faut soigner par le mal, il la blessé en lui parlant de son père maintenant à son tours.



Dit-il en lui lançant un regard noir, Lucas lui en avait parler de son amour de vacance qui était partit sans lui dire en revoir, il lui a souvent dit qu'elle pouvait être l'amour de sa vie. Bien sur comme si cela existait ...




Dernière édition par James J. Di Luisa le Mer 26 Mai - 21:05, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:53

    A la seconde où Lucas avait prononcer sa phrase, il le regretta … Non mais faut vraiment être con pour balancer ça comme ça … Ce n’était pas un sujet avec lequel on peut rire … Et James lui confirma en lui rendant la pareille …

    James: Oui, peut-être mais moi je me suis pas pris le plus gros râteau de ma vie, par l'amour de ta vie !

    Et sbam prend sa dans ta gueule Lucas ! C’est une vraie claque que Lucas se prit en pleine tête … Bon d’accord il l’avait légèrement (beaucoup ?) cherché mais franchement il ne s’y attendait pas … D’ailleurs il était surpris qu’il se souvienne de cette histoire. Lucas avait été si affectée par la perte de Juliet, et James avait été là pour lui. Il avait été présent, toujours prêt à l’aider : tout le contraire de Lucas qui a abandonner son ami au moment où il avait le plus besoin de lui … Mais bon, que voulez vous, on a pas tous le même courage face aux drames… James sait gérer ça, Lucas préfère fuir ! Chacun sa façon de réagir … Et pourtant en règle général Lucas affronte les problèmes sans soucis mais là, c’était trop lui demander. Faut le comprendre aussi, il avait à peine 15ans alors apprendre que le père de son meilleur ami fait parti de la mafia, sa fait peur ! Lucas ne s’était jamais vraiment demandé ce qu’avait pu ressentir James. Mais si Lucas avait eu peur, qu’est ce que sa a du être pour lui … Sa a du être horrible !

    « Ouais, mais je préfère ça que d’avoir une famille comme la tienne »

    Et voilà, encore une boulette de la part de Lucas. Mais oui, il est comme ça, il part au quart de tour, un mot de travers et c’est la fin. Il a beau être le plus gentil du monde avec les gens qu’ils aiment, mais dès qu’on le provoque ne serait-ce qu’un minimum ! Lucas se leva donc du canapé, pour faire face à James, juste en prévention, qu’il ne soit pas en position de faiblesse au cas où James en viendrait aux mains puisqu’il savait très bien que c’était une très mauvaise chose de s’attaquer à la famille. Lui-même ne l’aurait pas supporter !


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:17


JAMES

& LUCAS




.
.



James n'avait pas voulu lui dire quelques choses comme ça, mais il l'avait cherché fallait le comprendre aussi s'attaquer à sa famille, il ne faut pas faire. Même si pour lui maintenant sa seule famille, c'est sa soeur Lunabee. Il le regardait toujours méchamment, cela se voyait qu'il ne s'était pas attendu à ce que James venaient de lui dire, il lui a enfoncer un poignard dans le coeur.

Le regard toujours sur celui si, James voyait rouge. En repensant à ce que celui-ci venait de lui dire, comment avait-il osé parler de sa famille comme ça, même si son père est un gros con. Il n'aime pas qu'on en parle comme ça, surtout que pour lui il n'a plus de père, c'est juste un homme qui lui a donné la vie.



James n'a même pas eu le temps de réagir que Lucas s'était déjà levé. James se leva à son tours ses poings se serrèrent, Lucas ne l'avait encore jamais vu agressif comme il est avec tous les gens qu'il n'aimait pas, il n'a jamais osé l'être avec lui, enfin pas autant qu'il les avec les autres. C'était quand même son meilleur ami, pourquoi il aurait été comme ça avec lui.



Dit-il avec toute la haine qu'il avait en lui, oui il avait été blessé mais jamais il ne lui dira. Jamais il lui avouera que le faite que ses paroles blessant sortant de la bouche de son ancien meilleur ami, lui fasse aussi mal.





Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:06


    Deux vrais gamins, voilà ce qu’ils étaient redevenus. Comme si c’était hier qu’il avait cesser de se fréquenter, toute la rancœur était encore présente et Lucas ne parvenait pas à tourner la page. Ce n’est définitivement pas son truc, tourner la page, il ne sait pas faire. Avec Juliet il en a été incapable, pour James il en est incapable. En fait Lucas a perdu son meilleur ami et ‘la femme de sa vie’ pratiquement en même temps, à quelques moins d’intervalle … Et après on se demande pourquoi il a si peu confiance en lui et pourquoi a-t-il tant de mal à accorder sa confiance aux autres … Juliet l’a trahi, James l’a déçu … Dès qu’il s’attache un peu trop à quelqu’un, sa tourne mal de toute façon. Il n’y a bien qu’avec sa sœur jumelle, Jenny, que tout va bien, toujours … jamais une embrouille, ils se comprennent parfaitement, ils sont complémentaires, heureusement qu’elle est là pour lui. Sinon qui sait ce qu’il serait devenu aujourd’hui … ? Il serait complètement pommé !

    James: Peut-être que je n'ai pas la famille rêvé, mais moi je peux me regarder dans une glaçe. Toi tu le peux, dis tu peux te mettre devant une glasse et te dire que tu as quand même réussi ta vie. Car même si mon père est un mafieux, cela n'empêche pas la personne que je suis, oui je suis un gros con. Mais tu l'es aussi et tu le sais très bien, alors ne vient pas me faire des leçons et tes reproches à deux balles. Qui ne touches que toi !

    Réussir sa vie … Peut-on dire qu’on a réussi ou non à seulement 18ans ? Sa vie commence seulement maintenant, il a toute la vie devant lui et encore de belle chose à accomplir. Bien sûr pour l’instant sa vie n’est pas parfaite, il est déjà blazé de l’amour, il n’a confiance en personne, mais il est entouré de gens qui l’aiment, il peut vivre aisément, il s’amuse … Donc il n’a franchement pas à se plaindre et il sait très bien que ce qu’il a perdu (sa confiance en lui) reviendra avec le temps. Donc oui Lucas peut se regarder dans une glace, il n’a pas honte de ce qu’il est et même si il s’en veut par rapport à James il sait très bien que de toute façon ils auraient fini par se perdre de vu … Lucas ne supporte plus la personne qu’il est devenu. Alors que leurs amitié cesse au moment où James a appris que son père était un mafieux ou 3 mois plus tard … Sa revient au même, ils en seraient au même point aujourd’hui.

    « Je te reproche rien du tout, je comprends tout à fait pourquoi t’as changé, pourquoi t’es devenu comme ça … Mais je ne supporte pas ce nouveau James … Je préférais l’ancien, c’est tout ! Et je ne pense pas qu’à 18ans on puisse dire si oui ou non on a réussit sa vie … Elle est devant nous notre vie alors oui je peux me regarder dans une glace ! D’accord j’ai agit comme un con en t’abandonnant au moment où t’avais peut être le plus besoin de moi mais tu sais bien que sa aurait fini par arriver de toute façon ! »


    C’est peut être triste à dire mais Lucas et James ne seront plus jamais amis, à moins que James ne redeviennent comme avant … Ce qui n'a pas l'air d'être dans ses projets!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:37


JAMES

& LUCAS




.
.



James lui avait tout dis, tout ce qu'il avait au fond de lui. Enfin nan, pas vraiment tout, il lui reste encore plein de chose à lui dire. Déjà, il regrette de ne plus l'avoir comme meilleur ami, car même si en ce moment il ressens plus de la déception qu'autre chose envers son ancien meilleur ami, mais jamais au plus grand jamais il oubliera les moments passé avec lui.

James tourna les yeux, il ne voulait plus le regardé enfin il n'osait plus le regarder. Pourquoi car, il avait changé, agressif, froid, distant mais surtout il n'a plus du tout froid les yeux. Quand il peut se battre, il le fait mais bon sur ce côté là. Il n'a pas du tout changé.



James resta choqué par ces paroles, non sa ne serait pas arrivé. Non, jamais il ne l'aurait laissé partir comme il l'avait fait avec lui, mais franchement il croit quoi là. Que leurs amitié s'étaient juste comme ça que jamais sa n'aurait duré. Il n'a même pas pensé que peut-être leurs amitiés pouvaient duré encore des années et des années. James y a cru, il croyait très fort. Car il avait besoin de lui, mais à croire qu'il s'était trompé sur le côté de Lucas. Il n'a jamais eu besoin de lui.



Dit-il en le regardant dans les yeux, voilà comment mettre fin à une amitié qui lui tenait à coeur en un simple mot toute une amitié peut changer.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:32

    Quand il repense à tout les bons moments que James et Lucas on passer ensemble pendant leurs adolescence, toutes leurs conneries, la musique, Lucas se rend compte à quel point tout cela lui manque… Bien sûr il a d’autre ami avec qui il peut s’amuser ou même jouer de la musique mais ce n’est pas James, Ce n’est pas son meilleur ami d’adolescence donc forcément ce n’est pas pareil … A l’époque du collège et au début du lycée ils étaient juste inséparables et tout cela s’est arrêté comme ça, d’un coup … Alors oui il lui arrive de regretter d’avoir agit comme ça mais quand il voit ce qu’est devenu James … Il se dit qu’il a peut être bien fait finalement, au moins il n’a pas risqué de finir comme lui !

    James: Tu ne t'entend même plus parlé, certes on a la vie encore devant nous. Mais n'oublie pas que mon père est un sale mafieux, je peux mourir demain ou dans 5 jours. Je n'aurais pas changé ou en tous cas pas autant si tu n'étais pas parti. Tu n'as jamais cru en notre amitié... Qui te dit que ça se serait terminer ! Un tu en avais un preuve, tu es devins. Alors oui, maintenant je vais te dire ce que tu voulais entendre depuis longtemps. Tu as raison, on ne sera plus JAMAIS Amis !

    Bien sûr que si Lucas avait cru à leur amitié, plus qu’à n’importe quelle amitié d’ailleurs … James & Lucas, le duo infernal, qui auraient pu penser que leur amitié se finirait comme ça, d’un coup, presque sur un coup de tête finalement, sans penser aux conséquences. Sa avait été dur, très dur même pour Lucas, combien de fois avait-il eu envi de téléphoner à son ami pour s’excuser mais il ne l’a jamais fait, il était bien trop fier à l’époque pour reconnaitre ses tords, et puis s’excuser auprès d’une personne qui ne le mérite pas, c’est complètement inutile, il savait que James l’aurait envoyé chier de toute façon ! Lucas eu l’impression de ce prendre une nouvelle claque en pleine tête, encore une fois, lorsque James lui balança qu’ils ne seront plus jamais amis … Il le savait très bien et il essayait de se convaincre que c’était la meilleure chose à faire, mais de l’entendre venant de lui … C’est vraiment … triste ! Une amitié comme la leurs c’est censé être éternelle non ? Les paroles d’une chanson que Lucas adore disent que « Puisque l’amitié nous rattrape à chaque fois, autant tenir quand sa dérape », il faut croire que cette phrase est totalement fausse, que Lucas et James ne retrouveront jamais leur amitié … C’est sûr Lucas n’écoutera plus jamais cette chanson de la même façon ! Lucas marqua un blanc de plusieurs longues secondes après ça … Ne sachant quoi répondre à James … Sa fait 3ans qu’ils ne se fréquentent plus et Lucas l’a très bien vécu jusqu’à aujourd’hui, parce qu’il ne voyait pas James, il n’avait pas la réalité en face, il vivait sans s’en préoccuper … Mais aujourd’hui sa change tout, de lui avoir reparler … Si seulement James redevenait le même qu’avant, tout serait beaucoup plus simple !

    « Bien sûr que si j’ai cru en notre amitié, plus qu’à n’importe quoi d’ailleurs. Et si tu n’aurais pas changé, on serait probablement encore en train de jouer de la musique ensemble et de deconner ensemble à propos de tout et de rien mais sa s’est pas passé comme ça et on doit faire avec ! Alors oui, tant que tu ne seras pas redevenu le même qu’avant, on pourra pas redevenir ami … »


    Lucas afficha un regard triste involontaire en prononçant ces mots …

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:36


JAMES

& LUCAS




.
.



James le fuyait du regard, il essayait de se calmer. Pour éviter de lui faire du mal, la seule façon de le calmer quand il est comme ça, c'est la musique. Mais il ne se voit pas chanter ici, devant tous le monde et surtout pas devant son ancien meilleur ami. Il posa son regard sur un endroit fixe, voyant que cela ne marchait pas pour ce calmer, il murmura quelques paroles une des ses chansons qu'il avait écrit il y a quelques temps déjà.



Il ne comprend donc pas que James ne peut pas changer, il sait très bien que son père va envoyé des mafieux à leurs recherche. Mais ça, il ne le comprend pas. Son amitié avec Lucas comptait beaucoup pour lui, il ne la jamais oublié et pourtant il a essayer de tout oublier, d'oublier tout son passé. Jusqu'au moment ou il a appris pour son père.



Dit-il en tournant la tête vers lui.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:09

    Lorsque Lucas entendit James chantonner à voie basse, il eu comme une petite lueur d’espoir, au moins il n’avait pas changé sur ce point là, il aime toujours la musique, c’est déjà ça! La musique les avait réunit une fois, peut être que c’est grâce à ça qu’ils se retrouveront à nouveau … Qui sait ? Même sil ils ne redeviennent pas aussi amis qu’avant, ils pourraient peut être recommencé à jouer de la musique ensemble, seul l’avenir leur dira !

    James: Je ne peux pas changer maintenant Lucas, si il me retrouve je devrais bien me défendre et protéger ma soeur contre la mafia. Tu ne sais pas pourquoi, j'ai changé comme ça, alors si tu veux le prendre comme ça, ce n'est vraiment pas maintenant qu'on redeviendra ami, mais si en ce moment j'essaye de changer... Car vu, ce que tu as dis, je t'aurais déjà mis mon poing dans la figure.

    Voilà quelque chose que Lucas ne comprenait pas … Le père de James est peut être un mafieux mais il reste avant tout son père et il est censé l’aimer … Il n’enverra jamais la mafia après ses enfants, cela serait inhumain. Un père ne peut pas souhaiter du mal à ses enfants, et encore moins souhaiter leur mort en leur envoyant la mafia à leur trousse. D’accord un mafieux reste un mafieux et n’a aucune pitié mais il est avant tout un père … Et la famille passe normalement avant tout le reste … Du moins c’était le point de vue de Lucas, il n’avait jamais pensé une seule seconde que le père de James puisse faire ça, envoyer la mafia après James et sa sœur … Ca serait vraiment immoral, anormal … Finalement Lucas a de la chance d’avoir une famille soudée comme la sienne, même si il se plaint souvent que ses parents sont toujours sur son dos, c’est probablement mieux que de ne pas pouvoir compter sur ses parents… D’accord des fois il s’engueule mais normal, un jeune de 18ans c’est pas toujours facile à gérer, ils n’ont pas du tout le même point de vu sur la liberté de Lucas !

    « Arrête James, ton père est peut être un mafieux mais sa reste ton père … Je suis sûr qu’il vous aime, toi et ta sœur. Il n’enverra jamais la mafia après vous, vous êtes sa famille, sa passe avant tout ... »

    Oui, Lucas n’acceptait vraiment pas qu’un père puisse faire ça à ses enfants, ça ne faisait pas partit de la conception de la famille qu’il avait !


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:10


JAMES

& LUCAS




.
.



James le regardait, mais en regardant bien dans les yeux de Lucas, il pouvait voir que celui ci ne croyait pas vraiment à l'histoire de la mafia et du problème que pourrait leurs causés son père. Il ne sait vraiment rien, ce n'est pas qu'il lui ferait du mal, mais il ferait tout pour ne pas qu'ils retrouvent l'enfant de sa soeur.



James secoua la tête doucement, voilà il n'a vraiment rien compris ou alors il veut tout simplement pas comprendre que son père est un mafieux et un mafieux reste un mafieux père ou pas. James se rassit doucement posant sa tête sur son poing.



Dit-il en soupirant.


Dernière édition par James J. Di Luisa le Lun 31 Mai - 17:36, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:36

    James avait vraiment l’air dépité. Visiblement cette histoire le touchait vraiment, James semblait de pas s’être remis du fait que son père soit un mafieux … En même temps, est ce qu’il est possible de s’en remettre un jour ? Une chose pareille sa vous marque à vie, et Lucas en avait bien conscience. D’ailleurs vous pouvez être sûr que si par hasard Lucas avait l’occasion de revoir le père de James, il lui dirait probablement ses 4 vérités, il lui raconterait à quel point il fait du mal à sa famille … Sa ne servirait sûrement à rien mais au moins il aurait essayé ! Lucas et James ont été meilleurs amis, et Lucas regrette terriblement cette époque, l’ancien James lui manque … Et tout ça à cause de Mr. Di Luisa !

    James: Tu n'as pas compris, il veut pas qu'on retrouve l'enfant de ma soeur, c'est pour cela et mon père est près à tout. Tu ne le connais pas et avant d'avoir été un père, il a été mafieux, on ne peut pas changer un mafieux et tu le sais.

    Quoi ? Mais Lucas n’était pas au courant de cette histoire à propos de l’enfant de sa sœur, il l’aurait kidnappé ? Lucas ne savait même pas que la sœur de James avait eu un enfant, pourtant il la connaissait bien. Décidemment, Lucas a retrouvé James depuis seulement quelques minutes et il a appris plein de nouvelles choses, enfin des choses qu’il n’aurait préféré pas savoir … Maintenant il regrette encore plus d’avoir abandonné son ami …

    « Attend mais j’étais pas au courant moi de tout ça ! Je savais même pas que ta sœur avait un môme ! Et ton père l’a kidnappé ? Je … je pensais juste qu’il faisait partit de la mafia et basta, que tu ne l’avais plus jamais vu après ça … Je ne pensais pas qu’il vous avait autant fais souffrir toi et ta sœur … »

    Si il avait su Lucas l’aurait aidé. Lorsque James se rassit sur le canapé, Lucas s’assit à côté de lui, il le regarda puis retira ses lunettes de soleil qu’il n’avait toujours pas enlevé, on pouvait maintenant voir ses yeux de déterrés, de lendemain de soirée.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:45


JAMES

& LUCAS




.
.



James après avoir dit ses mots, pensa soudain qu'il ne lui avait peut-être pas dit pourquoi il avait changé comme ça, mais bon un garçon ne change pas du jours au lendemain enfin surtout pas parce qu'il a apprit que son père était un mafieux. Cela ne l'aurait pas fait changer autant, il serait juste devenu plus distant avec sa famille.



James tourna la tête vers Lucas et lui fis un sourire au coin, le regard assez triste. Puis il secoua la tête doucement et posa sa tête sur ses mains regardant droit devant lui. C'est vrai qu'il ne lui avait pas dit, mais après tout pourquoi il lui aurait dit et il n'a pas vraiment eu le temps de lui dire. Puisqu'il est partit sans dire un seul mot.



Dit-il en soupirant.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa "La tête dans le cul, le cul dans le brouillard"  | James Di Luisa Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

"La tête dans le cul, le cul dans le brouillard" | James Di Luisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-