.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Just another day... [Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Just another day... [Sean] Just another day... [Sean] Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:18

    Une autre belle journée se pointa le bout du nez. Fidèle à elle-même, Eliane avait prévu bien des choses aujourd'hui. La seule différence c'est qu'elle allait en profité pour relaxer. Eli se leva tôt et prit une bonne douche avant de s'habiller pour aller s'entrainer. Elle attacha sa longue chevelure en une queue de cheval et débuta ses étirements dans sa cabine. Au bout d'une demi-heure plus tard, elle prit une serviette, la déposa sur son épaule et quitta sa cabine en vérouillant derrière elle. Éliane salua quelques passagers avec qui elle avait fait plus ou moins connaissances tout en joguant jusqu'au troisième étage du paquebot. Une fois dans la salle de sport, elle prit l'une des nombreuses bouteilles d'eau et débuta sa routine.

    Au bout de deux heures, elle était de retour dans sa cabine et se changea pour enfilé son costume de bain et des vêtements légers, dont un chemisé blanc semi transparent et une paire de culotte courte. Eli ne prit pas le temps de ce maquillé car elle avait bien l'intention de ce baigner. Elle quitta sa cabine et juste avant de se rendre sur le pont, elle glissa un mot en dessous de la porte de Sean:

    Si tu n'as rien de prévu aujourd'hui, vient me rejoindre près de la piscine.
    Eli

    Satisfaite, elle se rendit sur le pont. Eliane choisit une chaise longue et s'y installa. Elle enleva ses vêtements et commençait à mettre une crème solaire. Elle portait un bikini noir et s'installa lentement sur la chaise longue. Elle ignorait dans combien de temps Sean arriverait mais elle avait bien l'intention de profité de la journée.Elle sortie sa pair de lunette de soleil et en profita pour regarder les hommes qui passaient tout près avec un sourire espiègle.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just another day... [Sean] Just another day... [Sean] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:57

Sean venait de finir sa matinée de travail , il avait donc toute l'après midi devant lui pour faire autre chose .Il decida de rentrer dans sa chambre pour prendre une bonne douche et puis se changer quand il aperçut glisser sous la porte un mot signer Eli qui lui disait de la rejoindre a la piscine .Bien sur que Eli etait son amie et qu'il allait aller la rejoindre car il etait toujours partant pour passer de bons moments avec ces amies .Il entra donc dans la salle de bain pris une bonne douche et alla enfiler une caleçon de bain .
Enfin il sorti de la chambre et se precipita vers la piscine .
Quand il y arriva il aperçut Eli allonger sur une chaise longue .Pour la surprendre il decida de descendre doucement dans la piscine et il l'arrosa .Ce qui le fit beaucoup rire c'est la reaction q'uelle eu , elle sursauta et se mit a crier


Hey relax ma belle, ce n'est que moi Sean je voulait a tout pris voir ta reaction et a vrai dire c'est mon premier fou rire de la journée c'est pour sa que j'aime passer du temps avec toi c'est parce que avec toi je sait que je vait passer encore un bon moment

il sorti de la piscine et alla lui faire la bise pour enfin filer s'asseoir pres d'elle

Alors comment va la plus belle des femmes ici presente ???

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just another day... [Sean] Just another day... [Sean] Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:22

    Eliane se doutait bien que Sean travaillait ce matin. Elle espérait juste qu'il ne travaillait pas en après midi. Disons qu'elle ne connait pas son horaire par coeur. Mais elle savait que si jamais il ne pouvait pas se libérer, qu'il allait envoyé un second mot à son intention. Plutôt comique quand on y pense. Même sur un bateau aussi vaste que celui-ci, ce système fonctionne très bien. À condition bien sûr d'avoir un employé à la porté de main pour faire le travail. Eli passa donc le reste de sa matinée à lire un de ses livres qu'elle avait emporté avec ses affaires et à siroter un délicieux coktail que le serveur lui avait gentillement préparer.

    Quelques heures plus tard, elle déposa son livre et continua à reluquer les hommes quand elle se fit arroser. Eliane sursauta et se leva d'un bon. Furieuse, elle s'apprêtait à lui dire sa façon de pensée quand elle se rendit contre que le fautif n'était nul autre que Sean en personne. Elle enleva ses lunettes de soleil pour lui décocha un regard qui en disait long sur son état d'âme tandis que monsieur riait. Puis il lui dit de relaxer, qu'il avait eu de besoin de voir sa réaction et avoir son premier fou rire de la journée. Puis il vira le tout en compliment. Passer un bon moment ou un mauvais quart d'heure? Cette fois-ci, Eliane eu un petit sourire au coin des lèvres. Il ne perdait rien pour attendre. Elle allait lui remettre la monnaie de sa pièce. Après tout, ils avaient l'après-midi devant eu non?

    Pour ne rien dévoilé, elle se s'assit de nouveau calmement sur la chaise longue sans toute fois s'y allongé. Sean sorti de l'eau et vint la rejoindre pour ensuite lui donner la bise, elle en fit de même , et il prit ensuite place près d'elle. Il sortit sa carte de charme en lui précisant qu'elle était la plus belle des femmes présente. Eliane lui sourit et lui fit des yeux doux. Comme cela, il pouvait être rassurer qu'il était pardonner. Oh mais si il savait ce qui l'attendait. Eli répondit à sa question en disant:

    - D'humeur à aller profiter de la piscine. Allez vient monsieur sexy, que je rendre jalouse ces demoiselles.

    Elle lui fit un clin d'oeil et ils quittèrent ensemble les chaises longues pour se rendre à la piscine. Évidemment, lorsque son ami fut assez près de la piscine, Eli profita du moment pour le pousser. Il perdit son équilibre et tomba dans l'eau. Éli c'était assurer au moins qu'il n'y avait pas personne, afin d'éviter des blessures inutiles. Cette fois-ci, c'est elle qui riait aux éclats. Une fois que Sean sorti sa tête de l'eau, Éli s'était accroupie pour être à sa hauteur et lui dit:

    - Comme cela, on est quitte...dit-elle avec un charmant sourire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just another day... [Sean] Just another day... [Sean] Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:39

Eliane venait de surnommer Sean monsieur sexy ce qui n'etait pas pour deplaire au jeune homme .Elle semblait d'humeur a la plaisanterie pour elle cela etait fini mais pour sean sa ne fesait que commencer il avait bien l'intention de s'amuser et de passer une bonne après midi

hahaha tu veut jouer avec moi ? alors je vait jouer aussi sâche que la bataille ne fait que commencer tu n'est qu'une chipie et tu va apprendre a encore mieux me connaitre tu va voir de quoi je suis capable petite blagueuse

il attendit qu'elle vinrent le rejoindre a l'eau pour commencer a s'amuser pour de bon .Une fois qu'elle fut dans l'eau il plongea sous l'eau pour se cacher il voyait q'uelle le cherchait partout il arriva par derriere elle et l'attrapa par les hanches elle se retrouva elle aussi mla tête sous l'eau elle but la tasse se qui le fit encore beaucoup rire

tu veut jouer alors je joue et ce n'est pas fini tu va devoir supporter sa toute l'après midi

sourit

qu'est ce que tu est belle quand tu semble enervée

tout le monde les regardait entre autre les filles qui aurait surement aimé être a la place d'Eliane a vrai dire il leur portait aucune intention il ne s'occupait que d'Eliane actuellement

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just another day... [Sean] Just another day... [Sean] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Just another day... [Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-