.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi maintenant?! Timothy*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:22

Pourquoi maintenant?!  Timothy* 506582Ed_Westwick__3_
    - PARAMORE - IGNORANCE
    If I'm a bad person, You don't like me.
    Well, I guess I'll make my own way,
    It's a circle, I mean cycle.
    I can't excite you anymore.
    Where's your gavel ? Your jury?
    What's my offense this time?
    You're not a judge but, If you're gonna judge me
    Well, sentence me to another life.


Jordan se réveilla tranquillement dans les bras de son homme. Elle se trouvait une fois de plus dans la cabine de Jordan, elle avait laissé Soan encore seule pour une nuit. Elle se desserra de l'étreinte de son chéri pour le regarder dormir pendant quelques minutes. Elle se décida à le réveiller avant de prendre sa douche. Elle l'embrassa donc et partit en direction de la salle de bain pendant que Jordan se réveillait tranquillement. Quand elle sortit de la douche, elle trouva Jordan assit dans son lit en train de manger un croissant frais et de boire un café. Elle alla s'assoir à ses côté et elle prit un croissant.

- Je dois aller faire ma lessive aujourd'hui sinon je ne pourrais pas sortir demain.
- Ce n'est pas une chose qui me dérangerai.

Il l'attrapa et l'embrassa. Elle savait bien qu'il faisait exprès de l'embêter mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle l'aimait tellement. Elle le repoussa gentiment, l'embrassa une dernière fois et sortit avec son croissant à la main. Elle se dirigea doucement vers sa cabine pour y récupérer ses affaires sales. Elle les prit le plus discrètement possible pour ne pas réveiller Soan. Elle lui laissa quand même un petit mot lui disant qu'elle serait à la salle des machines à laver jusqu'aux environs de 10heures. Elle partit en direction de la fameuse salle, son sac de lange sale dans une main et son croissant dans l'autre. Elle y arriva quelques minutes plus tard, elle était seule. C'est pratique de venir tôt car on peut y faire ce qu'on veut et utiliser autant de machine que l'on veut. Elle mit tout son linge dans une machine et programma le tout. Après ça, elle s'installa sur un fauteuil, son Ipod dans les oreilles en lisant un livre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:17

Pourquoi maintenant?!  Timothy* 9zye4i Pourquoi maintenant?!  Timothy* 2qbavcp
Timothy & Jordan

  • Timothy avait passé une soirée bien calme, il avait été en boite, avait reçu pas mal de numéros de téléphone, même de garcons. On donc plus le droit de rejeter des filles sans être homosexuelles, calme quoi ! Et si on avait juste du mal à à nouveau aimer une fille...
    Finalement, il avait passé la nuit avec une presque inconnue, jolie, gentille, innocente, pas folle et pourtant... Avec elle, c'était un soir, et jamais ce ne sera plus !

    Tim' se leva donc et tourna la tête, un petit mal y opérait, jamais mélanger alcool et cigarette pour lui, il appercut alors Marine, Marie,... Marie- Anne ! Quelle honte, il était devenu à vomir, coucher avec une fille et le lendemain ne plus se souvenir de son prénom. Décidément, Jordan lui avait vraiment détruit la vie, il s'était drogué, n'en est pas complètement sorti, il ne veut plus s'engager, et ... elle lui manque ...
    Il alla prendre sa douche, la laissa dans son lit, elle pouvait dormir. Il se dénuda donc et entra dans l'eau coulante bien fraiche afin de le réveiller. Il s'appuya sur la porte de la douche, il ne comprenait pas comment il pouvait encore penser à Jordan, elle avait tué Karen, tué...
    Il attrapa alors son savon et s'en mis sur le corps avant de se rincer et de sortir de la douche.
    Il s'enroula dans un essuie et se dirigea vers son armoire, il l'ouvrit.
    Vide, tout était sale, c'est vrai qu'il avait pas l'habitude de laver ses vêtements lui même, il trouva finalement un polo et un short convenable, mais il devait d'urgence aller faire son linge.
    Il attrapa donc tout et fourra tout dans un énorme panier et se dirigea vers la salle à machines à laver .

    Une fois arrivé, il déposa tout sur une machine avant d'apercevoir en face lui une jeune femme, il s'en approcha plus, il alla même se placer la machine à côté d'elle, elle paraissait mignonne.
    Il l'admira donc en profondeur, et apercut enfin son visage, il recula . Jordan, c'était pas possible... Elle écoutait sa musique, tant mieux si elle ne le remarquait pas, il rangea son linge et doué comme il était renversa tout parterre ! Il ne regarda pas Jordan, et même si c'était un effort pour lui c'était mieux ainsi ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:27

Pourquoi maintenant?!  Timothy* 506582Ed_Westwick__3_
    - PARAMORE - IGNORANCE
    If I'm a bad person, You don't like me.
    Well, I guess I'll make my own way,
    It's a circle, I mean cycle.
    I can't excite you anymore.
    Where's your gavel ? Your jury?
    What's my offense this time?
    You're not a judge but, If you're gonna judge me
    Well, sentence me to another life.


Au bout de quelques temps, un personne arriva dans la salle mais Jordan leva tout juste les yeux pour le regarder avant de replonger dans sa lecture. Elle n'avait pas envie de parler de bon matin et encore moins avec quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu. Elle baissa tout de même le volume sonore de sa musique pour entendre parler quelqu'un, histoire de ne pas faire la sourde si la personne lui parlait, pour ne pas faire méchante fille. La personne, un jeune homme, fit sa lessive et en la rangeant, il la fit tomber. Comme Jordan pouvait entendre ce qu'il se passait en dehors de sa bulle, elle posa son livre et aida le jeune homme à ranger ses affaires.

- Faut faire attention mec!

Quand ils eut fini de ranger le linges, elle le regarda plus amplement. Il lui rappelait quelqu'un mais elle n'arrivait pas à savoir qui. Il était plutôt grand, brun et pas mal du tout. Le seul problème, c'était qu'il lui rappelait quelqu'un et qu'elle n'arrivait pas à savoir qui et ça la stressait plus qu'un peu. Elle ne voulait pas que l'inconnu la prenne pour une folle en lui demandant directement s'ils ne se connaissaient pas. C'est pas vraiment très conseillé comme approche x). Elle en profita pour sortir sa lessive et la mettre dans son sac sans la plier, elle s'occuperait de mettre tout ça sur des cintres une fois dans sa chambre. Elle ramassa son livre et son sac à la main, elle se dirigea vers l'endroit où se trouvait toujours le jeune homme qui la regardait plus que bizarrement. Elle avait envie de lui demander ce que demande les petits en primaire "ben quoi? tu veux ma photo?" mais elle se retint.

- Un problème?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:10

Pourquoi maintenant?!  Timothy* 9zye4i Pourquoi maintenant?!  Timothy* 2qbavcp
Timothy & Jordan

  • Jordan ne remarqua pas que c'était Tim , oké, elle n'avait pas fait attention, c'était tout...
    Mais le temps avanca et en fait, non, elle ne reconnaissait pas Tim, mais mon, dieu ca ne faisait pas plus de 3 ans qu'ils s'étaient quittés, ils avaient été DEUX ans ensemble, ils s'étaient aimés comme des fous... Peut-être cet amour en fait n'était pas réciproque.
    Timothy ne réagit pas, à quoi bon, ca le dégoutait juste, mais il espèrait au fond de lui, qu'elle n'avait rien oublié..

    Jordan : Un problème?

    Tim alors comprit qu'elle avait vraiment tout oublié, ou du moins qu'elle avait oublié le visage de Tim, alors que lui se souvenait dans les moindre détails de celui d'une meurtrière ! Et dire que Timothy regrettait vraiment Jordy, le son de sa voix, ses bras qui enlacaient Tim, et ses lèvres qui touchaient ses lèvres....
    Il ne put pas se retenir, il se leva, remit tout ce qui était tombé dans son panier et regarda J.

    Timothy : Alors c'est ca ? ... Tu oublies même les gens qui t'ont supporter pendant 2 ans, et même si oui c'est vrai, parfois je m'dis que c'était agréable, heureusement t'es là pour me montrer que pas du tout...!
    J'avais juste besoin de ca pour réussir à passer à autre chose !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:15

Pourquoi maintenant?!  Timothy* 506582Ed_Westwick__3_
    - PARAMORE - IGNORANCE
    If I'm a bad person, You don't like me.
    Well, I guess I'll make my own way,
    It's a circle, I mean cycle.
    I can't excite you anymore.
    Where's your gavel ? Your jury?
    What's my offense this time?
    You're not a judge but, If you're gonna judge me
    Well, sentence me to another life.


- Alors c'est ca ? ... Tu oublies même les gens qui t'ont supporter pendant 2 ans, et même si oui c'est vrai, parfois je m'dis que c'était agréable, heureusement t'es là pour me montrer que pas du tout...! J'avais juste besoin de ca pour réussir à passer à autre chose !

Elle resta con un moment, il l'avait réellement prise de court là. Et elle ne voyait toujours pas qui il était. Pourquoi l'agressait-il comme ça soudainement alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Elle allait se mettre en colère si elle ne se contrôlait pas. Elle respira un bon coup tout en cherchant ses mots et elle lui répliqua.

- Mais ça va pas la tête! Depuis quand les gens agressent des inconnus comme ça! Je vous connais même p... Putain!

Elle le regardait alors dans les yeux et elle comprit. C'était lui. C'était bien lui. Ce regard, le même qu'à l'époque. Ce regard qu'elle avait aimé longtemps, et qu'elle aimait peut être toujours. Elle comprit alors pourquoi il lui avait parlé aussi méchamment. Elle n'avait pas compris, pas saisi, elle ne l'avait même pas reconnu. Elle en avait honte.

- Putain...

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait plus revu. Elle n'avait jamais pensé le revoir un jour, elle l'avait presque oublié, surtout depuis sa rencontre avec Jordan. Elle finit par s'assoir pour reprendre ses esprits. Pourquoi fallait-il qu'il arrive maintenant. Elle ne voulait pas que ses sentiments réapparaissent.

- Désolé... Tim'. Ça fait tellement... longtemps. Je... Je sais pas quoi te dire. Excuse-moi.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:07

Pourquoi maintenant?!  Timothy* 9zye4i Pourquoi maintenant?!  Timothy* 2qbavcp
Timothy & Jordan

  • Timothy mit ses vêtements dans la machine à laver, et l'alluma rapidement, il désirait que s'en aller, il était dégouté, dégouté de voir que tout ce qu'il avait espéré n'est jamais eu lieu d'être ; la retrouver, qu'il la comprenne, et qu'ils s'aiment.
    Il fallait l'avouer, il l'avait jouer cul-cul la praline pour un homme, et pourtant c'était vraiment ce qu'il avait espéré .

    Il la regarda ne dit rien, se laissa 'agresser' comme elle aurait dit et à la fin de sa phrase ricana, elle venait de le reconnaitre, Bravo Jordy, pas mal pour quelqu'un dont il veut se dégouter, elle l'aide !
    Elle s'excusa en suite, Timothy la regarda dans les yeux, l'aimait il encore ? Il ne pensait pas, mais penser ne vaut rien fasse à savoir, et malheureusement il savait que l'amour qu'il lui avait porté avait été extremement passionnel, et pas si facile de ne pas y prendre compte .

    Timothy : T'excuser ? Mais de quoi Jordy ? De ne pas m'avoir reconnu ou d'avoir roué de coups Karen jusque la mort sans m'avoir laissé m'expliquer ? Parce que là , je vois pas pour lequel j'ai fort envie de te pardonner ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:27

Pourquoi maintenant?!  Timothy* 506582Ed_Westwick__3_
    - PARAMORE - IGNORANCE
    If I'm a bad person, You don't like me.
    Well, I guess I'll make my own way,
    It's a circle, I mean cycle.
    I can't excite you anymore.
    Where's your gavel ? Your jury?
    What's my offense this time?
    You're not a judge but, If you're gonna judge me
    Well, sentence me to another life.


- T'excuser ? Mais de quoi Jordy ? De ne pas m'avoir reconnu ou d'avoir roué de coups Karen jusque la mort sans m'avoir laissé m'expliquer ? Parce que là , je vois pas pour lequel j'ai fort envie de te pardonner ...

Elle ne comprenait plus rien. Elle avait envie de pleurer pour aucune raison. Surement parce qu'elle venait de comprendre qu'en fait, elle l'aimait encore même si au fond, elle s'était toujours dit qu'elle le détestait pour ce qu'il avait fait. Elle ne savait plus quoi dire. Elle ne voulait pas pleurer, elle ne voulait pas s'énerver, elle voulait juste tourner la page, chose qu'elle avait très bien faites depuis. Si seulement il n'était pas réapparu comme ça d'un coup.

- Je sais pas... De tout. Mais puisque tu as l'air apte à me le dire. Explique moi alors.

C'était sortit tout seul. Elle n'avait pas vraiment voulu lui dire ça mais au fond, elle brulait d'envie de savoir la raison de sa trahison. Elle pourrait peut être alors le détester encore plus, comme elle le détestait pendant ces quelques années ou alors lui pardonner en s'en vouloir d'avoir tuer Karen.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:17

Pourquoi maintenant?!  Timothy* 9zye4i Pourquoi maintenant?!  Timothy* 2qbavcp
Timothy & Jordan

  • Parce que pendant 2 secondes, le temps d'un regard vers Karen, d'un baiser qui évolua très vite, il avait pensé ne plus aimer Jordan, que il y a avait plus rien entre eux, juste après il comprit que c'était pas le cas, qu'il était toujours fou de Jordy, mais l'amour a emporté sa belle avant qu'il puisse lui sortir son speech ; " Je suis vraiment désolé Jordy, je regrette, je t'aime, je t'aime tellement, comme un fou, comme une star de cinéma, comme un soldat, oui je t'aime. Pardonne moi "
    Il avait voulu paraitre plus doux, plus calme, mais là il n'en avait plus rien à faire il voulait juste tourner la, enfin, si elle le detestait ce serait plus simple, beaucoup plus simple...

    Timothy ; Je croyais que je t'aimais plus ! Et tu sais quoi ? Je regrette vraiment pas d'avoir fait ca, au moins je me suis rendu compte que la fille que j'aime-...ais, est une taré, un assassin !

    Dit il en évitant de repenser à d'autres moments que lorsqu'il a vu Jordan les mains pleines de sang, en évitant de penser à l'amour qui l'avait éprouvé pour elle et qu'il éprouvait toujours un peu ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:31

Pourquoi maintenant?!  Timothy* 506582Ed_Westwick__3_
    - PARAMORE - IGNORANCE
    If I'm a bad person, You don't like me.
    Well, I guess I'll make my own way,
    It's a circle, I mean cycle.
    I can't excite you anymore.
    Where's your gavel ? Your jury?
    What's my offense this time?
    You're not a judge but, If you're gonna judge me
    Well, sentence me to another life.


- Je croyais que je t'aimais plus ! Et tu sais quoi ? Je regrette vraiment pas d'avoir fait ca, au moins je me suis rendu compte que la fille que j'aime-...ais, est une taré, un assassin !

Elle ne le croyait pas. Il avait douté de son amour pour elle. Il la prenait pour une tarée, une tueuse, un folle, toute les pires choses du monde. Elle ne pouvait pas vivre ce moment, ce ne pouvait pas être réel. Non elle allait se réveiller dans les bras de Jordan et commencer une nouvelle journée avec lui. Non ce n'était qu'un rêve. Plutôt un cauchemars. Elle avait tué une fille qui ne lui avait rien fait.

- Je ne suis pas ce que tu crois. Si je l'ai tué c'est parce qu'elle se ventait de t'avoir aidé à me tromper. Et puis je l'ai fais par amour. Je t'aimais plus que tout! JE ME SUIS SENTIE TRAHIE! MERDE! Mais non, t'as pas été capable de comprendre. Sais-tu seulement ce qu'on ressent quand on apprend que la personne qu'on aime le plus au monde nous a trahi?

Les larmes commencèrent à couler. Elle ne pouvait pas les arrêter. Elle revivait ce moment, dans sa tête. Elle revoyait cette pétasse lui dire clairement " Il embrasse super bien ton CHÉRI ". Elle voulait la tuer une nouvelle fois, c'était à cause d'elle qu'ils s'étaient séparer. Si elle n'avait pas eu la bonne mauvaise idée de se vanter, elle ne serait jamais morte! Ce n'était pas de la faute de Jordan!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:41

Pourquoi maintenant?!  Timothy* 9zye4i Pourquoi maintenant?!  Timothy* 2qbavcp
Timothy & Jordan

  • Jordan ; Je ne suis pas ce que tu crois. Si je l'ai tué c'est parce qu'elle se ventait de t'avoir aidé à me tromper. Et puis je l'ai fais par amour. Je t'aimais plus que tout! JE ME SUIS SENTIE TRAHIE! MERDE! Mais non, t'as pas été capable de comprendre. Sais-tu seulement ce qu'on ressent quand on apprend que la personne qu'on aime le plus au monde nous a trahi?

    Aimer au point de tuer, c'était pour ca qu'il avait quitté la ville pour ne plus jamais la revoir, elle le terrifiait, alors d'un coup de gueule il lui répondit sans grandement le penser ces quelques mots.

    Timothy ; Elle m'a pas été je te signale, que c'était de mon plein gré !
    Et justement t'es ce que je crois, elle rien fait de mal à part couché avec moi, et toi tu l'as tué... !

    Et puis elle se mit à pleurer, oh non, si Tim arrivait à lui cacher ses regrets c'était car il ne voyait que le mal, mais là, il eu un grand pincement de coeur, il se mort la lèvre inférieur, et priait pour ne pas retomber plus amoureux qu'il ne l'était déjà ! Car sinon, il l'a prendrait dans ses bras, l'embrasserait, et la pardonnerait, chose, qu'il a du mal à imaginer ...


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:10

Pourquoi maintenant?!  Timothy* 506582Ed_Westwick__3_
    - PARAMORE - IGNORANCE
    If I'm a bad person, You don't like me.
    Well, I guess I'll make my own way,
    It's a circle, I mean cycle.
    I can't excite you anymore.
    Where's your gavel ? Your jury?
    What's my offense this time?
    You're not a judge but, If you're gonna judge me
    Well, sentence me to another life.


- Elle m'a pas aidé je te signale, que c'était de mon plein gré !
Et justement t'es ce que je crois, elle rien fait de mal à part couché avec moi, et toi tu l'as tué... !


Rien fais de mal, mon cul ouais. Ce n'était pas le fait qu'il ait couché ensemble qui dérangeait Jordy, mais plutôt le fait qu'elle s'en était justement vanté au prés de la demoiselle. Et c'est ça qu'elle n'avait pas terriblement apprécié. Elle n'en voulait pas vraiment à Tim', dans le passé elle pensait que ce n'était pas de son plein gré ou qu'il n'était pas sobre mais après ce qu'elle venait d'entendre, elle était finalement contente de son geste. Elle ne voulait plus en entendre plus. Les larmes coulaient toujours, elle l'aimait finalement encore, du moins assez pour pleurer pour lui. Elle avait envie qu'il la pardonne, qu'il la laisse tranquille mais que au moins, elle soit sur qu'il comprenne son geste et qu'il ne lui en veule plus.

- J'm'en fou que tu l'ai fais de ton plein gré, c'est sa vantardise qu'il la tué! Elle avait dépassé les bornes! Elle se foutait royalement de ma gueule en disant qu'elle avait couché avec toi et devant tout un panel de personne! Tu comprends pas que j'aurais voulu être à sa place. Que je pouvais crever pour toi mais non, t'as préféré passer ta nuit avec elle!

Ses larmes coulaient de plus belle. Elle remonta ses jambes le long de sa poitrine pour mettre sa tête à l'abri du regard de Tim'. Elle ne voulait pas lui faire de la peine, elle ne voulait qu'il la déteste non plus mais elle ne voulait pas réussir à avoir son pardon en l'attendrissant, non. Elle voulait qu'il comprenne seulement ses actes et la raison de ceux-ci.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:06

Pourquoi maintenant?!  Timothy* 9zye4i Pourquoi maintenant?!  Timothy* 2qbavcp
Timothy & Jordan

  • Jordan ; - J'm'en fou que tu l'ai fais de ton plein gré, c'est sa vantardise qu'il la tué! Elle avait dépassé les bornes! Elle se foutait royalement de ma gueule en disant qu'elle avait couché avec toi et devant tout un panel de personne! Tu comprends pas que j'aurais voulu être à sa place. Que je pouvais crever pour toi mais non, t'as préféré passer ta nuit avec elle!

    Lui aussi aurait pu mourir pour elle, aurait, ou pourrait ? Il ne le savait plus vraiment, et ne voulais vraiment pas le savoir ! Elle pleurait, elle pleurait à cause de lui ! C'était elle qui avait tué, qui avait tué sur un COUP DE TETE ! Qui n'avait pas réfléchi, qui avait été impulsive, jusqu'à privé quelqu'un du plus grand cadeau de dieu. !
    Il repensa alors à la Jordy qu'il avait connu, la souriante, belle et ... douce Jordy ! Elle lui manquait, un peu, et alors ?! C'était du passé ...

    Timothy ; Jordy... Tu parles de ce que t'as fais comme si c'était une simple giffle... Tu l'as tué, elle est morte !

    Il se calma, mais il ne voulut pas la comprendre, car pour cela fallait se mettre à sa place, à la place d'un assassin, chose que Tim refusait de devenir même pour un instant ! Il la regarda l'aimait il au point de la laisser tranquille vivre sa vie ? Surement ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:48

Pourquoi maintenant?!  Timothy* 506582Ed_Westwick__3_
    - PARAMORE - IGNORANCE
    If I'm a bad person, You don't like me.
    Well, I guess I'll make my own way,
    It's a circle, I mean cycle.
    I can't excite you anymore.
    Where's your gavel ? Your jury?
    What's my offense this time?
    You're not a judge but, If you're gonna judge me
    Well, sentence me to another life.


- Jordy... Tu parles de ce que t'as fais comme si c'était une simple giffle... Tu l'as tué, elle est morte !

Mais qu'est-ce qu'il ne comprenait pas dans le fait que Jordy s'en foutait. Elle l'avait mérité un point c'est tout.

- Mais putain, oublie là un peu! C'est du passé tu sais. Les choses ont changé maintenant. J'dis pas que j'ai eu tort mais franchement passe à autre chose. Tu vas pas me dire que y a que elle qui compte putain. Je suis passée à autre chose depuis longtemps. Tu peux pas savoir tout ce qu'il m'est arrivé depuis ça, franchement tuer cte p*te c'était vraiment rien!

Elle essuya ses yeux mais les larmes ne s'arrêtaient toujours pas. Au lieu de lui pardonner il l'enfonçait. Non pas qu'elle ne l'ait pas mérité mais quand même, y a un moment où il faut arrêter et peut être pas pardonner mais passer à autre chose. Cela fait plus de 5 ans qu'ils ne se sont pas vu et la seule chose que Timothy trouve à lui dire c'est que son geste était insensé. Elle avait tué pour pire mais pour elle, tuer Karen n'était pas insensé!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:19

Pourquoi maintenant?!  Timothy* 9zye4i Pourquoi maintenant?!  Timothy* 2qbavcp
Timothy & Jordan

  • Jordan ; - Mais putain, oublie là un peu! C'est du passé tu sais. Les choses ont changé maintenant. J'dis pas que j'ai eu tort mais franchement passe à autre chose. Tu vas pas me dire que y a que elle qui compte putain. Je suis passée à autre chose depuis longtemps. Tu peux pas savoir tout ce qu'il m'est arrivé depuis ça, franchement tuer cte p*te c'était vraiment rien!

    Une giffle, dans ce cas là Tim' aurait aimé être une fille et pouvoir giffler Jordy, mais même si en tant que garcon il aurait pu, il n'y arrivait pas, ca devait être la force du premier amour... Je parle pas de l'amour que les jeunes de nos jours s'inventent afin de ne pas se sentir seul, non je parle du véritable amour, celui que Timothy a éprouvé pour Jordan...
    Il la regarda dans les yeux, il s'y perdit, et pendant un instant se retrouvait dans un passé imaginaire ; oui, il arrivait un bouquet à la main pour Jordan, il toque, personne ne lui ouvre, la porte est ouverte, il entre, il monte dans la chambre de son amoureuse, pour y laisser le bouquet et découvre un homme avec elle... Timothy l'aurait tabassé, comme Jordan l'a fait... Il la regarda pleuré, il était assis en appui sur la machine à laver, en face de Jordan, il la regarda assez pour se perdre dans son regard, il se releva lui attrapa délicatement le visage et y plongea ses yeux... A quoi bon encore pleurer pour une morte, qui n'est plus qu'une cage dont l'oiseau est parti... Il lui chuchota alors quelques doux mots...

    Timothy ; Bon dieu Jordy, est ce qu'un jour seulement je vais enfin cesser de t'aimer ?!

    Il l'embrassa alors...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:05

Pourquoi maintenant?!  Timothy* 506582Ed_Westwick__3_
    - PARAMORE - IGNORANCE
    If I'm a bad person, You don't like me.
    Well, I guess I'll make my own way,
    It's a circle, I mean cycle.
    I can't excite you anymore.
    Where's your gavel ? Your jury?
    What's my offense this time?
    You're not a judge but, If you're gonna judge me
    Well, sentence me to another life.


Ne comprenait-il pas que la vie avait continué, qu'elle avait vu des trucs qu'elle aurait préféré ne jamais voir, tuer une nouvelle personne qui le méritait certes plus que K mais qui n'était pas dans son état normal. Elle avait perdu tout les gens auxquels elle tenait le plus les uns après les autres mais elle en avait trouvé d'autres, d'autres tout aussi important pour elle. Soan, Eléa, Mike, Serenity et puis Jordan. Elle pensait avoir oublié Tim' mais en fait, il avait toujours été présent dans son coeur, au plus profond d'elle. Elle n'avait jamais oublié tout ces moments dans ses bras, avec lui. Tout ce passé qu'ils avaient en commun. Elle n'avait fait que le mettre de côté pour vivre une nouvelle vie, un peu plus heureuse. Puis elle avait rencontré Jordan, de façon assez improbable en plus. Et elle avait eu ce qu'on appelle un coup de foudre puis finalement, elle était tombée amoureuse de ce mec qui a le même prénom qu'elle.

- Bon dieu Jordy, est ce qu'un jour seulement je vais enfin cesser de t'aimer ?!

Elle ne comprit pas tout de suite le sens des paroles de Timothy mais quand elle sentit les lèvres de Tim' sur les siennes, elle comprit que même s'il pensait qu'elle était un monstre, il l'aimait toujours. Elle l'aimait toujours aussi mais il y avait quelque chose en moins, de moins que dans le passé. Malgré le fait qu'elle soit en couple avec Jordan, elle se laissa faire. Elle repoussa néanmoins Timothy.

- Tim', je suis passée à autre chose moi. J'ai quelqu'un dans ma vie.

Elle ne voulait pas le perdre mais c'était fini depuis un moment entre eux. Elle n'avait jamais réussi à l'oublier mais c'était lui qui était partit, elle n'y était pour rien. Quand même un peu, mais c'était en partie de sa faute à lui.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:32

Pourquoi maintenant?!  Timothy* 9zye4i Pourquoi maintenant?!  Timothy* 2qbavcp
Timothy & Jordan

  • Jordan ; - Tim', je suis passée à autre chose moi. J'ai quelqu'un dans ma vie.

    Elle avait refait sa vie, elle était passé à autre chose, elle en aimait un autre... Il lacha son visage, sortit son linge de la machine, rangea tout et s'en alla, au dernier un instant, il se retourna la regarda, de ce regard qui veut tout dire, ce regard qui veut dire' tu rates quelque chose' ce regard qui veut dire ' tu vas me manquer, mais au moins ca va se stopper cet amour non-partagé '. Il la regarda longtemps s'imagina lui et elle, eux, ensemble, dans le lit le matin, lui lui emportant son petit dejeuner qu'une cuisinière leur aurait préparé, il s'imaginait la vie en grand, il s'imaginait le soir rentrant du travail, des roses à la main, un soir, rentrant du travail, une bague à la main... Et puis il s'imagina quelques années plus tard couchant avec sa secrétaire, et le lendemain la retrouvant morte, tuer... Il oublia alors ces pensées et se vit dans le future, avec trois beaux enfants et une femme douce et aimante... Il eut un léger sourire alors et leva à nouveau les yeux vers Jordy et lui dit simplement :

    Timothy ; Merci

    C'était le mot qui lui venait à l'esprit, le mot qui lui venait de son coeur... Il crispa donc ses doigts sur son panier et se dirigea vers la sortie...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant?! Timothy* Pourquoi maintenant?!  Timothy* Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi maintenant?! Timothy*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-