.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Let’s remember the beginning. ~ Jeremih &. Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Let’s remember the beginning. ~ Jeremih &. Kate Let’s remember the beginning. ~ Jeremih &. Kate Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:12

Let’s remember the beginning. ~ Jeremih &. Kate Fond-e10

Let's remember the beginning..

    Les bars avaient cette chose étrange, captivante, lorsque Jeremih y allait. On y rencontrait tellement de personnes, différentes les unes des autres, que cela en devenait fascinant. Tous se mélangeaient, se croisaient, l'espace d'un instant à peine. Hommes d'affaires installés à une table avec leurs classeurs. Familles assises à une table fêtant un évènement.Touristes avec le rêve américain en tête. Américains, étrangers, jeunes, vieux...Et lui, grand brun, assis dans son coin, les regardaient tous passer, avec une impatience grandissante d'aller leur parler alors que les minutes passaient. Si il semblait calme d'apparence, on ne pouvait que remarquer son pied, battant la cadence sur le carrelage étincelant. Il n'avait toujours pas fait de rencontre sur le paquebot, et l'ennui commençait à s'installer. Il esperait qu'une personne vienne lui parler. Et il n'avait pas l'intention de passer sa soirée dans sa chambre.. Il appelait le serveur, et lui demanda un soda. Il n'avait pas envie de boir de l'alcool ce soir. Alors que à l'extérieur la nuit tombé, une jeune femme entrait dans le bar, elle s'asseyait à la droite de Jeremih. Elle regardait ses mains la tête baissée. Elle n'avait pas l'air d'allait très bien.. Pourtant il y a tout pour être heureux sur ce paquebot, quoi que, Jeremih lui comprenait puis ce qu'il n'était pas heureux. Le serveur déposa la canette de soda devant le nez de Jeremih et réclama l'argent, le jeune homme sortit de sa poche cinq euros et les déposa sur le comptoir, et dit au serveur de garder la monnaie.

    La jeune femme regarda Jeremih et rebaissa le regard. Il se demandait ce qui pouvait bien ce passer, lui avait-il fait peur? Pourtant Jeremih n'a pas le physique qui fait peur.. Quoi que.. Il ouvrait sa canette et but une gorgée. Puis reposa son regard sur la jeune femme. Jeremih est de nature curieux et protecteur, il n'aime pas voir une jeune femme en mauvais état.. Alors il essaya de comprendre.

    - Excusez-moi mademoiselle. Que ce passe t-il ? Je peux vous aidez ? Vous avez l'air d'aller très mal..

    A vrai dire, il était gêner d'abordé une jeune femme ainsi, ce n'était pas le meilleur moment.. Mais bon, si il pouvait l'aider, autant le faire, pensa t-il. Il l'observa, et elle ne répondait pas pour autant. Elle n'avait sûrement pas envie de parler, surtout à un inconnu, à vrai dire ça ce comprend!

    - Si ça vous gêne que j'en parle, dite-le moi.

    Jeremih n'était pas un garçon timide.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Let’s remember the beginning. ~ Jeremih &. Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-