.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Comme on s'retrouve ! ( Owen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:58

Comme on s'retrouve !
Alexander & Owen


Il commençait à se faire tard, mais Alexander avait laissé sa cabine à Owen. Hé oui, c'était l'un des inconvénients de partager sa chambre avec un autre mec ! Owen lui avait demandé s'il pouvait avoir la cabine pour la nuit. Sur le coup, Alex n'avait pas dit non. Mais il avait oublié qu'il faudrait qu'il se trouve une occupation pour la nuit ! Bizarrement, ça ne le dérangeait pas. Il n'était pas fatigué, et ne voulait en aucun cas se coucher. Après avoir passé une bonne partie de la soirée au bar du bateau, Alexander décida d'aller faire un tour à la piscine. Il était tard, mais il faisait très bon. Par chance, il avait son maillot de bain sur lui, ce qui faisait qu'il n'avait pas à passer dans sa cabine. Arrivé à la piscine, il attrapa une serviette parmi une dizaine qui étaient pliées, et mises à disposition des passagers, pour la poser un peu plus loin sur un transat qu'il avait soigneusement choisit, et enleva son t-shirt, qu'il posa à côté de la serviette, et retira ses tongues. Il se dirigea vers le bassin, et plongea dans l'eau. Il aimait beaucoup se retrouver dans l'eau. Il avait l'impression qu'en restant sous l'eau, son esprit se vidait complêtement, et alors, il ne pensait plus à rien. Et ce n'étant qu'en remontant à la surface, que toutes ses pensés remontaient aussi. Alex s'appuya sur un des rebords de la piscine, et vit quelqu'un arriver. Il enleva avec sa main l'eau dans ses yeux, et distingua, à sa grande surprise, son ami Owen. Avec le sourire, il lui dit:

Salut ! On peut s'avoir ce que tu fais là ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:13

Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Icon2paul-1 Comme on s'retrouve ! ( Owen ) E71mjo

    Il était trois heures du matin. Joyce venait de s'endormir après les quantités d'alcool que les deux jeunes gens avaient ingurigtés ce soir. Owen n'arrivait pas à trouver le sommeil comme souvent. Il se leva doucement, attrapa un gilet qu'il enfila à la hâte, prit sa carte magnétique pour ne pas être enfermé dehors toute la nuit et sorti sur le pont du bateau. Il faisait bon ce soir. Owen s'accouda quelques minutes sur le bord du bateau et ferma les yeux. Il aimait sentir le vent fouetter son visage. Il se demandait ce que pouvait bien faire Alexander. Owen avait un peu honte d'avoir chassé son ami de leur cabine. Il lui avait demandé s'il pouvait garder la cabine ce soir pour passer un peu de temps avec Joyce qu'il venait de retrouver. Bien entendu son ami avait immédiatement accepté mais Owen se sentait coupable de devoir lui faire chercher un autre logement pour ce soir.

    Owen marcha un peu sur le pont du bateau. Il passa près de la piscine quand il entendit un plongon. Le jeune homme se demandait bien qui pouvait être entrain de nager à cette heure-ci même s'il avait un soupçon sur l'identité de cette personne. Il arriva devant la piscine, les mains dans les poches et entendit Alex lui parler. Owen avait eu raison de croire que c'était son ami qui était ici à cette heure-là. Owen quitta ses chaussures et s'assit au bord de la piscine en glissant ses pieds dans l'eau.

    Owen : Joyce s'est endormi mais moi non. Alors j'ai décidé de faire un tour et je me doutais bien que c'était toi la personne que j'avais entendu plonger. Au fait, je voulais m'excuser de t'avoir chasser de la cabine.

    Owen balançait ses pieds dans l'eau. Il aurait bien voulu que le sommeil l'accapare mais comme d'habitude ce dernier avait décidé de déserter. Owen était las de toutes ces insomnies à répétition. Surtout qu'il était certain qu'Owen réveillait toujours Alex quand il sortait de la cabine, même si ce dernier ne voulait pas l'admettre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:49


[Owen s'assit à côté de la piscine et mis ensuite ses pieds dans l'eau, avant de lui expliquer qu'il avait encore et toujours cette insomnie qui revenait sans cesse. Alex sourit à son ami. Ca lui faisait de la peine de le voir dans cet état pratiquement tout les soirs. Oui, il le voyait souvent se lever la nuit pour aller se ballader, ou prendre l'air. Mais il prétendait toujours ne pas l'entendre, pour ne pas que celui-ci soit gêné par le fait qu'il le réveille. Ca ne déangeait pas Alex plus que ça. Certes, ça l'avait dérangé au début, mais maintenant qu'il avait l'habitude, ça lui paraissait presque bizare quand il n'était pas réveillé par son colocataire pendant la nuit.

Arf... Encore ces insomnies...

Il laissa un petit silence, puis ajouta, avec un petit sourire au coin.

J'espère au moins que tu as passé une bonne soirée... Si Joyce est dans ton lit, c'est que ça n'a pas du être trop mal, non ?

Il prenait en même temps un malin plaisir à le taquiner à ce sujet. Joyce et lui avaient une relation qu'Alexandre n'avait jamais réussit à cerner. Il connaissait leur histoire, mais il ne savait pas très bien ce qu'il se passait dans la tête de la jolie petite blonde.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:15

Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Icon2paul-1 Comme on s'retrouve ! ( Owen ) E71mjo

    Owen sourit à la remarque de son ami. Oui encore ces foutues insomnies qui revenait sans cesse. Mais de toute manière, Owen savait que ce soir il lui était casiment impossible de s'endormir après cette soirée avec Joyce. Leurs retrouvailles puis le fait qu'elle soit enceinte, tournait et retournait dans la tête du jeune homme et il lui était impossible de penser à autre chose.

    Owen aimait bien discuter avec Alexander. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien qu'il était devenu son deuxième meilleur ami. Owen savait qu'il pouvait tout dire au jeune homme, ce dernier ne le jugerait jamais et bien souvent il savait trouver les mots justes pour aider Owen. Alex avait été le premier à qui Owen parla de son passé, de ses sentiments pour sa meilleure amie et de touts ses problèmes. Et quand Owen s'était confié, Alex ne l'avait jamais interrompu et ne l'avait encore moins jugé à la fin de son récit.

    Après la questions d'Alex, Owen se pencha dans la piscine et éclaboussa son ami. Il sourit malgré lui à la remarque d'Alexander, ce dernier savait toujours tout tourner en dérision et décrisper Owen.

    Owen : T'es con quand tu t'y mets. Je te rappelle qu'elle a un mec et qu'en plus elle est enceinte.

    Alex était au courant pour la première partie de la phrase, pas pour la deuxième. Tant pis c'était dit et sous le regard médusé de son ami qui disait "bah merde alors", Owen ajouta :

    Owen : Tu gardes ça pour toi, je suis le seul au courant pour l'instant.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:45


Après avoir reçu un petit éclaboussement de son ami, auquel il s'attendait, Alexandre fut presque assommé par la nouvelle que lui annonça son ami. Joyce enceinte ? Il n'en croyait pas ses oreilles. Alex était à deux doigts d'éclater de rire et de complimenter Owen pour sa blague. Mais au regard de Owen, Alex compris qu'il était tout fait sérieux. Il lui avait annoncé ça, comme ça, comme quelque chose sans importance. Mais ça ne l'était pas. Alex savait très bien que même si son ami faisait bonne figure, ça ne lui plaisait pas non plus.
Il regretta de l'avoir taquiné au sujet de Joyce. Et Alex était tellement étonné qu'il ne savait quoi dire à son ami.

Oh... Mec je suis désolé

Je suis désolé ? C'est tout ce qu'il avait réussit à sortir de sa bouche ? Alex voulait réconforter son ami, mais il ne savait pas vraiment comment.

J'me sens con maintenant ! J'imagine que ça t'as autant surpris que moi, si ce n'est plus...

Il regarda son ami puis lui dit:

Bon je sais pas toi, mais moi j'suis un peu embarrasser, donc ne m'en veux pas pour ce que je m'apprête à faire, c'est juste histoire de décompresser.

Après ces mots, Alex attrapa le bras d'Owen et le tira dans la piscine.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:30

Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Icon2paul-1 Comme on s'retrouve ! ( Owen ) E71mjo

    Oui, Owen aussi était désolé. Il n'arrivait pas vraiment à réaliser que Joyce était bel et bien enceinte. Enfin c'était normal qu'il n'ait pas réalisé, ce n'était pas encore sur sur. Si elle était reellement enceinte, la jeune femme allait avoir besoin d'aide et Owen ne se sentait pas capable d'endosser le rôle du meilleur ami là pour la grossesse de la femme qu'il aimait. Mais bien sur, il n'allait pas lui dire cela et l'aider du mieux qu'il le pouvait même si cela allait être extremement dur pour le jeune homme.

    Owen vit bien qu'Alaxender était sous le choc de la nouvelle. Comme lui d'ailleurs. Ca, pour être surpris il l'avait été ! Mais heureusement qu'Alex était au courant de leur histoire car Owen ne se serait pas senti capable de garder tout ça pour lui. Il avait besoin d'en parler et heureusement pour le jeune homme, Alex avait toujours été là pour lui en cas de besoin et ce soir il le prouvait encore une fois. Owen était content d'avoir réussi à se confier à une personne, il savait qu'il n'était plus seul dans les épreuves qu'il affrontait et qu'il avait quelqu'un sur qui compter. Même si Alexander ne remplacerait jamais Nate, Owen appréciait énormement le jeune homme et il le considérait comme son deuxième meilleur ami.

    Owen : Ca tu peux le dire. Enfin c'est pas encore sur à 100%, elle n'a pas encore fait de test. Mais je le sens qu'elle est enceinte.

    Owen avait baissé la tête et s'était perdu dans ses pensées quelques secondes. Puis il entendit Alexander lui parler mais il ne comprit pas les 3/4 des mots qu'il lui disait. Le jeune homme fronça les sourcils et regarda Alex qui s'approchait. Ce dernier lui agrippa le bras et comprenant son intention, Owen n'eut même pas le temps de riposter qu'il se retrouvait dans l'eau tout habillé. Au bout de quelques secondes, il remonta à la surface et chercha immédiatement Alex du regard qui était mort de rire.

    Owen : Toi, tu vas le payer cher.

    En souriant, le jeune homme commença un crowl pour aller couler son ami.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:42

    Owen lui appris après que Joyce n'était pas sûr, et qu'elle n'avait pas encore fait de test. Il restait alors, quand même une chance qu'elle ne soit pas enceinte. Alex ne savait toujours pas quoi dire à son ami à ce sujet. Fallait-il qu'il lui redonne de l'espoir, parce qu'après tout, on n'était encore sûr de rien ? Ou plutôt lui montrer qu'il compati sans trop essayer de lui donner trop d'espoir qui pourrait s'avérer faux.

    Décidément, entre cette nouvelle et le fait qu'il n'ait pas revu Kacey depuis leur baisé, Alex n'avait rien pour se réjouir ! Mais Alex ne voulait pas se plaindre auprès de son ami à propos de ses problèmes de coeurs, qui semblaient, par rapport à ceux d'Owen, beaucoup moins important. C'est vrai quoi, Owen était amoureux de sa meilleure amie, qui maintenant, était enceinte. Alexander était juste amoureux d'une fille qu'il avait rencontré sur le bateau. Ce n'était peut-être pas sérieux, en tout cas, c'est ce qu'il voulait croire.

    Owen se mis à nager le crowl en sa direction, et Alex réussit après quelques minutes à lui échapper. Il s'assit sur un rebord de la piscine, et secoua un peu la tête pour enlever l'eau de ses cheveux.

    Tu sais, si elle n'a pas encore fait de test, il reste encore des chances qu'elle ne soit pas enceinte...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:02

Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Icon2paul-1 Comme on s'retrouve ! ( Owen ) E71mjo

    Owen ne réussit pas à rattraper son ami pour le couler. Mais il fallait dire que nager tout habillé et avec un jean n'était pas forcément chose très très facile. Il nagea jusqu'à Alex qui s'était assis sur le rebord de la piscine et lui tendit la main pour qu'il l'aide à remonter. Chose qu'il fit et Owen s'essaya à côté de son deuxième meilleur ami. Il enleva son tee-shirt et l'essora. Puis il resta pensif quelques instants après qu'Alex lui ait dit qu'après tout Joyce n'était peut-être pas enceinte comme elle n'avait fait aucuns tests. Owen ne voulait pas trop se mettre cette idée dans la tête et se faire de faux espoirs. Il le sentait que Joyce était enceinte, de toute façon la vie ne lui faisait pas de cadeaux, alors pourquoi voudrait-elle lui faire une faveur en faisant que Joyce n'était pas enceinte. Il était certain que la jeune femme l'était.

    Owen : Je pense pas. A mon avis elle est vraiment enceinte. Elle a vomi ce soir et je peux te dire que même avec les quantités d'alcool qu'on buvait avant, elle ne vomissait jamais une seule fois.

    Owen appréciait beaucoup Alexander. Il était toujours là pour lui, à l'écouter, à le conseiller. ALors ce soir, le jeune homme se repris et réalisa qu'il n'était pas tout seul sur terre. Il faisait que de parler de ses problèmes mais Alex devait surement en voir aussi, il était humain après tout.

    Owen : Bon assez parlé de moi. Tu en es où toi ? Tu vas quand même pas finir vieux garçon.

    Après ces paroles, Owen donna un petit coup de poing amical dans l'épaule d'Alex en souriant. S'il avait besoin de conseil, il pouvait compter sur Owen.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Comme on s'retrouve ! ( Owen ) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Comme on s'retrouve ! ( Owen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-