.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Viens jouer avec moi!---{James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Viens jouer avec moi!---{James. Viens jouer avec moi!---{James. Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:35

    Il faisait beau et chaud et ça faisait déjà plusieurs jours que j'étais à bord de l'Aloa Liberta.J'avais rencontré quelques personnes, mais sans plus.Je remettais en question mon choix d'être venue sur ce paquebot.

    Je portais un short noir, un top à rayures noires et blanches, ainsi que des tongues blanches.J'errais sans but vraiment précis, lorsque je me retrouvai au bar.Puisque j'y étais, je n'allais tout de même pas partir, ce serait vraiment bête - et dommage - de m'en aller.Je me dirigeai donc vers le comptoir, m'assis sur l'une des nombreuses chaises et commandai un Cosmopolitan, l'unn de mes cocktails préférés.Il y avait de la musique, pas vraiment celle que je préfère, mais plutôt celle que j'écoute de temps en temps.Mon Cosmo' arriva et j'en bu une gorgée.Je regardais autour de moi lorsque j'aperçu une silhouette que m'était familière.James...C'était James.Un de mes amis, avec qui j'adorais...jouer, dirons nous.Mais pas vraiment jouer comme on jouerait aux cartes.Il s'avança vers moi et s'assis sur la chaise d'à côté.

    "Salut James!Comment ça va mon chou?" lui lançais-je avec un grand sourire.





    (Désolée, c'est nul)


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi!---{James. Viens jouer avec moi!---{James. Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:52


JAMES

& LENA




.
.



Il faisait beau et chaud sur l'aloa Liberta, mais ce n'est pas pour cela que James est dehors, bien au contraire il était au bar, comme à son habitude, avec une bière devant lui. Il regardait devant lui, habillé d'un short noir et d'un T-shirt blanc, sa casquette noir et blanche et des lunettes de soleil au dessus de sa casquette.

Il s'ennuyait à vrai dire, comme tous les jours dans ce bar, il y avait de la musique en fond. Elle n'était pas vraiment entrainante, d'habitude elle est bien meilleur que cela. Enfin bref, une personne entra dans le bar ou alors ils étaient plusieurs... James tourna la tête et sourit en voyant Lenie, une fille avec qui il aimait bien jouer au jeu de la séduction, mais bien sur ce n'est qu'en amitié et cela n'ira sans doute pas plus loin. Il se leva doucement et partit s'asseoir à coter d'elle au bar.

Citation :
Lena: "Salut James!Comment ça va mon chou?" [/u]

James lui rendit son sourire et se tourna vers elle, il s'approcha doucement d'elle et lui déposa un baiser sur sa joue doucement. Que le jeu commence ...

Citation :
James: Salut ma belle, plutôt bien maintenant que je te vois, et toi ?


Dernière édition par James J. Di Luisa le Jeu 3 Juin - 19:27, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi!---{James. Viens jouer avec moi!---{James. Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:13

    Le jeu avait commencé.Il avait déposé un baiser sur ma joue et j'avais fait la même chose.C'était notre jeu.Séduire l'autre.Certaines personnes aiment jouer à la XBox ou à la Playstation 3, et bien nous, on aime jouer au jeu de la séduction.Il m'avait posé une question et je ne réfléchis pas avant de répondre.

    Lena : Ma journée s'est illuminée dès que je t'ai vu!

    Je failli ajouter "Mon Jamesichou adoré", mais je me retins, ne sachant pas si ses amis étaient avec lui, et ne voulant pas lui coller la honte devant ses potes.C'était une réponse banale, que je lui donnai souvent, mais qui faisait toujours son petit effet.

    La musique était de pire en pire, désormais vraiment nulle, mais j'étais obligée de danser avec lui.Hé oui, c'est l'jeu ma pauvre Lucette!C'était vraiment le cas de le dire.Sauf qu'on ne parlait probablement pas du même jeu à ce moment précis.Mais la musique était tellement nulle que je me décidai vite d'oublier cette idée.Tant pis, se serait peut-être lui qui m'inviterai, et lui qui marquerai un point.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi!---{James. Viens jouer avec moi!---{James. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:33


JAMES

& LENA




.
.



James la regardait en souriant, quand elle lui déposa elle aussi un baiser sur sa joue. Le jeu pouvait enfin commencer, depuis le temps que je ne l'avais pas vu. Notre petit jeu, me manquait beaucoup, je bu une gorgée de ma boisson. Toute en la regardant dans les yeux.

Citation :
Lena: Ma journée s'est illuminée dès que je t'ai vu!

James la regardait en souriant et lui fit un clin d'oeil. La musiquer était vraiment nul, mais des personnes était déjà sur la petite piste, un bar danseur ou un truc du genre. D'habitude James, ne danse pas mais si c'est pour qu'il gagne un point, il n'hésitera pas à lui demander de danser avec lui, il se leva doucement reposant son verre sur le coté et tendit sa main vers elle.

Citation :
James: Tu danses avec moi ?

Dit-il avec son sourire ravageur.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi!---{James. Viens jouer avec moi!---{James. Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:56

    James et moi ne nous étions pas vu depuis longtemps et ça me faisait du bien de le revoir, de recommencer à jouer avec lui.Il m'avait manquer, tout comme notre petit jeu.

    James me fit un clin d'oeil, signe qu'il avait une idée derrière la tête.Il était vraiment prévisible, et j'avais eu raison de penser qu'il m'inviterait à danser, puisqu'il le fit, même si la musique était plus que nulle.Je vidais mon verre d'une seule traite, et pris la main qu'il me tendais.

    Lena : Mais bien sûr!

    Il venait de marquer un point.Ou plutôt deux, puisqu'il avait ajouter un sourire ravageur.Si je ne voulais pas perdre cette manche, je devais faire qu'elque chose.Je me mis donc à danser d'une manière assez provocante, tout en lui lançant un sourire en coin.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Viens jouer avec moi!---{James. Viens jouer avec moi!---{James. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Viens jouer avec moi!---{James.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-