.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:03

Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 218195aimeeic1_11b6458 Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 2q0rq6x

    Il était 16h15. Owen venait de quitter difficilement les bras de Lena. Il avait remis son tee-shirt violet, ses tongs et étaient parti de la piscine. Le jeune couple avait décidé de manger ensemble ce soir mais Owen voulait d'abord aller prendre une douche puis aller voir Joyce avant de retrouver sa petite amie. Cela faisait bizarre au jeune homme de dire cela, qu'il avait une petite amie. Mais ce n'était pas du tout désagréable pour autant. Owen était bel et bien déterminé à oublier définitivement ses sentiments pour sa meilleure amie.

    Owen se rendit donc à sa cabine. Alexander n'était pas là, il devait probablement être entrain de vagabonder sur le bateau. Owen se déshabilla à la hate, jetant toutes ses affaires par terre. Il entra dans la cabine de douche et ouvrit l'eau qui lui tomba directement sur le visage. Owen adorait ça. L'eau ruisselant sur son visage. Quand il prenait ça sa douche, il ne pensait à rien et cela le reposait énormément. Il ressortait toujours plus détendu de ses douches. Au bout de 15 bonnes minutes, Owen sortit à regret de la cabine de douche et enfila une serviette autour de sa taille. Il prit une autre serviette avec laquelle il sécha rapidement ses cheveux et son torse. Le jeune homme s'inspecta dans son miroir et décida de se raser. une fois ceci fait il se dirigea ensuite vers son armoire, enfila des sous-vêtements après s'être séché entièrement. ce soir, le jeune homme voulait être plutot bien habillé pour le premier diner en tête à tête qu'il avait avec Lena. Il prit donc un pantalon beige, un peu dans la même matière qu'un jean mais pas tout à fait. Il prit ensuite une chemise noire qu'il enfila, boutonna en laissant deux boutons du haut ouvert, remonta ses manches jusqu'au coude à peu prêt et mis sa chemise bien comme il faut dans son pantalon. Il enfila ses chaussures, passa une main dans ses cheveux pour leur donner l'aspect mal coiffé et mis une touche de parfum. Il se regarda une dernière fois dans la glace puis partit en direction de la cabine de Joyce. Il était désormais 16h50. Il avait donc jusqu'a 19h avant d'aller rechercher Lena à sa cabine.

    A peine cinq minutes plus tard, Owen arriva devant la cabine de Joyce. Il entendait la musique, donc elle devait être là. Il espérait juste que Mike ne serait pas avec elle. Owen frappa deux coups brefs, puis atendit trois secondes et refrappa un coup bref. C'était la manière la plus sur pour qu'elle sache que c'était lui. C'était leur code, avec Nate et Joyce à l'époque, quand ils étaient dans leur squatt. Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvrit et Owen vit que Joyce était surprise et surtout de le voir habiller comme cela car elle le détailla de la tête ou pied.

    Owen : Je te dérange ?

    Owen lui fit un petit sourire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:52

Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 167s86u
We used to say
That we were
Brother and sister
We used to think..
Nothing, was ever better

Little Sister - Jeremy Kapone
    A la piscine, le regard de Joyce avait été attiré par les deux tourtereaux pendant au moins une dizaine de minutes. Puis, finalement, elle s’était décidée à ne plus faire attention à eux. Etrangement, cela avait marché. Elle s’était ensuite prélasser dans l’eau. Elle avait toujours aimé cet environnement. D’un calme reposant. Elle passait la plupart de son temps à la piscine sous l’eau, profitant avec délectation de ce calme légendaire qui la détendait comme peu de chose le faisait. Elle s’était baignée pendant au moins une heure. Une chance pour elle, un transat s’était libéré quand elle était sortit de l’eau et elle avait pu lire un livre tout en bronzant.

    C’était tellement agréable de sentir les petites gouttelettes d’eau sécher au contact du soleil ... La jolie blonde lisait « Le Symbole perdu », dernier tome de la trilogie Robert Langdon écrit par Dan Brown en écoutant de la musique. Elle était totalement fascinée par ce livre et le dévorait en moins de temps qu’il fallait pour le dire. Finalement, c’est vers seize heures trente de la jeune fille se décida à quitter les bords de la piscine, considérant qu’il y avait maintenant bien trop de monde. En effet, les enfants sortaient de la sieste et se ruaient donc sur la piscine, totalement surexcités.

    Joyce retourna à sa cabine. Mike ne lui avait toujours pas donné signe, mais elle ne s’inquiétait pas vraiment. Il était grand, il devait sûrement traîner avec son frère ou un ami. Peut être n’avait-il même pas encore terminé sa séance de tennis.
    N’aillant pas pu passer l’après midi ensemble, Joyce et Mike avaient convenu d’un commun accord qu’ils dîneraient ensemble. Une fois dans sa cabine, Joyce se décida donc à prendre une douche. Elle se déshabilla, mit son Ipod (oui oui, même les gens pas très riches ont un Ipod, vive la société de consommation) sur une base qu’elle emporta dans la salle de bain et mit la musique à fond. Elle entra ensuite dans sa cabine de douche en chantonnant « one way or another » de Blondie. Elle se lava tout en dansant sur les morceaux qui passaient en aléatoire.

    Elle passa presque un quart d’heure sous l’heure ruisselante avant d’en sortir, le sourire aux lèvres. Cette petite séance de danse sous l’eau lui avait redonné le sourire. En sortant de la douche, la musique s’arrêta quelques secondes pour passer à la suivant. Et pendant ces quelques secondes, elle eut le temps d’entendre quelqu’un frapper à sa porte. Voyant que personne ne répondait, elle devina qu’aucune de ses coloc n’était rentrée. Elle attrapa donc une serviette, s’enroula dedans, puis alla ouvrir la porte. Elle fut surprise de voir Owen. Owen bien habillée qui plus est ... Elle le regarda de la tête au pied, surprise. Sans aucun doutes, sa copine le changeait totalement ... Elle fit un sourire, toujours pas des plus sincère et répondit à sa question.

      « Comme tu peux le voir, je sors de la douche. Mais rentre, je vais juste m’habiller et j’arrive. »

    Owen entra et Joyce alla chercher dans son armoire ce dont elle avait besoin pour s’habiller. Elle attrapa une de ses deux ou trois robes de soirées et une culotte en dentelle rouge. Elle prit le tout et l’emporta dans la salle de bain sous le regard d’Owen. Elle enfila le tout, se coiffa légèrement et sortit de la salle de bain. Lorsqu’elle croisa le regard d’Owen, elle remarqua son effarement. Il fallait avouer qu’il ne l’avait jamais vu habillée en robe. Encore moins une robe aussi ... classe que celle là. Elle sourit devant le regard insistant du jeune homme et lui lança :

      « Super, maintenant on peut même sortir ensemble ! »

    En disant ça, Joyce n’avait absolument pas l’idée sortir ensemble boyfriend-girlfriend mais plutôt l’idée d’aller boire un verre en étant bien habillée. Elle se rendu compte du double sens de sa phrase et voulu se rattraper :

      « Enfin ... On est tout les deux habillés classe quoi ... »

    Joyce passa sa main dans ses cheveux, gênée de ce qu’elle avait dit.

    Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:15

Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 218195aimeeic1_11b6458 Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 2q0rq6x

    Au bout de quelques secondes, Joyce avait donc ouvert la porte. Non seulement Joyce fut surprise de le voir habillé comme il l'était, mais telle ne fut pas la surprise de voir Joyce portant uniquement une serviette autour de sa taille. Apparemment, elle devait sortir de la douche. Chose que lui confirma la demoiselle quand elle lui proposa d'entrer et qu'elle lui dit qu'elle allait s'habiller.

    Owen entra dans la cabine de la demoiselle et fut soulagé de constater que Mike n'était pas là. Moins il le croisait, mieux il se portait même si les deux garçons n'avaient pas encore discuter ensemble, ils ne s'étaient même pas encore présentés. Owen savait qui était Mike mais le jeune homme se doutait de savoir si Mike le connaissait. De toute façon il s'en fichait, il n'avait pas envie de faire semblant d'apprécier ce type juste pour faire plaisir à Joyce alors moins vite les présentations seront fiates, mieux ce sera. Owen resta debout, au milieu de la pièce, les mains dans les poches et regarda Joyce choisir la tenue qu'elle allait mettre. Elle choisit plusieurs robes et alla s'enfermer dans la salle de bain. Owen en profita pour jeter un coup d'oeil à la cabine. C'était bien une cabine de fille, on pouvait voir du maquillage un peu partout, des vêtements sur les lits, pleins de paires de chaussures entreposées dans un coin. Cela fit sourire Owen, il se doutait que tout ce maquillage et ces chaussures devait appartenir aux colocataires de Joyce car ce n'était pas trop le genre de le jeune femme d'avoir autant d'accessoires. Du moins à l'époque elle n'était pas comme cela.

    Au bout de quelques minutes, Joyce ressortit de la salle de bain. Owen se tourna dans sa direction quand il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et resta bouche bée. Elle était radieuse, resplendissante. Le jeune homme ne l'avait jamais vu habillée ainsi, en robe qui plus est. Cette robe lui allait parfaitement bien et Owen eut du mal à détourner les yeux de sa meilleure amie. Mais maintenant il fallait qu'il arrête de fantasmer sur elle. Il était maintenant en couple, avait une petite amie et il ne voulait ni la blesser ni la faire sourire. C'est la phrase que dit Joyce anodinement qui fit sortir Owen de ses rêveries. Le jeune homme remonta sur le visage de sa meilleure amie. Elle n'avait pas du voir le double sens de la phrase qu'elle venait de prononcer mais Owen n'avait retenu que ça. Puis face au regard d'Owen, Joyce se rendit compte de se qu'elle venait de dire et essaya de se rattraper. Le jeune femme passa sa main dans ses cheveux ce qui fit sourire Owen. Elle avait toujours ce tic quand elle était gênée.

    Owen ne savait plus trop ce qu'il était venu faire ici. Il réagit soudain. Si la jeune femme c'était habillée comme cela, ce n'était certainement pas pour lui. Owen lui demanda :

    Owen : Tu veux peut-être que je te laisse, tu dois aller voir ton petit ami non ?

    Owen aurait bien voulu passer une ou deux heures en compagnie de la jeune femme mais si elle avait rendez-vous, ils se reverraient une autre fois ce n'était pas bien grave. Owen était aussi venu voir son amie pour lui demander si elle avait fait ce test de grossesse. Cela faisait deux jours qu'il ne l'avait pas vu et n'avait donc pas pu en reparler avec elle. Mais il comptait bien le faire le plus rapidement possible.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:07

Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 167s86u
We used to say
That we were
Brother and sister
We used to think..
Nothing, was ever better

Little Sister - Jeremy Kapone
    Joyce éclata de rire à la question d’Owen. Il était à peine dix-sept heures, elle n’allait pas avoir rendez vous habillée comme ça à dix-sept heures. C’était logique. Du moins, ça l’était pour elle. Peut être pas pour tout le monde.

      « Il est dix-sept heures Owen. J’ai rendez vous, mais pas tout de suite t’inquiète pas. Il faut que je me prépare par contre, ça te dérange pas ? »

    Ce qu’il s’était passé quelques heures plus tôt ? Joyce tentait simplement de ne plus y penser. Elle s’était rendue à l’évidence, elle avait été jalouse ... Seulement, elle ne voulait absolument pas se l’avouer. Tout simplement parce qu’elle n’en avait aucune raison. Alors elle avait simplement fait comme si cet épisode n’avait jamais eu lieu, continuant sa vie comme si de rien était.

    Joyce alla dans sa salle de bain, chercher son sèche-cheveux. Elle le ramena et le brancha sur une des prises de la chambre pour pouvoir continuer à parler à Owen. Elle espérait qu’il n’aborderait ni sa probable grossesse, ni sa réaction plus qu’étrange face à la petite amie du jeune homme. Seulement, elle doutait fortement qu’aucun des deux sujets ne serraient mentionné.

      « Et toi, pourquoi t’es aussi bien habillé ? T’as rendez vous avec ... Laura »

    C’était ça son prénom non ? Laura ? Elle avait franchement un doute ... Elle se souvenait que ça commençait par un L et se terminait par un a ... Mais impossible de se souvenir de ce qu’il y avait entre les deux. Joyce détailla un instant les vêtements d’Owen. Elle n’était pas vraiment fan de son pantalon, mais elle devait avouer qu’il lui allait bien, par contre sa chemise ... Non non, elle n’avait pas du tout pensé que sa chemise lui allait terriblement bien. Elle n’avait pas du tout pensé qu’elle mettait parfaitement bien en valeur ses tablettes de chocolat bien dessiné et ... Mais non ! Je vous dis qu’elle n’y avait pas pensé !

    Joyce alluma donc son sèche-cheveux et commença à se les sécher silencieusement. Le changement entre maintenant et avant pouvait paraître flagrant. En effet, Joyce ne se préoccupait pas énormément de son physique avant que Nate meurt. Evidemment, elle n’en était pas moins jolie, seulement peut être un peu plus naturelle. Aujourd’hui, elle se cachait un peu derrière son apparence de petite poupée, encore une autre façon de ne pas trop souffrir ...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:25

Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 218195aimeeic1_11b6458 Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 2q0rq6x

    Oui c'est vrai qu'il n'était que 17h. Owen n'avait pas beaucoup réfléchi en posant cette question. Il souria face à l'hilarité de son amie. Alors elle aussi avait rendez-vous. Et vu la façon dont elle était habillé, le jeune homme se doutait que c'était pas pour aller rendre visite à un grand-père malade. Elle avait rendez-vous avec Mike. Ils allaient passer la soirée ensemble. Toute la soirée et surement toute la nuit. Rien qu'à cette pensée, Owen ressentit une immense jalousie l'envahir. Il essay de vite chasser cette idée et de penser à Lena avec qui il devait passer la soirée. Il était avec elle maintenant, il fallait qu'il se le mette dans le crâne. Il devait s'en ficher de ce qu'allait faire Joyce, mais c'était plus fort que lui. Il s'interdisa de repenser à tout cela.

    Owen : Non ca ne me dérange pas. Vous êtes trois filles dans cette cabine ?

    Oui Owen venait se de rendre compte que c'était une question complètement stupide mais il n'avait rien trouvé de mieux pour engager la conversation. D'habitude, les deux amis pouvaient parler pendant des heures, de tout et de rien. Mais à l'évidence tout cela avait changé. Ce type l'avait changé. Sa Joyce a qui le naturel allait tellement mieux. Bien qu'elle soit toujours très jolie et très attirante, Owen préférait la Joyce de l'époque. Pratiquemment pas maquillé et simple. Ce bourge avait mauvaise influence sur elle. Il devait lui acheter mainte et mainte choses pour la relooker pensa Owen. Pendant que la jeune femme se préparait, Owen s'assit sur l'un des lits qui étaient dans la cabine. Il ne savait pas si c'était le lit de Joyce mais tant pis.

    Joyce était dos à lui, entrain de se sécher les cheveux mais leurs regards se croisaient dans la glace devant laquelle Joyce se préparait. Non ce n'était pas Laura, mais Lena. Owen resta sceptique à cette question. L'avait-elle fait exprès de se tromper de nom ? Quand ils s'étaient croisés, Joyce n'avait pas eu l'air très emballée qu'Owen était avec quelqu'un. Le jeune homme connaissait les faux sourires de la demoiselle. Il savait distinguer ses faux, des vrais qu'elle faisait. Et quand elle leur avait dit qu'ils allaient bien ensemble, toute l'hypocrisie de la phrase était venu en pleine face d'Owen. A priori elle n'aimait pas Lena comme lui n'aimait pas Mike.

    Owen : Lena. Elle s'appelle Lena. Et oui je dine avec elle ce soir.

    "Pourquoi ca te dérange ?" avait eu envie d'ajouter Owen. Mais bien entendu il s'était abstenu. Elle semblait aller mieux qu'il y a deux jours. Elle semblait moins pâle. Le jeune homme voulait aborder le sujet de la grossesse mais il hésitait. Etait-ce le bon moment ? De toute manière ca ne serait jamais le bon moment.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:51

Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 167s86u
We used to say
That we were
Brother and sister
We used to think..
Nothing, was ever better

Little Sister - Jeremy Kapone
    Joyce sourit face à la question d’Owen. Cela semblait tellement évident qu’elle n’était qu’avec des filles. La chambre était remplie de choses typiquement féminines. Un lisseur par exemple. Des tas de maquillages, de crèmes, de chaussures, de sacs aussi ... Un bazar total quoi. La plupart de ces affaires appartenaient à ses colocataires. Après tout, elle n’avait pas l’argent pour s’acheter tout ça ... Elle avait déjà réussi à s’acheter deux ou trois robes de soirée et deux paires de chaussures à talons, un peu de maquillage, et déjà, elle avait trouvé que tout ça coûtait une fortune. Joyce acquiesça donc à la question d’Owen.
    Dans le bazar de la chambre, la guitare de la jeune fille traînait sous une pile de vêtement. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas écrit une chanson ... Seulement, elle manquait un peu d’inspiration ses derniers temps. Sur le bateau, la jeune fille n’avait prit que sa guitare. C’était compréhensible, elle n’allait pas rapporter une batterie ou un piano, bien qu’elle les maîtrisait tout aussi bien. Oui, elle était passionnée de musique et pratiquait aisément trois instruments. Elle apprenait en ce moment son quatrième, le violon. Mais elle avait une nette préférence pour la guitare, qui faisait mieux ressortir les sentiments qu’elle voulait faire passer.

    Tout en se coiffant, Joyce ne pouvait s’empêcher de jeter de petits regards à Owen. Parfois, elle croisait son regard. On pouvait facilement deviner qu’ils ne savaient tous les deux pas vraiment quoi dire. Eux qui s’étaient toujours parler avec une facilité déconcertante ... Cela prouvait encore une fois qu’ils n’étaient pas exactement les mêmes. Chacun avait évolué dans un univers légèrement différent ... Marquant ainsi leurs différences.
    Lorsque Joyce l‘interrogea sur la raison de cet habillement inhabituel, il commença déjà par rectifier l’erreur de la jeune fille. Lena. Finalement, ce n’était pas vraiment beaucoup mieux. Elle n’aimait n’y l’un ni l’autre de toute façon. C’était ce qu’elle se disait, mais si la vérité devait probablement être qu’elle n’avait rien contre ces prénoms mais plutôt quelque chose contre la fille que le portait.

      « A oui c’est vrai. Désolée, j’avais pas vraiment fait attention »

    La blondinette aurait aimé rajouter, j’ai plutôt fait attention au fait que tu avais totalement éviter le sujet, mais elle se reteint. L’agresser n’était pas forcement le meilleur moyen d’emmener le sujet sur le tapis. Elle le regarda donc a travers le miroir et demanda, prenant un air le plus détacher possible :

      « Et ... Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? »

    « Deux moi et nous sommes extrêmement heureux. » Ta gueule. Franchement ta gueule. Pourquoi avait-elle posé la question. Évidemment qu’il allait répondre qu’il la connaissait avant leurs retrouvailles, ils étaient bien trop proches pour ne se connaître que depuis la veille. Alors, voila, maintenant elle provoquait presque sa déception ... C’était pitoyable.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:57

Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 218195aimeeic1_11b6458 Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 2q0rq6x

    Alors qu'Owen jettait des coups d'oeils dans la cabine pour découvrir l'endroit où logeait Joyce, son regard fut attiré par une guitare qui était cachée par un tas de vêtements. Il la reconnaissait, c'était la guitare de Joyce. Elle avait toujours eu une passion pour la musique et il fallait dire qu'elle était extrèemement douée. Cela faisait une éternité qu'Owen n'avait pas entendu un son de guitare, surtout celle de sa meilleure amie. Owen jouait un peu petit aussi à l'époque. Il aimait la guitare, c'était son instrument préféré. Mais depuis la mort de Nate il n'avait pas retouché à une guitare et il avait du tout oublier au fil des années.

    La jeune femme lui répondit qu'elle était désolé de ne pas avoir fait attention au prénom de la petite amie d'Owen, mais le jeune homme devina qu'elle n'en pensait pas les mots. Il se doutait qu'elle devait detester Lena autant qu'il detestait Mike. C'était comme cela, elle était sa Joyce, il était son Owen et une part de possessivité accaparait les deux jeunes gens quand l'un deux étaient avec quelqu'un. La question que venait de lui poser Joyce, Owen s'y attendait. Il savait qu'elle allait arriver sur le tapis. Fallait-il lui dire qu'il ne la connaissait que depuis ce matin ou lui faire croire qu'ils sortaient déjà ensemble depuis un moment ? Owen n'aimait pas mentir à Joyce, même s'il était très fort dans ce jeu, mentir à la jeune femme était quelque chose d'inconcevable.

    Owen : Non en fait on s'est rencontrés ce matin.

    Owen lui répondit calmement, comme si il était entrain de lui annoncer la météo qu'il allait faire demain. Puis son regard croisa celui de Joyce dans le miroir et il vit qu'elle était surprise. Le jeunne homme était surpris lui aussi en repensant que ce matin il était célibataire et que maintenant il avait une petite amie. Mais Joyce n'avait pas le droit de le juger. Pas elle. Il ne supportait que, elle, Joyce, sa meilleure amie, le juge. Alors il fit comme si il n'avait pas remarqué la stupéfaction de la jeune femme et se leva pour prendre la guitare de Joyce. Il se rassit sur le lit. Cela lui faisait très bizarre de retenir une guitare entre ses doigts. La dernière fois qu'il avait joué, c'était la veille de la mort de Nate. La dernière foid qu'il avait joué de cet instrument, son meilleur ami était encore là. Owen commença à placer ses doitgs correctement sur l'instrument, il ferma les yeux. La musique, la guitare, cela le ramenait à tellement de souvenirs qu'il avait décidé de laisser à leurs places pour avancer dans la vie. Alors Owen n'eut pas la force de continuer, se leva et reposa la guitare par terre. Non il ne pouvait plus jouer, il avait perdu tout goût et inspiration à la mort de son meilleur ami.

    Pour briser le silence qui s'était installé dans la pièce, Owen s'entendit dire malgré lui :

    Owen : Tu as fait un test de grossesse ?

    Joyce interrompit toute action qu'elle était entrain de faire et se retourna pour regarder Owen. Bon, c'est sur, ce n'était pas la bonne manière d'amener le sujet sur le tapis, Owen en était conscient. Mais c'était trop tard, les mots étaient sortis trop vite de sa bouche et puis il fallait bien aborder le sujet un jour.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:55

Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 167s86u
We used to say
That we were
Brother and sister
We used to think..
Nothing, was ever better

Little Sister - Jeremy Kapone
    Lorsque Owen lui répondit qu’ils ne s’étaient rencontrés que le matin même, la jeune fille ne pu s’empêcher de le regardait, à moitié ahurie. Il sortait avec une fille qu’il avait rencontrée le matin même ? Une fois de plus, la jeune fille remarqua que ce n’était pas du tout son genre et que c’était ces petites choses qui montraient qu’ils avaient tous les deux changé. Au moins, il ne lui avait pas caché qu’il sortait avec quelqu’un puisque, vraisemblablement, il ne la connaissait même pas. C’était tout de même assez dur à avaler mais bon ... C’était son choix, elle n’allait pas le juger tandis qu’il ne l’avait jamais jugé ... Pourtant, elle l’aurait sûrement bien plus mérité que lui, sans aucun doute.

      « Wouah ! Comme quoi, il faut croire que le coup de foudre arrive. »

    Cette fois ci, la jeune fille sourit sincèrement. Savoir qu’il ne lui avait pas caché l’avait tout de même libéré d’un poids. Bien que, malgré elle, il restait toujours ce petit quelque chose qui l’énervait et qu’elle aurait préféré ne pas ressentir.
    Plongée dans ses pensées, Joyce n’avait même pas remarqué qu’Owen s’était levé pour attraper sa guitare. C’est lorsqu’elle jeta un nouveau coup d’œil dans son miroir qu’il s’aperçut que le jeune homme la tenait dans ses mains, fermant les yeux. Joyce devina aisément qu’il n’avait pas dû jouer depuis longtemps ... Probablement n’avait-il même pas retouché à une guitare depuis sa mort. Il fallait dire qu’il arrivait très souvent que les trois jeunes se retrouvent tous les trois à jouer de la guitare. Joyce, elle, avait décidé de continuer pour lui. D’écrire et de composer pour lui. Pour lui montrer qu’elle ne l’oubliait pas. Peut être aussi pour déverser un peu de sa peine sur un instrument plutôt que dans ses larmes, c’était beaucoup moins fatiguant.

    Joyce avait le regard dans le vide. Tout en se séchant les cheveux, elle pensait à tout ça ... Mais les paroles d’Owen la sortit de toute transe. Et voila, le sujet était lancé ... Elle aurait tellement aimé qu’il n’arrive pas sur le tapis ... Elle n’avait pas envi d’en parler, pas envi d’avouer à Owen qu’elle n’avait pas fait le test à cause de cette stupide peur d’être enceinte. Malgré elle, elle stoppa tout mouvement en l’entendant ... Elle ferma les yeux quelques secondes et souffla un bon coup avant de poser son sèche cheveux et se retourner vers le jeune homme. Elle remarqua d’abord qu’il avait reposé la guitare sur le coté, sans même avoir jouer une note. Elle émit un petit temps d’attente avant de répondre ... Comment allait-il réagir ?

      « Je ... En faite ... heu ... Non. Je l’ai pas fait ... »

    Elle osa regarder Owen furtivement espérant lire son expression avant qu’elle ne se prenne sa colère dans la gueule. Oui, il n’allait pas être content, elle en était consciente. Il risquait fortement de la traiter d’irresponsable ... Mais peu importe, elle n’était pas à ça près. Et puis ... Elle ne voulait pas être toute seule pour affronter ça. Et pour l’instant, la seule personne au courrant ... et bien c’était lui.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:40

Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 218195aimeeic1_11b6458 Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 2q0rq6x

    Owen n'y croyait pas du tout à toutes ces conneries autour du coup de foudre. Pour lui, on ne pouvait pas tomber amoureux dès le premier regard. Pour pouvoir tomber amoureux d'une personne, il faut d'abord apprendre la connaitre, savoir ses centres d'interêts, construire une relation de confiance, d'amitié avant d'entamer quelque chose de plus sérieux. Owen n'était pas tombé amoureux de Joyce dès la première fois. c'était en apprenant à la connaitre. A force de la cotoyer, d'aprécier ses qualités, sa joie de vivre, de discuter avec elle que des sentiments avaient commencé à naitre. Mais certainement pas dès le premier regard. Non, le jeune homme ne croyait vraiment pas aux coups de foudre. Alors il ne répondit rien à la remarque de Joyce, esquissant à peine un sourire.

    Quand Owen lança sa question comme une bombe, un silence s'installa. Joyce resta figés quelques secondes. Owen ne la quittait pas des yeux. Il avait bien remarqué qu'elle n'autait préféré de pas en parler, que le sujet ne revienne pas sur le tapis. Mais ce n'était pas rien après tout. Il y avait peut être une vie qui grandissait dans le ventre de la jeune femme et Owen trouva que cela était important de savoir la vérité. Même si elle était dur à accepter, même si elle faisait peur. De toute manière, Joyce allait bien devoir l'affronter à un moment cette vérité alors autant que ce soit le plus tôt possible.
    La jeune femme se retourna vers Owen après avoir soupiré. Puis elle attendit quelques secondes avant de parler. Elle ne l'avait pas fait.. Owen vit que Joyce n'osait pas le regarder. Il avait envie de l'engueuler, de lui dire qu'elle était totalement inconsciente, qu'elle aurait du le faire depuis longtemps ce test bordel. Mais Owen se contenta de la fixer, s'inspirer et s'expirer un bon coup avant de parler.

    Owen : Tu as cinq minutes pour finir de te préparer et on va à la pharmacie.

    Sa voix ce fit plus dur qu'il ne l'aurait voulu. Le ton qu'il avait employé ne faisait place à aucunes objections ou refus mais le jeuen homme savait que Joyce allait paniquer et trouver des excuses pour ne pas y aller. Mais Owen ne comptait pas se laisser faire. S'il le fallait il irait lui même acheter ce test. Le jeune homme se lave du lit où il était assis et croisa ses bras sur son torse. Joyce n'avait pas bougé.

    Owen : Dépêches toi parce que sinon j'y vais moi-même l'acheter ce test.

    Owen voulait faire réagir Joyce pour qu'elle finisse de se préparer et qu'ils y aillent. Surtout que dans 1h30, Owen devait être à la cabine de Lena.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:30

Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 167s86u
We used to say
That we were
Brother and sister
We used to think..
Nothing, was ever better

Little Sister - Jeremy Kapone
    Le ton de la voix d’Owen laissait nettement percevoir son agacement. Joyce s’en voulait de l’énerver ainsi. Elle savait que sa réaction était totalement idiote. Après tout, si elle était réellement enceinte, elle le serait, qu’elle le sache ou non. Et le savoir ne pouvait que l’aider à prendre une décision … Mais elle n’arrivait pas à se résoudre de faire le test … Apparemment, les choix se restreignaient de plus en plus et elle n’aurait bientôt plus du tout de choix face à elle ... La jeune fille ne répondit pas à la phrase d’Owen, son cerveau s’était mis en mode pause et son cœur commençait à paniquer tout seul … Elle ne voulait pas … Elle ne voulait pas savoir et quitter sa vie qui commençait enfin à devenir normale … Joyce se referma alors brusquement sur elle-même. Elle ferma son esprit à toute intrusion extérieure pour tenter de gérer seule le stress qui l’envahissait soudain. Cela ne lui était pas arriver depuis un moment. Quand elle était plus jeune, en partie à cause des attouchements de son père, Joyce avait apprit à se refermer sur elle-même pour ne plus avoir de contact avec l’extérieur. Physiquement, elle était là, mentalement, elle n’y était plus. Alors quand ses sentiments, ses réactions l’envahissaient brusquement, elle entrait dans une sorte de transe pour tenter de les surmonter. Dans ses moments là, il était extrêmement difficile de la faire revenir à la réalité. Joyce s’était agenouillée, tenant sa tête entre ses mains et fermant les yeux. Vu de l’extérieure, la jeune fille avait surement l’air d’une folle … Mais ce n’était pas vraiment sa faute, plutôt la faute de son douloureux passé. Quand elle avait commencé à réagir comme ça, la blondinette était âgée d’à peine sept ans. C’était le soir, quand son père lui faisait du mal, que cela avait débuté. Elle s’imaginait autre part. Elle imaginait qu’elle était en réalité une princesse et que ses vrais parents la recherchaient pour qu’elle puisse rencontrer son prince charmant. Alors, elle tentait de faire abstraction de se qui se passait en réalité. Un père totalement malade qui violait sa petite fille de sept ans … Dure réalité. Beaucoup trop dure pour une fillette déjà trop mure pour son âge.

    Quand Joyce ressortit de sa transe, elle vit Owen totalement affolé en train de la secouer comme un pommier. Le cœur de la jeune fille s’était enfin calmé. Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle était restée comme ça, mais une fois de plus, cela avait été bénéfique. Elle se sentait beaucoup moins stressée que quelques minutes auparavant, finalement peut être même prête à affronter la réalité des choses avec Owen.

      « Arrête de me secouer Owen ! C’est bon, je suis là. »

    Bien sur, elle appréhendait toujours autant le résultat du test, mais ne refusait plus d’y faire face. De toute façon, il fallait bien qu’elle le fasse un jour ou l’autre, et apparemment, ce jour était arrivée.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:00

Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 218195aimeeic1_11b6458 Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 2q0rq6x

    Owen observait Joyce. A vrai dire, beaucoup de choses se bousculaient dans la tête du jeune homme. Il ne le montrait pas mais il avait peur. Il était terrifié à l'idée que Joyce soit réellement enceinte. SI elle était enceinte, cela serait une autre barrière entre eux infranchissable qui remettrait Owen à la place du meilleur ami. Si elle était enceinte, Owen voyait tous ses espoirs d'être avec la jeune femme anéantis. Cela faisait tellement longtemps qu'il était amoureux d'elle dans l'ombre. Ce poids commençait à peser très lourds ses sur ses épaules. Il aurait tellement voulu que ces sentiments ne naissent jamais. Il aurait tellement voulu trouver une femme avec qui il aurait pu avoir des gosses. Pleins de gosses. Une femme qui l'aimerait lui et pas son meilleur ami. Mais la vie est mal faite. En plus d'être si injuste. Owen le savait, il n'était pas fait pour le bonheur. Il en avait même oublié sa saveur le jour où son meilleur ami était mort.

    Quand Owen ordonna à Joyce d'aller chercher le test de grossesse à la pharmacie avec lui, il vit la jeune femme s'agenouiller en tenant sa tête entre ses mains et en fermant les yeux. Owen fronça légèrement les sourcils, se demandant ce que pouvait bien faire Joyce. Au bout d'une minute qui fut affreusement longue pour Owen, le jeune homme s'agenouilla devant Joyce et commença à lui parler doucement, la rassurant. Ne voyant aucunes réactions de la part de Joyce, Owen commença à s'inquiéter et il commença à secouer doucement Joyce pour la sortir de l'était dans lequel elle s'était plongé. Toujours aucunes réactions. Owen commença à s'inquiéter et la secoua plus fort. Au bout de quelques instants, la jeune femme sortit enfin de sa transe et demanda à Owen d'arrêter de la secouer.

    Owen : Tu m'as fait peur, j'ai cru que t'étais entrain de me faire une crise de folie ou je ne sais quoi.

    Owen se leva en attrapant les mains de Joyce ce qui força la jeune femme à se lever en même temps que lui. Owen lui fit un petit sourire qui se voulait rassurant même s'il imaginait l'état dans lequel devait être son amie, à ne pas savoir si elle était enceinte ou non.

    Owen : On y va ?

    Joyce lui répondit par l'affirmatif par un petit hochement de tête. Il lui prit la main pour lui montrer qu'il était là à côté d'elle et que cela ne changerait jamais. Puis ils sortirent tous les deux de la cabine de Joyce et se dirigèrent vers la pharmacie. Une fois arrivés devant cette dernière, Owen regarda Joyce qui semblait apeurée. Il la prit doucement dans ses bras et lui murmura doucement dans l'oreille.

    Owen : Ne t'inquiètes pas. Allez vas-y je t'attends ici.

    Il relâcha son étreinte et suivit Joyce du regard qui rentrait dans la pharmacie.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:59

Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 167s86u

We used to say
That we were
Brother and sister
We used to think..
Nothing, was ever better

Little Sister - Jeremy Kapone

« Tu m'en veux ? »

Joyce détestait partir d’un coup comme ça. Parce que maintenant, cela arrivait sans qu’elle le veuille vraiment. Il suffisait d’une véritable surdose de sentiments pour qu’elle prenne peur et s’isole un instant. Alors oui, Owen avait raison, elle avait vraiment l’air d’une folle, mais après tout, cela venait de l’aider plus que les paroles qu’Owen aurait pu prononcer, plus qu’un verre d’alcool, plus qu’à peu près n’importe quoi. Non, elle en sortait sincèrement plus sereine. Bien sur, elle avait toujours peur, c’était normal après tout … Owen lui attrapa les mains, l’entrainant avec lui. Elle esquissa un petit sourire pour répondre au sien. Il était un peu forcé, mais elle voulait le rassurer. C’est vrai que ce qu’il venait de voir ne devait pas être vraiment très rassurant. Elle répondit alors : « C’est rien … Ca m’arrive quand j’ai trop peur ou quand je stresse trop. Je vais dans ma bulle pour essayer de gérer tout ça. Ca va un peu mieux là … » Owen lui demanda ensuite si on pouvait y aller … De toute façon, elle allait devoir un jour où l’autre faire face à tout ça. Alors évidement, c’était dur … Mais elle n’avait pas vraiment le choix … Elle acquiesça alors doucement. Owen lui attrapa la main et ils se dirigèrent vers la pharmacie. Il était là … Malgré le stresse qu’elle ressentait, elle aimait le fait de savoir qu’il serait toujours là pour elle, comme avant. Elle sentait la chaleur de sa main dans la sienne.
Ils arrivèrent … Le cœur de Joyce avait recommencé à battre à cent à l’heure. On pouvait lire aisément sur son visage la peur qu’elle ressentait face au résultat de ce test. Owen la prit doucement dans ses bras, lui murmurant des paroles rassurantes à l’oreille. Elle ferma les yeux un instant, se serrant un peu plus contre lui. Il relâcha ensuite son étreinte, faisant un geste de la tête vers la pharmacie. Et voila, il était temps.
Tandis qu’elle allait entrer, la jolie blonde si retourna vers Owen, un regard presque suppliant. Elle hésita un instant puis revint sur ses pas. Elle attrapa la main du jeune homme, croisant ses doigts avec les siens avant de l’entrainer lui aussi vers la pharmacie. « Viens avec moi … Je veux pas être toute seule ». Une fois encore, elle ne se rendait pas compte d’à quel point elle était égoïste. Elle ne se rendait pas compte du mal que cela pouvait faire à Owen. Mais elle avait une excuse, elle ne connaissait rien de ses sentiments.
Quand ils arrivèrent devant la pharmacienne, Joyce eut un moment d’hésitation. Mais sentant la main de son meilleure amie dans la sienne, elle décida de ne pas le décevoir. Après tout, il faisait tout ça pour elle, elle pouvait au moins faire ça pour qu’il ne soit pas déçut. « Bonjour. J’aimerais un test de grossesse s’il vous plait ». Ca y est, elle l’avait dit. La pharmacienne acquiesça et partit chercher ce que demandait Joyce. Deux minutes plus tard, elle revint avec ce petit objet qui allait bientôt annoncer le futur de la jeune fille … Et dire que son avenir tenait dans un petit bout de plastique …

.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:30

Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 218195aimeeic1_11b6458 Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 2q0rq6x

    Après avoir dit à Joyce d'aller chercher ce fichu test, le jeune homme croisa ses bras sur son torse. A vrai dire, lui aussi était assez inquiet. Comment allait-il devoir gérer cette grossesse si grossesse il y avait ? Comment allait-il pouvoir rester fort et impassible face à tout ça ? Car il savait qu'il ne faudrait pas qu'il flanche. Il allait devoir rester suffisament fort mentalement pour supporter ses inquiétudes et les inquiétudes de Joyce. Et si elle décidait de garder ce bébé, Owen ne savait même pas s'il allait être capable de rester à ses côtés tout au long des neufs mois.. Owen sortit de ses pensées quand il sentit la main de Joyce attraper la sienne et leurs doigts s'entremêler. Elle voulait qu'il vienne avec elle. Elle voulait le tuer ou quoi ? Ils allaient passer pour le parfait petit couple qui devait être enchantés d'acheter ce test de grossesse devant la pharmacienne. Oh madame, si vous saviez comme c'est compliqué.

    Owen entra avec Joyce et ils se présentèrent devant la pharmacienne. Sentir les doigts de Joyce dans les siens réchauffait le coeur d'Owen. C'était tellement dur de se dire que ses sentiments ne seraient jamais réciproque. Le jeune homme ne se voilait pas la face, même si Joyce était célibataire, il savait qu'elle n'éprouvait jamais rien de plus pour lui qu'une profonde amitié. Joyce demanda le test et la pharmacienne partit le chercher. Pendant ces deux minutes qui semblèrent terriblement longues pour les deux jeune gens, Owen fixait tantôt ses pieds, tantôt le comptoir de médicaments qui se trouvait en face de lui. La pharmacienne revint avec l'objet tant attendu et souria chaleureusement aux deux jeunes gens. Joyce semblait encore une fois tétaniser. Owen répondit légèrement au sourire de la pharmacienne.

    Owen : Merci madame. Au revoir.

    Il attrapa la boite, passa son bras autour des épaules de Joyce pour la bousculer un peu et la sortir de ses pensées. Ils sortirent de la pharmacie, Owen s'arrêta et rangea la boite dans la poche intérieure de sa veste. Il lança un regard vers Joyce qui ne disait toujours rien, remit son bras autour des épaules de la jeune femme et ils repartirent en direction de la cabine de Joyce. Une fois arrivés dans la cabine de cette dernière, Owen sortit la boite de sa poche, l'ouvrit et tendit le batonnet à Joyce.

    Owen : Allez Joyce, plus tôt tu seras fixée, mieux ce sera.

    La jeune femme prit le batonnet que lui tendait Owen et s'enferma dans les toilettes. Owen quitta sa veste et enfouit son visage dans ses mains. Il attendit puis au bout de cinq bonnes minutes il lui sembla entendre des sanglots. Il se leva et se mit devant la porte des toilettes.

    Owen : Joyce ?

    Pas de réponse.

    Owen : Allez Joyce ouvre moi, s'il te plait..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:00

Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE 167s86u

We used to say
That we were
Brother and sister
We used to think..
Nothing, was ever better

Little Sister - Jeremy Kapone

« Tu m'en veux ? »

Une nouvelle fois, la tristesse et la peur envahirent Joyce. Ceux deux petites minutes d’attentes avant suffirent à Joyce pour qu’elle se dise que de nombreuses personnes attendaient le moment qu’elle vivait avec impatience. C’était si difficile à croire pour elle. Pourtant, quelque part dans le monde, une femme achetait un test en priant d’être enceinte. Peut être ne le serait-elle pas tandis que Joyce le serait. La vie était si injuste parfois … Lorsque la pharmacienne revint, leur tendant le test, Joyce ne réussi même par à lui dire merci … Owen s’en chargea à sa place et elle se contenta de serer sa main un peu plus fort. Quand ils sortirent, Owen passa sa main autours des épaules de la jeune fille, tentant de la faire sortir de ses pensées. Seulement rien n’y faisait. Sur le chemin de la cabine de la jeune fille, aucun des deux de parla. Joyce était bien trop stressée pour qu’un son ne sorte de sa bouche. Arrivés dans la chambre de la blondinette, Owen lui tendit le test en lui disant que plus tôt elle le serait, mieux ça serait. Elle attrapa donc le test et se dirigea vers les toilettes sans un mot.
Ok. L’heure de vérité allait sonner. La jolie blonde ouvrit le paquet et lu en vitesse la notice d’utilisation. Bleu elle était enceinte, vert elle ne l’était pas. Elle respira un bon coup et … fit ce qu’il fallait faire. Plus que deux minutes à attendre avant de pouvoir lire la reponse. Joyce referma la cuvette des toilettes et s’assis dessus, respirant le plus calmement possible dans le but de se calmer. Elle pouvait regarder maintenant … * Trois … Deux … Un … * Joyce regarda alors le morceau de plastique … Bleu. * Merde … Merde … Merde * Déjà, les larmes commençaient à couler sur ses joues … Elle était enceinte. * Putain … Mais merde, fait chier … * Les larmes se faisaient de plus en plus nombreuses … Qu’il était con ce morceau de plastique ! Pourquoi lui avait-il dit ça ! Elle ne pouvait pas être enceinte … Elle ne devait pas être enceinte. Elle était alcoolique, elle couchait avec des tas de garçons pour oublier sa vie merdique ! Qui voudrait d’une mère comme ça ?! Et puis, elle ne savait même pas ce qu’était une mère … « Joyce ? ». * Merde *. La jeune fille ne répondit rien … Elle ne voulait pas sortir, pas faire face à cette réalité foireuse … « Allez Joyce ouvre moi, s'il te plait… » Une nouvelle fois, Joyce ne répondit rien. Puis soudain, elle se leva et frappa la porte de toutes ses forces ne retenant plus ses sanglots « MEEERDE ! ». Elle se défoulait sur la porte, la frappant encore et encore … Les larmes dévastaient son visage et ses mains la faisaient souffrir à force de les cogner contre la porte. Elle entendit ensuite Owen lui demander de s’éloigner de la porte. Etonnant, elle fit ce qu’il lui disait. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrait brutalement, Owen derrière. Sans même parler, il s’approcha d’elle rapidement et la prit dans les bras. Se calmant enfin, Joyce éclata en sanglot dans les bras rassurant de son meilleur ami. Aux pieds de la jeune fille se trouvait le test, mais Owen n’en avait pas vraiment besoin pour deviner le résultat.

.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Tu m'en veux ? (Joyce) PROTEGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-