.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Pour a-t-il fallu que je tombe sur toi ! ( Joyce )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pour a-t-il fallu que je tombe sur toi ! ( Joyce ) Pour a-t-il fallu que je tombe sur toi ! ( Joyce ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:27

Pour a-t-il fallu que je tombe sur toi !
Joyce & Alexander



    Pour a-t-il fallu que je tombe sur toi ! ( Joyce ) 35565Sans_titre_9

    Réveillé de bonne humeur à une heure tardive de la matinée, Alexander pris une bonne douche, puis, en rangeant un peu la cabine, se rendit compte qu'il n'avait plus aucun t-shirt propres. Il enfila le premier haut qui lui passa sous la main en vérifiant qu'il ne sentait pas trop fort, et mis tout le linge qu'il trouva par terre dans un sac, direction la laverie. Il n'avait rien à faire aujourd'hui, alors tant qu'à faire, autant en profiter. Comme c'était l'heure du déjeuné, il était pratiquement sûr de ne trouver personne dans la salle des machines à laver. Il détestait attendre qu'une machine soit libre, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y allait qu'à des heures où il était sûr que la salle ne serait pas remplie, où qu'il n'y allait pas du tout.

    Alex arriva dans la salle, et ouvrit la première machine sous son nez. Et avant de la mettre en marche, il vérifia qu'il n'y avait personne à l'horizon, et enleva son t'shirt pour le laver aussi. Il s'assit à côté de son linge, et pris le magazine Oh My God n°3, qu'il avait trouvé dans leur cabine. Il n'en avait lu aucun depuis que le magazine était sortit, mais en le voyant trainé dans la cabine, il avait été curieux de voir ce que l'on pouvait raconter comme conneries dedans. Et puis ça lui faisait passer le temps en attendant que le linge soit propre. Mais à peine qu'il ait commencé sa lecture, qu'il entendit des bruits de pas d'approcher de la salle. Il referma le magazine qu'il posa à côté de lui ( faut pas qu'on le voit entrain de lire ça ! ), et tourna la tête pour voir qui entrait dans la salle. Et a son graaaand bonheur, il aperçut Joyce rentrer. Il lui fit un petit sourir forcé, puis marmonna un petit "salut".

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour a-t-il fallu que je tombe sur toi ! ( Joyce ) Pour a-t-il fallu que je tombe sur toi ! ( Joyce ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:53

Pour a-t-il fallu que je tombe sur toi ! ( Joyce ) 214935xbea2h
    La valise de la belle blondinette commençait à se vider à une vitesse hallucinante. La plupart de ses vêtements trainaient par terre en attendant d’être enfin lavés et Joyce ne cessait de repousser l’échéance. Elle détestait aller dans ses salles de machines automatiques. Chez elle, cela ne la dérangeait pas, elle avait acheté une machine à la laver, mais sur le bateau, c’était différent. Seulement … Elle n’avait pas vraiment le choix.
    Joyce venait tout juste de revenir de la piscine. Elle s’était lavée pour enlever le chlore qui empestait et cherchait maintenant un vêtement à enfiler. Malheureusement pour elle … Elle ne trouva rien de potable et propre. Elle se résigna alors à aller faire sa lessive. Elle attrapa tout son linge sale, attacha soigneusement sa serviette blanche et couru jusqu’à la salle des machines à laver. Normalement, vu l’heure, personne ne devrait la déranger. Elle entra donc dans la salle à reculons, vérifiant que personne ne l’avait fut courir en serviette de bain … Ainsi, elle fut un bond de trois mètres quand elle entendit quelqu’un derrière elle lancer un « salut » pas vraiment convainquant. Elle se retourna, surprise, et mit la main sur son cœur dans le but de le faire ralentir.
    Elle reconnu rapidement Alexander. Depuis la première fois qu’elle l’avait vu, le jeune homme avait toujours eu quelque chose contre elle. Elle n’avait aucune idée de la raison. Pourtant, il semblait plutôt sympa puisqu’il était le coloc d’Owen et ils avaient l’air de bien s’entendirent. Pourtant, il n’y avait rien à faire, le jeune homme détestait Joyce pour une raison inconnue.
    Elle passa alors sa main dans ses cheveux, gênée de se retrouver face à lui en serviette. Une fois encore, il la regardait plutôt bizarrement. Elle répondit alors à son salut, tentant désespérément de cacher sa gêne :

      « Huuum … Salut … »

    Elle esquissa un petit sourire qui se voulait amical mais qui devait surement plus ressembler à une grimace.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour a-t-il fallu que je tombe sur toi ! ( Joyce ) Pour a-t-il fallu que je tombe sur toi ! ( Joyce ) Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:25

Pour a-t-il fallu que je tombe sur toi ! ( Joyce ) 35565Sans_titre_9
    Joyce lui rendit son sourire, remplit de gêne, et le salua. Alexander resta assis là où il était, en se disant qu'avec un peu de chance, la machine qu'il avait mis en route prendrait moins de temps que prévu. Mais arrêta tout de suite sa pensée, en se rappelant qu'il avait du bien forcé pour faire rentrer tout le linge dans la petite machine, et que de toute façon, une fois la lessive terminée, il devait encore attendre le temps du sèche-linge. Il pris discrètement le magazine qu'il avait posé à côté de lui, et commença à tourner les pages. Le premier article parlait de Mister Love. Il soupira en parcourant la page des yeux. Quelles conneries, se dit-il. Comme si quelqu'un pouvait être capable de te trouver la personne qu'il te faut. Ce n'était qu'une manière comme une autre d'attirer le plus de monde sur le bateau. Et dire qu'il y avait sûrement des idiots pour y croire ! Alex tourna la page, pour tomber sur un article spécial célibataire. Il n'avait aucune envie de lire ça, quand il vu une photo de Kayle. Kayle dans ce journal ?! Il fut encore plus bouche bée, quand il vu qu'il était cité dans le paragraphe qu'on consacrait à sa meilleure amie. Il eut un petit sourire au coin quand il vu que ces idiots de journalistes avaient mis Ethan Bellini, son deuxième nom. Il tourna les pages, vérifia qu'il n'était pas cité dans " On a vu " ( et à son grand soulagement il ne l'était pas ! ), et arriva sur une page avec une grosse photo de Joyce et son petit ami Mike. Il referma le journal presque brutalement, pour le remettre à sa place. Il resta à ne rien faire pendant quelques secondes, et regarda à sa montre l'heure qu'il était... Ça faisait bien 20 minutes qu'ils étaient là non ? Ben non cela faisait exactement 6 minutes et 40 secondes...

    Alexander décida de prendre sur lui, et d'engager la discution avec Joyce. Ça ne pouvait pas lui faire de mal ! Et puis ça ne ferait pas plaisir à Owen s'il apprenait qu'il avait été froid envers Joyce...

    - Huum, alors... Tu sors avec un certain Mike ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pour a-t-il fallu que je tombe sur toi ! ( Joyce ) Pour a-t-il fallu que je tombe sur toi ! ( Joyce ) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Pour a-t-il fallu que je tombe sur toi ! ( Joyce )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-