.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

There's something you have to know... ( Kacey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:21

  • There's something you have to know...
    There's something you have to know... ( Kacey ) Sign_n10



A 21h, après avoir passé son après-midi à ne rien faire, Alexander était en pleine forme. Ne sachant pas où était Owen, il décida de bouger de sa cabine. Il alla faire un tour sur le pont, où il ne trouva personne qu'il ne connaissait, après avoir passé quelques minutes à observer l'horizon, il marcha en direction du bar. Arrivé, il ne trouva personne non plus. Décidément, cette soirée s'annonçait plutôt mal... Il alla s'installer au bar, et commanda une margarita au serveur. On commence bien la soirée, se dit-il. La musique qu'il y avait dans le barre passa d'une chanson assez vive qu'Alex ne connaissait pas, à Hey There Delilah. Tout en sirotant son cocktail, Alexander écoutait la musique qu'il connaissait si bien... Il l'avait écouté en boucle les jours qui suivirent le moment où il avait embrassé Kacey. Cette chanson était comme une machine à remonter le temps. Elle lui rappelait tout les bons moments qu'ils avaient passés ensembles. C'était à la fois très jouissif, mais en même temps très déprimant. Toutes les images des moments qu'il avait passé à ses côtés remontaient à la surface. Des moments si simples, mais si agréables. Et ce n'était que la dernière fois qu'il l'avait vu, qu'Alex l'avait embrassé. Mais comme ils avaient tout les deux bu, il ne savait pas si ce baiser comptait pour Kacey. Mais il était sur d'une chose: il comptait énormément pour lui. La chanson terminée, une musique moins déprimante passa. Alexander commanda une autre margarita, et en se rendant compte dans quel état la chanson l'avait mis, il ajouta à sa commande un petit verre de vodka, juste au cas ou !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:21

There's something you have to know... ( Kacey ) 280jxo3
They're something
you have to know

    Aujourd'hui avait été une journée plus que banal. Je m'étais réveillé à 11h avec un mal de crâne pas possible, on avait passé la soirée dans ma cabine avec ma meilleure amie à parler, danser et boire. Il y a peu de temps, avant de monter sur ce bateau, rien de tel ne se serait passer. Je suis quelqu'un d'assez calme et simple mais ces derniers temps, j'ai besoin de m'amuser, de ne penser à rien et surtout pas à lui. Lui c'est Alexander Bellini, un garçon rencontré par pur hasard sur le bateau. Nous nous sommes tout de suite très bien entendu et une amitier est né entre nous. On se voyais tous les jours, on faisait la fête ensemble jusqu'au moment où, ayant trop bu tous les deux, nous nous sommes embrassé. Mais pas un simple baisé ou on peux tourner la page de suite, c'était un baisé doux, tendre, passionné, rempli d'amour. Depuis ce jour, je ne sais pourquoi, on ne se voit plus. Je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi et si baisé signifiai quelque chose pour lui mais pour moi, il signifiai beaucoup. Je me suis alors dit que si il tenait à moi et qu'il voulait me revoir, il m'appellerait ou viendrait me voir à ma cabine mais rien. Aucune nouvelle. Étais je donc si insignifiante pour lui ?

    J'effaçais alors cette pensée de ma tête, je ne pouvais pas encore passer ma journée à me lamenter. Je me levais et filai alors dans ma douche. Après un bon quart d'heure sous l'eau chaude, je me décidai à sortir. Un coup de sèche cheveux, brossage de dents, un touche de mascara et de gloss et c'était parti. Aujourd'hui, nous avions prévu de faire du shopping avec ma meilleure amie. A vrai dire, c'était mon anniversaire aujourd'hui et elle voulait m'offrir un beau cadeau mais il fallait que je sois présente. Bref, il était midi lorsque j'arrivai au lieu de rendez vous.

    Pour résumer mon après midi, une fois Laora retrouvé, nous avions été déjeuner puis elle m'a amener dans trois luxueux magasins. Le premier était un magasin de lingerie, le deuxième de robe et le troisième de chaussure. Elle m'offrait une tenu complète pour mon anniversaire. Nous nous étions alors donné rendez vous au bar du paquebot pour fêter cela dignement.

    21h00. J'étais enfin prête, j'avais enfiler tout ce qu'elle m'avait offert. Les dessous rose-chocolat assez sexy de chez Victoria's Secret, une robe en satin noir assez décolleter et courte de chez Chanel et des chaussure à talons rouge pourpre satiné de chez Jimmy Choo. Une touche de maquillage, un coup d'oeil rapide dans le miroir et me voici prête. 10 minutes plus tard, j'attendais Laora au bar lorsqu'elle m'appela me disant qu'elle aurait du retard. Je décidai alors de m'installer au comptoir pour l'attendre c'est alors que je l'aperçu, à l'endroit même ou nous nous étions embrassé une semaine avant, Alex. Et comme si ce n'était pas assez difficile, il passait NOTRE chanson ! J'avais envie de m'en aller et d'annuler la soirée mais Laora m'aurait dit d'aller le voir et de mettre au clair toute cette histoire. Mais je n'étais pas elle. Je m'avance tout de même vers lui et arrivant à ses cotés, je lui dit alors, après avoir pris une grande inspiration :

    - Je peux m'assoir ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:37

There's something you have to know...
There's something you have to know... ( Kacey ) Sign_n10

    Alexander entama son deuxième verre, en se disant que cette soirée allait être mortellement ennuyeuse. Lui qui était venu sur ce bateau pour changer de vie, et surtout s'amuser, voila qu'il se retrouvait à boire tout seul au bar, pour oublier ses malheurs. S'il avait su que cette fille lui ferait autant d'effets, il n'aurait peut-être pas du passer autant de temps avec elle ! Mais l'idée de ne pas l'avoir connu rendait Alex encore plus mal qu'il ne l'était déjà. D'habitude, Alexander ne s'intéressait au filles seulement pour les mettre dans leur lit. Mais Kacey, elle, était différente. Il ferait n'importe quoi pour revoir ses beaux yeux marrons, et son tendre sourire. Alexander ne savait même pas pourquoi ils ne se voyaient plus depuis leur baiser. D'habitude, l'un des deux appelait l'autre pour qu'ils se voient, mais cette fois-ci, aucun d'eux ne l'avait fait. Il aurait du l'appeler, mais maintenant, c'était peut-être trop tard. Et puis il n'était même pas sûr de ce qu'elle ressentait pour lui.

    Alexander repris une gorgé de son verre, tout en essayant de s'obliger à ne pas se prendre la tête. A ce moment là, il entendit une voix féminine lui demander si elle pouvait s'assoir à côté de lui. Alexander n'avait aucune envie de faire la connaissance d'une autre fille. La seule qu'il voulait, c'était Kacey. Et il ne se voyait vraiment pas passer la soirée avec une autre. Il s'apprêta à dire à la jeune femme qui l'avait abordé, qu'il devait s'en aller, mais en se retournant, loin de lui l'envie de s'en aller ! Comment n'avait-il pas reconnu sa voix ? Une voix qui, normalement, il aurait reconnu entre mille.

    Il se dit que finalement, le verre de vodka qu'il avait commandé ne lui serait d'aucune utilité ce soir. Kacey était là, devant lui. Il pouvait enfin revoir son joli regard dans lequel on pouvait se perdre, et ses lèvres fines, sur lesquelles il avait posé les siennes. Alex l'aurait bien pris dans ses bras, pour sentir son odeur, et pour vérifier qu'elle était bien là. Il l'observa quelques minutes, puis se rendit compte qu'elle attendait toujours sa réponse.

    Oh, mais oui bien sûr installe toi !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:30

There's something you have to know... ( Kacey ) 280jxo3
They're something
you have to know

    Arrivé au bar, je n'avais que deux option, attendre Laora et en profiter pour reprendre contact avec Alex ou partir et annulé ma soirée d'anniversaire. Je détestais qu'on fête mon anniversaire mais Laora ne me laissait jamais le choix. Tous les ans, c'était la même chose, je rechignais et elle me poussait dans les magasins pour me trouver des tas de cadeaux toujours plus hallucinants d'une année sur l'autre. Je me rattrapais généralement en lui offrant un maximum de verre le soir même si elle essayait toujours de les esquiver. Enfin, j'étais toujours planté devant l'entrée du bar, me décidant à aller l'attendre avec Alex. Il me manquait beaucoup trop et j'avais besoin de le voir, de lui parler.

    Une fois arrivé près de lui et lui ayant demandé si je pouvais m'assoir, j'avais vaguement l'impression qu'il m'ignorait. Il ne me répondait pas et ne tournais même pas la tête comme si il n'avait rien attendu. J'allais partir, furieuse qu'il m'ignore totalement quand je le vis tourné la tête et me répondre que je pouvais m'installer. Ce que je fis sans plus attendre sans prendre la peine de lui dire merci et en commandant au serveur une Marguarita.

    Pourquoi avait il fait comme s'il ne m'avait pas entendu ? Était ce par ce qu'il ne voulait plus me voir et qu'il ne savait pas comment me le dire ? Ou bien je me faisait complètement des idées et qu'il n'avait pas bien entendu à cause de la musique qui, je l'admet, est assez forte. Mais bon, je ne m'attendais pas à ça. Je me tortillais tant bien que mal a essayer de trouver une position sur le tabouret de comptoir car ma robe était vraiment très courte, ce n'était pas très facile de s'assoir avec ça, je me demandais comme faisait Loara elle qui portais toujours des vêtements très "mini". Je demanda alors a Alex, histoire de ne pas paraitre impoli et surtout parce que j'avais vraiment envie de lui parler et de pouvoir plonger mon regard dans le sien :

    - Tu attends quelqu'un peut être parce que je ne voudrais pas déranger ?

    Peut être qu'il avait rendez vous avec une autre fille, je comprendrais alors pourquoi il aurait feins de m'ignorer il y a quelques minutes. Je crois que j'en aurais le cœur brisé si je devait passer la soirée à le regarder s'amuser, danser voir même embrasser une autre fille. Oui j'étais tombé amoureuse, comment, pourquoi, je ne savais pas mais j'étais bel et bien folle d'Alexander. Je n'espérais qu'une chose, que ce soit réciproque. Mais bon, j'avais tellement de chance que je n'espérais plus rien.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:43

There's something you have to know...
There's something you have to know... ( Kacey ) Sign_n10

    Kacey s'installa à côté de lui, et commanda elle aussi une margarita. Alexander tripotait son verre, et ne savait quoi lui dire. Fallait-il qu'il lui avoue maintenant ses sentiments ? Ou faire comme s'il n'y avait jamais eut de baiser ? Alexander était perdu dans ses pensées, alors qu'elle était juste à côté de lui. Elle lui demanda ensuite s'il attendait quelqu'un, et si elle le dérangeait. Quelle question ! N'importe qui sur cette Terre l'aurait dérangé à ce moment précis. Mais Kacey ? Jamais ! Il était si content de la voir que sa question lui semblait absurde. Il la regarda dans les yeux, et lui répondit.

    Tu ne me déranges pas, au contraire, je suis content de te voir...

    Il passa la main dans ses cheveux, ce qu'il faisait souvent quand il était gêné. Elle devait sûrement attendre des explications de sa part, non ? De tout manière, il fallait bien qu'il déballe son sac un de ces jours. Mais ce soir était-il le bon moment ? Il aurait peut-être préféré que ce baiser n'ait jamais lieu. Car il sentait cette nervosité entre eux-deux. S'il ne l'avait pas embrassé, rien aurait changé à leur relation amicale. Maintenant, c'était surement trop tard.

    Huum, Kacey écoute... Je suis désolé de ne pas t'avoir rappelé depuis... Depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Je n'ait pas vraiment d'excuse, c'est juste que.. Je ne savais pas si tu voulais me revoir.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:11

There's something you have to know... ( Kacey ) 280jxo3
They're something
you have to know

    Parfois, on à l'impression que le temps passe à une vitesse folle et d'autres fois, que les secondes sont des minutes. C'est ce que je ressentais à cet instant, j'avais l'impression que cela faisait une éternité que j'étais dans ce bar et pourtant, seulement trois minutes à ma montre depuis que ma meilleure amie m'avait appelé pour me dire qu'elle aurait du retard. Je me sentais nerveuse, très nerveuse alors qu'il n'y avait pas de quoi. Ce n'est pas comme si nous n'avions jamais été seul Alex et moi. Mais ça aussi, j'avais l'impression que ça faisait une éternité. Et pourtant, ça ne remontais qu'à une semaine.

    Il m'assura que je ne le dérangeais pas, au contraire, il était content de me voir. Content de me voir ? Cela signifierai que je lui ai aussi manquer ? je l'espérait. Comme on dit la roue tourne, nous étions peut être fait pour nous rencontré et nous embrassé cette fameuse soirée. Tout d'un coup, je me sentais beaucoup mieux mais pas encore tout à fait sereine.

    - Tant mieux, je suis contente aussi.

    Lui répondais je alors en souriant tout en buvant une gorgé de ma Marguarita.
    Il commença alors à parler de la soirée, cette fameuse soirée qui avait tout changé entre nous. Mon cœur commençait alors à s'emballer. Il s'excusait, mais il ne devait pas être le seul à s'excuser. Moi aussi j'aurais pu l'appeler ou allait le voir mais j'avais tellement peur de ce qu'il allait me dire, de ce qui se passerai. Oui j'avais été lache mais ce soir, ce n'était plus le moment de l'être.

    - Tu n'as pas à t'excuser, moi aussi j'aurais pu t'appeler. Tu sais, tu m'as beaucoup manqué cette semaine. Je crois que depuis que je suis sur ce bateau, je n'avais pas passé autant de temps dans ma cabine. Dis je alors en souriant.

    C'était vrai, je n'avais plus envie de rien à part de le voir et de passer tout mon temps avec lui, sauf que je pensais impossible vu la manière dont nous nous étions quitté. J'espérais que tout redevienne comme avant, voir plus.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:31

There's something you have to know...
There's something you have to know... ( Kacey ) Sign_n10

    Kacey lui dit qu'il n'avait pas à s'excuser, et qu'il lui avait manquer. Elle lui dit ensuite qu'elle n'avait jamais passé autant de temps dans sa cabine, et ensuite lui sourit. Alex était content d'entendre qu'il lui avait manqué. Ça voulait dire qu'il comptait quand même un peu pour elle ! Alex lui rendit son sourire, et lui répondit:

    Tu m'as beaucoup manqué aussi, une semaine sans toi c'est dur, tu sais ?

    Ca n'était pas rien de le dire ! Elle lui avait manqué comme pas possible, et cette semaine lui avait paru une éternité. Un semaine à se morfondre. Mais on ne peut pas dire qu'il était resté dans sa cabine, car il avait du la laisser à Owen et Joyce. Mais s'il en avait eu l'occasion, il aurait surement passé sa semaine à dormir ! Le fait de voir Kacey l'avait totalement réveillé. C'était comme s'il avait passé une semaine dans le coma, et qu'il se réveillait enfin, avec Kacey à ses côtés. Alexander observait encore Kacey, comme s'il ne l'avait pas vu depuis plusieurs années. Elle n'avait pas changé, toujours ce corps parfait, ses yeux marrons, et son irrésistible regard, son sourire... Et en plus de ça, elle était particulièrement bien habillée ce soir.

    Alex s'approcha d'elle, et lui enleva une mèche de cheveux qui tombait sur son visage. Il lui sourit à nouveau, et lui dit d'un air un peu gêné, tout en priant pour que ses joues ne rougissent pas.

    Ce baiser est un peu la raison pour laquelle on ne s'est pas vu cette semaine, non ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:53

There's something you have to know... ( Kacey ) 280jxo3
They're something
you have to know


    - Non je ne savais pas.

    Répondis alors en rougissant légèrement lorsqu'il me demanda si je savais qu'une semaine sans moi, c'était dur. Finalement, peut être que pour une fois, ma soirée d'anniversaire ne serai pas si mal. Tout d'un coup, j'espérais que Laora soit beaucoup plus longue que prévu et ne vienne pas nous interrompre. J'aimais tant être avec lui que si je pouvais, j'arrêterai le temps pour que cette soirée ne se termine jamais.

    Alex approcha alors sa main pour déplacer une de mes mèches de cheveux qui tombait sur mon visage. Je trouvais toujours ça adorable avant et bizarrement, je trouvais cela encore plus agréable maintenant. J'avais l'impression que tout redevenait comme avant mais en bien mieux et c'est ce que je voulais le plus au monde. Auparavant, je ne croyais pas au coup de foudre, mais la première fois que j'ai croisé Alex, je n'ai pas pu lui résister, il fallait à tout pris que je le connaisse et je n'ai pas été déçu de l'homme que j'avais rencontré. Il été tout ce que j'avais toujours désiré.

    C'est alors qu'il parla de ce fameux baiser, qui était sans doute la cause de nos évitement cette semaine. Il fallait bien en parler un jour et l'autre et je préférai que ce soit lui qui aborde le sujet. Bien sur que ce baisé était la raison pour laquelle nous nous étions pas vu cette semaine mais comment lui dire ce que je ressentais ? Que ce baisé avait été la plus belle chose qui m'étais arrivé depuis très longtemps ? Il fallait que je lui dise, d'une manière ou d'une autre à quel point je tenais à lui.

    - Sans doute. Mais je ne regrette pas ce qu'il s'est passé. C'est juste que, ..., je pense que j'avais surtout peur que, ..., ça n'est pas compter pour toi autant que pour moi.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:38

There's something you have to know...
There's something you have to know... ( Kacey ) Sign_n10

    Après qu'il est entamé la discution à propos du baiser, Kacey lui dit qu'elle ne regrettait rien, et qu'elle avait peur que ça ne compte pas pour lui. Cela voulait dire qu'il comptait pour elle ? Alexander devenait un peu plus sûr de lui. Et ça comptait autant pour lui, si ce n'est plus ! Alexander voulait maintenant tout lui avouer, qu'elle était la meilleure chose qui lui était arrivé, et qu'il aurait préféré mourir plutôt que de ne pas la connaitre. Ces derniers jours, avant le baiser, avaient été les meilleurs de sa vie, et il n'avait pas l'intention que leur histoire se termine là ! Alexander aurait voulu l'embrasser, mais attendait-elle qu'il se dévoile enfin ?

    Au début de la semaine, je me suis demandé mille fois, si ce baiser signifiait quelque chose. Et je ne savais pas ce que ça signifiait pour toi, mais en tout cas, pour moi il comptait beaucoup.

    Pour une fois, il avait réussit à dire ce qu'il pensait. Il n'avait pas eu à passer par quatre chemins, c'était sortit tout seul, sans même qu'il est trop eut à réfléchir. Maintenant c'était le bon moment ? Il ne le savait pas, mais sans trop réfléchir, il avança doucement sa tête vers la sienne, pour poser ses lèvres contre les siennes.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:01

There's something you have to know... ( Kacey ) 280jxo3
They're something
you have to know


    Après avoir entendu ses paroles, j'étais comme pétrifié sur ma chaise. Il me plaisait je lui plaisait. Mon coeur faisait comme un feu d'artifice dans ma poitrine tellement il battait vite. Quand Alex s'approcha de moi et posa délicatement ses lèvres sur les miennes, je ne pu résister plus longtemps et prolongea le baisé. Ce fut un baisé tendre, sensuel et tellement attendu que je ne voulait plus que ça s'arrête. J'étais bel et bien amoureuse d'Alex et ça, rien n'y personne ne pourrait le changer. Une fois le baisé terminé, je souris alors. J'étais tellement heureuse que je ne savais même plus quoi dire, je passa alors ma main sur son visage. Il posa alors sa main sur la mienne et me souris à son tour. Je retrouvais mes esprits et lui dit :

    - Je suis contente qu'on est enfin pu se parler. C'est le plus cadeau d'anniversaire de toute ma vie. Merci

    Lui dis je alors. Mon portable se mis soudain à vibrer, c'était Laora qui me téléphonait pour m'informer qu'elle aurait une heure de retard. Je ne lui en voulait pas le moins du monde, je serais avec Alex en attendant. Notre premier rendez vous en quelque sorte.

    - C'était Laora elle arrivera pas avant une heure. Tu veux faire quelque chose de spécial ou rester au bar ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:56

There's something you have to know...
There's something you have to know... ( Kacey ) Sign_n10

    Alex avait enfin réussit à lui faire comprendre qu'elle lui plaisait. Après toutes ces soirées qu'ils avaient passé à se tourner autour, et où il avait toujours essayé de tenter quelque chose, il était enfin arrivé à ses fins. Kacey prolongea ce doux baisé, plein de tendresse. Alex était aux anges. Cette soirée qui s'annonçait ennuyante à en mourir, se transformait en une des plus belles soirées depuis qu'il était sur le bateau. Après ce baisé, Kacey lui dit qu'ils aient pu enfin se parler, et parla de son anniversaire. Alexander se recula un peu, étonné. C'était son anniversaire ? Il se sentait complètement idiot ! C'était son anniversaire et il ne le savait même pas. Cette remarque était-elle faite pour le mettre au courant ? Quel idiot ! Il avait carrément oublié son anniversaire. Il lui dit complètement confus:

    Oh c'est ton anniversaire, je suis désolé j'avais totalement oublié.

    Avec tout ce qui c'était passé ces derniers temps, il avait totalement oublié. Pourtant il était sûr qu'elle lui avait dit sa date d'anniversaire dans une de leurs nombreuses discussions. Kacey lui annonça qu'elle avait une amie qui arrivait dans une heure. Oh, c'était son anniversaire, normal qu'elle avait prévue un truc. Mais Alexander aurait espérer l'avoir à lui tout seul pour la soirée. L'idée de n'être qu'une heure avec elle ne lui plaisait pas tellement. Elle lui demanda ensuite s'il voulait passer cette heure dans le bar, ou plutôt aller faire autre chose. Ca lui était complètement égal du moment qu'il était avec elle ! Il lui dit donc avec un sourire.

    C'est toi qui vois, c'est ta soirée d'anniversaire après tout.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:26

There's something you have to know... ( Kacey ) 280jxo3
They're something
you have to know

    Oui c'était bel et bien mon anniversaire aujourd'hui mais peu de monde le savait, je n'aimais pas l'exposer sur tous les toits sachant que je détestait le fêter. Alex n'avait pas à se sentir coupable de cet oubli car je ne lui avait jamais donné donner la date de mon anniversaire. Cela avait un refus catégorique de ma part. Il croyais au départ que je plaisantais mais non, cette conversation avait fini en fou rire comme beaucoup d'autres d'ailleurs et à présent, nous allions pouvoir reprendre ce que nous avions mis sur pause cette semaine. Notre relation amicale et en prime, notre relation amoureuse. Je bus une petite gorgé de mon verre en réfléchissant quelques secondes à ce qui se passera après notre départ de la croisière. Celle touchais à sa fin, je devrais sans doute retournée a Sincemighton et Ethan aussi.

    Mais non tu n'as pas oublié vu que je ne te l'ai jamais dit !

    Je lui déposait alors un léger baisé sur les lèvres. Je ne pourrais plus me passe de ses baisés à présent. J'étais aux anges et je ne voulais pas avoir seulement 1h avec lui, j'en voulait d'avantage, et puis il serait obligé de rester toute à l'heure quand Laora arriverait, je ne pouvait pas le laisser seul, le laisser tout court. Je lui pris la main et lui dit alors :

    - J'ai envie de danser, tu veux bien ?

    Un slow démarrais, la piste du bar n'était pas grande mais quelques couples s'y trouvait déjà. je m'étais déjà lever, en ayant toujours la main d'Alex dans la mienne.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:10

There's something you have to know...
There's something you have to know... ( Kacey ) Sign_n10

    Kacey lui dit qu'elle ne lui avait jamais dit la date de son anniversaire. Alexander se sentit déjà un peu moins coupable de ne pas savoir que c'était son anniversaire. Après réflexion, il ne se souvenait qu'elle lui ait dit. De toute façon, pas la peine de se prendre la tête avec ça. Il était avec elle, et c'était tout ce qui comptait. Kacey déposa un léger baisé sur ses lèvres, puis lui proposa d'aller danser, et lui pris la main.

    Il lui sourit et s'avança vers elle, et l'emmena sur la piste. Il se tourna vers elle, puis l'attira vers lui. Leurs corps se touchaient à peine, et leurs visages étaient très rapprochés. Enlacés l'un à l'autre, Alexander pouvait sentir son odeur agréable qui lui avait tant manqué cette dernière semaine. Ce moment était tellement parfait qu'il avait presque peur que ça ne soit qu'un rêve et qu'il se réveille dans sa cabine. Mais c'était bien réel, pour une fois, il avait le droit d'être heureux, et il pourrait se passer n'importe quoi, il serait toujours heureux, du moment où il était avec Kacey. Mais apparemment, ce moment allait être interrompu dans moins d'une heure.

    - Qu'a tu prévu de faire avec ton amie ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:03

There's something you have to know... ( Kacey ) Tvd9
There's something you have to know...

    Alex m'avait emmené sur la piste. Décidément, c'était un ange tombé du ciel. Nous dansions sur un slow, collé l'un contre l'autre je pouvait plonger mes yeux dans les siens. Tout d'un coup, plus rien n'avait d'importance a part ce moment. J'en oubliais presque que la croisière allait bientôt s'achever. Je voulais profiter de tous les moments que nous allions passé ensemble à fond. Ça ne pouvais pas se terminer. Et puis après tout, j'étais majeur et vacciné, peut être que je pourrai déménager près de chez lui, comme ça, nous pourrions continuer à se voir. Je laissai mes pensées vagabonder au rythme de la musique, Alex était un excellent danseur, je lui déposa alors un léger baisé sur ses douces lèvres, baisé qu'il prolongea immédiatement pour mon plus grand plaisir. J'avais envie de passer toute ma soirée avec lui, une heure, ce ne serai pas suffisant. Alex me sorti alors de mes pensées en me demandant ce que Laora et moi avions prévu. Je répondis alors :

    - Pas grand chose en fait. On va toujours boire un verre ensemble le soir de mon anniversaire. Mais à présent, tu es le seul avec qui je veux le fêter.

    Je lui souris alors, passant mes bras autour de sa taille. J'étais heureuse et toute exité à l'idée d'être enfin avec un homme que j'aimais et qui m'aimait pour ce que j'étais et pas pour la réputation que j'avais.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:15

There's something you have to know...
There's something you have to know... ( Kacey ) Sign_n10
    Kacey lui répondu qu'elles allaient, comme à leur habitude, prendre un verre pour fêter son anniversaire, en rajoutant qu'il était le seul avec qui elle voulait le fêter. Alexander la regardait dans les yeux en lui souriant, tout en faisant attention de temps à autre à ses pas de dance, pour éviter de lui marcher dessus, ou de lui rentrer dedans. Il voulait savourer ce moment jusqu'à la seconde près tellement il le trouvait parfait. La musique lente qui envahissait la pièce de calme fut remplacée par une musique plus rapide. Alexander lacha deux petites secondes Kacey d'un air interrogatif, et lui dit:

    On passe d'une musique lente et facile à danser, à un air de rock n' roll rapide, je sais pas si je vais réussir à suivre le rythme, tu sais !

    Il l'attira à nouveau vers elle, en lui soufflant un petit " Mais bon, pourquoi pas essayer ! " et commença à la faire tourner, puis commença les pas de rock n' roll qu'il avait appris il y a quelques années. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ce dit-il en observant qu'il se souvenait de chaque pas.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:26

There's something you have to know... ( Kacey ) Tvd9
There's something you have to know...

    Danser ce slow avec Alex était vraiment super. C'était un très bon danseur, talent que je ne connaissais pas encore. Après tout, on ne se connaissait pas parfaitement mais quand même assez bien. J'étais bien contre lui, ses mains autour de moi, ma tête sur ses épaules, je ne voulais pas que la musique s'arrête et gâche ce si bel instant. Et pourtant, deux secondes plus tard, je Dj passe au Rock ! Alex me dit alors qu'il ne savait pas s'il pouvait tenir le rythme mais bizarrement, je n'en était pas si sur. J'avais appris il y a longtemps à danser le rock avec ma mère et je ne pensais pas m'en souvenir mais quand Ethan me fit tourner et commença à danser avec moi, tout revint alors d'un coup, finalement c'est super amusant. Mais au bout d'une minute je n'en pouvais plus et je me perdais dans mes pas, et surtout j'avais vraiment très soif. Je dis alors à Alex.

    - On retourne au bar ? J'ai très soif. Cette danse est une torture, il doive la mettre exprès pour ramener du monde au bar. N'empêche, je savais pas que tu étais si doué en danse, tu m'impressionnes là !

    Il me pris la main tout en me répondant. On se dirigeais alors vers le bar. J'avais laissé mon verre vide il fallait que j'en commande un autre, cette fois ci, j'optais pour un simple coca cola zéro bien frais. Pas d'alcool pour le moment, la soirée ne faisait que commencer et je n'avais pas envie de l'oublier. Par la même occasion, j'ouvris mon téléphone et envoya un texte a ma meilleure ami : "Je suis avec Alex, on est ensemble, je suis trop heureuse. On peux se voir demain ? Xoxo, K." Envoyé. Elle ne m'en voudrais pas de reporter, j'en étais sur et je voulais passé ma soirée avec Alex.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There's something you have to know... ( Kacey ) There's something you have to know... ( Kacey ) Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

There's something you have to know... ( Kacey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-