.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Des histoires de famille à la belle étoile {James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Des histoires de famille à la belle étoile {James Des histoires de famille à la belle étoile {James Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:06

Des histoires de famille à la belle étoile {James 104682s6
Un frère est un ami donné par la nature. (Gabriel Legouvé)

Luna se leva en soupirant. Elle était dans sa cabine, et Pho' n'était pas là. Elle devait sans doute être au cinéma, ou quelque chose comme ça. La solitude ne dérangeait pas particulièrement Luna. Car si on s'intéresse à son passé, on s'aperçoit qu'elle souvent été seule. Non, en vérité, la jeune femme avait l'impression d'étouffer dans sa cabine. Elle décida alors d'aller faire un tour sur le pont, et s'habilla un petit peu plus chaudement.
La nuit était magnifique. La bateau n'était pas vraiment calme, comme d'habitude. Après tout, la plupart des passagers étaient ici pour s'amuser! Mais ce n'était pas son cas. Poussant un soupir, elle parcourut le pont en inspirant de grandes bouffées d'air frais. Elle décida ensuite de s'allonger à l'avant du bateau. Le coin était désert. Tant mieux! Luna n'avait envie de voir personne d'autre que ses proches.
Le ciel était dégagé. Luna pouvait admirer les étoiles à toute aise. Une légère brise rafraîchissait l'atmosphère. Tout naturellement, car c'était devenu une habitude, Luna se remit à penser à ce qu'était devenue sa vie depuis qu'elle avait découvert le vrai métier de son père. Elle n'avait pas été des plus roses. Mais elle avait pu compter sur son frère. Et peut-être que les choses s'arrangeraient, au final, si elle retrouvait Josh ici...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des histoires de famille à la belle étoile {James Des histoires de famille à la belle étoile {James Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:40

Le réveil avait déjà depuis déjà 30 minutes, mais notre jeune James n'avait pas vraiment envie de se réveiller. Mais après quelques minutes de réflexion, il se dit que peut-être il devrait bouger un peu ses fesses un peu plus qu'hier. Il se leva doucement, les cheveux en pétard et en un simple caleçon. Il partit vers la salle de bain doucement en trainant les pieds, puis se leva s'habilla d'un pantalon en jean troué et une chemise blanche un peu ouverte. Il sortit de sa cabine et partit vers le pont, les mains dans les poches, que pouvait-il bien faire aujourd'hui ...
Il sortit doucement du bateau et se retrouva sur le pont, il y avait déjà pas mal de monde entrain de s'amuser. Je m'avança un peu plus vers le début du bateau, pour être un peu plus tranquille. Il tourna les yeux de chaque côté, jusqu'à voir sa soeur assise toute seule au devant du bateau. Il s'approcha d'elle doucement, puis s'assit à côté d'elle.

James: Pourquoi, tu restes toute seule .... Soeurette ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des histoires de famille à la belle étoile {James Des histoires de famille à la belle étoile {James Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:38

Comme il était bon d'être allongée sur le pont, savourant cette belle soirée d'été! Luna ne pouvait qu'admirer le ciel. Quand elle était plus jeune, au lycée, elle connaissait bien le nom des constellations. Elle avait plusieurs cartes du ciel chez elle. C'est que, quand elle était encore au lycée, Luna s'intéressait absolument à tout. Elle aimait apprendre, se cultiver, surtout en lisant. Elle menait alors une vie modèle... Et c'était le bon vieux temps.
Luna poussa un soupir. Elle avait versé trop de larmes pour pleurer encore. La vie était ainsi faite, il fallait la supporter, apprendre à affronter, à dépasser les épreuves et à s'améliorer. C'était pour cela qu'elle était ici. Elle ne pouvait pas tourner la page sans avoir retrouvé Josh! C'était tout bonnement impossible. Heureusement qu'elle avait des proches pour l'aider. Sinon elle aurait déjà été envoyée à l'asile!
Perdue ainsi dans ses noires pensées, Luna perçut soudain du mouvement. Tournant la tête, elle aperçut une silhouette qui s'approchait et reconnut son petit frère, James. Avec un sourire, elle se redressa et l'invita à s'asseoir près d'elle, ce qu'il fit. Luna était très attachée à son petit frère. Après tout ce que leur père leur avait fait subir, il était le seul à pouvoir la comprendre, et elle s'était promis de le protéger. Elle le regarda en souriant avant de hausser les épaules pour répondre à sa question.

Je voulais... Faire un tour. Je réfléchissais. Et toi? Tu me racontes quoi de beau?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des histoires de famille à la belle étoile {James Des histoires de famille à la belle étoile {James Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:32

James était sur le pont bondé, il faisait comme si il n'y avait personne, mais il préféra quand même aller plus vers l'avant du pont/ Là-haut, il risque moins d'avoir du monde. C'est comme ça qu'il sait avançai vers l'avant et qu'il remarqua sa soeur assisse regardant devant elle les étoiles, aujourd'hui, il avait dormi presque toute l'après midi puisqu'il a passé sa nuit à chercher Josh. Quand sa soeur l'invita à s'asseoir à coter d'elle, il accepta et la regarda, il attendait la réponse de sa soeur, qui arrivait.

Lunabee:
Je voulais... Faire un tour. Je réfléchissais. Et toi? Tu me racontes quoi de beau?


James lui sourit, elle réfléchit beaucoup en ce moment, et il n'aime pas vraiment ça. Il sait qu'elle souffre et cela l'énerve plus qu'autre chose, si seulement ils n'avaient pas eu ce père là. Ils seraient sans doute heureux, mais ils n'auraient pas existé...

James:
Je ne raconte rien ... J'ai rien à dire et je suis là, parce que j'en avais envie.


Il avait répondu cette phrase, simplement un poil froid. Mais ça sa soeur, le savait depuis qu'il sait pour son père il est comme ça.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des histoires de famille à la belle étoile {James Des histoires de famille à la belle étoile {James Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Des histoires de famille à la belle étoile {James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-