.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

"Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:54

J'ai appelé ma gallerie ainsi, mais ca ne veut pas dire que ce que je fais est trés artistique x)
Je mets mes designs tout de meme pour avoir vos avis :) TOUTE CRITIQUE EST LA BIENVENUE! Je suis ici pour m'améliorer .


"Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Kristenstewartcopy

"Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Hilw

"Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Layouuuutcopy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:02

J'adore la PA :344:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:18

Les fonds sont pas mal mais certains découpages sont fait un peu rapidement on dirait, il reste du blanc des photos initiales...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:40

Oui j'avoue le découpage c'est pas mon fort! Je ferais ca plus délicatement la prochaine fois, tu as raison.
Merci de vos commentaires :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:15

Jordan A. Carter a écrit:
Les fonds sont pas mal mais certains découpages sont fait un peu rapidement on dirait, il reste du blanc des photos initiales...

+ 1 =)

Sinon moi aussi j'adore la PA :21: , elle est très bien faite et ton style en général est très mignon et dynamique :-D ! Mais sur la PA fais attention à ton texte du dessous (ta source sur...) parce qu'on a peu du mal à le lire ;-)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:30

Merci beaucoup pour les conseils ca me fait plaisir :)

De nouveaux avatars sur Taylor . Ca me détend d'en faire et surtout aujourd'hui, j'en ai besoin de la détente ! ;)

"Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100613012048740116 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100613012216954232 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100613012255806074

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:36

J'adoore, tu as un super style =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:09

Le copyright est parfois trop visible aussi :S
Sinon j'aime beaucoup :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:01

Merciii :)
Je mets un design que j'ai fais recemment. S'il interesse qui que ce soit ( ce que je ne pense pas ) prevenez moi. :)

https://nsa15.casimages.com/img/2010/06/13/100613052025405268.png

Je mets le lien pour pas déformer le forum (meme si je l'ai déja fais... :S )

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:09

La partie en dessous des images est un peu longue je trouve. Sinon le tout est super beau :cheers:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:18

Superbe le header *.*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:34

Merci beaucoup pour vos commentaires ca fait plaisir d'en voir :)
+3 Ann Hathaway

"Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100613094332275780 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_10061309450412326 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100613094604128600

Personne pour le header?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:53

Je continue avec un header

Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:00

C'est magnifique :)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:09

Oh je viens de voir ton commentaire. Merciiii :) En plus venant de toi qui fait des créas ouffissimantes, ca me touche beaucoup <3

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:13

Des avatars de Taylor Swift. Elle m'inspiiiiire x)

"Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100618120437445222 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100618120537813538 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100618120824841911 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100618120922913225 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100618121004525269 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100618121055397038 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100618121205113186 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100618121318603574 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100618121354305399

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:06

Coup de coeur pour les 4 premiers *.*

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:15

C'est magnifique, même je trouve que le copiright est trop voyant sur les avatars de Taylor

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:23

Enzo C. Stevenson a écrit:
Des avatars de Taylor Swift. Elle m'inspiiiiire x)

"Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100618121004525269 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100618121055397038

De mon côté coup de "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." 439717 pour ces deux là, faut que Juliet les mettent, ils sont trop beaux =) !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:54

Merciiii ! :)
Toujours pour Juliet (au cas ou elle viendrait voir cette gallerie :p )
"Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." 1006190200197219 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." 100619020545876369 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100619021257582553

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:27

Rhooooooo nan fallait la faire avec Robert Pattinson "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_evil

là c'est has been "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_tongue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:49

haha Drew! Si tu veux je t'en fais, j'ai aucun probleme :p

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:47

Un essai d'avatars un peu originaux ( -____-" )
"Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100625124453495251 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100625124744482232 "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100625124840970286

Ca change un peu de mon style d'habitude...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:21

+1 :)
"Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Mini_100626042549479191

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." "Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T." Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

"Parce qu'il est plus facile de communiquer avec l'A R T."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Flood-