.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:19

(c) @PIXXOU et Jess.
Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo Img-204016ptkgu Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo 2daf2gy

Les Hommes abreuvés de liqueurs fortes ont tous un sang aigri et adulte qui les rend fous en cent manières différentes. (Voltaire)


Une journée de plus à bord de l'Aloa Liberta. Une journée de plus sans événement exceptionnel. Luna commençait sérieusement à désespérer. Elle ne cessait d'y penser. Heureusement que son frère l'aidait! La pensée qu'elle ne retrouverait peut-être jamais son fils, son Josh, la preuve vivante de son histoire avec Raphaël, faisait plus que la déprimer. Cela lui faisait perdre le goût de vivre.
Luna aurait bien voulu pouvoir s'amuser comme tout le monde. Car la plupart des passagers étaient venus pour profiter de la vie! Une croisière, que pouvait-on rêver de mieux? Difficile de l'imaginer. Il était plaisant de lire l'insouciance sur la plupart des visages. Mais c'était aussi injuste! Ce n'était pas la faute de Luna si son père était un mafieux, et s'il avait enlevé son fils pour le faire adopter.
Luna ne cessait de ressasser ces pensées noires. C'en était trop, elle avait besoin de souffler! Il fallait qu'elle se relaxe. Repoussant sa couverture, Luna revêtit cette robe (au cas où elle aurait envie d'aller en discothèque ensuite) :
Spoiler:
Puis elle sortit de sa cabine. Elle avait décidé d'aller au bar, seule. Il n'était pas dans son habitude de noyer son chagrin dans l'alcool. Elle avait arrêté ce genre de bêtises à sa sortie du lycée. Pourtant, la jeune femme en avait bien envie ce soir, malgré le fait qu'elle tenait mal l'alcool. Elle s'installa au bar, et commanda un verre de vodka. Luna aurait tout de même souhaité avoir de la compagnie...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:36

Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo Iconshenaegrimesb11 Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo Iconshenaegrimesb7 Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo Iconshenaegrimeschl2
By FAITH.


Vendredi matin.

J’étais dans mon lit, a contempler le plafond. Biensur je ne le voyais pas vraiment. Mes pensées allaient et venaient ainsi, depuis quelques minutes, quelques heures même. Soudain je me rendis compte que je n’étais plus dans le noir. Une lueur venant de l’extérieur filtraient a travers les rideaux des fenêtres de la cabine. Je ne compris qu’au bout d’un instant qu’il était presque 7 heures du matin… Je n’avais donc pas dormi de toute la nuit. La chaleur du soleil envahit peu a peu la chambre. Moi, je ne bougeais toujours pas. Je ne réfléchissais même plus. J’avais les yeux ouverts, et aucune envie de dormir.

Vendredi, 20h00.

J’avais passé la journée à me promener tout seul sur le bateau. Une séance de bronzage d’imposait, et puis j’avais besoin de dormir après ma nuit blanche. Pendant près de deux heures, lunettes de soleil posés sur les nez, j’avais fais une petite sieste sur le pont. Imaginez l’état de ma peau juste après. Oui, totalement cramée et brulante… Ca m’apprendra à m’exposer au soleil aussi longtemps…

Après une bonne douche, j’avais mis un tee-shirt blanc, avec par-dessus une veste noire et un jean. Je dinais au restaurant avec en tête d’aller passer la soirée au bar. Pas pour boire, mais bien pour rencontrer d’autres personnes. J’en avais vraiment marre de passer mes journées seul. Et puis je n’en pouvais plus de rester enfermé dans ma cabine. J’avais besoin de bouger, de danser, et de faire quelque chose qui sortait un peu de l’ordinaire, quelque chose qui me ferait sortir de la routine !

Au bar je commandais un verre de Vodka, puis j’entendis a coté de moi une femme en commander un autre. Je lui jetais alors un regard. Elle avait l’air très jeune, pourtant dans ses traits étaient murs. Comme si elle avait été marquée par un fait, par la vie. Il ne me fallut pas deux secondes pour réagir, je fis signe au barman en disant alors a voix haute :

Mettez ca sur mon compte.

Ensuit je me retournais vers elle et lui offrit l’un de mes plus beaux sourires. Elle était seule, c’était évident, et je l’étais aussi. Alors nous n’avions qu’a etre seules a deux ! Je ne lui voulais aucun mal. Tout ce que j’avais en tête c’était de m’amuser. J’en avais besoin, je savais que mes vacances n’allaient pas durer éternellement. Avant qu’elle ne dise quoi que ce soir je lui tendis la main.

Je m’appelle Enzo, et je me suis dis qu’une jolie femme comme vous ne devait pas passer la soirée toute seule. J’espere que ca ne vous dérangera pas, biensur.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:44

Luna était quelque peu perdue dans ses pensées, comme à l'ordinaire. Cependant, quelque chose la fit sursauter. Elle venait de commander son verre de vodka, quand elle entendit quelqu'un demander au barman de le mettre sur son compte. Étonnée, Luna se retourna et découvrit un jeune homme, assis non loin d'elle. Elle se fit la remarque qu'il était plutôt mignon. Il portait une veste et un jean, avait un teint bronzé et de belles mèches. Mais surtout, il lui souriait. Avant qu'elle ait le temps d'ouvrir la bouche, le jeune homme lui tendit la main et se présenta.

Bien sûr que non! Au contraire, j'avais bien envie de rencontrer quelqu'un comme vous. C'est très gentil...

Luna lui rendit son sourire, un peu timidement, certes. La Caprisienne avait toujours été assez réservée. Après la découverte qu'elle avait faite sur son père et tout ce qui s'ensuivit, ce trait de caractère s'était empiré. Souvent, les gens interprétaient sa timidité comme de l'indifférence, voire de la froideur, mais ce n'était pas le cas. Elle avait juste plus de mal que les autres à se faire de nouveaux amis.

Je m'appelle Lunabee. Mais vous pouvez m'appeler Luna... Vous êtes ici en vacances? En fait, ça ne vous dérange pas si je vous tutoie?

Luna ne savait pas si Enzo trouverait cela trop familier. Mais elle avait juste envie d'apprendre à mieux le connaître... Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'intéresse à elle de cette manière! Et la jeune femme était contente de l'avoir rencontré, qui sait peut-être qu'ils deviendraient amis.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:03

J’avais besoin d’un peu de fun, d’un peu de piment. Les vacances c’était bien mais autant en profiter au maximum. Et puis la fin pouvait arriver bien plus rapidement que l’on ne le croit. Alors ce soir, une petite virée au bar, à la discotheque, et puis pourquoi pas un programme de connerie. Je voulais faire le fou, et j’étais bien dans l’humeur pour ! Voila pourquoi j’avais de la chance d’avoir croisé cette ravissante jolie demoiselle au bar. Seule en plus. Et elle était sociable et sympatique : tout ce qu’il fallait pour ce soir ! On allait bien rire, on allait bien s’amuser.

Elle semblait timide, mais son sourire était absolument tout ce qu’il y avait de plus mignon. Je ne voulais pas profiter d’elle ni quoi que ce soit. Non j’avais en tête une folie entre amis. Quoique je ne dirais pas non si elle m’entrainait dans sa cabine… J’affichais un beau sourire alors qu’elle se présentait. Lunabee. J’aimais sérieusement son prénom. Original et tendre. En fait il me faisait pensait a quelque chose de sucré. Allez savoir pourquoi !

Tutoie moi, ca ne me dérange pas du tout ! la rassurais-je

Sa petite main vint serrer la mienne. Oui elle était très timide. Mais je n’avais aucun probleme avec ca. Je savais que tout le monde ne pouvait etre aussi extravertie que moi… enfin je me comprenais. J’avais toujours eu beaucoup de facilité a avoir des amis, surtout au lycée, monde très cruel je le savais. Pourtant je faisais partie de ceux qui s’intégraient naturellement. Eh oui ! Chacun son don ! La vie n’avait pas toujours été tendre avec moi pour autant.

Je suis en vacances, et toi ? J’essaie de profiter de ces jours au soleil, pour ne me soucier de rien a part de mes petits orteils. Enfin bon. Ravie de faire ta connaissance Luna .

Le barman posa les deux verres sur le bar et je n’attendis pas longtemps pour lever le mien vers ma nouvelle amie.

A notre rencontre ! m'exclamais je avec un clin d'oeil.

Puis je bus le tout d’une seule traite. La gorge pleine d’alcool. Ca me faisait du bien, cette petite brulure, ce gout bien spécial, bien exquis. Qu’allait il se passer ensuite ? J’allais voir avec le moment. Je réagirais par rapport a l’instant comme d’habitude. Je dépenserais toute mon énergie jusqu’au lever du soleil. C’est ainsi que je me sentirais un peu mieux, un peu plus léger. Je commandais au barman une tournée de tequilla. La soirée s’annoncait bien. La musique chanté par une grande femme rousse aussi. Que demander de mieux ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo Icon_minitimeDim 27 Juin - 4:07

Tutoie-moi, ça ne me dérange pas du tout! assura Enzo.

Luna eut un sourire. Elle venait tout juste de connaître ce jeune homme, pourtant il lui plaisait déjà beaucoup. Il était loin d'être aussi timide qu'elle, et cela se voyait. Au contraire, Enzo semblait extraverti. C'était le genre de gars qui se faisait des amis en claquant des doigts! Puisqu'ils étaient à l'opposé l'un de l'autre, leur relation pouvait devenir une belle amitié complémentaire. Enzo apparaissait comme quelqu'un capable de faire beaucoup de folies, mais aussi comme quelqu'un d'attachant. La soirée était mal partie, mais il semblait que les choses s'arrangeraient très vite!

Tout le plaisir est pour moi. Eh bien, je suis venue... Pour une sorte de réunion de famille, on va dire.


Luna le regarda en affichant à nouveau un sourire éclatant. Son histoire ne valait pas vraiment la peine d'être racontée. Et puis, ils venaient tout juste de se connaître! Pourtant, Luna pressentait qu'elle ne tarderait pas à se confier, quand ils pourraient être qualifiés d'amis. Pourquoi cette impression? Elle n'en savait pas grand-chose. Enzo semblait tellement attentionné... Entre eux, les choses semblaient bien parties.

Je te préviens, je ne bois pas très souvent... Tu vois le genre, dit-elle après avoir avalé une gorgée de vodka.

Enzo venait de lever son verre à notre rencontre. Il avala son verre de vodka d'une traite. Luna n'avait plus l'habitude de ce genre de choses. Un peu impressionnée, elle le regarda en riant, avant de finir le sien d'une traite aussi. Il commanda une tournée de tequila. Luna n'en avait plus bu depuis... Des lustres! Le goût de l'alcool lui faisait du bien, de même que cette sensation de brûlure oubliée. Un nouvel ami, de l'alcool, de la musique, et on semblait parti pour une nuit de folies dont Luna avait bien besoin!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui peut arriver quand on boit trop {Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-