.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Un an du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un an du forum Un an du forum Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:52

Bonjour ou bonsoir ^^

Ce petit message pour vous dire que le 1er Juillet, le forum à un an !
Je voudrais remercier tout d'abord le staff sans qui le forum serait vide depuis longtemps ^^ mais vous aussi, mes chers membres ! Sans vous, Aloa ne serait rien. Vous êtes ce qui nous motive chaque jours à trouver de meilleurs idées pour améliorer le forum et le faire devenir encore meilleur.
Tout ça pour dire que le 1er Juillet, le forum va subir beaucoup de changements. Les deux mois de "vacances" seront terminés et chacun d'entre vous devra quitter le bateau. Et oui, les bonnes choses ont toujours une fin, MAIS ce n'est pas terminé pour autant !

En effet, le contexte se passera à présent TROIS ANS après la première croisière. Toutes les personnes inscrites avant le 1er Juillet se verront donc recevoir une invitation à la nouvelle croisière (vous connaitrez cette nouvelle croisière plus tard, je ne vais pas tout vous dévoiler ^^). Pourquoi je vous dis cela ? Pour que vous prépariez l'histoire de votre personnage à un bon de trois ans. Une partie dans votre profil sera aménagée à votre histoire. Alors merci d'y penser maintenant et de voir avec vos liens dès à présent ce qu'il en sera dans trois ans =)

Le forum sera en maintenance du 28 au 1er Juillet pour tout préparer, merci de votre compréhension =)

Nous vous demanderons par la suite d'adapter vos scenarios en rapport avec ce changement^^

Merci aussi de terminer ou d'avancer au maximum vos topics car par la suite, il ne seront plus disponible.

Vous pouvez bien sur laisser vos commentaires après ce message ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un an du forum Un an du forum Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:41

Cette idée est géniale je trouve. Vous etes vraiment forts moi je dis Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un an du forum Un an du forum Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:42

Merci Enzo, contente que l'idée vous plaise =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un an du forum Un an du forum Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:50

J'adore aussi l'histoire, ça me remotive pour le rp =D
J'ai une question : les topics que j'ai en cours, et que je n'aurai pas le temps de terminer avant la mise à jour, comment je fais ? Est ce que c'est une bonne solution, de contacter les personnes concernées par mp et de voir comment notre relation aurait aboutit ? Et donc finalement on recommencerait les topics à zéro tout ça ? C'est trop cool ça (h)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un an du forum Un an du forum Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:14

Oui tout repartirait à zéro et je conseil à tout le monde de voir avec ses liens maintenant ou même après comment les relations entre vos personnages ont évolués en trois ans.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un an du forum Un an du forum Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:31

Mercii beaucoup pour l'info ♥️
Sachant que le 1er Juillet je pourrais être là que le matin puis que je pars en vacance.. T-T
Mais c'est sympa l'idée Very Happy

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un an du forum Un an du forum Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:23


    J'aime beaucoup l'idée. Ca va être cool comme changement. Et puis c'est une hyper bonne idée pour redémarrer et redonner du neuf.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un an du forum Un an du forum Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:52

ah que j'attends avec impatience la première anniversaire du forum. Quelle bonne idée un bon de trois ans avec toutes mes nouvelles idées pour mon histoire Very Happy
Bref, ce que j'adore Aloa avec vous super idée :) j'ai hâte de voir ça à mon retour de vacances

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un an du forum Un an du forum Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Un an du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-