.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

So Why don't we Go, Somewhere Only We Know .. [ Demetria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: So Why don't we Go, Somewhere Only We Know .. [ Demetria ] So Why don't we Go, Somewhere Only We Know .. [ Demetria ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:05

Comme depuis dix jours, Joe se levait sans trop savoir ce qu'il allait faire de sa journée. Il s'était bien fait quelques amis, mais il ne les voyait que quelques minutes en soirée par exemple, trop occupés à s'amuser et à boire. Il partit vers la salle de bain pour prendre une douche. Il se disait qu'après tout il n'avait qu'à essayer de s'amuser lui aussi, même s'il n'aimait pas réellement les fêtes et la foule, il se forcerait au moins une fois. Il sortit de sa douche, et mit une serviette autour de sa taille. A l'étage ou il était logé, il avait le privilège d'avoir une mini-terrasse, il s'y hissa pour profiter quelques secondes de la beauté du ciel. En revenant à sa chambre, il constata qu'il était déjà midi et il partit au self géant du paquebot.
Après avoir mangé, Joe retourna à sa chambre et s'allongea sur son lit ses écouteurs d'iPod vissés aux oreilles. Il écoutait Wonderwall, sa chanson préférée. Cependant, il se releva assez rapidement, car il ne voulait pas se morfondre toute la journée dans sa cabine. Il enfila donc son short de bain, penetra dans l'ascenseur pour monter à la piscine qui se trouvait sur le pont. Il avait posé ses Ray Ban sur son nez évidement, le soleil tapait très fort. Il ne pensait pas qu'il y aurait autant de monde, il chercha donc avec beaucoup de mal, un endroit où poser ses affaires et sa serviette de bain. Tout à coup, un grand bruit de verre brisé fit sursauté le jeune homme. Il se retourna donc, et vit une jeune fille rougissant et s'excusant pour le fracas qu'elle avait causé. Joe vint à son secours et l'aida à ramasser les morceaux éparpillés un peu partout par terre.

JOE - Toi Aussi tu es maladroite ? lui lança-t'il d'un air amusé.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So Why don't we Go, Somewhere Only We Know .. [ Demetria ] So Why don't we Go, Somewhere Only We Know .. [ Demetria ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:33

Demi prennait doucement ses marques sur le bateau , ce n'était pas vraiment evident. Rien n'était comme chez elle ici , mais heureusement Mildred l'aidait. La jeune princesse se sentait un peut en decalage avec tout les gens de la croisiere. Elle ne pouvait s'empecher de lancer un regard étonné au couvert en plastique , distribués par les serveurs de la piscine. Chez elle , son sorbet , elle l'aurait degusté avec une cuillere en or blanc. Nean moins , elle appreciait de sentir le plastique sous ses dents , et se surprenait parfois en train de mordiller ses couverts. Cette apres midi , Mildred et elle s'étaient comme d'habitude posées sur la terasse , au bord de l'immense piscine. Demi ne pouvait s'empecher de devisager les gens derriere les vitres teintées de ses ray-bans. Elle meme se sentait si differente ici , allongée sur ce transat dans ce bikini rose. Elle avait remonté a fond le dossier du transat en bois , pour etre la plus droite possible , Mildred tentait de lui faire des marques dans ce " monde " , mais nean moins , elle restait une princesse et ne pouvais pas arreter soudainement de faire tout ce qu'elle faisait depuis l'enfance. Demi posa son regard sur Mildred , installé sur la chaise longue a coté d'elle. Elle etait vraiment reconnaissante a son amie de l'aider a s'adapter. Mildred semblait si detendue , si " cool " , cela donnait envie a Demi. Elle aussi voulait paraitre aussi " relax " aux yeux des gens.

Un serveur trés bronzé arriva soudain vers Demi et deposa une coupe de glace sur son transat avec un sourire que Demi lui rendit poliment. " Merci bien , vous pouvez disposé " dit d'elle de sa voir claire et assurée. Elle sentit les yeux de Mildred se levait ce qui la fit sourire. Demi ota ses lunettes , les plia et les posa a coté de ses jambes nues. Elle attrapa de ses doigts finement dorés par le soleil la coupe en cristal , et la petite cuillere en plastique a qui Demi lanca comme toujours un regard amusé. Hum ! Elle avait plutot faim , cette glace a la framboise tombait a pique. Demi en savoura une bouchée avant de lever la tete en sentant une nouvelle presence a quelques pas d'elle , soudain , elle sentit les pulsations de son coeur s'accelerait.

Devant elle se tenait un garcon d'environ son age , bruns , bronzé , en short de bain , le visage masqué par des ray bans lui aussi. Demi fut si ebranlée qu'elle poussa un petit cri incontrolé et fit tomber sa glace sur le coté. Mildred se relva d'un coup et une grimace se dessina sur son visage quand elle vit le carnage provoqué par son amie. Elle se leva et posa une main bienveillante sur l'epaule de Demi " ne t'en fais pas , je vais chercher des serviettes " Demi voulut lui dire merci , mais quand elle se retourna , elle vit la silhouette de Mildred qui filait deja loin , sa chevelure brunne dansant derriere elle.

Demi lbaissa timidement les yeux vers le garcon qui était deja agenouillé par terre a ramassé des morceaux de verre. Demi descendit du transat , et se retrouva face a face avec le garcon. Elle piqua un fard , comme cela était inevitable. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine , elle avait chaud , pourquoi avait t'elle fait tombé cette glace ?! Elle commanca a attrapper avec soin le verre , faisant attentivement attention a ne pas se couper. Soudain le garcon parla d'une voix forte et musicale " Toi aussi tu es maladroite ? " Demi le regarda droit dans les yeux , mais comprit vite que ca ne faisait qu'accentuer ce sentiment qui l'envahissait. Elle prit tout de meme son courage a demain pour repondre " Je ne suis pas une grande maladroite mais disons que l' habitude de ma vie fait que je n'ai que peut de fois la possibilité de manger de la glace , sans une table ou appuyer ma coupelle. " Demi vit le garcon arqué a un sourcil et constata soudain son oubli " Je m'appelle Dem ... Demi. "

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So Why don't we Go, Somewhere Only We Know .. [ Demetria ] So Why don't we Go, Somewhere Only We Know .. [ Demetria ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:21

Dès qu'il lui posa cette question, la jeune fille releva la tête et le fixa dans les yeux, ce qui le destabilisa instantanément, il avait l'impression qu'une vague était venu lui soulever le cœur. Joe semblait légèrement étourdi par ce qui venait de se passer lorsque la belle brune lui répondit : "Je ne suis pas une grande maladroite mais disons que l' habitude de ma vie fait que je n'ai que peut de fois la possibilité de manger de la glace , sans une table ou appuyer ma coupelle. "

Cette réflexion de la part de la jeune fille le surprit et l'étonna instantanement. En quel honneur n'avait-elle jamais eu l'occasion de manger une glace sans support. Cela lui semblait tellement banal qu'il eu envie de rire et de demander a la belle brune si elle plaisantait ou non. Cependant, cette dernière ne rectifia pas son intervention. Joe se
demandait donc de quel milieu elle pouvait venir pour avoir des manières de ce genre, mais il préféra ne pas lui demander certains détails de suite. La jeune fille reprit succintement la parole pour couper le silence qui commençait a s'installer depuis quelques secondes. " Je m'appelle Dem... Demi " Joe aimait déjà son prénom et ne s'en cacha pas.

JOE - Ce prénom est magnifique. Je m'appelle Joseph mais tout le monde m'appelle Joe.

Demi le fixait dans les yeux tout en s'occupant des bouts de verres qui jonchaient ça et là le sol du bateau.

JOE - Fais attention tu risques de te couper, laisse moi faire.

Cependant, Demi n'enleva pas pour autant ses mains. Joe prit donc délicatement ses mains et les déposa un peu plus loin du verre. Il sentit soudainement son coeur retentir dans sa poitrine. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: So Why don't we Go, Somewhere Only We Know .. [ Demetria ] So Why don't we Go, Somewhere Only We Know .. [ Demetria ] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

So Why don't we Go, Somewhere Only We Know .. [ Demetria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-