.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

On était faites pour s'entendre • LENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: On était faites pour s'entendre • LENA On était faites pour s'entendre • LENA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:18



Stripper & Upsiring
On était faites pour s'entendre • LENA Iconmichelletrachtenb8
On était faites pour s'entendre • LENA Icontaylormomsenroc2

"Salut, on se connait ?" Ceci était la phrase typique pour faire connaissance. Et c'était stupide. En tout cas, Oxana le pensait. Elle ne se souvenait plus de comment s'était déroulé sa rencontre avec la plupart des personnes qu'elle connaissait. C'était... Etrange comme sensation mais en même temps pas très important pour s'en importuner. Mais la rencontre qu'elle allait faire à cette soirée ou elle se préparait à aller, celle là, elle ne l'oublierait sans doute pas. Oxana avait prévu d'aller en discothèque cette soirée là, pour se défouler un peu et danser sur les nouvelles musiques du moment. Oxana était même déjà prête, pas le temps ni l'envie de s'éterniser sur le maquillage. Elle portait un short élégant beige à motifs couleur chocolat et un t-shirt assortit. Ca ferait très bien l'affaire. En arrivant à l'endroit désiré, elle remarqua tout de suite une fille qui dansait de manière dévergondé, et qui avait l'ai totalement défoncée sur la piste de danse. Elle n'y prêta pas plus attention que ça, ici aucune surveillance, aucun parent, ni aucune force de l'ordre n'était présente. Oxana ne s'était jamais droguée; et elle ne savait donc pas l'effet que ça faisait. En fait, elle était plutôt gentille fille, et c'était bien cette image là qu'elle voulait briser chez elle. Elle balaya du regard la piste de danse. Personne qu'elle ne connaissait était présent. Ou du moins, qu'elle ne connaissait pas que de vue ou de nom. Elle se dirigea vers le bar, et commanda un Coca. "Encore une bien sâge décision, Oxa" Se dit elle. Mais pourquoi, merde ? Pourquoi n'arrivait elle pas à se décoincer, à la fin ?! Pourquoi c'était toujours elle la gentille ? Pourquoi personne ne l'avait il encore jamais traitée de garce ou de salope ? D'un autre côté, c'était bien, d'être une sage fille, mais ce n'était pas ce qu'Oxana voulait. Pourtant, ce n'était pas la volonté qui lui manquait, la preuve, elle s'était enfuie de chez elle, ce qui n'était guère très bien, mais elle n'y arrivait pas.

Se saoulant l'esprit avec ses pensées, Oxana décida d'aller danser pour se changer les idées. Elle dansa sur cinq chansons puis elle décida de passer faire un tour aux toilettes pour se remaquiller, et se rafraichir la figure. Il faisait tellement chaud, ce monde. On etouffait. Oxana ouvrit la porte des toilettes pour dames. Il n'y avait personne, ce qui était étonnant. D'habitudes, quatre ou cinq demoiselles étaient toujours là en train de se remaquiller. Tout à coup, la porte d'un cabine de WC s'ouvrit. Une jeune fille d'à peu près l'âge d'Oxana en sortit. Elle avait des cheveux chatains foncé, des yeux bleus clairs. Oxana la reconnut tout de suite : la fille shootée. Elle avait l'air plus défoncé que jamais et Oxana se demandait bien pourquoi cette fille se droguait autant. Mais soudainement, elle se rendit compte que cette fille, elle était une rebelle, une vraie. Comme Oxana adorerait être ou devenir.

Oxana la regarda un instant droit dans les yeux, puis se tourna vers le miroir devant lequel elle replaça un couche de gloss sur ses lèvres.

Désolée c'est vraiment nul ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On était faites pour s'entendre • LENA On était faites pour s'entendre • LENA Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:27

    Ce soir-là, Lena avait décidé d'aller en discothèque.En fait, elle ne l'avait pas vraiment décider, et ce n'était qu'au moment où elle se rendit compte qu'elle était en train de danser qu'elle eu une illumination et qu'elle comprit qu'elle était en fait en discothèque.Lorsqu'elle avait vu son sac dans lequel il y avait sa pochette contenant sa drogue, elle n'avait pas résisté, et s'était de nouveau shootée.Malgré toutes les protestations de sa famille et de ses amis, elle continuait, sachant que cela ne servait strictement à rien qu'elle essaye d'arrêter.Ses parents l'y avait d'ailleurs déjà obligé, mais cela n'avait absolument rien changé.Suite à cela, elle s'était retrouvée sur l'Aloa, sans personnes pour l'empêcher de faire ce qu'elle voulait.

    Mais le fait que Lena soit défoncée ne l'empêchait pas pour autant le fait qu'elle ait réussi à se préparer.Elle portait un short taille haute noir, un débardeur marin aux rayures noires, ainsi que des ballerines, noires, elles aussi.Elle s'était maquillée assez simplement : un trait de crayon pour les yeux, et un peu de gloss.

    Elle était là, seule sur la piste de danse, à danser comme une dévergondée.Ou comme une fille défoncée, selon le point de vue que l'on adoptait.Lorsqu'elle se tourna, elle remarqua une jeune blonde qui entrait et se dirigeait vers la bar où elle commanda un Coca.*Encore une Sainte Nitouche.* pensa-t-elle.Mais bizarrement, cette fille avait l'air d'avoir envie de cette étiquette qui lui collait à la peau, elle avait l'air d'avoir envie de rebeller.Lena laissa vite tomber, et se remit à danser, toujours comme une dévergondée.

    Après plusieurs chansons sur lesquelles elle sétait déchaînée, Lena partit au toilette pour se rafraichir un peu, mais surtout pour rependre une dose de sa drogue.Pour une fois, les toilettes étaient vides, ce qui lui sembla étrange, puisqu'habituellement, ils étaient pleins de filles qui se remaquillaient.Lena entendit la porte principale s'ouvrir avant de se refermer.Quand Lena sortit, elle reconnu immédiatement la blonde future rebelle potentielle.Cette fille regarda Lena dans les yeux quelques instants avant de se regarder dans le miroir pour s'appliquer une nouvelle couche de gloss.Au début, Lena se demanda ce que cette fille avait à la dévisager comme elle le faisait.Elle voulut d'abord lui demander le plus méchamment du monde ce qu'elle lui voulait, mais se retint, préférant une phrase une peu plus polie.

    Lena : Hey!dit-elle avec sa voix de défoncée, Tu veux essayer?

    Lui proposa-t-elle en lui montrant sa pochette contenant la drogue.Elles étaient bien loin du "Salut, c'est quoi ton petit nom?Enchantée de te connaître."Mais Lena n'aimait pas qu'on la prenne pour une fille simple, elle voulait marquer l'esprit des personnes qu'elle rencontrait.La jeune blonde se retourna et regarda Lena, ne sachant que répondre.



    Ca ne peut pas être pire que moi.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On était faites pour s'entendre • LENA On était faites pour s'entendre • LENA Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:56

On était faites pour s'entendre • LENA Michelle16 On était faites pour s'entendre • LENA 0008qdxa

Tu veux essayer ? Lui avait elle demandé. Quelle question. Au fond, Oxana savait déjà sa réponse. Oui, bien évidemment. Elle savait aussi que si elle disait oui, ça serait très mal mais elle adorait désobeir. Les interdictions, elle s'en fichait. Et puis, voilà enfin une opportunité de casser cette image de fille sâge. Et, qui sait, pourquoi y avait il autant de monde qui se droguait ? Il devait bien y avoir une raison.

Oxana resta silencieuse pendant quelques instants, puis elle referma son tube de gloss et se tourna enfin vers la fille "défoncée" Elle l'appelait comme ça, puisqu'elle ne connaissait pas son prénom.

LENA - Hey! Tu veux essayer?
OXANA - Pourquoi pas ?


Dit-elle alors naivement. Oxana venait alors d'entrer dans une spirale infernale, une spirale de la mort. Mais que diable ! C'était donc ça, ce qu'il fallait faire pour être une fille, rebelle ? Une fille dévergondée ? Eh bien, si c'était ça, il fallait passer par de bien mauvaises choses. Seulement Oxana était trop naive pour s'en apercevoir, et son envie de devenir une fille rebelle était bien trop fort pour qu'elle refuse de se droguer, elle aussi. Elle allait donc entrer dans le clan des shootés. Mais bravo Oxana ! C'est que tes parents seraient fiers de toi si ils te retrouvaient. Ce à quoi Oxana ne pensait pas, c'est que la croisière était bientôt terminée, et qu'elle n'avait strictement nul part ou aller. Et ses parents ne voudraient certainement pas la revoir après ce qu'elle avait fait OU ALORS ils voudraient l'envoyer en desintox' donc elle n'avait pas d'autre choix qu'éliminer la possibilité d'une quelconque retrouvaille avec "maman papa".

Oxana regarda la pochette contenant la poudre blanche. C'est sûr, que cette rencontre, elle ne l'oublierait sans doutes jamais de sa vie. D'un côté elle remerciera Lena d'avoir fait d'elle une rebelle, mais d'un autre côté, quand elle se fera choper pour avoir des choses illicites...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On était faites pour s'entendre • LENA On était faites pour s'entendre • LENA Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:54

    Cette fille avait l'air d'être une fille bien sage, qui n'avait surement jamais était bourrée ou défoncée, tout le contraire de Lena.Elle avait pourtant répondu à Lena par l'affirmatif, si rapidement que c'était comme si elle n'avait pas réfléchit, que sa réponse était déjà prête et q'elle n'attendait que le fait que Lena lui propose de la drogue.

    Les deux filles étaient différentes de bien des manières : autant l'une était une fille bien sage, que l'autre était plus une délinquante, l'une était blonde, l'autre brune, et tant d'autres choses.Mais Lena avait l'impression que malgré toutes ces différences, elles étaient faites pour s'entendre.Pourquoi?Parce que la blondinette pourrait peut-être assagir le démon qui animait Lena, et celle-ci pourrait peut-être dévergonder l'ange qui avait pris possession du corps de jeune fille.

    Lena lui donna donc le sachet contenant cette fameuse poudre magique.Se doutant bien du fait qu'elle n'ait jamais pris de substances illicites, elle lui expliqua comment s'en servir, et lui dit qu'elles resteraient à deux si elle le souhaitait.Mais avant qu'elle ne se décide à "ingérer" la drogue, Lena, dans un moment de lucidité, prit la parole.

    Lena : Au fait, je m'appelle Lena.Tu sais, tu ne dois pas te sentir obligé de prendre la poudre à éléphants roses.

    La drogue avait repris le dessus, et elle avait balancé cette phrase sans vraiment s'en rendre compte.La poudre à éléphants roses.C'était comme ça qu'elle et ses amis appelaient la drogue lorsqu'ils en avaient pris.

    Len ase demandait si cette fille savait que l'on devenait vite accro à cette merde et qu'il était difficile de s'en sortir, mais elle n'eut pas le temps de poser la question car Oxana venait de faire quelque chose qu'elle regreterait peut-être toute sa vie...



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On était faites pour s'entendre • LENA On était faites pour s'entendre • LENA Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:57

On était faites pour s'entendre • LENA Michelle16 On était faites pour s'entendre • LENA 0008qdxa

Oxana savait parfaitement ce qu'était la drogue et elle savait aussi tout ce que celà engendrerait, le fait d'en prendre. Mais tout celà n'avait aucune importance à présent. Elle n'était sous l'autoritée de personne, et elle pouvait donc faire ce que bon lui semblait. Pour elle, commettre cet acte signifiait qu'elle entrerait dans la cour des grands, qu'elle serait enfin la fille qu'elle avaiit toujours voulu être. Finit l'image de la fille coincée. Finit la vie de petite fille, bienvenue dans la cour des grand, Oxana.

La fille défoncée se présenta enfin. Elle s'appelait Lena. Puis elle lui dit ensuite une phrase quelque peu bizarre, mais Oxana n'y prêta guère attention. Ca devait être la drogue, se disait elle. C'est vrai qu'il y avait mieux pour qualifier cette substance illicite que la poudre à éléphants roses.

LENA - Au fait je m'appelle Lena. Tu sais tu ne dois pas te sentir obligée de prendre cette poudre à éléphants roses.
OXANA- Je pense que c'est ce que je veux. Moi, c'est Oxana.


Oxana prit enfin sa dose de drogue pour la première fois de sa vie. Mais certainement pas la dernière. Car la drogue, c'était comme la cigarette, une fois qu'on y avait gouté, impossible de se stopper, sauf quand la police débarque chez vous et vous embarque pour vous foutre en taule. Mais tout ça, Oxa n'y pensait pas, et d'ailleurs tout ceux qui se droguent n'y pensent pas. Sur le coup, Oxana ne savait pas comment elle se sentait. Devrait elle être fière d'être entrée dans cette spirale infernale ? Pour l'instant, elle se sentait bien. Et contente d'être enfin, une "grande". Elle tournait mal, très mal...

Sorry je fais mieux au prochain, c'est pas terrible.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On était faites pour s'entendre • LENA On était faites pour s'entendre • LENA Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:20

    Cette fille, Oxana, savait vraiment ce qu'elle voulait; c'est-à-dire prendre de la drogue.Lena se dit qu'elle devait forcément être au courant de ce que cela engendrait, et laissa vite tomber.Après tout, si quelqu'un devait juger cette fille, ce n'était certainement pas elle.Et elle savait aussi que si c'était ce qu'elle voulait vraiment, il fallait la laisser faire, et de toutes façons, rien ne pourrait l'empêcher de se droguer.

    Elle ne fit pas attention à la petite remarque de Lena concernant la drogue, et celle-ci lui tendit le sachet.Oxana l'examina quelques instants, avant de se décider à vraiment la prendre.Lena la contempla un petit moment, avant de reprendre la parole.

    Lena : Alors?Comment te sens-tu?

    Elle savait que cette substance n'avait pas le même effet sur tout le monde, et voulait de ce fait avoir le point de vue d'Oxana sur le sujet.Elle rangea le sachet après que la blondinette lui ait répondu, et la prit par la main pour l'entraîner hors des toilettes.

    Lena : Tu veux boire un verre?Ou danser?

    Lena espérait en fait qu'Oxana choisirait l'option numéro deux, mais ne dit rien, voulant laisser sa nouvelle amie défoncée choisir.

    T'inquiètes pas, c'est super!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On était faites pour s'entendre • LENA On était faites pour s'entendre • LENA Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

On était faites pour s'entendre • LENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-