.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Bienvenue dans la vraie vie. Ca crain. Tu vas adorer. Joyce M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bienvenue dans la vraie vie. Ca crain. Tu vas adorer. Joyce M. Bienvenue dans la vraie vie. Ca crain. Tu vas adorer. Joyce M. Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:19

Bienvenue dans la vraie vie. Ca crain. Tu vas adorer. Joyce M. 1390532eyxc8y
cristalline
CARTE D'IDENTITÉ
nom : Maguire
prénom(s) : Joyce Kaylee
âge : Vingt-trois ans
date&lieu de naissance : Six aout 1990
nationalité : Américaine
statut : En couple
groupe : VIP

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? Blondie parfois mais j'ai pas vraiment de surnom puisque mon prénom est court
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? Je suis hétérosexuelle mais j'ai eu une fois une aventure avec une fille alors que j'étais totalement défoncée.
♦ Quelles sont vos occupations ? J'étudie la musique depuis peu. Sinon je travaille dans divers petis boulots pour subvenir aux besoins de mon petit bout de chou.
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? Non.
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. The Kooks - Nirvana - Paramore - Kings of Leon - Lifehouse ...
♦ Quelles langues parlez-vous ? l'Anglais
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? J'ai déjà fumé mais je ne fume plus sauf à quelques rares occasions
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Petite ... Honnêtement, j'avais pas vraiment le temps d'avoir un rêve. Ou alors, c'était juste de m'en sortir vivante. Apparemment, j'ai réussi.
♦ Signe particulier : J'ai un tatouage sur le bas du dos qui représente le symbole chinois de l'amitié.
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : Fragile - Souriante - Joueuse
♦ Votre style vestimentaire : Plus jeune j'étais plutôt du style garçon manquée mais aujourd'hui, je suis plutot à la mode même si je dois avouer que ce n'est pas ma préoccupation principale.
♦ Citation favorite : « L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau non plus. Et le café tu crois que ça marche ? »
Unknown

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Bienvenue dans la vraie vie. Ca crain. Tu vas adorer. Joyce M. 3579jprénom : Marion
âge : Seize ans
comment as-tu atterri ici ? Heu ... Je sais plus. C'était il y a un an alors bon, mon cerveau n'a pas vraiment retenu. xD
code du réglement : Ok. By moi héhé
avatar : Aimee Teegarden
le mot de la fin : Alalala, un an que je suis sur le forum ... Aloa, je t'aiiiiiiiiiiiime ! (aa)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la vraie vie. Ca crain. Tu vas adorer. Joyce M. Bienvenue dans la vraie vie. Ca crain. Tu vas adorer. Joyce M. Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:19

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.



En ce début Août, la chaleur était écrasante à Boston. Ce jour là ne signifiait rien pour la plupart du monde. Pas d’investiture présidentielle, pas d’attentat majeur, pas de découverte scientifique ... Pour la plupart du monde, ce 6 Août 1990 était un jour comme les autres ... Mais pour la famille Maguire, il en était tout autrement. Ce jour là changea tout. Ce jour là, une vie fut échangée contre une autre. Joyce vint au monde et sa mère le quitta ... L’accouchement s’était déclenché un mois avant la date prévue et il y avait eu de nombreuses complications. La vie de la maman et du bébé ne tenait qu’à un fil et ils avaient du choisir une personne à sauver plutôt que l’autre. Ils avaient d’abord demandé au papa qui avait répondu qu’il voulait qu’on fasse tout pour sauver sa femme, celle qui comptait le plus à ses yeux ... Mais Kaylee n’était pas de cet avis. Elle voulait qu’on sauve son bébé ... Et c’est ce qui fut fait. Joyce vint au monde à 05h32 du matin et sa mère mourut à 06h25 en ayant simplement l’occasion de donner le prénom de sa fille.

Joyce fut alors élevée par son père. Au début, il s’occupait bien de sa fille comme le lui avait demandé sa femme mais au fur et à mesure ... L’amour pour sa fille se transforma en haine. A cause d’elle, il avait perdu celle qu’il aimait. Si elle n’avait pas été là, il aurait toujours été avec sa femme ... Il commença alors à boire. Et c’est à 5 ans que Joyce reçut son premier coup. Et ce ne fut pas le dernier. Son père la frappait souvent quand il entrait du travail ... Il disait qu’elle devait mourir pour ce qu’elle avait fait à sa mère ... Il disait qu’elle avait tué sa mère ... Et peu à peu, elle se mit à y croire. Il avait raison de la frapper, c’était sa faute, elle avait tué sa maman.

C’est quand elle avait 10 ans que tout cela devint pire que ça ne l’était déjà. Jayson voyait en sa fille la femme qu’il avait perdu ... Il commença alors à la toucher. Puis un soir, il alla plus loin ... Ce 12 Décembre 2000, Joyce se fit violer par son père pour la première fois ... Et ce ne fut pas la dernière ...

Le temps est passé et tout cela a continué ...

A 14 ans, Joyce traînait dans la rue le plus possible, redoutant le moment où elle allait rentrer chez elle. Redoutant le moment où celui qui était son père allait poser ses mains sur elle, où il allait la déshabiller et ruiner une fois de plus ce corps qui se formait à peine ...
La rue lui permettait de vivre comme elle le voulait. Elle allait au collège que quand elle avait envi, elle traînait la plupart du temps avec sa bande. Avec eux, elle se sentait bien. Bien sur, ils n’étaient pas très fréquentable, mais après tout, elle ne l’était pas non plus ... Elle fumait déjà et se prenait déjà des cuites, se délectant avec plaisir de la capacité d’oublie que cela procurait.

Puis, l’amour lui tomba dessus. Lui. Nathaniel. Son prénom avait beau avoir une consonance bourgeoise, il était comme elle, une mauvaise fréquentation. Sa mère avait seulement eu une envi de richesse, une espérance qu’un jour, son fils serait quelqu’un de bien et se sortirait de la merde du quartier où ils vivaient. Mais non. Nathaniel, surnommé Nate, n’en était pas sortit ... Il avait 16 ans et déjà, il dealait de la drogue pour pouvoir vivre. Personne ne pu l’expliquer, mais malgré leurs nombreuses différences, Joyce et Nate tombèrent amoureux. Quand il était avec elle, il redevenait enfin le petit garçon qui avait tant rêvé de quitter les quartiers difficiles pour vivre avec sa mère une vie d’adolescent normal. Quand il était avec elle, il redevenait quelqu’un d’attentif, de chaleureux, il enlevait enfin sa carapace de mec froid, distant et dur ... Peu à peu, elle devint tout pour lui et inversement.

Alors que cela faisait presque un an que Joyce et Nate sortaient ensemble, le père de la jeune fille mourut. Souhaitant rejoindre enfin la femme qu’il avait toujours aimée, il avait mélangé l’alcool aux médicaments. Joyce avait alors 17 ans et elle s’émancipa. Puis, un nouvel événement vint bousculer sa vie ... Une nouvelle fois.

Citation :

FLASH BACK

Joyce était âgée de 17 ans. Elle venait de passer une des plus belle journée de sa vie. En ce moment, un magnifique sourire éclairait son visage. Elle était dans les bras de celui qu'elle aimait, elle n’avait désormais plus peur de son père et Nate était toujours aussi adorable avec elle. Le jeune homme la raccompagnait dans son appartement après avoir passé une merveilleuse soirée avec la jeune fille. Mais alors qu'ils passaient dans une ruelle assez sombre, une demi douzaine d'hommes les encercla soudain. Ils séparèrent les deux amoureux violemment. Nate commençait évidemment à se battre, comme il avait l'habitude de faire, mais il s'arrêta net lorsque, celui qui semblait être le chef de la bande, sortit une arme et la pointa sur Joyce. Jamais il n'accepterait qu'ils fassent du mal à la femme de sa vie, parce que oui, il en était certain, Joyce était la femme de sa vie.
Le chef releva Joyce et passa son bras autours de ses épaules pour la bloquer et garder l’arme braqué sur elle. Il regarda Nate dans les yeux et, avec une fois qui fit frissonner Joyce lui dit.

    " Si tu te défends, tu pourras voir ta petite copine dégouliner de son sang "

Et les autres hommes commencèrent à frapper Nate. Comme le lui avait dit le chef, il ne bougea pas, ne se défendit pas. Joyce cria d'une voix sur aigue, mais la ruelle était trop isolée, personne ne l'entendait.

Le visage du jeune homme était déjà en sang. Il fixait Joyce. La jeune fille, elle, pleurait toutes les larmes de son corps. Elle voyait l'homme qu'elle aimait se faire tabasser devant elle. De plus, elle savait très bien que, si elle n'était pas là, il aurait pu facilement mettre à terre tous ces hommes qui le frappaient ...
Finalement, après plus d'un quart d'heure, Nate se faisait toujours frapper. Le chef commençait à désespérer, pourquoi tenait-il autant ?!! Il donna Joyce à un autre homme et s'agenouilla près de Nate.

    " Je vais te laisser le plaisir de voir ta petite copine crever sous tes yeux. Et tu pourras voir comme ça fait mal de voir celle qu'on aime mourir sans pouvoir rien faire. Tu as gâché ma vie en lui vendant cette merde, je vais gâcher la tienne en tuant celle que tu aimes "

La copine du chef devait sûrement être une accro à la drogue, et Nate devait être son fournisseur ... Le chef se retourna et braqua son arme sur Joyce. Cette dernière ne bougea même pas. Elle voyait simplement sa mort approcher. Elle était étrangement sereine. Elle allait mourir pour celui qu'elle aimait ... Quoi de mieux ? Elle jeta un dernier regard à l'homme de sa vie et ferma les yeux. Le coup de feu partit. Joyce ne ressentit rien. Elle se cru déjà morte, mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, c'était Nate qui était en train de mourir de la balle qui lui était destinée.

    " NAAAAAAAAN !!! "

Aussi surprit qu'elle, celui qui la tenait ne montra aucune résistance lorsqu'elle se baissa vers Nate. Elle pleurait, lui caressant la joue et en lui parlant doucement. Derrière elle, les hommes s'enfuyaient lâchement. Elle se retrouva seule avec Nate qui se vidait de son sang sur le trottoir.

    " Je t'en pris Nate, t'as pas le droit de me faire ça ... T'as pas le droit ... S'il te plait me laisse pas toute seul ... Pourquoi t'as fais ça ... Pourquoi tu ne t'ai pas défendu ... Pourquoi tu les as pas défoncer ... "

Le jeune homme avait maintenant du mal à garder les yeux ouverts. Il murmura difficilement en la regardant dans les yeux.

    " Parce que ... Je ... T'aime ... Je t'aimerais ... toujours ... Ne ... l'oublie ... pas. Promets moi ... de tout faire ... pour ... être heureuse ... "

Et à ses mots Nate rendit son dernier soupir. Joyce éclata en sanglot. Il n'avait pas le droit, pas le droit de la laisser toute seule ...

    " NAAAAAATE ! T'as pas le droit ! Je t'aime, je t'aime plus que tout au monde ! Me laisse pas toute seule ... Je t'en pris ... "

FIN DU FLASH BACK

Cette soirée la brisa à tout jamais. Le lendemain, tout ce qu’elle connaissait avant disparu. L’homme de sa vie, son meilleur ami … Sa famille quoi. Pendant presque un an, la jeune fille fit une dépression. Elle ne voulait pas s’en sortir, elle n’y arrivait pas seule. Puis peu à peu, elle apprit à vivre malgré la douleur qui lui tiraillait les cotes. Elle devient forte, un vrai petit bout de femme du XXI e siècle, aussi forte et indépendante que possible … Une femme libérée quoi. Pendant presque trois ans, elle coucha à droite et à gauche, évitant l’amour le plus possible. Elle ne voulait pas retomber amoureuse, c’était trop douloureux … Seulement, cela lui tomba dessus sans qu’elle ne le veuille vraiment.

Joyce faisait partit des employés sur le bateau ALOA LIBERTA. Là bas, elle y rencontra Mike. Evidemment, comme avec la plupart des mecs canons, elle coucha avec. Mais aussi bizarre soit-il, elle ne disparu pas le matin venu. En réalité, elle se lia rapidement d’amitié avec lui, allant jusqu’à ce qu’il devienne son meilleur ami. Seulement, rapidement, Joy e se rendit compte que, pour la première fois depuis trois ans, son cœur se mettait à accélérer quand il était là … Elle eut du mal à se l’avouer, mais c’était inévitable ... Elle était amoureuse.

Elle le cacha pendant un moment avant que Mike lui avoue finalement qu’il ressentait lui aussi quelque chose pour elle. Ils couchèrent une nouvelle fois ensemble, rendant enfin le sourire à la belle blondinette. Mais ça ne dura pas longtemps … Peu de temps après, ils se séparèrent, pour le plus grand malheur de la jeune fille. Heureusement, Joyce rencontra Owen, ou plutôt retrouva Owen. Son meilleur ami … Cela lui fit énormément de mal quand elle le vit, mais rapidement, ils retrouvèrent la complicité qui les liait avant la mort de Nate. Le jeune homme fut présent quand Joyce découvrit qu’elle était enceinte sans même savoir de qui, mais il fut également là quand Joyce perdit le bébé deux semaines avant la fin du voyage. Cela lui fit beaucoup de mal. Elle ne voulait pas d’enfant, l’apprendre avait été très douloureux, mais elle s’y était faite. Elle s’était même attacher au petit être qui grandissait en elle, et voila qu’il disparaissait. La jolie blondinette retomba alors dans la décadence qu’elle avait quittée. Alcool et mecs à volonté.

Alors que la fin du voyage approchait, Mike vint s’excuser de son comportement. Et ils finirent par couché une nouvelle fois ensemble. Deux jours plus tard, tous les voyageurs rentraient chez eux.
Joyce rentrait à Boston. Owen lui promit qu’il la rejoindrait quelques mois plus tard car il avait une promesse à honorer. La jolie blonde quitta alors son meilleur ami à regret, rentrant dans son petit appartement de Boston.





Dernière édition par Joyce K. Maguire le Mer 30 Juin - 15:53, édité 3 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la vraie vie. Ca crain. Tu vas adorer. Joyce M. Bienvenue dans la vraie vie. Ca crain. Tu vas adorer. Joyce M. Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:19

TROIS ANS PLUS TARD
.



Elle retrouva alors sa vie minable : Un appartement dont elle avait du mal à payer le loyer, des boulots tous les plus nuls les uns que les autres, un semblant d’études qu’elle tentait de prendre pendant son peu de temps libre … Malgré les mecs qui défilaient dans son lit, elle était désespérément seule … Et une nouvelle fois, le malheur vint la frapper. Elle était une nouvelle fois enceinte. Mais là, elle savait de qui … Mike. Lors de leur nuit d’adieu, ils ne s’étaient pas protégés … et durant les deux semaines qui entouraient cette relation sexuelle, elle n’avait couché avec aucun garçon … Owen n’était toujours pas revenu et la jeune fille se retrouvait toute seule et enceinte d’un homme qu’elle comptait ne plus revoir … Pour éviter les complications, elle préféra ne rien dire à Mike et attendre le retour d’Owen pour le lui avouer. Elle le connaissait, il serait prêt à arrêter de faire ce qu’il faisait pour venir la rejoindre.

Joyce était enceinte de six mois quand Owen se décida enfin à pointer le bout de son nez. Et quel ne fut pas sa surprise quand il retrouva sa meilleure amie enceinte … Une nouvelle fois ! Mais comme d’habitude, il fut là pour elle. Un mois après qu’il soit rentré, alors que Joyce n’était qu’à sept mois, son accouchement se déclencha. Comme toujours, alors que Joyce avait peur pour la survit de son bébé, Owen était là. A lui tenir la main comme l’aurait fait le père de l’enfant. Et c’est à cet instant, alors qu’elle avait mal à mourir qu’elle se rendit compte que ses sentiments pour le jeune homme avait évolué. Il n’était plus juste son meilleur ami … Il était celui à qui elle pensait quand ça n’allait pas, quand elle s’ennuyait. Elle détestait que les filles le regardent. Rapidement, elle se rendit compte que cela faisait finalement longtemps que son meilleur ami avait commencé à prendre une place plus importante dans son cœur. Déjà, sur le bateau, elle avait été terriblement jalouse quand il était sortit avec une fille … Et voila … Une fois de plus, elle était amoureuse.

Avec beaucoup de douleur et presque deux mois d’avance, Joyce accoucha d’un beau petit garçon qu’elle appela Nathaniel Luke Maguire en l’honneur du premier amour de la jeune fille et du meilleur ami du jeune homme. Owen décida d’aider Joyce et ils prirent un nouvel appartement en colocation. Durant presque deux mois, les deux jeunes continuèrent à se comporter comme des meilleurs amis, mais un soir, alors que Nate était au lit, ils commencèrent à faire un jeu idiot comme ils en faisaient à seize ans … Mais ce jeu là fut différent puisqu’ils finirent dans le même lit … Le lendemain, Joyce était terriblement gênée, mais elle finit par lui avouer qu’elle ne regrettait pas. Depuis quelques temps, elle s’était rendu compte que ses sentiments pour lui avaient évolué … Et ils finirent ensemble avec un gosse. Elle est pas belle la vie ?

Aujourd’hui, Joyce et Owen sont toujours ensemble, toujours heureux. Nate a maintenant deux ans et demi et se porte à merveille. Ils vivent toujours à Boston et Joyce fait de petits boulots en parallèle d’étude de musique. Elle qui étudiait le droit quelques années auparavant … Elle a changé d’avis et s’est décidé à suivre sa passion pour la musique, qu’importe les difficultés. Et voila qu’ils reçoivent un papier les invitant à passer un an en croisière sur l’ALOA LIBERTA gratuitement. Ayant un peu de mal à joindre les deux bouts, la petite blondinette, son chéri et Nate décidèrent d’y aller. Renouer avec ce bateau qui les avait réunis ne pouvait pas leur faire de mal.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la vraie vie. Ca crain. Tu vas adorer. Joyce M. Bienvenue dans la vraie vie. Ca crain. Tu vas adorer. Joyce M. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la vraie vie. Ca crain. Tu vas adorer. Joyce M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-