.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Contexte n°2 : Trois ans plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Contexte n°2 : Trois ans plus tard Contexte n°2 : Trois ans plus tard Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:42

ALOA LIBERTA, TROIS ANS PLUS TARD

Contexte n°2 : Trois ans plus tard 28k27t2


.

Il y a trois ans, L'Aloa Liberta était jeté à l'eau pour la première fois. Les passagers y embarquaient pour une croisière de deux mois dans la mer Méditerranée, histoire de se détendre pendant les vacances d'été. A bord, piscine, salles de massage, sauna, discothèque ... le must pour connaître un été inoubliable. D'ailleurs, ce premier voyage fut un succès pour l'Aloa Liberta et pour son équipage, et cela fit la notoriété du bateau : ses croisières suivantes firent cabines combles.

Seulement les bonnes choses ont toujours une fin, et arriva le jour où Aloa dut dire adieu à la mer : les experts avaient tranché, le bateau n'était pas parfaitement aux normes. Vérité ou quiproquo engendré par des concurrents vivant dangereusement le succès de l'Aloa ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, quand le verdict tomba, on crut bien que le bateau en était à la fin de sa vie, qui aurait envie d'aller débourser des milliers pour améliorer ce bateau dans lesquels les clients n'avaient désormais plus confiance ? Plus personne n'y croyait. Et pourtant, un don anonyme finança la remise aux normes du bateau, et permit même d'y ajouter des atouts considérables ! De véritables terrains de sport, un centre de bien être des plus complets, des restaurants des différents spécialités du monde et même des services des plus performants pour vos enfants. Et le mieux, c'est que j'en oublie ! Et oui, C'est un voyage idyllique , c'est une croisière de rêve ! Que dis-je : c'est une croisière de rêve ? C'est le paradis ! Seulement cela ne suffit pas à redorer le blason de l'Aloa Liberta, et il n'était toujours pas aussi fréquenté qu'avant.

Aussi, la compagnie de voyage propriétaire du bateau décida de faire revenir ses anciens clients, afin qu'on se rende compte combien il était de nouveau parfait. Qui inviter ? Ils choisirent ceux par qui tout a commencé, les pionniers de cette croisière : les passagers du premier voyage, celui qui date d'il y a trois ans dans la Mer Méditerranée. Mais cette fois ci, on ne se contente pas d'une seule mer et de deux petits mois ! Cette fois ci, l'Aloa Liberta s'attaque au monde entier, et cela durant un an !!! Allez, avouez le : malgré les préjugés qui courent toujours à propos du bateau, vous avez de plus en plus envie de vous joindre à nous, n'est-ce pas ? Alors, qu'attendez vous ?

.
Capitaine Valdore
Capitaine Valdore

petits curieux !!

★ MESSAGES DE BORD : 237
★ A BORD DEPUIS : 25/01/2009
★ AGE PERSONNAGE : 42 ans
★ STATUT : Célibaire endurci


https://aloa-liberta.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Contexte n°2 : Trois ans plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Administration-