AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Et... STRIKE ! — Channel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Et... STRIKE ! — Channel Ven 2 Juil - 11:19


    « Je te jure, Jordan, que si on rentre et qu'Aelya n'a pas l'air normal je ne sais pas ce que je vais te faire... »
    « Calme-toi Mikounet, tout ce passera bien. Je l'ai déjà gardé, et à mon souvenir elle était intact et Channel et toi étiez rassurés de l'avoir confier à une bonne personne... À moi quoi. »
    « Vrumm ! Vrumm ! »
    « Oh non pas la voiture ! Jordan je t'en supplie, ne lui donne pas de petites voitures, elle a des millions de poupées... »
    « Bon, c'est bon, on y va... Et Jordan je te jure qu... »

    Jordan avait déjà fermé la porte de la cabine 036, celle de Channel, Mike et de leur adorable petite fille Aelya. Ce soir ils sortaient en amoureux, il fallait bien qu'ils profitent un peu de cette croisière et même s'ils aimaient profondément leur petite fille ils ne regrettaient pas de la laisser quelques heures à Jordan pour passer une soirée tout les deux.
    Ce soir ils allaient au Bowling. Mike était plutôt fort pour envoyer la boule dans la gouttière mais bon c'est toujours plus drôle que de faire tout le temps des Strikes. Mike n'avait été au Bowling qu'une seule fois dans sa vie, quand il avait 10 ans, donc c'était assez loin, d'où le fait qu'il soit vraiment nul.
    Le Bowling ne se situait pas très loin des cabines de VIPs. Channel et Mike marchaient lentement, main dans la main. Ils ne parlaient pas trop. Mike était en réalité plongeait dans ses pensés. Il pensait à Aelya. Il pensait tout le temps à elle. Il tenait à sa fille comme à la prunelle de ses yeux. Bien sûr il tenait aussi à Channel... Pendant 3 ans il avait retrouvé un vrai bonheur, il avait eut une vraie famille et c'était certain que ça allait durer encore et encore. Après tout, qu'est-ce qui aurait pu mettre fin à ce bonheur ? Rien du tout. Channel et Mike étaient liés et il n'y avait jamais vrai eu de dispute de couple. D'ailleurs... Mike tenait tellement à Channel qu'il avait prévu d'aller lui acheter quelque chose qui les lieraient un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà. Oui, il allait lui acheter une bague de fiançailles. Il avait prévu de lui faire sa demande sur le bateau, il avait donc un an. Sauf qu'il n'allait pas non plus prendre son temps, certes il ne voulait pas essayer d'imaginer la réaction qu'aurait Channel suite à sa demande, parce qu'il avait peur qu'elle refuse. Peut-être qu'elle n'était pas prête à s'engager vraiment. Et puis ils étaient heureux comme ils étaient, alors pourquoi gâcher cela en faisant une demande qui ne serait peut-être pas accepté. Mais qui ne tente rien n'a rien, alors Mike allait tenter, c'est tout. Il ne reviendrait pas sur sa décision. Il irait dans la semaine au bijoutier et il achèterait une bague tellement belle que Channel ne pourrait pas refuser de la porter. Bien sûr il allait préparait les phrases et choisir les mots qui allait faire partie de sa demande, pas question d'improviser, surtout lorsqu'il s'agit de quelque chose de ce genre.

    Mike sortit de ses pensés en voyant l'enseigne du Bowling. Des lettres lumineuses rouges et violettes et le -o était une boule de Bowling noire. Les deux amoureux entrèrent dans le Bowling. De la musique de différent style était diffusée. Mike alla chercher deux paires de chaussures, vous savez, ces chaussures hideuses qu'on est obligé de porter. Il mit donc les chaussures et ramena la paire qu'il avait pris pour Channel à celle-ci.

    « Wooaw, on va être classe là-dedans ! » plaisanta Mike.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et... STRIKE ! — Channel Sam 3 Juil - 0:16


Et... STRIKE ! — Channel & Mike <3

    « Salut les amoureux ! J'ai une surprise pour vous ! »
    « Salut Jordan ! Ah bon ? Mais pourquoi ? »
    « Ce soir, je vous garde la petite, vous, allez vous amusez tous les deux quelque part, ça vous fera pas de mal. »
    « Mais, et si ... ? »
    « Désolé Mikounet mais c'est comme ça, pas de mais ! Allez vous préparez je me charge de tout ! »
    « Merci Jordan »
    « Tati !!!! »
    « Tu vois, elle m'adore ! Allez filez maintenant ! »

    Mike a mis plus d'une demi heure avant de laisser Aelya seule avec Jordan. D'accord on aimait pas trop la laissé avec d'autres personne quand ni l'un ni l'autre n'était présent mais ça ne nous ferais pas de mal de sorti un peu tous les deux, juste tous les deux. J'enlaçais amicalement Jordan pour la remercier de prendre soin de notre petit rayon de soleil. Notre fille était tout pour nous, elle nous rendais tellement heureux chaque jours. Je ne voyais plus vivre sans elle, ni sans lui d'ailleurs. Parfois, j'avais vraiment l'impression d'être dans un compte de fée tellement ma vie était belle et sans trop d'embuche. Il y avait trois ans, je n'aurais jamais imaginé avec cette vie. Je l'espérait comme tout fille qui se respecte mais je ne l'imaginais plus, j'avais perdu tout espoir de bonheur. Et j'avais rencontré Mike et là, ma vie avait basculé, j'étais tombé amoureuse sans même m'en rendre compte. Fini les coups d'un soir et la vie de débauche, je ne voulais pas gâché tout ça et de plus, je n'en avais même plus envie.

    Ce soir, Mike avait proposé d'aller faire un tout au bowling, j'étais étonné de savoir qu'il y avait un bowling sur ce bateau mais j'étais sans doute loin de savoir tout ce qu'il pouvait s'y caché, c'était un vrai labyrinthe. Je glissa ma main dans la sienne et me rapprocha de lui, posant légèrement ma tête sur ses épaules quelques instant. Nous marchions lentement mais surement. Il n'y avait pas grand monde dans les couloirs. Nous étions jeudi soir, et à cette heure ci, ils devait être au bar ou à la piscine. Enfin pas ici tout du moins. Nous ne parlions pas beaucoup, nous n'avions pas besoin de nous parlez pour nous comprendre, c'était un peu notre truc à nous, il nous suffisait de nous regardez pour savoir ce que l'autre avait en tête, un regard, un sourire, c'était suffisant. Seul le bruit de mes talons résonnait dans le couloir, je portais un débardeur blanc avec un jupe mi-longue en jean, j'avais attaché mes cheveux en un chignon pratique mais mignon et je m'étais légèrement maquillé.

    Nous arrivions au bowling, finalement il n'était pas loin du tout. Mike alla directement chercher nos hideuses chaussures. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un bowling, j'espérais ne pas avoir perdu trop la main, j'étais assez doué lorsque j'étais jeune, peut être que c'était comme le vélo, une fois qu'on savait, on n'oubliais pas. J'enfilais mes chaussures tout en répondant à Mike, qui avait le don de me faire rire pour tout e n'importe quoi.

    « Et oui chéri, on a la classe où on l'a pas ! »

    Je me levais alors et tourna sur moi même comme on fait généralement lorsqu'on veux voir si ce jean ou ce haut nous va bien, je vis Mike sourire, je souris alors en me rapprochant de lui. J'avais vraiment de la chance de l'avoir. Je passa mes bras autour de lui et me mettant sur la pointe des pieds, lui déposa un léger baisé sur ses belles lèvres. Et avec mon éternelle dynamisme, je lui dit alors :

    « Prépare toi à perdre Mike ! »








Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et... STRIKE ! — Channel Jeu 19 Aoû - 13:43

    « Et oui chéri, on a la classe où on l'a pas ! »

    Suite à cette remarque Mike ne put s'empêcher de sourire. En tout cas ce qu'on pouvait dire c'est que Channel l'avait, la classe. Même avec des chaussures horribles elle arrivait à être toujours aussi belle. Mike, lui, était complétement ridicule, évidemment. Mais bon, il s'en fichait un peu, tant qu'il passait une bonne soirée avec Channel. D'ailleurs c'était évident qu'il allait passé une super soirée. À chaque fois qu'il avait passé une soirée avec Channel, la soirée en question était parfaite, alors Mike n'avait vraiment pas à s'en faire.
    Channel se leva, s'approcha de Mike et passa ses bras autours de lui pour déposer un léger baiser sur les lèvres du jeune homme. Qu'est-ce qu'il aimait qu'elle l'embrasse. Et il aimait aussi l'embrasser. Mike rendit donc son baiser à Channel, sauf que ce baiser fut beaucoup plus passionné.

    « Prépare toi à perdre Mike ! »

    Quoi ? Qu'avait dit Channel ? Que Mike allait perdre ? Certainement pas. Si elle gagnait c'est parce que Mike l'avait laissé gagné. Surtout que ce dernier était assez mauvais perdant, donc il laissait les gens gagnait au moins ce n'était pas tellement une défaite à ses yeux. Oui, c'est assez bizarre comme raisonnement mais on est tous un peu bizarre dans le fond. Pour toute réponse Mike se contenta de défier Channel du regard. Du genre « c'est ce qu'on verra » , sauf qu'en fait Mike était en train de prier le dieu de la victoire parce qu'il savait très bien qu'il allait perdre.
    Les deux amoureux se dirigèrent ensuite vers la piste de Bowling qui leur avait été attribué. Évidemment Mike n'avait pas demandé à ce que les grilles protégeant les boules de Bowling de la chute dans les gouttières soient relevées. Même si ça l'aurait bien arrangé, vu que, de toute façon, la majorité des boules qu'il lancerait finiraient dans les gouttières.
    Channel alla s'asseoir sur une des nombreuses chaises se trouvant en arc de cercle devant le début de la piste. Mike prit une boule et se retourna vers Channel.

    « Admire chérie, admire »

    Il se retourna ensuite vers la piste et lança la boule... qui finit dans la gouttière. Mince, apparemment il n'avait pas assez prier. Mike entendit le joli rire de Channel. Il décida d'ignorer cette dernière. Il prit une nouvelle fois une boule et la lança. Elle était bien partie mais dévia vers la droite pour finir une nouvelle fois dans la gouttière juste avant de toucher une quille. La poisse ! Mike entendit une deuxième fois le rire de Channel. Il alla s'asseoir à côté d'elle.

    « J'ai fais exprès, te réjouie pas trop vite... Aller, à toi. Je sens que je vais rire, moi aussi. »

    Bien sûr il rigolait. Il savait très bien que Channel allait toucher une quille, au moins. De toute façon il n'y avait personne de plus nul que Mike au Bowling dans ce bâtiment... dans le monde plutôt.


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et... STRIKE ! — Channel Dim 22 Aoû - 13:57

    « Admire chérie, admire »

    Et voilà tout ce qu'avait trouvé mon homme pour me montrer qu'il allait gagner. Bien sur je savais qu'il n'y arriverait pas, pas que je voulais qu'il perde au contraire mais simplement parce qu'il m'avait parlé de la fois où il avait été au bowling, sa seul et unique fois et que c'était un véritable fiasco mais aujourd'hui, nous étions là pour nous amuser et passer un peu de temps juste tous les deux, je m'en fichais complètement qu'il perde ou qu'il gagne du moment que je le voyais sourire et heureux. Et puis, on adorais se taquiner constamment, c'était tellement plus drôle et ce n'était jamais méchant. Bien sur il nous arrivait de se disputer comme tous les couples normaux, la dernière en date remontait au jour précédent l'embarquement. Nous n'étions pas d'accord concernant les jouets que la petite voulait prendre. Je trouvais qu'il y en avait trop et lui pas assez, j'essayais de lui faire comprendre qu'elle en trouverait sans doute d'autres sur le bateau et qu'il y aurait des boutiques mais aussi tétu qu'il était et voulant faire trop faire plaisir à la petite, il ne changea pas de position et fini par tout mettre dans la valise sans me le dire. Je le savais mais je n'avais rien dit et finalement, une heure avant de partir, il me l'avoua et je lui adressa un sourire. Le genre de sourire qui lui montrer que ce n'était pas grave et que je lui pardonnais. Même si il n'y avait pas grand chose à pardonner mais pour lui montrer que je ne lui en voulait pas, après tout ce n'étais que des jouets. Je répondis alors à sa remarque.

    « Mais je t'admire déjà chéri. Alors éblouie moi davantage ! »

    Pour moi, rien n'avait plus d'importance que le bonheur de ma famille. Je n'avais pas vraiment pu profiter de la mienne alors j'essayais de ne pas reproduire les erreurs de mes parents. C'est pour cela que je souhaitais trouver du boulot, j'adore élever Aelya mais après la croisière elle intègrerait une école et je serai seule toute la journée. Bon Mike serait là mais je ne pourrais pas supporter de ne rien faire. J'avais besoin de me sentir utile et malgré le fait que j'adore passer du temps avec mon amour, j'avais besoin d'autre chose. On en avait déjà parler mais jamais très sérieusement. Je ne savais pas vraiment si il comptait aussi trouver un boulot mais ce que je savais c'est que quel que serait son choix, je le soutiendrais. Je regardais Mike lancer la boule de bowling et la regardais partir dans la gouttière, une fois puis une deuxième lors de son lancer suivant. Je ne pus m'empêcher de rire. Il fallait qu'il y arrive et on était là pour jouer.

    « J'ai fais exprès, te réjouie pas trop vite... Aller, à toi. Je sens que je vais rire, moi aussi. »

    Il s'assi près de moi et je ne pus m'empêcher de rire à nouveau, il était si mignon quand il faisait ça. Il me faisait encore craquer après trois ans. Pour tout et pour rien, il me faisait rire et me rendais heureuse, jamais je n'aurais pu en espérer autant. Je l'aimais et je faisais de mon mieux pour lui rendre tout le bonheur qu'il me donnait. Je passa ma main dans ses cheveux et lui déposa un rapide baiser sur sa joue mal rasé puis me levais rapidement et alla prendre ma boule. Je plaçais mes doigts dans les trous mais avant de lancer je me retournais et m'avançais de nouveau vers lui, je lui murmura alors :

    « Je te propose un petit défi. Si je gagne, ce soir, tu me fais un petit striptease, je sais que tu détestes ça et tu sais que j'en ai envie mais si je perd, tu pourras me demander ce que tu veux et j'accepterai même de remettre cette tenue que tu m'as achetés, la rouge transparente, je pense que tu t'en souviens... »

    Je retournais vers la piste le sourire aux lèvres, je savais qu'il ne résisterai pas. Déjà parce qu'il détestait refuser un défi et ensuite parce que cette tenue il l'avait acheté lui même et que je n'avais accepté de la porter qu'une fois. Pourquoi, tout simplement parce que je savais qu'elle lui plaisait énormément et que si je la portais souvent elle perdrait de son charme. Je lançais la boule de bowling qui alla directement au centre mais dévia à droite et ne toucha que 4 quilles. Je lançais la deuxième et laissait la boule du milieu, je ne voulais pa trop le brusquer en faisant un strike du premier coup ...





Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et... STRIKE ! — Channel Lun 30 Aoû - 3:39

    Mike allait perdre, c'était évident. Il n'avait jamais joué au Bowling contre Channel, mais rien qu'en voyant l'assurance et la confiance en elle qu'elle avait on pouvait trembler. Channel devait vraiment être forte... Ou alors elle avait tout simplement de la chance, mais quand même, pour gagner au Bowling il ne faut pas que de la chance, il faut de l'expérience, de la précision. Un petit mouvement mal contrôlé et votre boule part dans n'importe quel sens. De plus, si Channel était aussi certaine d'elle elle n'aurait pas lancé un pari complètement tordu à Mike. Pari qu'elle était pratiquement certaine de remporter.

    « Je te propose un petit défi. Si je gagne, ce soir, tu me fais un petit striptease, je sais que tu détestes ça et tu sais que j'en ai envie mais si je perd, tu pourras me demander ce que tu veux et j'accepterai même de remettre cette tenue que tu m'as achetés, la rouge transparente, je pense que tu t'en souviens... »

    Il ne manquait plus que ça. Mike détestait faire des striptease. Enfin, après ce n'était pas sûr que ce soit lui qui perde. Peut-être que, par magie, il allait gagner. Oui, comme par magie... Ce serait vraiment un miracle, un vrai. Mais bon, Mike n'était pas le genre de garçons qui croyait aux miracles. Puis, il faut quand même être réalistes, les miracle ça n'existe pas, c'est tout. Mike n'avait même plus envie de jouer maintenant qu'il savait que s'il perdait il aurait une promesse à tenir. Promesse qui ne le ravissait pas du tout. De plus, Mike n'allait pas utilisé la triche pour gagner, même si c'était assez tentant, puisque s'il remportait cette partie de Bowling, Mike pourrait demander à Channel de remettre la robe qu'il lui avait offert. Une robe courte, rouge et super transparente. Mais Mike n'était pas un tricheur, donc il perdrait et accepterait sa défaite.
    Channel alla prendre une boule de Bowling et se plaça devant la piste. Allait-elle faire un strike tout de suite ? Histoire d'enfoncer Mike un peu plus.
    À la plus grande satisfaction du jeune homme, Channel ne fit pas de strike, enfin, de peu. En effet, la boule dévia à droite et ne fit tomber que quatre quilles. Elle avait dû faire exprès. D'ailleurs, la deuxième boule qu'elle lança ne toucha même pas une seule quille. Avait-elle envie de laisser Mike gagnait ? Ou alors faisait-elle exprès de faire des fausses joies à Mike. Elle avait carrément réussis d'ailleurs, le jeune homme la voyait déjà dans sa robe rouge transparente. Il secoua la tête de gauche à droite pour chasser cette image de sa tête. C'est sûr que s'il se concentrer sur Channel il allait vraiment perdre. Il fallait qu'il se concentre sur le jeu et la trajectoire de ses boules, c'est tout.
    C'était maintenant au tour de Mike de jouer. Channel devait se douter que Mike avait relevé son défi vu la manière dont il se concentrait, ne serait-ce que pour choisir avec quelle boule il allait jouer. Il se retourna vers Channel. Elle paraissait absorbé par Mike. C'était assez bizarre. Peut-être une technique pour le déstabiliser ? Non, quand même pas.
    Mike lança sa première boule. Il ne s'était pas raté. La boule était rapide et parcourut la piste à une vitesse ahurissante. Elle vint percuter cinq quilles ! Ce n'était pas possible, Mike était en plein rêve. Ben oui, cinq quilles ce n'est pas rien, lui qui est habitué à en faire tomber une ou deux, voir zéro. Lorsqu'il lança sa deuxième boule, Mike était confiant. La boule était plutôt lente, ce coup-ci Mike s'était vraiment raté. Une quille seulement tomba... Mais en entraîna une seconde dans sa chute. Finalement, la chance était avec lui ce soir... Peut-être. Il ne faut jamais se réjouir trop vite.

    « Mais c'est tout de même pas juste ! Tu sais très bien que c'est toi qui va remporté ce défi. »

    Non, Mike n'était pas mauvais joueur. Il était simplement réaliste et ce qu'il venait de dire était tout simplement vraie. Même si, ce soir, la chance était avec lui, Channel allait quand même remporté la partie de Bowling et Mike serait contraint de lui faire un striptease.

    « Tu veux que j'aille nous chercher à boire pendant que tu fais un magnifique strike ? Quoi que, je voudrais quand même te voir sauter de joie à l'idée que ce strike te fasse remporter le défi, parce que, soyons réaliste, je ne pourrais pas gagner cette partie de Bowling, en tout cas, pas ce soir. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et... STRIKE ! — Channel


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Et... STRIKE ! — Channel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-