.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Girls, just wanna have fun! - Channel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Girls, just wanna have fun! - Channel. Girls, just wanna have fun! - Channel. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:50

Girls, just wanna have fun! - Channel. IconhaydenpanettierebroGirls, just wanna have fun! - Channel. Iconhaydenpanettierejra12Girls, just wanna have fun! - Channel. Iconhaydenpanettierebro2
Girls just wanna have F U N

Channel && Amber
.


Encore une de ces soirées à danser, c’est tout ce qu’il y a de vrai. Au moins quelque chose qui ne changera pas sur cette croisiere. Si je devais passer toute une année loin de ma famille parce que mon père en avait décidé ainsi, alors j’allais la passer comme bon me semblait. Je ferais la fete, je boirais, je m’amuserais avec tous les mecs qui me plairaient. Je ne changerais pas, non ca jamais. Je ferais la reine, et tout recommencera comme au lycée. Il suffit de sourire aux gens, d’aller leur parler un peu, et ainsi ils découvrent en vous une personne qu’il cherche depuis longtemps. C’est comme ca que ca marche, ne dites pas le contraire. Essayer et vous verrez. Mentez, manipulez, jouez, et vous deviendrez un modele pour tout le monde. Vous serez envié par tout le monde.

Une petite jupe toute courte et un tee-shirt qui va avec. Enfin bon je n’accorde pas trop d’attention a ma tenue de toute façon elle était prete depuis que j’avais préparé ma valise. Un petit sac ou je met de l’argent, au cas ou je ne trouve pas de garcon assez debile pour me payer l’addition. Oui, parce que dans le programme il y a toujours le garcon. Qui finira dans mon lit. Ne me demandez pas si j’aime vraiment ca, de toute façon je ne répondrais pas. Ca ne vous regarde pas, je fais ce que je veux, et personne n’a rien avoir avec ca.

Pendant un bref moment alors que je me maquille je pense a ma mere, qui est surement entrain de pleurer ou de dormir. Ma mere qui va très mal psychologiquement. Puis a mon père qui ne m’a même pas appelé pour me dire au revoir. Il me dira qu’il était occupé avec émmé, qu’il était entrain de s’occuper d’elle. C’est con quand même : tout le monde m’envie cette vie, et je la donnerais a quiconque si je le pouvais. Ils m’envient parce qu’ils ne savent pas. Mais de toute façon ils ne sont pas prêt a savoir. Terminant une derniere couche de mascara j’observe mon reflet d’un air satisfait. Ca fera l’affaire. A moi la piste de danse. Aujourd’hui surtout j’avais envie de m’amuser a fond.

Je prends l’ascenceur, direction le port secondaire. Dans la cabine se trouve une femme, aussi préparée que moi. Elle est super jolie remarquais-je. Se dirige-t-elle aussi vers la discotheque ? Une seule façon de le savoir, le lui demander. De toute façon je n’ai rien a perdre, ca me fera une connaissance sur ce bateau. Et puis peut etre même une « amie ».

Belle soirée, vous ne trouvez pas ? lui demandais-je après un salut presque silencieux. Je suis tellement contente de me trouver sur cette croisiere.

Biensur je mentais, j’étais entrain de pretendre comme d’habitude. Les gens qui se plaignent sont mal aimés alors, non ! Je ne me plaindrais jamais. Surtout avec une personne que je viens de recontrer. J’esperais juste qu’elle ne me fouterais pas de vent. Ca serait une façon bien désagréable de commencer la soirée.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girls, just wanna have fun! - Channel. Girls, just wanna have fun! - Channel. Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:58

Girls, just wanna have fun! - Channel. 10eh92e

    Ce soir était un soir particulier pour moi, cela faisait super longtemps que je n'étais pas sorti sans Mike ou Aelya. J'avais sans doute perdu l'habitude, ma petite famille me manquais atrocement mais j'avais promis à Mike de m'amuser sans trop abuser non plus. La prochaine fois, ce sera son tour et puis il fallait bien qu'on sorte un peu, nous étions encore jeune.

    Je m'étais habillé d'une simple robe blanche, serrer sous la poitrine par une jolie ceinture, assez courte tout de même, de quoi attiré le regard de quelques garçon qui n'aurait aucune chance. Je portais mis mes chaussures à talon noir et m'étais légèrement maquillé. Mes cheveux tombais sur mes épaules mais j'avais tout de même prévu un élastique pour les attacher plus tard, et oui, j'étais décidé à danser ce soir, et j'aurais sans aucun doute très chaud. J'espérais trouver quelqu'un que je connaissais pour la soirée, cela s'était décidé assez tard et je n'avais pu prévenir personne. Hayline, ma meilleure amie, adepte des soirées, serait sans doute là, je verrais bien, ce n'est pas comme si j'étais tellement associable pour ne trouver personne avec qui m'amuser. Mon portable sonna tout d'un coup, je souri en voyant le nom affiché, Mike.

    « Hey, la petite princesse veux te parler, je te la passe !»
    «Mamannn, tu viendra me faire un bisou quand tu rentreras ? »
    « Bien sur ma chérie, tu sais bien que je ne peux pas dormir sans mon bisou du soir ! »
    « Cool, je peux jouer avec vrumm vrumm ? »
    « Si tu veux ma puce. Je dois te laisser, embrasse fort papa ! Je vous aime. »


    J'entrai dans l'ascenseur, il n'y avait personne. Il s'arrêta l'étage suivant. Elle était brune, très bien habillé, elle devait être un peu plus jeune que moi mais pas de beaucoup, elle devait aussi sortir ce soir. Il ne restait plus qu'à savoir où elle allait. Une fois rentré dans l'ascenseur, la jeune femme me salua d'un signe de tête, je répondis en faisant de même, puis elle me dit :

    « Belle soirée, vous ne trouvez pas ? Je suis tellement contente de me trouver sur cette croisière. »

    Je lui répondit alors :

    « Oui, vraiment superbe ! Vous étiez sur la première croisière vous aussi ? »

    Nous avions été beaucoup a accepter l'invitation du bateau pour refaire une croisière sur ce magnifique paquebot. Malheureusement, il y a avait tellement de personne que je ne connaissais pas tout le monde et le bateau avait tellement changé, en trois ans, nous avions tous un peu changé. Le visage de cette jeune femme ne me disant rien, je préférai me présenter à elle.

    « Au fait, je m'appelle Channel et vous ? »










Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girls, just wanna have fun! - Channel. Girls, just wanna have fun! - Channel. Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:27

Girls, just wanna have fun! - Channel. 16593185 Girls, just wanna have fun! - Channel. Iconhaydenpanettiereyb5

Channel && Amber


Voila que je me trouvais dans l’ascenceur déjà prete a faire la fete comme jamais. Destination : la discotheque a ciel ouvert . J’étais passé par là-bas le matin même et m’étais fait un magnifique programme. Sur cette croisiere je ne connaissais personne. Du moins pas encore. Mais j’étais bien décidée a en profiter. D’accord, j’en voulais a mon père de m’avoir abandonné tel un chiffon usé sur ce gros bateau pour un an entier, mais il avait promis de venir me voir pendant les escales. Enfin bon, je ne le croyais pas trop. Tout ca pour dire que j’allais m’amuser, et fuir un peu tout le charabia de Los Angeles. Je le méritais bien après tout !

Dans cet ascenceur une jeune femme blonde. Belle, très belle même. Portant une robe blanche qui lui sculptait le corps a merveille, je la trouvais sérieusement classe ! J’avais tenté de faire connaissance. Au fond j’avais très peur qu’elle ne soit pas aussi sociable que moi. Mais je me trompais. Son sourire rayonnant me répondis rapidement et effaca tous mes doutes. Ce soir je me ferais une amie. Et qui sait peut etre plus même.

Je lui répondis alors en affichant le même sourire qu’elle, après qu’elle s’était présentée :

Moi c’est Amber, ou Lilia, appelez moi comme vous le souhaitez. Enfin arretons de nous vouvoyer. Je n’y étais pas, à la premiere croisiere. Mais d’après la presse elle a connu un vrai succés. Surement l’une des raisons pour lesquelles mon père a accepté de m’acheter ce billet.

Au même moment les portieres de l’ascenceur s’était ouverte sur le pont. Je me depechais de sortir, pour laisser des passagers y entrer. Ensuite cherchant du regard Channel dans la petite foule qui s’était formé, je m’arretais un moment.

Je passe la soirée toute seule Channel. Si c’est aussi ton cas ca te dit de m’accompagner a la discotheque ? Celle qui est a l’exterieur je veux dire.

J’avais haussé la voix et pris un ton super confiant. Autant donner une bonne impression de moi. Une fille sure d’elle en d’autres termes.

Si tu n’es pas libre ca ne fait rien, j’ai quand même été heureuse de te connaitre.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girls, just wanna have fun! - Channel. Girls, just wanna have fun! - Channel. Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:21

Girls, just wanna have fun! - Channel. 10eh92e


    La jeune femme avec moi à présent dans l'ascenseur m'expliqua qu'elle s'appelait Amber ou Lillia, sans doute son deuxième prénom et qu'elle ne souhaitait plus qu'on se vouvoie, ce que je comprenais tout à fait, j'avais l'impression d'être veille et pourtant j'avais seulement 23 ans mais Amber semblait quand même nettement moins âgée. Elle devait avoir le même âge que moi lorsque j'avais fait ma première croisière sur ce bateau, et oui déjà trois ans que c'était terminé et me revoilà ici, avec ma petite famille, complètement différente de ce que j'étais, une fille qui ne pensait qu'à s'amuser et à briser des coeurs. J'étais redevenu moi même grâce à Will, Dean & Mike, et aussi Hayline que j'avais retrouvé. Cette croisière avait été un vrai cadeau pour moi c'est pourquoi j'étais si heureuse d'y revenir.

    « Oui c'était vraiment génial, j'y étais pendant les deux mois et quand j'ai reçu l'invitation pour refaire une nouvelle croisière, j'ai sauté sur l'occasion, tu ne vas pas t'ennuyer ici crois moi. Cette croisière a changé beaucoup de chose dans ma vie. Ton père t'as accompagné ?»

    L'ascenseur s'arrêta de nouveau, s'ouvrant cette fois ci sur le pont secondaire, là ou je souhaitais aller. Je vis Amber sortir et une masse de gens rentré si bien que je failli resté à l'intérieur. J'entendais vaguement Amber me demander de l'accompagner à la discothèque, c'était super, finalement je ne passerai pas la soirée toute seule et je me ferais je l'espère une nouvelle amie. Je réussi à me glisser entre les personnes qui s'était engouffré à vive allure dans l'ascenseur en lui disant une fois devant elle.

    « J'avais prévu d'y aller aussi mais personne ne m'y attend spécialement, ce sera avec plaisir de t'y accompagner du coup, mais je te préviens c'est ma première sorti sans mon homme et ma fille et je compte bien en profiter !»

    Lui dis je alors avec un grand sourire. Je voulais m'amuser et je m'amuserai, j'espérais juste de pas être dans un état trop lamentable pour rentrer, il faudrait que je trouve ma cabine don que je sois tout de même un peu lucide ...


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Girls, just wanna have fun! - Channel. Girls, just wanna have fun! - Channel. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Girls, just wanna have fun! - Channel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-