.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Mais qu'est ce que tu viens faire ici ? | Amber L. Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mais qu'est ce que tu viens faire ici ? | Amber L. Summer Mais qu'est ce que tu viens faire ici  ? | Amber L. Summer  Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:50

9h00 - Kee s'étira longuement et regarda autour d'elle ... Il lui fallut quelques bonnes minutes pour se souvenir qu'elle était à nouveau à bord de l'Aloa, un superbe paquebot dans lequel elle avait été réinvitée. Effectivement, 3 ans plus tot, la jeune fille avait été invitée par sa meilleure amie Kayle à participer à une croisière longue de 2 mois et les fabuleux organisateurs avaient décidé de réinviter, 3 ans plus tard, tout les participants à cette croisière, et d'autres personnes à une autre croisière, encore plus phénoménale comme le mentionnaient les cartons d'invitation, cette fois ci longue d'un an! Kee et Kay participeraient de nouveau à cette croisière, mais cette fois ci, Kee avait amené son petit ami, Josh et sa petite soeur, Mya . Enfin bref, aujourd'hui, la jeune fille avait prévu de laisser Josh et Mya découvrir comme ils le pourraient l'Aloa pour pouvoir s'offrir une petite séance shopping à bord du bateau ! Et oui, il y avait un nombre incalculable de boutiques ici, c'était hallucinant !

Une fois sa douche terminée, elle s'habilla, maquilla, coiffa, enfin, bref tout le nécessaire. Et, elle se mit en route ! Malgrés la présence d'ascenseurs à bord, la jeune femme décida plutôt de prendre les escaliers pour profiter du beau temps . Ainsi, elle mit presque 30 minutes pour rejoindre les boutiques de vêtements, chaussures et autre.
Elle commença par entrer dans une boutique de chaussures où elle essaya de magnifique escarpins noirs vernis, ouverts sur le devant, avec un talon ni trop haut ni trop bas .

Mais, elle s'octroya le temps de la réflexion avant d'acheter ces chaussures. Avant de continuer les boutiques,elle s'asseya sur un banc, et regarda la mer et se souvint, comment c'était 3 ans plus tôt, ah, c'était vraiment bon d' être ici,à nouveau ! Elle se perdit dans ses pensées, trop occupée à se rapeller les bons moments du passé, elle n'entendit pas la jeune femme qui parlait à côté d'elle ...


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu viens faire ici ? | Amber L. Summer Mais qu'est ce que tu viens faire ici  ? | Amber L. Summer  Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:01

Shopping. Shopping. Shopping.


Eh les filles ! Vous savez ce qui est encore mieux que de danser toute la nuit et de se taper le plus beau mec d’une soirée ? Non ? Vous êtes surs ? Réfléchissez un peu. Il s’agit de se promener pendant des heures et des heures, sans se rendre compte de vos jambes toutes engourdies, ni du poids de vos talents, ni du temps qui passe. Le sport ? Non bien sur que non. Bon j’arrete de vous faire tourner en rond. Je parle de dépenser de l’argent ! Beaucoup d’argent. D’essayer, de regarder, d’admirer. De faire du shopping ! Je sais, c’est encore mieux que le s*x. Et aujourd’hui c’est mon tour de m’offrir une bonne tournée de boutiques. Toute seule ? Et alors ! Je pourrais essayer plus d’habits, et marcher ou bon me semble. Et ce qui est encore mieux, c’est que sur ce bateau, les boutiques c’est du vrai luxe ! Et devinez quoi aussi ? Mon père m’a fait un compte bancaire, avec la carte et tout. Je peux dépenser tout ce que je veux, il ne dira rien ! Il n’a rien a dire.


Par quoi commencer ? Pas les chausssures. Mes pieds doivent etre un peu endommagés avant les essayages. Je veux des talents, des jeans, des robes d’été, des maillots, des jupes, des sandales, des hauts… et la liste est longue. Tout au pluriel, biensur ! Je prefere faire du shopping une fois pour toute et bien dépenser que de dépenser un peu a chaque fois. Bon d’abord je vais commencer par cette magnifique robe violette. Robe de soirée mais ca ne fait rien. Ce tissu brillant est magnifique. J’essaie, je la trouve encore mieux sur moi, j’achete. La vie est tellement belle !

Maintenant j’ai soif, alors je vais aller me chercher un soda ! Il y a un espece de café pas loin d’ici. Je me dirige tranquillement vers le café. Je commande et j’observe les environs en attendant que le serveur m’amene ma commande. Un seven up, tout ce qu’il y a de plus rafraichissant. Je regarde alors la mer. C’est beau sérieusement. Très beau. Je suis alors a proximité des boutiques de chaussures. Je pense que je ne vais pas résister a la tentation d’aller me choisir ces talons ! Mais c’est la que je l’ai vu. Une cousine éloignée, mais une cousine quand meme, la meilleure des meilleures. Kareen contemplait elle aussi l’océan bleu. Elle ne m’avait pas remarqué. J’ai alors saisi le soda pression que le caissier me tendait et me dirigeais d’un pas pressé vers elle.

Kareen ! J’halucine c’est vraiment toi ! Oh Gosh ! m’exclamais-je tout sourire.

Mais que faisait elle la ? Je n’arrivais vraiment pas a y croire… Peu a peu je commencais a comprendre ! Mon père avait parlé avec ses parents a elle, s’était renseigné sur la croisiere, et m’avait acheté ce foutu billet. Bon pas le temps de se plaindre, cette croisiere n’était pas si mal !

Hah ! je suis si heureuse de te voir ! continuais-je sur le même ton.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est ce que tu viens faire ici ? | Amber L. Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-