AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Quand on rêve d'enfant, on cherche leur présence [Channel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quand on rêve d'enfant, on cherche leur présence [Channel] Dim 4 Juil - 19:22


    Jordan se réveilla ce matin en sursaut avec la brusque envie de vomir. Elle courut aux toilettes pour vomir et passa par le lavabo pour se rincer la bouche et oublier cette vilaine sensation. Elle se passa aussi un peu d'eau fraiche sur le visage, elle ne se sentait pas vraiment bien ce matin. Elle était en retard au niveau de ses règles mais ça lui arrivait tellement souvent, qu'elle ne s'en était jamais vraiment inquiété. Elle prit sa douche rapidement et s'habille d'un short en jean et d'un débardeur blanc. Elle mit ses converses et sortit en direction du parc de jeux des enfants. Elle s'arrêta quelques instants pour s'acheter un café et un croissant histoire de se remplir le ventre. Elle en avait de plus en plus envie, d'avoir un enfant. Elle arriva face au parc et s'assit sur un banc. Il n'y avait pas encore beaucoup d'enfants, normal, il n'était que neuf heures du matin. Alors qu'elle les observait silencieusement, son portable se mit à vibrer. Tim' se demandait où elle était. Elle lui expliqua qu'elle avait besoin de calme parce qu'elle ne se sentait pas très bien et il comprit et la laissa faire ce qu'elle voulait pour la journée. Après une trentaine de minute, elle entra dans le parc de jeu et joua avec quelques enfants. Elle avait toujours été très douée avec les enfants et puis les moments passés avec sa filleule Aelya l'avait aidé à s'améliorer en quelques sortes.
    Dans le parc de jeu, il y avait trois enfants. Deux filles et un petit garçon. Elle se mit à jouer avec eux et ce, pendant au moins une heure. Au fur et a mesure, d'autres enfants étaient déposés par les parents. Après l'arrivée du dixième enfants, Jordan fut repris d'une envie de vomir et elle courut le plus vite possible aux toilettes et cracha ce qu'elle avait avalé quelques heures plus tôt. Elle sortit des toilettes sous les yeux un peu dégouté des deux demoiselles qui refaisaient leur maquillage. Elle leur lança un petit « vous avez un problème? » puis se rinça une nouvelle fois la bouche avec de l'eau bien fraîche. Elle avait surement mangé quelque chose de périmé ou qui n'était pas passé. Elle sortit des toilettes, replaça une mèche rebelle puis retourna au parc de jeu. Quand elle arriva, elle vit Channel et Aelya qui y arrivait aussi. Elle s'approcha d'elles, contente de voir Channel et sa filleule.
    « Salut Channel! Comment tu vas? »
    Elle lui fit la bise puis prit Aelya dans ses bras pour lui faire un gros calins. La petite lui avait manqué depuis sa dernière visite chez Channel et Mike.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on rêve d'enfant, on cherche leur présence [Channel] Dim 4 Juil - 21:24


    Ce matin là, le second à bord de l'Aloa Liberta, je fut réveillé par Aelya qui s'était réveillé avant nous et qui essayais de se faire une place entre Mie et moi. Bien sur, elle nous réveilla tous les deux.Je souris à Mike, tout en prenant la petite pour la placer entre nous, comme elle adorais. Elle avait amener un livre de compte pour enfant avec elle, Aelya adorait qu'on lui lise un livre le matin, c'était son petit caprice de la journée. Mike attrapa le livre et commença la lecture. Une demi heure plus tard, nous nous étions enfin levé. Je m'étais occupé de la toilette de notre petite princesse tandis que Mike préparait le petit déjeuner. Il y avait beaucoup de place dans cette cabine, c'était comme un studio mais en beaucoup plus spacieux et fonctionnelle. Une fois la toilette de la petite terminé et le choix des habits fait - c'était un vrai calvaire pour l'habillé, elle était très exigeante sur ses tenues- nous allions petit déjeuner. Il était seulement 9h00 lorsque nous étions sorti de table. La journée était à nous. Mike était parti 5 minutes plus tôt, il devait voir un ami, j'avais la petite pour toute la mâtiné, après avoir réfléchi toutes les deux à ce que nous aurions pu faire, le choix avait été véridique, elle voulait allez au parc de jeux que nous avions vu hier, lorsque nous cherchions papa qui était parti je ne sais où... Il me caché beaucoup de chose ces derniers temps, il ne me disait pas toujours où il allait et parfois, lorsque j'étais dans la même pièce et qu'il était au téléphone, il cessait de parler jusqu'à ce que je m'en aille. Je trouvais ce comportement vraiment étrange, surtout qu'il n'agissait pas de la sorte d'habitude. Mais bon, il me dirait ce qu'il me cachait un jour où l'autre et si il ne le faisait pas, je le découvrirait tôt ou tard ...

    Nous nous étions donc mis en route pour le parc de jeux situer au deuxième étage, il y avait de quoi se perdre sur ce bateau. Aelya me tenait la main dans l'ascenseur, mais dès que celui ci s'ouvrit sur le parc, Aelya me lâcha et couru en direction des jeux, je lui couru bien évidemment derrière en l'appellant. Finalement, je remarquais qu'elle se dirigeais vers Jordan qui était elle aussi ici. Elle pris la petite dans ses bras tout en me saluant.

    « Jordan ! Je vais bien et toi ? Tu es toute pâle, tu n'as pas attrapé mal j'espère ? »

    En effet, Jordan n'avait vraiment pas l'air en forme. Elle était toujours aussi souriante et rayonnante que d'habitude mais elle ne semblait pas aussi bien.



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on rêve d'enfant, on cherche leur présence [Channel] Mer 18 Aoû - 22:56


    « Jordan ! Je vais bien et toi ? Tu es toute pâle, tu n'as pas attrapé mal j'espère ? »
    Arf, ça se voyait tant que ça que Jordan n'était pas bien du tout du tout? Mais qu'est-ce que la vie est cruelle en vers les gens! Pas possible de cacher la moindre petite maladie à personne et alors un grossesse, ce serait encore plus énorme de le faire passer inaperçu, même dans les premières semaines. Jordy avala sa salive, qui avait toujours un petit gout de vomi soit dit en passant, et prit son temps pour répondre à Channel.
    « Nan, nan, j'ai pas attrapé mal mais je sais pas ce que j'ai, j'arrête pas de vomir depuis ce matin. J'ai mal à la tête et ça ne passe pas même avec l'air. Je pense que j'ai mangé quelque chose de pas bon mais bon, si ça continue, j'irai surement voir un médecin en Californie. »
    Elle ne reposa pas Aelya à terre et la garda encore cinq minutes dans les bras pour profiter d'elle avant qu'elle ne file jouer avec les autres enfants, ce que la petite avait très envie de faire évidemment. On ne change pas un enfant, c'est clair. Elle lui fit un gros bisou avant de lui dire.
    « Tu m'as manqué ma Aelyou ♥ Et t'inquiète pas, ta marraine va bien »
    Elle lui fit un clin d'œil et un dernier petit bisou avant de la laisser descendre de ses bras pour filer dans le parc de jeux. Comme Aelya n'avait pas l'air de vouloir rester seulement un petit moment, Jordan se demanda si la meilleure chose à faire était d'aller se chercher quelque chose à boire ou de rester sur un banc, non loin d'Aelya pour la surveiller, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer même sur un bateau avec un nombre de personne limité ou quoi, mieux vaut être aux aguets. Finalement, elle se dirigea vers un banc libre pour s'y installer avec Channel. Depuis que Channel et Mike avait eu Aelya, Jordan est beaucoup plus proche de Channel. Elle l'avait déjà croiser lors de la première croisière mais pouvoir passer du temps avec elle lors de la deuxième la réjouissait. Channel est une fille simple, qui ne se prend pas la tête et que Jordan aime beaucoup. En tout cas, tant qu'elle rend Mike heureux et qu'elle s'occupe bien de Aelya, rien ne peut déranger Jordan.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on rêve d'enfant, on cherche leur présence [Channel] Jeu 26 Aoû - 17:15


    Aelya était parti se réfugié dans les bras de sa marraine, elle l'adorait et il fallait l'avouer, Jordan était une excellente marraine toujours là pour la petite. Je ne la connaissais pas beaucoup avant d'être avec Mike mais je suis ravi de côtoyer une personne aussi formidable. Mais là je ne savais pas pourquoi, mais j'étais sur et certaine que quelque chose n'allait pas. Elle n'avait pas l'air en grande forme et même une nourriture avarié ne l'a rendrait pas comme ça, il y avait autre chose qui l'a tracassait mais elle m'en parlerai quand elle le voudrait. Je n'étais pas le genre de personne à forcer la main mais elle savais qu'elle pouvais compter sur moi. Elle envisageait d'aller voir un médecin si cela ne s'arrêtait pas, sage décision. Elle reposa alors Aelya qui voulait aller jouer avec les autre enfants dans le parc. Elle embrassa Jordan et me fit un câlin avant de se diriger vers le toboggan.

    « J'espère que ça va vite passer, c'est pas très agréable tout ça, quand j'attendais Aelya j'avais tout le temps des nausées et je vomissais souvent et le mal de crâne ne m'en parle pas, rien de le faisait passer. Et si ça persiste, va voir un médecin, on est jamais trop prudent. »

    En m'entendant parler, je me rendis compte que Jordan avait tout les symptômes d'une femme enceinte, du moins ce qu'on ressent les première semaine de la grossesse, nausées, maux de crâne, était elle prise de fatigue ou d'étourdissement ? Et si Jordan était en fait enceinte, elle n'était pas malade ! Mais peut être ne voulait elle pas encore d'enfant. Je ne savais pas si je devais lui en parler ou non, peut être se posait elle déjà la question après tout. je regardais la petite qui était toujours sur le toboggan, elle rigolais. C'était la plus belle chose qui m'étais arrivé, je ne m'imaginais plus ma vie sans elle et bien sur, sans Mike. Si Jordan était enceinte, ça changerait le cours de sa vie à jamais ainsi que la vie de son fiancé. Il fallait que je lui en parle.

    «Jordan, désolé de te demander ça mais, ..., tu as penser à faire un test de grossesse ? »




Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on rêve d'enfant, on cherche leur présence [Channel]


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Quand on rêve d'enfant, on cherche leur présence [Channel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-