.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Bain de soleil •• Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bain de soleil •• Gabriel Bain de soleil  •• Gabriel Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:33

    Si Lena était venue sur ce bateau, c'était pour passer du bon temps. Elle avait tellement travaillé ! Si voler dans les grandes bijouteries, et passer sa main dans les sacs entre ouverts. Ne pensez pas que Lena est en manque d'argent loin de là. Elle était riche, même très riche. Sa passion pour le casino l'avait largement enrichie, même s'il lui arrivait de perdre des milliers d'euros en un tour de dés. Mais elle les regagnait facilement aux jeux de cartes, où elle était excellente, un de ses secrets. Non, pour elle, voler les biens des personnes, riche ou pauvre, c'est un passe-temps comme un autre. Et le bateau regorgeait de richesses en tout genre, Lena aurait tout le loisir de s'amuser. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui c'est bronzette au bord de la piscine. Comment ne pas profiter du magnifique temps de la Méditerranée ?

    Lena sortit de sa cabine, un maillot de bain coloré, pour aller dans le thème des vacances et de l'été. Elle l'avait acheté lors d'une escale à Paris, suite à son départ de Copenhague. Shopping, shopping. Elle en avait besoin pour oublier toutes cette histoire. Si elle avait volé un diamant monté sur platine dans la boutique sur les Champs-Elysée, ce maillot de bain, elle l'avait payé, tout comme le paréo orange qui allait avec. Elle avait dans une main un magazine italien, langue qu'elle savait parler depuis son installation à Venice quelques années plus tôt, et dans l'autre une bouteille de lait solaire. Lena était d'origine anglaise, et avait donc une peau fragile, d'où l'utilité de se protéger. Mais elle avait de la chance, sa peau prenait facilement le soleil, et une après-midi suffisait pour lui donner un teint rayonnant. Lena longea l'aile du bateau, pour monter un petit escalier qui la menait au pont pricipal, là où se trouvait toutes les piscines. C'est connu, on bronze tellement mieux à proximité de l'eau ! Et l'eau, ce n'est pas ça qui manquait puisqu'ils étaient sur un bateau ! Lena avait réservé un transat au bord de la piscine. Il était le début de l'après-midi, le soleil était haut dans le ciel et brillait comme s'il était midi. Lena sourit, comment avait-elle pu envisager d'échapper au soleil en allant vivre dans un pays nordique ? Non, il lui faisait bien trop de bien, surtout à son humeur massacrante ses derniers jours. La croisière venait juste de commencer, pourtant Lena avait l'impression qu'elle était sur le bateau depuis des semaines. Arrivée face à la piscine, Lena se débarassa de son paréo qu'elle étendit sur son transat au bord de la piscine. Cette petit après-midi tranquille lui ferait du bien, Lena sourit rien qu'à cette idée. Pourtant, elle était seule aujourdhui et si Lena détestait quelque chose encore plus que l'ennui, c'est bien la solitude. En même temps, elle avait embarqué seule sur le bateau. Normal qu'elle ne connaisse encore personne. Enfin, si elle connaissait une personne, mais elle n'était pas encore prête à lui parler.

    Oubliant sa solitude, Lena s'allongea sur son transat, les lunettes de soleil ,qu'elle avait également chippé dans une boutique à l'aéroport, sur le nez. Elle s'enduit le coprs de protection solaire, pour éviter tous coups de soleil qui lui ferait fuir le soleil pour des jours entiers. Et si son humeur voulait redevenir joyeuse, il le lui fallait bien, ce soleil.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de soleil •• Gabriel Bain de soleil  •• Gabriel Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:03

Lena L. WOOD
Bain de soleil  •• Gabriel Bansienna
On se remémore toujours le premier amour. [Michel Bouthot]


Deuxième jour sur le bateau. Gabriel se réveilla doucement. Bâillant, il ouvrit un oeil et s'étira. Puis il se redressa et chercha son portable pour regarder l'heure. Déjà une heure. Et alors? Gab' était en vacances. Enfin, il n'était pas exactement venu sur le bateau pour se détendre, mais puisqu'il y était, tant mieux en profiter. La veille, il était allé en discothèque avec des amis, du coup, il était rentré très tard. Fait étrange, il n'avait pas encore revu Elihna depuis qu'il était ici. Aurait-elle changé d'avis? Probablement pas.
Le jeune homme n'allait certainement pas passer son temps à se morfondre à propos d'elle. Non, il finit par se lever et jeta un coup d'oeil à l'extérieur. Il faisait un temps magnifique. Il était tout simplement hors de question de rester enfermé! Gabriel se traîna dans la salle de bain et resta sous la douche pendant quelques minutes. Puis il revêtit un short de bain, se brossa les dents et arrangea ses cheveux.
Gabriel sortit enfin de sa cabine. Il avait décidé de se rendre directement à la grande piscine, histoire de bien démarrer sa journée. En ce début d'après-midi, la plupart des passagers mangeaient encore, et c'était tant mieux. Gab' entra dans l'eau, appréciant la sensation de fraîcheur qu'elle provoquait, et qui constituait un bon coup de fouet après un tel sommeil! Il commença à nager un peu. Puis, quelques minutes plus tard, il remonta et attrapa sa serviette. Son regard fut alors attiré par une jeune femme qui était allongée sur un transat en maillot de bain coloré. Il s'agissait d'une blonde, aux traits britanniques, qui souhaitait probablement bronzer. Son visage lui disait quelque chose! Gab' fouilla dans sa mémoire...

Mince alors!

Une longue chevelure blonde. Un corps de déesse, superbement scuplté. Une rencontre agréable. Des bons moments passés à se promener dans la ville de Londres. Un premier baiser sur les bords de la Tamise. Un amour fort, intense, passionné. Deux mois à Londres... Le Français pencha légèrement la tête. Il croyait l'avoir reconnue. C'était impossible... Que faisait-elle là?? Il devait se tromper. Il se trompait forcément. Et pourtant... Même après tant d'années, il était impossible que Gabriel la confonde avec quelqu'un d'autre. Il s'agissait tout de même de son premier amour... Il fallait qu'il sache. Il ne pouvait pas laisser passer ça. Le coeur battant, Gabriel s'approcha de la jeune Anglaise...

Lena... Lena Wood?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de soleil •• Gabriel Bain de soleil  •• Gabriel Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:58

    Sun, sun, sun <3 Lena aimait le soleil et il lui rendait bien. Allongée sur son transate, la belle blonde prenait tranquillement le soleil. Quoi de plus agréable que sentir la chaleur sur son corps, dont la peau dore doucement sous les rayons de lumière. Lena ne pouvait être plus heureuse. Quelle idée elle avait eu de vouloir se terrer dans un pays où en hiver il faisait nuit à 17 h ! Non, la jeune femme avait bien fait de reprendre sa vie en main et s'enfuir du Danemark. La vie nomade lui plaisait, et quoi de mieux qu'un bateau ? Il faisait le tour du monde, s'arrêtait pour des escales, toujours sur l'eau, quoi de plus mobile ? Le problème, c'est que les habitants du paquebot restaient les même, Lena avait alors l'obligation de bien s'entendre avec eux, si elle voulait que la croisière se passe bien. Pour l'instant, Lena n'avait rencontré aucune difficulté avec personne, mais il était bien trop tôt pour le savoir.

    Qui osait perturer le silence la Lena ? Si elle était venue seule, ce n'était pas pour qu'on la dérange, sinon elle aurait bien pu trouver une fille avec qui faire la discussion tout en se dorant la pilule. La jeune femme entendit qu'on prononça son nom, comme pour l'interpeller. Comme quoi, sa réputation la précède 8) Luttant pour ouvrir ses yeux, non elle était bien trop confortablement installée !, Lena se redressa pour voir qui lui parlait. Un homme, un très charmant jeune homme qui ne lui était pas inconnu. Brun, plutôt beau gosse. Ca ne changeat pas trop des personnes qu'elle rencontrait habituellement, mais ce dernier avait l'air de mieux la connaitre que ses vulgaires connaissances d'une nuit. Lena leva ses lunettes de soleil sur la tête et s'écria en souriant :

    « Jim Turner ! »

    Ou pas, vu la tête du jeune homme. Mince ! Les noms et elle, ça faisait deux. Lena avait une mémoire photographique, elle pourrait . Mais plus elle le regardait, plus il lui disait vraiment quelque chose. Peut-être pas le dénommé Jim Turner, mais quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré elle en était certaine. Elle fit un sourire désolé au jeune homme, comme pour lui dire "Hey, désolé de m'être gourré de nom", sous le regard amusé du vacancier. Apparement, il ne lui en voulait pas puisqu'il commença à rire.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de soleil •• Gabriel Bain de soleil  •• Gabriel Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:18

Etait-ce bien elle? La jeune blonde semblait presque endormie. La preuve, elle dut lutter pour ouvrir les yeux et se redresser. Il n'y avait aucun doute, c'était bien elle. Lena avait changé, évidemment. Elle avait physiquement mûri. Mais elle avait toujours les mêmes cheveux blonds, le même éclat dans les yeux.

FLASHBACK
15h. Londres. Gabriel avait débarqué l'avant-veille, et il s'était vite adapté. Il adorait les pays anglophones. Et sa famille d'accueil était très sympa. Ils avaient un fils, James, âgé de seize ans. Ce jour-là, James avait décidé de présenter le Français à ses potes de lycée. Une petite bande. Et d'autres jeunes encore. Ils traînaient dans les quartiers chics de Londres. Parmi tant d'autres, Gabriel repéra immédiatement une charmante blonde. Il donna un coup de coude à James et lui demanda en anglais :
- Comment s'appelle-t-elle?
- Qui, la blonde là-bas? Lena. Pourquoi?
- Elle est... mignonne.

FIN DU FLASHBACK

Gabriel dut se retenir d'éclater de rire. Elle avait l'air bien paumé! Mais il ne le prit pas mal. Combien d'années s'étaient écoulées depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus? Au moins... Douze ans! Il lui adressa un grand sourire.

Gabriel. Tu te rappelles... Des lycées se promenant dans les quartiers bourgeois de Londres, et un petit Français perdu parmi eux. Et puis, tout ce qui s'ensuivit.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de soleil •• Gabriel Bain de soleil  •• Gabriel Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:32

    Le sourire géné de Lena se transforma en un sourire de joie lorsqu'un éclat la frappa. Mais bien sur ! Qui ça pouvait être d'autre ? La jeune femme retrouva son sourire éclatant, en même temps que tous ses souvenirs lointains lui revenaient en tête, leur première rencontre, leur premier baiser, leur premier balades etc. Deux mois de bonheur, ça ne s'oubliait pas si facilement, même à l'adolescence !

« Oh mon Dieu, oui ! »
    Comment avait-elle pu le confondre avec Jim ! Lena n'en revenait toujours pas de son erreur. Gabriel Monfort bien sur ! Lena se leva de son transat et lui sauta dans les bras, trop contente d'avoir retrouvé un ami perdu de vu. Lena l'enlassa quelques instants, trop contente de le retrouver. Elle le relacha, fit quelques pas en arrière pour bien le regarder. Il avait changé, elle ne pouvait pas dire le contraire. Beaucoup d'ailleurs, elle ne l'aurait presque pas reconnu. Mais maintenant qu'elle voyait qui il était, il lui semblait évident que ça ne pouvait être que Gabriel. Il avait grandi, bien grandi vu les douze ans qui les séparaient de l'adolescence. Mais il gardait toujours le même visage, les mêmes yeux. Lui quoi !

« Gabriel Monfort ! Quelle surprise ! »
    Lena n'en revenait toujours pas. Quelle est la probabilité qu'elle retrouve son amour de vacances sur ce bateau précis ? Jamais elle n'aurait cru rencontré quelqu'un de son passé sur son bateau, mis à part Joshua. Le hasard fait bien les choses ! Une fois remise de son émotion, Lena l'invita à s'assoir sur les transates, histoire de discuter tranquilement.

« Qu'est-ce que tu fais là ? Je m'attendais pas à te voir sur l'Aloa. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de soleil •• Gabriel Bain de soleil  •• Gabriel Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:53

Un sourire gêné qui se transformait en un sourire éclatant. Lena avait évolué, mais Gabriel l'aurait reconnu parmi mille. Pendant deux mois, ils avaient vécu quelque chose de fort. Malheureusement, la distance les avait séparés. C'était bien dommage, car ils s'étaient bien marrés tous les deux! Lena se leva et sauta dans ses bras. Gabriel l'y accueillit avec plaisir, souriant. Ils s'enlacèrent pendant quelques instants. Instants pendant lesquels une foule de souvenirs surgirent.

FLASHBACK
- Je crois qu'elle aussi te trouve mignon, Gab'. Tu devrais tenter ta chance.
Etonné, Gabriel tourna la tête vers son ami James. Il observait Lena, parmi les autres lycéens londonniens, ce qui n'était visiblement pas passé inaperçu. Gabriel n'avait pas hésité. Il s'était approché d'elle avec un grand sourire, s'efforçant au maximum de dissimuler son accent français.
- Bonjour. Moi, c'est Gabriel.
- Enchantée. Lena.

Tout banal. Le courant passa tout de suite entre eux. Ils devinrent rapidement de très bons potes. Lena était une fille exceptionnelle. Le lendemain, il l'invitait à se promener. Et sur les bords de la Tamise, ils échanèrent leur premier baiser. Un bel amour... Pendant deux mois.
FIN DU FLASHBACK

Eh bien, je ne m'attendais pas non plus à te retrouver! dit Gabriel en s'asseyant près d'elle. Je ne suis pas vraiment ici en vacances, en fait c'est une longue histoire. Mais toi, quel bon vent t'amène? Tu sais, tu es resplendissante. Ca fait tellement longtemps!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de soleil •• Gabriel Bain de soleil  •• Gabriel Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:07

    [ Qui te dit que je te trouvais mignon ? :P ]

    Lena s'assit et rabattit ses cheveux d'un coté. Combien de temps ça faisait ? 12 ans ? Que le temps passait vite ! Lena se voyait encore adolescente, à courrir partout dans Londres, ville qui lui était étarngère à présent. Même si elle y avait passé toute son enfance, ce n'était plus son chez-elle. D'ailleurs, elle n'avait plus de chez elle, c'était un peu partout et nulle part en même temps. Mais ne parlons pas de sujet qui fâche. Pour l'instant, son chez-elle était le bateau et ça lui convenait parfaitement. Elle avait tout ce dont elle avait besoin ici. Lena était une fille nomade, sans attache, elle n'aimait pas que quelque chose la retienne dans un endroit, une ville. Non, elle voulait être libre de partir lorsqu'elle voulait. Bon, c'était un peu balot dans une croisière comme celle-ci mais elle pouvait très bien s'en aller lors de la prochaine escale.

    « Merci c'est gentil. »

    Gabriel avait toujours été gentil et avait toujours un compliment à la bouche. C'était une de ses qualités, c'était un garçon en or. Dommage que la distance eut été un obstacle, Lena pensait que ça aurait pu bien marcher. Surtout lorsqu'elle le voyait aujourd'hui. Il avait bien grandi et ce n'était pas plus mal, il était devenu un charmant jeune homme. Lena était soudainement très contente de le revoir. C'était lorsqu'on revoyait les gens qu'on se rend compte combien ils nous ont manqué et c'est ce qui se passait en ce moment pour Lena.

    « Et bien moi je suis en vacances ! Voir ce grand bateau, je n'ai pas résister »

    A vrai dire, non ce n'était pas vraiment ça. Lena n'avait même pas l'intension de se rendre sur l'Aloa au départ, mais sur le bateau voisin. Mais la vue d'une personne l'a forcé à changer ses plans. Mais elle ne regrettait pas finalement. L'Aloa était un super bateau, très luxueux, Lena avait le loisir de s'amuser. Et si elle n'était pas montée sur ce bateau, jamais elle n'aurait revu Gabriel !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de soleil •• Gabriel Bain de soleil  •• Gabriel Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:14

[ Mais non, c'est une supposition de James ^^ ]


Ca me fait vraiment plaisir de te revoir, tu sais!

Ah, l'adolescence. Une belle période, en somme. Bien sûr, elle apporte son lot de difficultés, comme toutes les autres. C'est un moment où on se cherche, où on découvre. On a l'impression d'avoir le monde à ses pieds... Tellement on est jeune! Gabriel avait fait beaucoup de voyages linguistiques. Vous voyez, le genre de parents qui attendent de vous la perfection? Ceux de Gabriel en faisaient partie. Monsieur Monfort avait notamment dans l'idée que son fils devait absolument parler plusieurs langues. Ca n'avait pas raté. En plus de sa langue maternelle, le français, Gabriel parlait parfaitement l'anglais, et couramment l'allemand, l'italien, avec quelques notions d'espagnol. Mais il n'avait pas juste claqué des doigts pour en arriver là! D'où le fait qu'il avait beaucoup voyagé, et rencontré bien d'autres adolescents étrangers. Gabriel avait bien vécu quelques amourettes de vacances. Mais parmi toutes, celle qui l'avait le plus marqué était sans aucun doute son histoire avec la belle Anglaise Lena.
Gabriel se demandait ce qu'elle avait bien pu devenir. En douze ans, bien des choses peuvent changer! Regardez où en était Gabriel. Il s'était entiché de sa petite soeur adoptive, qui avait eu enfant de lui et s'était envolée pour New York par crainte. Ensuite, ils s'étaient retrouvés sur l'AL, puis s'étaient disputé la garde de Sunshine, leur fille. La croisière n'était donc pas vraiment une partie de plaisir! Gab' se voyait mal raconter tout cela, de but en blanc, à Lena. Qui sait... Peut-être qu'elle le prendrait pour un taré (^^), ou qu'elle avait fait bien mieux que lui! De toute façon, on ne balance pas toute sa vie à quelqu'un qu'on revoit soudainement. Non, Gab' avait plutôt envie de s'intéresser à elle.

Dis-moi, qu'est-ce que tu deviens, depuis le bon vieux temps?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de soleil •• Gabriel Bain de soleil  •• Gabriel Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:22

    Lena eut un petit rire, elle n'aimait pas vraiment ce genre de discussion, car elle savait bien qu'elle ne savait pas quoi raconter. Jouer tous son argent au casino, voler dans les poches des gens pour le plaisir, et reflamber le tout sur une table de poker, c'était ça sa vie désormais. Lena n'avait pas d'attaches, et vivait sa vie au jour le jour. Elle rencontrait parfois des personnes, ce qui la faisait rester plus longtemps dans l'endroit où elle était, mais à un moment où à un autre, il fallait bien qu'elle fuit. Oui, fuir, c'était bien tout ce qu'elle savait faire, fuir sa vie.

    « Et bien pas grand chose ... »
    Lena réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien dire à Gabriel, mais ne trouvait rien à lui dire. Sa vie n'avait été qu'une succession de chambres d'hotel, de casinos, d'avions, de train. Lena avait eu la vie la plus nomade possible. Elle ne restait que quelques mois dans un pays, puis le quittait pour un autre. Et dans une villes, pas plus de quelques semaines. Non, vraiment Lena n'avait rien de bien marquant dans sa vie à raconter à Gabriel. Elle n'avait pas suivit ses études supérieures, n'avait pas fondé de famille ou même fiancée. A vrai dire, elle l'était avant de quitter le Danemark pour l'Aloa, mais Lena préféra laisser ce détail pour elle pour l'instant. Finalement, Lena se contenta d'hausser les épaules.

    « Disons que je vis ma vie au jour le jour. Et toi ? »
    Lena se tourna vers Gabriel, un grand sourire au lèvre. Lui avait surement plus de chose à raconter ! Lena se souvenait vaguement de sa vie, lorsqu'il était adolescent. Il vivait à Paris, qu'il avait une petite soeur, qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Il lui avait aussi annoncé par lettre qu'il avait eu désormais une soeur adoptive, jusqu'à ce que leurs courriers se fassent de plus en plus rare, jusqu'à qu'il disparaisse tout bonnement. Lena n'avait jamais été bonne pour garder contact, c'était surement pour ça qu'elle avait une vie si nomade et qu'elle avait du mal à s'attacher.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de soleil •• Gabriel Bain de soleil  •• Gabriel Icon_minitimeDim 11 Juil - 4:48

Lena ne semblait pas avoir très envie de parler de son passé, de ce qu'elle était devenue. Ou alors, peut-être qu'elle n'avait pas grand-chose à raconter. Certes, Gabriel n'était pas un étranger, mais ils s'étaient tout de même perdus de vue pendant une douzaine d'années! Il était donc compréhensible qu'elle n'ait pas envie de déballer toute sa vie, surtout si c'était un peu compliqué à expliquer.

D'accord, répondit-il simplement en souriant. Moi... Eh bien...

Halala, que pouvait-on dire? Il s'en était passé des choses! La vie de Gabriel n'avait jamais été très tranquille, depuis qu'il était adolescent. Entre des parents qui le poussaient toujours à l'excellence, son histoire avec Elihna, et les habituelles péripéties adolescentes... Sa vie avait été quelque peu mouvementée. Mais il était tout de même assez facile de la résumer, en fin de compte.

Tu te rappelles, mes parents voulaient de grandes choses pour moi, pourtant ce qui m'intéresse, c'est la littérature. Et à force de me roder aux langues étrangères, mes parents m'ont inconsciemment poussé vers l'édition. Oui, je travaille dans une maison d'édition à Paris, où je supervise les traductions en anglais, en allemand et en italien, mais je me rends régulièrement à New York. Et je... Je suis papa, maintenant.

Gabriel prit une profonde inspiration. Cette partie de sa vie était sans doute la moins facile à raconter, et pourtant... C'était aussi la plus importante!

Je t'avais raconté que mes parents avaient adopté une jeune Américaine. On s'est tout de suite bien entendus, de vrais complices! À peine quelques mois plus tard, nous sortions ensemble, en cachette bien sûr. Elle n'a pas tardé à tomber enceinte mais... Elle ne me l'a pas dit, elle a quitté Paris pour New York. Je l'ai retrouvée ici, il y a trois ans, découvrant par la même occasion l'existence de ma fille, ma princesse Sunshine. On s'est disputés pour la garde pendant trois ans, et aujourd'hui... Nous re-voilà à la case départ sur le bateau! Peu banal, hein?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de soleil •• Gabriel Bain de soleil  •• Gabriel Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:31

    Lena ne put cacher sa surprise lorsque Gabriel avait eu une fille. Elle ne le pensait vraiment pas qu'il serait père, mais d'un côté elle ne l'avait pas vu depuis très longtemps il aurait aussi bien pu être marié avec une grande famille que célibataire et sans job. Mais il avait réussit à trouver un emploi fixe à Paris. C'était dommage qu'il ne se soit pas croisée dans la capitale française lors de son séjour, mais Paris est une grande ville et Lena n'y était restée moins d'un an.

    « Mais c'est génial ! Quel âge elle a ? »
    Lena écouta le récit de Gabriel avec attention. On pouvait dire qu'il avait eu une vie agité ! A seulement 27 ans ! De son coté, la vie de la belle Anglaise semblait bien vide à côté. Certes, il y a eu Aydan, mais il faisait désormais parti d'une autre vie maintenant qu'elle avait quittée le Danemark. Ce fut une parenthèse de sa vie, une pause. Elle s'était laissé croire qu'une vie calme et tranquille pourrait lui plaire, mais au fond d'elle, elle ne rêvait que d'aventure, comme elle l'avait toujours fait. Vivre d'une ville à une autre. N'avoir aucune attache, aucun bagage, juste un sac à main version féminine de partir voir le monde en sac à dos.

    « Waouh, quelle vie dis moi ! »
    Lena sourit, ne sachant pas quoi rajouter. C'était si surprenant ! Elle le voyait d'un oeil différent maintenant qu'elle savait qu'un était papa d'une petite fille. C'est vrai que ça devait changer une vie ! Peut-être qu'elle aurait pu les même émotions et sensations que Gabriel si elle n'avait pas choisi une solution de facilité, en Croatie quatre ans plus tôt. Peut-être qu'elle aussi aurait eu une petite fille ? Lena secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées, elle n'aimait pas repenser au passé, c'était terminé et elle ne pouvait plus rien changer, à quoi se laisser morfondre. Lena releva la tête vers Gabriel après s'être laissé summergée par ses pensées et sourit de nouveau. Il avait donc été à bord de la première croisière ! Lena eut un petit rire, elle avait aussi du y être avant de mettre le cap sur les Pays-Bas. Ils auraient pu donc se recroiser trois ans plus tôt, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

    « Donc, ça veut dire que tu étais déjà sur le 1e paquebot Aloa Liberta ? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de soleil •• Gabriel Bain de soleil  •• Gabriel Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Bain de soleil •• Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-