.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Oh mon dieu Windler, j'en aie toujours rêvé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Oh mon dieu Windler, j'en aie toujours rêvé !! Oh mon dieu Windler, j'en aie toujours rêvé !!  Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:36

Hayline && Vanille ;

Oh mon dieu Windler, j'en aie toujours rêvé !!  4210 Oh mon dieu Windler, j'en aie toujours rêvé !!  3310

    Quoi ? Vous fermez déjà ?

    Hayline était face à un homme très grand et très costaud qui pouvait très certainement soulevé plusieurs femmes en même temps voir même des hommes… vigile d’un des bars du bateau il avait demandé à Hayline et Vanille de prendre un dernier verre avant de partir car ils fermaient. C’était tout simplement un scandale, aucuns bars ne fermaient si tôt en Californie ! Bien sur les deux jeunes femmes insistèrent lourdement et Hayline n’hésita pas à offrir son amie au vigile, lui disant simplement que s’il voulait Vanille serait là pour lui. Vu sa réaction ça ne lui avait pas fait plaisir et les deux fêtardes furent obligés de sortir du bar.

    Soupirant légèrement en voyant les portes du bar se fermer Hayline se posa dos contre le mur posant par la suite une de ses mains sur son ventre. La jeune femme s’était levé un peu trop vite, mais ça allait passer ce n’était pas ces huit verres qui allaient nous la tuer. La brunette eut pour idée d’aller finir la soirée en boîte de nuit, les deux amies partirent donc à la recherche de la discothèque car d’une elles ne connaissaient pas le bateau par cœur et que de deux elles n’y voyaient pas très clairs. Mais les deux jeunes femmes arrivèrent quelques minutes plus tard à la boîte de nuit, se dirigeant vers le bar le serveur leur indiqua que le lieu fermait dans quelques minutes. Décidément tout le monde leur en voulait ! Puisque c’était ainsi Hayline demanda une bouteille de vodka, une fois en main elle déposa quelques billets sur le comptoir avant de partir avec Vanille à l’extérieur.

    Les deux amies étaient dehors à marcher tranquillement, Hayline laissait sa main glisser le long de la barrière de sécurité regardant la mer qui semblait si calme. Mais elle n’oubliait pas de prendre quelques gorgées de temps à autre tout en avançant. Alors que la jeune femme allait prendre la parole pour lui demander où elles allaient Hayline se stoppa net en voyant un magnifique château gonflable pour enfant… oui j’ai bien dis enfant !

    Oh mon dieu Windler, j’en aie toujours rêvé…. Oh merci d’avoir pensée à moi. Hayline attrapa la jeune femme l’entourant de ses bras. C’est le plus beau cadeau d’anniversaire que j’ai eu !

    Ce n’était pas son anniversaire et ce n’était pas non plus le plus beau cadeau mais que voulez vous avec l’alcool on devient vite dingue. Relâchant Vanille, la jeune femme se tourna vers la château gonflable souriant telle une enfant qui voyait la plus belle chose au monde.

    J’ai toujours rêvé d’être une princesse !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Windler, j'en aie toujours rêvé !! Oh mon dieu Windler, j'en aie toujours rêvé !!  Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:31

    Pour deux grosses fêtardes comme Hayline et Vanille, les heures de fermeture des bars et boites de nuit de l'Aloa Liberta leurs semble si tôt alors que non, six heures du matin, c'est encore une heure assez raisonnable pour fermer une boite et assez tardif pour un bar.

    Après quelques minutes de négociation avec le vigile ou plutôt, l'énorme vigil nommé Jacky – D'ailleurs, avec ses petits fesses rebondies, Vanille aurait été d'accord de n'être qu'à lui, pour une nuit.. – les deux amies repartirent d'un des nombreux bar du bateau avec ce sentiment de déception, le sentiment de ne pas avoir réussi leur soirée et pour elle, c'est plus que capital de réussir une soirée, direction la boite de nuit alors ou là, elles pourraient continuer leur soirée jusqu'au petit jour.. Ah, c'est déjà "le petit jour " ? Vanille regarda son poignet à la recherche d'une montre lui indiquant l'heure mais cette montre n'existait vraisemblablement pas.

    Pendant qu'Hayline commandait une bouteille au bar, la jeune femme échangea quelques pas de danse avec un parfait inconnu qu'elle retrouverait certainement en boite durant cette longue croisière. Vanille aimait se déhancher sur la piste de danse, ca lui permettait d'évacuer tout un tas de chose, d'ondes négatives, elle se défoulait.

    La bouteille de vodka à la main, Nillie marchait, un bras au dessus du vaste océan qu'elle traversait.


    - Ils ferment peut être tôt ici mais.. Et sans qu'elle n'aie le temps de terminer sa phrase, Hayline lui sauta dans les bras sans aucune raison apparente, les deux jeunes femmes faillirent tomber à la renverse avec la précieuse bouteille de vodka.


    Château gonflable? Vanille scruta tant bien que mal l'endroit dans lequel elle se trouvait et, effectivement, devant elle se trouvait un énorme château gonflable. Son anniversaire.. Mais oui, bien sur ! Pensant avoir oublié l'anniversaire de son amie, Nillie sourit, fière d'elle ou plutôt fière qu'Hayline pense que se château, c'était son idée.


    - Ouais, j'avoue que là, j'ai eu une merveilleuse idée.. Prenant la main de sa meilleure amie, Vanille et Hayline se dirigèrent dans ce château gonflable comme deux gamines.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Windler, j'en aie toujours rêvé !! Oh mon dieu Windler, j'en aie toujours rêvé !!  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:32

    Quel enfant n’a pas rêvé à jour d’avoir un grand et beau château gonflable dans son jardin, mieux encore l’avoir le jour de son anniversaire devant tout ses petits camarades. Figurez vous qu’Hayline aurait pu avoir tout ceci, c’était même préparé avec soin par sa nurse qu’elle chérissait plus que tout. Petite fille qu’elle était à l’époque elle allait fêter ses sept ans, la petite fille avait fait toute une liste de ce qu’elle aimerait avoir. Ses parents si aimant avait sortit un carnet de chèque lui demandant combien elle voulait… que vouliez vous qu’elle réponde ? Elle n’avait pas comprit la question tout simplement ! Du coup sa nurse c’était permise de lui préparer une fête d’anniversaire. Pour l’occasion un château gonflable allait être mit, il y avait un clown, des parcours pour des jeux, des petites récompenses qui allait avec et un énorme gâteau en forme de château… bref l’anniversaire parfait quand on est enfant. Il aurait du être parfait mais Hayline quelques heures avant cassa un magnifique vase en cristal que sa mère affectionnait beaucoup, pour punir sa fille elle la consigna dans sa chambre et la petite fille vue sa fête se déroulait sans elle… la mère d’Hayline n’était pas connut pour avoir un cœur, dés qu’elle pouvait blesser sa vie elle le faisait avec plaisir. C’était un souvenir très vieux pourtant la jeune femme y pensait à cet instant précis…

    Dire que les gens disent que tu n’as pas de cœur.

    Mais qui osait dire cela de la jeune femme ? Beaucoup de monde selon Hayline qui savait que son amie n’était pas appréciée à sa juste valeur. Bon d’accord elle n’était pas toujours très gentille, elle pouvait paraître pour une garce également sans oublier qu’elle détruisait ses amis en même temps qu’elle… ça semblait suffire aux gens pour ne pas l’aimer. Les proches d’Hayline n’aimait jamais la blonde, il la rendait coupable de l’état de la jeune femme pourtant elle ne la forçait pas… enfin peu importe ce que pensaient les autres Hayline adorait Vanille.

    Main dans la main les deux jeunes femmes partirent vers le château gonflable et Hayline se mit à courir comme une enfant sautant de temps à autre en changeant de pied. Une fois devant le château la jeune femme balança la bouteille de vodka vérifiant qu’elle soit bien fermée quand même. Une fois la bouteille en lieu sur la jeune femme retira ses talons avant de monter dans le château et de sauter dedans tout en riant.

    Ahhh Vanille c’est super, on dirait qu’on vole !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Windler, j'en aie toujours rêvé !! Oh mon dieu Windler, j'en aie toujours rêvé !!  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:12

    - « Dire que les gens disent que tu n’a pas de cœur. » lâcha Hayline alors que les deux jeunes femme pénétrèrent dans l’immense château gonflable qui allait bientôt passer un des pires moments de son existence; Supporter deux jolies jeunes femmes ivres mortes !
    Et oui, les gens osaient dire ca sur Vanille, c’est bien mal la connaitre de parler d’elle de cette façon parce que la jeune femme est tout sauf une personne sans cœur, malgré les apparences. Il est vrai qu’elle a tendance à agripper ses proches dans le trou noir fait d’alcool, de drogues et de relations sexuelles franchement dangereuses parfois mais c’est pas qu’elle souhaite faire ca, au contraire, si seulement elle se rendait compte que chaque jour un peu plus, sa vie est en péril .. Mais malheureusement, dans son malheur, la jeune femme prend ces mauvaises choses pour les meilleures. L’alcool et les drogues l’aident à se sentir mieux, se sentir elle-même, elle fantasme parfois même d’être aimée par ses parents.


    - « C’est peut être vrai, peut être pas. En tout cas, je sais que tu fais partie de mon cœur ma Hayline .. »  Regardant son amie en souriant, Vanille se mit a courir vers le château gonflable et main dans la main, les deux jeunes femmes allaient se créer une nouvelle fois de nouveaux souvenirs dans leur folie. Entre deux gorgées de vodka, les deux jeunes femmes sautèrent, tombèrent puis se relevèrent avec le peu d’équilibre qu’il leur restait. Leurs éclats de rire s’entendaient sur tout le deuxième étages extérieurs. Elles étaient heureuses, pour changer.


    - « Mais on vole Hayline, regarde, on voooooooooole ! »

    Soudain, le trou noir pour Vanille, la jeune femme se mit à avoir la tête qui tourne fort, très fort, puis elle s’est rapidement sentie mal, très mal. Courant à toute allure pour sortir du château gonflable, entre deux chutes, la jeune femme arriva juste à temps sur le pont pour .. Enfin, je vous laisse imaginer la suite. Mais pensez vous que c’est ca qui va arrêter notre fêtarde? Il lui en faudra bien plus !
    Il y a quelques années d’ici, la jeune femme participait a une soirée une fois de plus arrosée, voir trop bien arrosée. Beaucoup de ses amis terminèrent la soirée à l’hôpital pour coma éthylique mais Vanille tenait si bien l’alcool qu’elle vida des bouteilles entières de vodka, de wisky ou bien même de tequila, son estomac pouvait bien ne pas supporter ces énormes quantité d’alcool, elle n’en avait que faire, elle continuait. Bien sur, le lendemain, la jeune femme ne se sentait pas très bien mais comparé aux autres, elle ne s’en sortait pas si mal que ca.

    Essuyant sa bouche du révère de la main, la jeune femme reprit une dernière gorgée de vodka pour faire passer le désagréable goût et continua à sauter dans le château.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Windler, j'en aie toujours rêvé !! Oh mon dieu Windler, j'en aie toujours rêvé !!  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:13

    Normal tout le monde à Hayline dans son cœur, je suis incroyablement incroyable !

    Ce que disait la jeune femme ne voulait presque rien dire et en plus ça ne répondait pas vraiment à ce que disait son amie, mais fallait pas chercher à comprendre avec l’alcool on disait bien souvent n’importe quoi. Quand Hayline était avec son amie et qu’elle était sous l’effet de l’alcool, elle aimait à penser que tout le monde l’aimait et l’enviait. La jeune femme aimait l’idée d’être la meilleure, celle que tout le monde voudrait être, que les critiques et les paroles blessantes n’étaient que de la jalousie. C’était très facile de penser ceci et de le rentrer dans le crâne au point de penser que tout ceci était vrai. C’était bien plus facile que de se dire que finalement sa vie était ratée, que ses parents se moquaient bien de savoir si elle allait bien ou non, qu’elle n’était rien à part une alcoolique et une fille facile, qu’elle laissait tout tomber pour ne rien affronter, qu’elle était lâche ou bien encore inutile.

    Vanille se mit à courir rapidement sortant du château gonflable pour s’arrêter contre la balustrade, elle se pencha en avant pour vomir. Hayline grimaça face à cette scène qu’elle pouvait pourtant voir si souvent. La jeune femme ne vomissait pas très souvent, à vrai dire ça lui arrivait quand elle avait vraiment trop bu, qu’elle ne tenait plus debout et qu’elle avait fait tout un tas de mélange. Mais là ce soir tout allait très bien et le fait de sauter sans arrêt dans ce château gonflable ne semblait pas lui poser de problème. Lorsque la jeune femme la rejoignit sur le château Hayline sauta une dernière fois atterrissant sur les fesses avant de s’allonger continuant de bouger puisque son amie sautait encore.

    Oh Vanille… y’a des étoiles, faut faire un vœu !

    Il n’y avait pas d’étoile filante mais les quelques étoiles présentes dans le ciel feraient l’affaire, bien sur le vœu ne pourrait pas marcher… de toute façon aucuns vœux ne marchaient, chaque année vous soufflez vos bougies en souhaitant quelques choses et cette chose n’arrive jamais.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh mon dieu Windler, j'en aie toujours rêvé !! Oh mon dieu Windler, j'en aie toujours rêvé !!  Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu Windler, j'en aie toujours rêvé !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-