.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

«  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:55

«  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » 3215526809_3cbf9ed891 «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » -Alexis-Bledel-alexis-bledel-12940248-100-100




    10h35 , un réveiller avec des ragots ! intérressant

    être sur un bateau me faisais assez bizarre car cela faisait plus de six ans que je n’étais pas monté sur un bateau et la bam! J’y étais .. Me demandais pas pourquoi parce que je pense que j’avais du acheter les places sur un coup de tête ..oui surement . J’avais quitté mes amis , ma villa pour partir dans se bateau , plus précisément pour faire une croisière qui durera deux mois . Heureusement que je n’étais pas seule ..j’étais venue avec ma meilleure amie Kacey . Nous avions demandé à partager la même cabine pour pouvoir se raconter les ragots de la journée et surtout délirer ensemble comme à nos habitude . .enfin.. J’étais entrain de dormir confortablement dans le lit quand ma meilleure amie s’installa à mes côté pour me raconter sa soirée d’hier … Je pris le coussin et le mis sur la tête .. Tout sauf le matin ! S’était totalement horrible .. J’aimais énormément ma meilleure amie mais le matin moins ..non je plaisantais bien évidemment .. Kacey insista d’avantage pour me réveiller .. Je ne pu résister bien longtemps alors je décida tout de même de me redresser , me frottant l’œil la regardant avec un demi sourire ..mes cheveux devait surement partir en pétard .. Je l’écoutais alors , que s’était passionnant . Je me leva de mon lit pour me diriger vers la salle de bain .. Une bonne douche me réveillera surement plus rapidement que les blablas de ma meilleure . Plusieurs minutes s’écroulèrent avant que je finisse .. Je pris mes affaire qui était posé délicatement sur le lavabo . J’enfila d’abord mon maillot de bain et pour finir ma robe turquoise .. Je m’en fichais assez de la manière dont j’étais habillé vu que je comptais aller à la piscine .


    11 heure , un tour dans l'eau .. et pouf!

    Une fois totalement prête , je pris ma serviette de bain , mes claquette et pied et hop , direction la grande piscine . Je préférais y aller en fin de matinée car il y avait presque personne et ça j’adorais . Le calme et la sérénité que demander de plus . Je me mis à marcher sur le bateau pour me rendre à la piscine .. Une fois entrée dans la salle , je sentis l’odeur de la piscine et ça me faisais du bien . J’aimais cet odeur de clore ..bizarre --’ . enfin..bref… je posa mes affaires sur une chaise non loin de la piscine . J’enleva la tunique , retira mes claquette des pieds . J’arrangea doucement mon maillot de bain ..prenant également l’élastique qui se situais sur mon poignet pour pouvoir m’attacher les cheveux . Un sourire s’afficha sur mes lèvres .. J’entra doucement dans l’eau ..laissant entre ouverte ma bouche , laissant sortir un sons «  Haan ! C’est froid! » , l’eau était fraiche encore bien dommage … Je me laissa glissais légèrement toute entière dans l’eau . Quand on y été ça faisais du bien .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:21



10H40, Il est l'heure de se lever !


    J'aurai peut-être préféré un réveil calme ne croyez-vous pas? Mais à la place j'ai eu le droit à un réveil mouvementé. Et oui, a dix heure quarante j'entend une dixaine de gamins qui cris dans le couloir, et les murs ne sont tellement pas isolés, que j'ai tout entendu, et que je me suis réveillé. A la base les vacances c'est fait pour se reposer non? Et bien, disons que je ne suis pas en vacance.. Déjà je n'avai pas eu très envie de partir en croisère, alors la c'est la cerise sur le gâteau ! Et avec tout ce bruit, j'aurai mieux fait de rendre les billets.. Je comptai dormir jusqu'à maximum onze heure.. C'est râté! Saleté de môme, il devrait être avec leur parents. Je me dirige vers mon armoire et pioche un short de bain et un tee-shirt blanc simple, pour ensuite attraper mes tongues.Quoi de mieux qu'une douche pour se réveiller totalement! Je sors de la salle de bain une serviette de plage à la main.

    Depuis mon réveil, ma première idée était d'aller me baigner. Pourquoi pas? Il est tant que je me fasse des amis.. Passez mes journées tout seul c'est pas géniale.. En arrivant à la piscine il n'y avait presque personne, plusieurs femmes qui bronze, et une seule qui nage dans l'eau claire du bassin. Je pose ma serviette sur une chaise du bar, je salut les employés. Finalement je ne pense pas que je vais me faire des amis.. Il n'y a qu'une seule personne qui semble vraiment dans l'appétit de parler. Pour l'instant elle nage, alors je vais aller l'aborder pourquoi pas? Ce sera mieux que de rester la à me morfondre sur ces vacances..

    J'avance un sourire aux lèvre.

    - Alors, l'eau est bonne ?

    Dis-je d'un aire amusant. Je m'assois sur le bord de la piscine pour tremper la moitié de mes jambes dans l'eau rayonnante de la piscine. C'est comme-ci nous n'étions que deux au bord de la piscine. Bon OK, la jeune femme elle est dans la piscine, mais bon.. Je regarde autours de moi et repose mon regard sur la jeune femme.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:14

«  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » 3215526809_3cbf9ed891 «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » -Alexis-Bledel-alexis-bledel-12940248-100-100




    11 heure , un tour dans l'eau .. et pouf!

    Après se réveil de ragot intense par ma meilleure amie .. Un petit tour dans l’eau me ferais énormément de bien , du pourquoi .. Je m’étais directement rendit à la grande piscine après ma douche . J’aimais pas tellement la foule ..je me sentais un peu comme prisonnière .. Un sentiment bizarre m’envahissais chaque fois que je me trouvais au milieu de tant de monde . Par contre , quand j’étais en boite de nuit ça me gênais pas par contre car j’étais beaucoup trop concentré sur moi que sur les autres alors je m’en fichais un peu .. Enfin..bref …J’étais actuellement entré dans la piscine avec difficulté car l’eau été encore fraiche , en même temps le matin s’est un peu normal .. Je commençais a nager légèrement dans l’eau quand tout à coup j’entendis des paroles retentir dans mes oreilles .. Je me demandais bien qui pouvais avoir l’envie de me parler .. Surtout en voyant que j’étais occupé à nager tranquillement .. Je soupira légèrement me retournant vers le garçon en question qui était assit au bord de la piscine. Waouh! La je resta bouche bé … il était vraiment beau .. Agréable à regarder .. Je laissa des minutes de silence le temps de me remettre de mes émotions Mdr’ ..non je plaisante quand même il était peut-être beau pas au point d’en prendre la tête quand même .. Je lui lança un petit sourire avant de dire d’une voix douce
    «  Fraiche mais bonne … Après allez-y dedans pour voir si l’eau est bonne de votre point de vue »
    Oui car nous aimions pas tous l’eau au même degrés .. Quand l’eau n’atteint pas les 30 ° j’avais du mal à rentré en général mais là ..j’avais pris mon courage à deux mains pour entré dans cet eau fraiche .. Quelque chose m’intrigué assez ..s’était de ne pas savoir son prénom .. Je détestais parler à quelqu’un sans connaitre son prénom ou autre ..ça me stressais tellement ..je ne savais pas comment l’appeler «  vous » ou bien «  Tu » .. Pff !
    «  Quel-es votre prénom ? »
    Vouvoyé me paraissais si bizarre que je m’en étonnais moi-même .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:57


    11 heure , Allez Jeremih ! Dans l'eau et Plouf!

    A onze heure il fait déjà terriblement chaud!J'immagine dans l'après - midi ce que ca va donner. Lorsque la jeune femme m'entendit lui demander si l'eau était fraîche elle se retourna et je vis une jolie jeune femme. De dos ça n'a pas été facile de voir à quoi elle ressemble. Elle a un côté roux et un côté brun. Il est difficile de déterminer de quelle couleur sont ses cheveux. Bref, lorsqu'elle me regarda elle se stoppa l'air étonner. J'avai pourtant l'impression que je l'embêtai à l'aborder comme ça lorsqu'elle nage. Soudains, j'étai gêner. Je cherchai où me mettre, mais je ne vais pas partir comme ça. Elle reprit ses esprits alors la panique se calma. Elle me dit alors que l'eau était fraîche pour elle, mais qu'il fallait que je descende pour juger.

    Sans répondre à ce qu'elle m'a dit, je pousse sur mes bras et atterit dans l'eau. Pour moi, elle était à la bonne temperature. Ni trop froide, ni trop chaude. Sa fait bizarre d'être dans l'eau. J'avai très chaud, et d'un coup je suis totalement rafraîchis. Tant mieux. Je mis ma tête sous l'eau, et remonta aussitôt avec mes cheveux mi-long en arrière. Je n'aimai pas la tête que j'avai dans l'eau. Mais bon. La jeune femme me vouvoya en me demandant comment je m'appellai. Je n'aimai pas du tout qu'on me vouvoi. Je me sent vieu. C'est pas des bêtises mdr'. Mais moi, fallait-il que je lui dise " Tu " ou " Vous " . Au et pit sa viendrait tout seul !

    - Je m'appelle Jeremih et vous ? Ca ne vous dérange pas qu'on se dise tu. Avec ce " vous " j'ai l'impression d'être vieu. Pas vous ?

    Dis-je en rigolant. Quelle situation embarassante.. Deux inconnus en train de se demander si il se dise " tu " ou " vous ". Vaut mieux demander maintenant de toute façon. Un coup de vent passa pour soulever mes cheveux, je les remis en place, et souris à la jeune femme. Elle me rappellait ma meilleure amie que j'avai dut laisser sur le quai d'embarquement. Sa faisait pas énormément de temps que nous avions embarqué mais elle me manque déjà. Mais il est tant de faire de nouvelles rencontres!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:21

«  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » 3215526809_3cbf9ed891 «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » -Alexis-Bledel-alexis-bledel-12940248-100-100


    11 heure 05 , un tour dans l'eau .. et pouf!

    Il devait surement être dans les alentours d’onze heure .. Je comptais rester qu’une heure à la piscine car rester trop longtemps dans l’eau , tue l’eau .. C’est vrai enfin s’est mon avis après chacun pense comme il veulent après tout . Au départ le fait qu’un jeune homme vienne m’aborder pour parler un peu .. M’énervais assez car je voulais être au calme et non écouter encore des blablas absurde et ennuyant .. Mais à ma plus grande surprise quand je me tourna vers le jeune homme …j’étais resté légèrement bouche bée par sa beauté .. Normalement je ne restais jamais bloqué sur une personne comme ça mais bon là .. Enfaite c’est l’effet surprise .. Bon..Okay! J’essayais de me trouver des excuses à trois francs . Il venait de me demander si l’eau été bonne ..mouais sans plus de mon point de vue après lui peut-être que la température était parfaite . Je recula légèrement , le laissant descendre dans l’eau .. Je le fixais toujours du regard . Le vouvoiement m’agaçais assez et apparemment à lui aussi . Il avait raison .. On aurait dit qu’on été vieux mais bon s’était la politesse après tout . Certain jeune n’avais aucun sens du respect . Et ça je détestais .. Nous étions tous égaux alors pourquoi vouloir se montrer supérieure des autres vraiment ><‘ . Je l’écoutais me parler .. «  Jeremih » , joli prénom quand même … classique mais joli .. Je me leva doucement pour ensuite me laisser tomber en arrière pour mettre ma tête sous l’eau . Je remonta à la surface , passant ensuite mes mains dans mes cheveux pour arranger ma queue de cheval .. J’en avais complètement oublié de lui répondre et surtout de lui dire mon prénom.. Ce n’était pas sérieux tout ça .
    «  Enchanté .. Je m’appelle Lolita . Oui tu as raison .. »
    Devais-je engager la conversation ou aller nager tranquillement ..personnellement je ne savais pas du tout .. Je me sentais pas tellement à mon aise . Je lui fis un petit sourire , manière avant d’ajouter . «  Le début de croisière vous… » je soupira avant de dire «  Heu…te plais ? » . Je ne savais pas pourquoi j’avais dis «  Vous » . Oula faut que je me calme quand même . Je ne savais pas non plus si je devais être gentille ? Ou l’ignorer ? Tant de question pour un si peu détail . Parfois , je me prenais vraiment trop la tête .
    «  Alors l’eau tu la trouve comment? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:32


[list]11 heure 05 , Et si je te racontais ce que tu veux savoir en un petit plouf!



    Lorsque je suis sous l'eau, j'ai l'impression de ne plus exister. Comme si je m'évadais d'un affreux cauchemar. Pourquoi sa? Je crois savoir.. Avec l'enfance que j'ai eu sa ne m'étonne pas que ce genre de chose hante mes pensées. Bref, revenons à l'instant présent. Après lui avoir répondu que je m'appellais Jeremih, je lui demandais son nom. Avant de me répondre elle se laissa tomber en arrière pour mettre sa tête sous l’eau . Elle remonta à la surface , passant ensuite ses mains dans ses cheveux pour arranger sa queue de cheval ..
    Après avoir sortie sa tête de l'eau, elle me répondit alors qu'elle s'appellait Lolita. Un très joli prénom! Ce n'est pas le genre de prénom que tout le monde a, contrairement au mien.. Un prénom qui correspondait bien avec son physique. C'est une bonne chose.

    - Enchanté de même.

    La seule chose que j'avais trouvé à dire. Quel idiot! J'aurais pu ajouter quelque chose tout de même.. Mais quoi? Je ne sais pas mdr'. Quelques seconde plus tard, elle me demanda si le début de la croisière me plaisait.. Comment lui répondre sans prendre un air déçu ?

    - Il faut dire que je n'aime pas les croisière à la base. Je suis venu pour me changer les esprits.. M'évader un peu. Mais je suis un peu déçu. Je me lève le matin, j'entend un dixaine de gamins qui courent dans les couloirs.. Mais que veux-tu c'est des enfants.. Et toi sa ce passe comment ?

    Un bref aperçu de ce que je pense. Si j'aurais tous cité, on y aurait passer la journée! J'aime les enfants, ce n'est pas le problème. Mais quand on est en vacance, et qu'il n'est pas possible de ce reposer.. On le prend pas vraiment bien! On ne va pas empêcher ces enfants de joués, mais ils pourraient joués ailleurs que dans les couloirs où se trouve les chambres..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:27

«  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » 3215526809_3cbf9ed891 «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » -Alexis-Bledel-alexis-bledel-12940248-100-100



    11 heure 10 , du blabla du blabla et plouf mouillé!

    J’aimais énormément l’eau notamment l’été ..ça faisais un énorme bien mais je ne pouvais pas rester plus d’une heure car après je me sentais bizarre et à quoi cela sert de passer toute ses après-midi dans l’eau à nager dans un coin solo . Depuis mon arrivé je n’avais pas essayer de me faire des amis ..pourquoi ? Je ne savais pas ..je me disais que de toute façon après je ne les reverrais plus donc bon ..autant ne pas lier une amitié réel et forte après des ennemis ça , cela ne me dérangeais guerre comme par exemple «  Dean » lui je ne pouvais pas le voir en peinture .. Certes je ne le connaissais pas mais ses manies m’énervais énormément . Il avait l’air de se prendre pour le roi . Pff …rien que d’y penser il m’agaçais …enfin bref…là , je n’étais pas là pour penser à lui mais plutôt me concentré sur ce charmant Jeremih . Après lui avoir dis mon prénom , ce dernier n’ajouta rien de spécial .. Bon.. En même temps que pouvait-il dire après tout . Je lui fis un léger sourire pour guise de répondre .. Je bougea doucement mes mains dans l’eau.. Sa m’éclatais Mdr’. Je l’écoutais parler …apparemment ce séjours ne lui plaisais pas temps que ça . J’avoue que le matin entendre tout ces enfants crier , rigoler à neuf heure du matin , c’était tout simplement horrible , en principe les vacances était là pour s’amuser , pour se reposer et non pour être stresser .
    Moi comment cela se passait ? Ennuyeux …oh oui …heureusement que ma meilleure amie était là sinon , je ne serais surement pas venue sur ce bateau .. Je détestais par-dessus tout m’ennuyer , rester assise à bronzer .. Pas du tout intéressant et revoir toujours les mêmes endroits , les mêmes personnes saoulait aussi tien . Mais après ; on ne pouvais pas dire que le service était nul même loin de là .. S’était agréable et soigné . Je lui répondu simplement
    «  ça va .. La piscine me fais passer le temps . »
    Je sortie de l’eau pour pouvoir m’assoir sur le bord de la piscine .. Je pris doucement ma respiration , avant de me lever complètement . J’ajouta
    «  Attention! »

    Je ne savais pas s’il allait se pousser mais bon tant pis .. Je pris un petit élan avant de sauter dans la piscine en boule . Pas terrible ma bombe .. Ça avait seulement mouiller Jeremih . J’éclata alors de rire .


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:28


11 heure, 10 , et tu t'amuse à m'éclabousser ? Et si je t'éclabousser moi aussi !


    Il faut relativiser les choses, les enfants ont bien le droit de s'amuser, mais à embêter les voisins, ils devraient y penser. Les vacances c'est fait pour se reposer, et pas pour stresser. Justement lorsque tu travail tu es stresser, donc les vacances c'est fait pour prendre du bon temps ! En venant ici j'étais censé passer les plus merveilleuses vacance de ma vie, déjà je me disais que je n'allais pas m'amuser, partir seul c'est pas toujours le pied .. Je fais avec, je vais pas me jeter à la mer tout de même mdr'. Relativiser ! Peut-être cette première rencontre avec Lolita serait une de mes meilleures sur ce paquebot. J'espère ! Ce serait la première personne avec qui je sympatiserais ici. Bon pas la seule. Il faut quand même que j'aille vers les autres pour éviter de rester seul à longueur de journée !

    - Pareil pour moi .. C'est la où on y fait le plus de rencontres ! La preuve.

    Je lui fis un sourire. D'un coup Lolita sortit de l'eau, et me cria " Attention ! " d'un petit mouvement je m'écartais pour la laisser atterire dans l'eau. Quand elle arriva dans l'eau toute l'eau arriva sur mon visage alors de ma main j'essuyais mon visage. Puis quand elle ressortit sa tête de l'eau elle éclata de rire. Je la rejoignit et j'éclatais de rire aussi puis j'ajouta.

    - Je dois dire : Magnifique bombe mademoiselle ! Un vraie sirène.

    Pour rester dans cet humour, je fis un salut comme on fait au Moyen - Âge envers les femmes. Ce qui me fit rire d'avantage. Nous nous connaissons à peine depuis quelques minutes, sayez une complicité c'est noué. Je regardais autours de moi, et tous les gens de la piscine nous observet étrangement. Nous sommes donc si étrange que sa? Des marciens peut - être mdr'. Sa m'étonnerais. Juste des jeunes qui s'amuse avec de l'eau.

    - On remet sa ?

    Avec mes mains, je l'éclaboussais d'avantage en rigolant.


Je pars demain matin en vacance, comme je l'ai mis dans les absences, je ne répondrais pas avant 2 semaines et demi.. Désolé :heart:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:38

«  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » 3215526809_3cbf9ed891 «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » -Alexis-Bledel-alexis-bledel-12940248-100-100




    11 heure 10 , un amusement agréable .. grâce à lui ? oui apparemment

    En même temps les enfants était des vraies boule d’énergie .. Si ils ne s’amusaient pas pendant toute la journée , le soir , ils sont d’autant plus insupportable vraiment . Après je ne savais pas vraiment ce que s’était d’avoir un enfant à la maison parce que je n’avais pas d’enfant d’ailleurs et plus de famille donc.. Voilà .. Certain son mimi de l’extérieur mais de l’intérieur se sont de vrai petit diable . Surtout ne vous fiez jamais aux apparences …enfin..bref.. Je me demandais toujours pourquoi avais-je acheté les billets pour cet tournée ..car les bateaux se n’était pas tellement mon kiff je devais avouer . Certes s’était agréable pendant un moment mais après je m’en laissais rapidement .. Du moins c’Est-ce que je pensais après si tout les garçons sont aussi beau que Jeremih je voulais bien rester les deux mois si s’était comme ça . Il n’avait pas tort .. La piscine était l’endroit le plus approprié pour faire des rencontres plus surprenante les unes que les autres . J’étais assez contente d’avoir rencontré Jeremih , je le trouvais pour le moment très sympathique et drôle .. Puis il avait l’air de la conversation et ça j’aimais d’autant plus .
    «  Tu as raison »
    Je lui avais lancer un sourire avant de sortir de l’eau pour faire un bombe qui été totalement raté ><‘ seulement Jeremih avait été touché ..en même temps il était la cible principal «  mouahahaha xDD » . Je suis méchante , hien ? .. Oh il se moquait de moi ou je rêvais ? Mais bon je m’en fichais cela me faisais plus rire qu’autre chose d’ailleurs .
    «  Tu as vu ça .. La perfection de la bombe est en moi … ou pas ! »
    Je le regardais faire un salut tel comme dans le moyen-âge .. Ahh je kiffais! Il était surprenant . Bien sûr qu’on remettait ça .. Jeremih m’éclaboussa d’avantage .. Je me mis dos à lui cachant mes yeux pour le pas en prendre sur le visage .. Mais j’étais tellement morte de rire que je manqua de cliqué en arrière sur lui .. Je me retourna délicatement vers lui .. L’éclaboussant à mon tour . Les regards des autres m’importais peu car je me doutais que tous nous regardait bizarre .. Tien étrange --’ .


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:10


11 heure, 15 , lorsque je nous regarde, je vois en nous deux enfants.


    Je n'avais pas encore rencontré la femme de ma vie, je peux conclure que la chance ne me sourit pas. Je me rends tout de même compte, que je suis heureux. C'est certains qu'il y a une présence qui manque. Quand j'étais petit, je m'imaginais un conte de fée. Moi le prince avec ma princesse et les enfants .. Bon OK, Jeremih arrête tes conneries. Ceci n'existe que dans les livres. Dites-moi, avez-vous déjà eu affaire à ce genre d'histoire? Un couple très unis ça ce vois souvent. Mais de la à parler de conte de fée, quand même pas.. Pour résumer, rencontré la femme avec qui je ferais ma vie est envisageable. Mais je n'envisage pas d'avoir des enfants. Quand c'est tout bébé c'est pas ennuyant. Il mange, il dort. Et c'est sa toute une journée. Tandis que quand ça grandit, c'est une source à problème. Regarder moi.

    Pour revenir à l'instant présent. En une parole brève, la jeune Lolita me dit que j'ai raison. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien penser. Les émotions de Lolita étaient dure à déchiffrer. Je ne trouvais rien à répondre à ce petit «Tu as raison ». Quand je lui dis qu'elle avait fait une magnifique bombe, elle me répondit que la perfection de la bombe est en elle. A voir hein mdr! Tous les regards étaient posés sur nous. Je me demandais bien pourquoi les gens nous dévisageaient comme ça. Deux adultes qui rigolent ensemble, est-ce si étonnant que ça? Je me le demande. Je l'éclaboussait, puis elle se retourna pour m'éclabousser en même temps. Nous étions exploser de rire.

    - Heeum .. On va dire que tu es la reine des bombes et moi le roi des poissons? Je suis tout petit par apport à toi.

    Après m'être exprimé, je fis un plongeon et sous l'eau, j'attrapais les jambes de la jeune femme, puis la retourna doucement. Juste en but de lui mettre la tête sous l'eau. Puis quand elle ressortit de l'eau, je rigolais.

    -Ca va, j'ai étais délicat non ?

    Je lui adressais un beau sourire.


Revenue de vacance.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:11

11 heure 20 , pourquoi fais-je ça ? pourquoi ai-je confiance en toi ? alors que je ne te connais que depuis peu ..
    J’étais une personne assez spécial dans mon genre si on pouvait dire . Peu de monde savait réellement ce que je pensais ou même ressentais . Par moment ils essayaient de savoir mais tous se tromper directement . Puis je ne voyais pas l’utilité de dire à tout le monde ce que je ressentais ou même ce que je pensais de quelque personne . Parce que ici ou ailleurs c’est exactement la même chose , il y aura toujours quelqu’un pour trouver un scoop . Par exemple quand j’étais au lycée .. Je ne savais plus ou j’en étais. Pourquoi étais-je là , je ne savais plus qui je devais aimer et qui je devais détester , personne surement . Je ne savais plus à qui je pouvais faire confiance et à qui je ne pouvais pas . Je rencontrer de nouvelles , je sympathisais et je m’apercevais qu’elles cherchaient juste à créer des rumeurs sur moi . Les jeunes d’aujourd’hui ne vivait que de ça , du dernier «  scoop » du lycée , collège peu importe , c’est vraiment désolant . Tout le monde se mêlent de la vie des autres , à croire que l’a leur n’est pas si terrible . Je n’ai jamais aimé allez voir les autres pour faire connaissance ,j’ai jamais fais le premier pas ,j’avais ma bande d’amis et cela me suffisais , je leur donnais ma confiance , mon amitié , mon amour mais apparemment ce n’était pas suffisant pour certains . Je rencontrais des personne qui en connaissais beaucoup trop sur moi , pourquoi ? Va savoir , bouches qui ne savaient pas ce retenir , surement . La confiance , ce grand mot que tous le monde brandis à tord et à travers et le brise en un claquement de doigt . Je pensais sincèrement que la confiance était la chose la plus importante dans une amitié ou même dans une relation de couple . Je leur faisais confiance mais pour eux ça n’avais surement aucune importance vu les paroles qu’il m’avait jeté . Je ne les oublierais jamais , même-ci je leur ai pardonner , ça restera dans ma mère alors aujourd’hui , je n’accorde aucun confiance à personne mais je ne savais pas pourquoi Jeremih m’inspirais confiance alors que je ne le connaissais que depuis peu .. Etrange

    Là , avec Jeremih , j’avais l’impression de retourner en enfance et ça s’était plus que magnifique . Nos rire raison dans la pièce . Tout le monde nous regardais bizarrement mais sur ce coup je m’en fichais complètement . J’aimais sa manière de parler .. J’esquissa alors un sourire en écoutant ses paroles . Restant quand même silencieuse à ses paroles . Puis à contre toute attente , Jeremih m’attrapa les jambes et me fis tourner doucement pour que ma tête se retrouve dans l’eau . Bien réussi et malin de ça part . Je remonta alors à la surface , passant une main dans mes cheveux pour les faire partir en arrière . Mes yeux bleu azur ce posèrent à nouveau sur ce beau jeune homme avant de dire .

    «  Oui et heureusement pour toi Jerem’ »

    Je m’avança vers lui , lui attrapa les bras . Je resta bloquer quelque instant , cherchant quoi faire alors j’éclata tout simplement de dire . Laissant afficher sur mes lèvres un doux sourire .


désolé du retard =S

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » «  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih » Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

«  un tour dans l’eau peut-être ….Jeremih »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-