.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ma chère femme, il y a un léger problème. [pv - Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ma chère femme, il y a un léger problème. [pv - Olivia Ma chère femme, il y a un léger problème. [pv - Olivia Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:40

    PARDON ??? Vous vous foutez de ma gueule là ! Non mais sérieusement, on est filmés c'est ça ? Je vais passer à la télé ? Je vous rappelle, cher monsieur, que je fais partie des passagers que l'on appelle VIP. Que je suis supposé avoir droit à des avantages. Alors je vous demande juste une putain de chambre en plus, et vous me dites que c'est impossible ? Bordel ; c'est quoi cette merde là ? Appelez votre chef ou je sais pas qui, mais quelqu'un de plus compétent ; S'IL VOUS PLAIT.


Monsieur Dempsy était hors de lui, et encore le mot est faible. Cette foutue croisière commençait très mal. Il ne demandait pas la mer à boire après tout ; juste une chambre en plus. Ou alors même une chambre à deux lits ! Parce que je vous jure qu'il ne pourrait pas passer un an, une année entière, dans une chambre avec un seul lit. Il ne serait pas capable de dormir douze mois dans le même lit que cette Olivia. Sexy, bonne au lit et bonne tout court, certes, mais c'était sa "femme" bordel ! Comment en était-il arrivé là ? Aucune idée, vraiment aucune. Victor n'avait pas de souvenir de cette soirée, mais la bague à son annulaire gauche s'était chargée de rafraichir sa mémoire, ou du moins l'essentiel : il s'était marié. Il y a quelques heures, Victor avait appris qu'une fille d'un soir, donc une fille facile soyons sincères, l'avait épousé, ce qui expliquait sa mauvaise humeur. J'en plaindrais presque le réceptionniste, qui n'avait rien demandé et qui subissait toute la colère que notre jeune marié avait en lui. Le pauvre, il semblait être nouveau dans son boulot. On avait dû lui dire de ne pas contredire les clients - le client est roi - et de répondre à tous les désirs des clients avec un immense sourire. Quoi que, dans cette situation le réceptionniste ne souriait plus vraiment, on pouvait apercevoir un semblant de peur dans ses yeux. A croire que Victor était plutôt convaincant dans son rôle ! Enfin, la question n'est pas là puisque je vous assure que le jeune homme pensait tout ce qu'il disait. Quitte à se faire virer de la croisière, au moins il n'aurait pas à croiser sa foutue femme tous les jours. Vous vous rendez compte qu'il devrait rester marier pendant un an ? Impossible de divorcer à bord du bateau. Un cauchemar qui devient réalité !

    Monsieur .. je .. je vous l'ai déjà dit, il n'y a aucune chambre disponible.. Je suis désolé, maisappeler un de mes supérieurs de changera rien !


Si Victor n'avait pas entendue cette voix féminine à ce moment-là, je crois qu'il aurait tué le réceptionniste. Ce n'est pas que c'est une personne impulsive, et encore moins violente - quoi que - mais là, c'était une situation extrême, et n'importe qui réagirait de la même façon ! Mais, au lieu de sauter et d'agresser (physiquement cette fois) le pauvre gars, Vic se retourna. Il venait d'entendre une certaine voix, une voix féminine, une voix qu'il préférerait n'avoir jamais connue, une voix qu'il aimerait oublier et ne plus jamais d'entendre. Je ne vais pas vous faire un dessin, il s'agissait effectivement de la voix d'Olivia, ou madame Dempsy, ou sa femme, appelez-la comme vous voulez (ceci dit, devant Victor, la première solution est sans aucun doute la meilleure des trois ;D). La brunette était assise dans un fauteuil et venait de commander un verre d'eau (ouais ouais dans cet accueil il y a aussi un bar, c'est géant non!). Victor arriva comme une furie, et s'installa ou plutôt se jeta sur le fauteuil en face d'elle. D'un regard on ne peut plus méchant (s'il le pouvait, il la fusillerait sur place je pense !), il lui dit :

    Nan mais tu te fous de moi ? Tu prends un verre d'eau, tranquillement, alors qu'à cause de tes conneries on va devoir partager la même chambre pendant un an et rester mariés ? T'as vraiment décidé de me faire vivre un cauchemar toi ! Bravo, t'as gagné. Mais à partir de maintenant, je te jure que tu vas morfler ma pauvre fille !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ma chère femme, il y a un léger problème. [pv - Olivia Ma chère femme, il y a un léger problème. [pv - Olivia Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:08

Il devait se taire ! Il allait se taire et rapidement. Le jeune brun autrement dit son mari -parce oui, Olivia était mariée aux derrières nouvelles – allait se taire. Olivia lui laissait dix minutes. Il allait lui donner mal au crâne à crier comme ça après le réceptionniste qui ne devait pas tellement comprendre ce qui se passait. Elle aussi faisait partit des VIP alors si quelqu’un devait changer de chambre ça serait elle. Il croyait quoi ? Qu’elle était contente de se retrouver mariée à 21 ans ? Certes la bague était jolie mais c’était tout ce qu’il y avait de jolie dans l’histoire. Un mariage des plus originaux, un mari…idiot, du moins il en avait tout l’air, partager la même chambre pendant un an ? Non merci. Pas pour Olivia. Elle était donc bien confortablement installée dans un fauteuil à regarder son fichu mari essayer d’obtenir ce qu’il voulait, mais en vain. Il fallait s’y attendre. Olivia soupira à plusieurs reprises, c’était sûr, elle n’allait pas le supporter bien longtemps, elle en avait déjà marre. En attendant, elle commanda un verre d’eau. Autant qu’elle essai de rester calme un maximum. Ce n’était pas hurlant sur quelqu’un que ça allait passer. Elle remercia la personne qui lui apporta son verre quand son mari se retourna pour venir s’affaler sur le fauteuil en face d’elle. Elle le regarda s’assoir, calmement, buvant son verre, avec un léger sourire en coin. Sourire qu’elle perdit vite en l’écoutant parler. Il se foutait d’elle là ? Non mais il se prenait pour qui lui ? On ne parlait pas à sa femme comme ça. Et en plus il la regardait d’une manière qui n’inspirait pas du tout de la confiance et la confiance dans un couple c’est la clé. Un an ? Non, impossible. Totalement impossible. Olivia allait finir par faire la même chose, pousser son coup de gueule au réceptionniste et lui faire comprendre que l’idiot M. Dempsy était invivable.

Par ma faute ? Tu n’avais qu’à pas boire tout ce que tu as bu, c’est pas bien compliqué à comprendre ça ! Et je te signale que je bois de l’eau pour ne pas te jeter mon verre à la figure et crois moi c’est pas l’envie qui m’en manque !

Il pouvait faire ce qu’il voulait, elle n’allait certainement pas se laisser faire. Les trois ans écoulés entre la première et cette seconde croisière qui s’annonçait déjà palpitante lui avait apprit une chose : Les mecs étaient des idiots et si on veut obtenir ce qu’on veut, on doit tout faire pour l’avoir, absolument tout. Commettre un meurtre ? Elle l’avait déjà fait mais…ça serait trop facile. On allait tout de suite interroger la femme, et vu qu’Olivia ne serait pas du tout triste de le voir mort bien au contraire. Le jeter à l’eau ? Noyage ? Ce genre d’accident est tellement vite arrivé. M’enfin, elle avait tout le temps d’y réfléchir.

Le voyage risque d’être long à mes côtés. Tu crois que tu vas réussir à tenir ?

Elle connaissait déjà la réponse, rien que dans ses paroles, la jeune brune comprenait très bien. Mais ils étaient dans le même bateau maintenant, c’était le cas de le dire. Olivia avait dit avec un petit sourire, la situation était marrante, voir Victor s’énerver comme ça, c’était plutôt comique. Olivia allait passer une croisière de rêve. Cauchemar certes, mais très marrante.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Ma chère femme, il y a un léger problème. [pv - Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-