.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

«  Je n’aurais jamais pensé te voir ici …leila »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: «  Je n’aurais jamais pensé te voir ici …leila » «  Je n’aurais jamais pensé te voir ici …leila »  Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:16

    11 h 35 , un réveiller difficile .

    La veille , je m’étais couché assez tard dans les alentour de quatre du matin , ne me demandais pas ce que j’avais fais aussi tort car moi-même je ne m’en souvenais pas du tout ..un trou noir néant ..J’avais surement beaucoup bu et j’avais dû m’endormir dans le bateau et ma meilleure amie m’avais surement ramené dans ma chambre .. Heureusement qu’elle était là vraiment . A onze heure trente cinq , je me leva avec difficulté .. Posant ma main sur ma tête ..j’avais un mal de tête pas possible .. J’hésitais à me lever de mon lit ..mais je pris mon courage à deux mains et me leva de mon lit .. J’eut un léger vertige mais bon ça aller .. Je parti prendre une bonne douche manière de se réveiller un peu .. Je mis plus de vingt cinq minute à me doucher …une fois sortie je me sécha tout le corps avec ma serviette , et enfila ensuite mon maillot de bain violet .. Je mis un short par terre et un haut léger noir .. Je me coiffa , m’attachant les cheveux avant de sortir de ma cabine en direction de la piscine . Je voulais être un peu au calme et vers l’heure du repas il y avait rarement du monde .. La dernière fois j’avais fais la rencontre d’un jeune homme vraiment charmant ..même que sa beauté me laissa sans voix au début.. Rien que t’y pensais ..j’avais honte pour moi ..je soupira légèrement me dirigeant vers la piscine . Je voyais tout le monde s’avancer vers les restaurants du bateau pour dîner . Moi personnellement ,je n’avais pas du tout soif même loin de là . Une fois entré dans la salle , je sentis l’odeur de la piscine et ça me faisais du bien et aussi je pouvais entendre un silence absolue ..aucun enfant ne criais . Je posa mes affaire une sur une chaise longue .. J’enleva mon short , mon T-shirt , mes claquette et hop j’étais prête pour me rendre la l’eau

    12 h 03 , Haan! Quel est froide aujourd'hui !

    Un sourire s’afficha sur mes lèvres , je m’assis sur le bord de l’eau , trempant d’abord mes pieds dans l’eau manière de voir la température .. Ouff elle n’était pas chaude quand même ..Mais bon j’avais tellement envie de me baigner que je me laissa tout de même tomber dans l’eau .. Ta ma tête ça crier que l’eau était totalement fraiche .. Je commença a nager pour que la température devienne plus chaude
    Avant de finir par faire une longueur sous l’eau .. Une fois au bout de la piscine , je repris une grande respiration et détacha mes cheveux , mettant mon élastique à cheveux sur mon poignet .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

«  Je n’aurais jamais pensé te voir ici …leila »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-