.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

«  un bon restaurant de là ou on vient …Gabriel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: «  un bon restaurant de là ou on vient …Gabriel » «  un bon restaurant de là ou on vient …Gabriel » Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:53

    «  un bon restaurant de là ou on vient …Gabriel » Chacepp «  un bon restaurant de là ou on vient …Gabriel » Alexis-B-alexis-bledel-9512013-100-100
    Lui & moi ....
    23heure ~ 3 heure , une fête inoubliable

    Il était précisément une heure du matin, j’avais passé ma soirée à une fête entre amis . Bon je vous avoue que j’en connaissais que deux ou trois. Déjà quand j’étais arrivé vers vingt-trois heure, je me suis dis : « Ouais!!! Cette fête promet mes poulets » . Je suis venu en groupe avec deux amis à moi. Ces derniers me font trop rire quand ils sont complètement bourré, ils me racontent souvent des choses absurde et idiote . A une heure du matin, la fête était toujours d’attaque, les gens dansaient, buvaient sans s’arrêter . Moi et mes amis étions sur la piste de danse avec des verres à la main en train de danser , il faisait tellement chaud , tous le monde était collé à tous le monde. Il y avait une super ambiance comme dans toute les fêtes à vrai dire. Je m’éclatais vraiment . Quelques bonnes heure plus tard, j’y étais encore sauf que je n’étais plus vraiment sur la piste de danse, je me situais sur un canapé avec trois mec que je ne connaissais pas. J’avais un de ses mal de tête et la fatigué commencer a me peser mais une personne m’interrompu dans mon élan pour m’allonger . J’observa cette personne de haut en bas. Cette personne ne me disait rien, mais vraiment rien alors je me leva pour la voir de plus prés . Aussitôt l’inconnu se mit à crier sur moi , je ne comprenais rien à ce qu’il me disait . J’avais compris une chose s’était qu’il connaissait mon prénom :

    «  LOLITA, ARRETE !!VIEN ON RENTRE !! ET DE SUITE ALLEZ »

    Ce dernier me tira pour que je vienne avec lui mais la simple réponse que j’avais pu lui donner était «  Arrête de crier , tu me donne mal à la tête et de plus je te connais même pas » Après ses simple parole, qui fut assez difficile à dire aujourd’hui , je repartis m’assoir sur le canapé avec mes nouveaux amis , si on peut dire cela comme ça . La garçon était parti , ce qui fut un soulagement pour moi sans le savoir .Juste pour la narguer , je lui fis un signe de la main pour lui dire au revoir. De suite après, mes yeux commencèrent à se fermer ,j’avais beau résister , je n’y arrivais pas.

    10 heure 30 , Un réveil tête à claque .

    Beaucoup d’heure passèrent, il était maintenant dix heure et demi du matin, je fus réveiller par des blablas comme tout les matin . J’ouvris mes yeux de suite après c’est parole , ma meilleure amie me racontais ce que j’avais fais la veille , s’était son petit copain qui m’avais ramené .. Je crois que je devais ralentir les fête au plus vite parce que voilà quoi ><‘ .. Une bonne douche me ferai surement un énorme bien .. Je pris mon short , un haut bleu , mes sous-vêtement et hop direction la salle de bain .. Je me dévêtu et entra ensuite dans la douche .. Mahh ça faisais énormément de bien après une bonne cuite .. Après avoir pensé énormément de minute dans la salle de bain , je décida de sortir de la douche .. Je m’habilla , me coiffa , me maquilla ensuite . Une fois totalement prête .. Je retourna m’assoir sur mon lit quand l’appétit me viens .

    12 heure , une faim de loup .

    Quand l’horloge indiqua midi pile .. Je pris mon sac à main , enfila mes talons avant de me rendre au restaurant français .. Oui la nourriture de mon pays me manquais énormément .. Comme tout mes amis d’ailleurs .. Après des minutes de marcha , j’entra enfin dans la restaurant français ..on m’indiqua une table .. Je parti donc m’y assoir .. On me proposa un apéritif .. Alors j’ajouta « Non merci .. De l’eau ne serai pas de refus par contre , merci » .. En attendant que le serveur m’apporte mon eau .. Je regardais les gens autour de moi .

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «  un bon restaurant de là ou on vient …Gabriel » «  un bon restaurant de là ou on vient …Gabriel » Icon_minitimeSam 10 Juil - 6:02

Lolita LEWIS
«  un bon restaurant de là ou on vient …Gabriel » Banalexisble

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas le lien du sang, mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun de ses membres. Il est rare que les membres d'une même famille grandissent sous le même toit.
- Richard Bach.



11h passées. Gabriel s'étira et ouvrit difficilement les yeux. Il jeta un coup d'oeil à son réveil... Il était largement temps de se lever! Ce qu'il fit, non sans difficultés. Gueule de bois? Un peu, oui. Il y avait eu une super fête la veille. Géniale, comme tant d'autres. Il y avait eu beaucoup de monde, du coup, Gab' avait seulement vu quelques amis à lui. Et bien sûr, tout le monde avait un peu trop bu. Ils s'étaient bien défoulés. Mais les lendemains n'étaient pas toujours agréables, bien au contraire! Gabriel se promit d'être plus raisonnable la prochaine fois.
Il se dirigea en titubant à moitié vers la salle de bain. Il se déshabilla, et entra dans la douche. Le jet d'eau lui fit le plus grand bien. Cela l'aida à se réveiller, et il se sentit beaucoup mieux après. Quelques minutes plus tard, il sortit et enfila un jean ainsi qu'un T-shirt confortable. Il n'avait rien prévu de spécial aujourd'hui. Juste de se reposer un peu, et de faire un tour à la piscine pour nager. Mais pour l'instant, c'était plutôt son estomac qui réclamait de l'attention. Il passa quelques minutes devant le miroir afin de soigner son apparence et décida de manger français. Cela faisait déjà un petit moment qu'il n'avait plus goûté la cuisine de son pays!
Gabriel sortit donc de sa cabine et se rendit au restaurant français du bateau. On m'accueillit chaleureusement et on me demanda si je mangeais seul. Hélas, oui. On me dirigea vers une table et j'acceptai un petit apéritif. Puis je fis ma commande, et regardais autour de moi en attendant. Il n'y avait qu'une seule autre personne. Française aussi, à en juger par ses traits. Gabriel s'attarda sur elle et... se rendit compte qu'il la connaissait. Il bondit de sa chaise et la rejoignit en un rien de temps. Aucun doute, c'était bien elle!

Lolita?! Ca alors, ça fait un bail! Pour une belle surprise, c'en est une! Viens, que je fasse un câlin à ma petite cousinette préférée!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

«  un bon restaurant de là ou on vient …Gabriel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-