AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Retrouvailles forcées [Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Retrouvailles forcées [Kaya] Sam 10 Juil - 23:23


Lucas & Kaya
Retrouvailles forcées

Voilà quelques jours déjà que l’Aloa Liberta était en escale à Los Angeles et Lucas ne s’en plaignait pas. En fait, ici c’est super beau et il faisait relativement chaud alors il pouvait profiter des plages et descendre à terre un peu. Ça changeait du bateau même si ce dernier était grand parce que, si vous vous souvenez bien, il n’avait pas trop envie d’y revenir au départ et pour cause. Mais bon, depuis le tout début, il n’avait pas encore revu Oxana ou Kaya, seulement Juliet. Ce n’est pas qu’il n’en avait pas envie, mais…. En fait si, c’est un peu ça. Il avait peur de les voir parce qu’il ne saurait quoi dire à Oxana et qu’il serait d’autant plus mal à l’aise avec Kaya puisqu’il ne connaissait toujours pas ses sentiments. Pourtant, malgré tout ça, il savait où était leurs cabines et tout et tout. Juliet lui avait tout dit!

Bref, aujourd’hui, il avait décidé de descendre un peu à terre pour aller faire un tour dans ce fameux Starbucks Coffee! Là vous vous demandez ce qu’on peu faire avec un café à une température extérieure si élevée… Bah ils n’ont pas que ça apparemment! Assit sur la terrasse, Lucas buvait tranquillement son frappuccino au caramel en regardant les gens passer. Il avait de grosses lunettes de soleil dans le visage, mais il arrivait quand même à bien voir autour de lui. Un bon petit vent soufflait et tout ça semblait être la journée parfaite. Parfaite oui, jusqu’à ce qu’il voit Kaya qui marchait non loin de là. Merde. Même avec ces lunettes elle le reconnaitrait, c’est certain! En plus, il n’avait pas vraiment envie de la fuir, il se sentait simplement un peu trop timide de lui parler maintenant.

Regardant nerveusement autour de lui, il tentait de trouver un moyen de s’en aller subtilement. Quel lâche il faisait quand même. Il se leva donc rapidement, laissant son verre sur la table, il ne vit pas du tout qu’il y avait une serveuse qui passait son plateau juste au dessus de sa tête. Résultat; il s’y cogna et elle échappa tout sur elle. Mal à l’aise, il s’excusa mille fois, mais s’en alla quand même en espérant que Kaya ne l’avait toujours pas vu. Dans sa course folle et stupide vers une cachette encore inconnue, il se prit les pieds dans une chaise, laquelle tomba avec lui par terre. C’était vraiment le comble de la maladresse. Jamais il n’avait été comme ça pourtant! M’enfin, il se releva en replaçant ses lunettes sur son nez et, lorsqu’il mit les pieds dans le restaurant –il devait y passer pour retourner dans la rue- sur qui tomba-t-il? Kaya. Et oui, en plus, à moins qu’elle ne soit arrivée vraiment trop tard, elle avait tout vu de sa façon plus qu’idiote de s’en aller.

Lucas sentait le rouge lui monter aux joues. Que pouvait-il lui dit maintenant qu’il n’avait l’air de rien de moins qu’un imbécile fini qui s’enfuyait carrément d’elle? Il déglutit, retira lentement ses lunettes qu’il accrocha à son chandail et épousseta un peu ce dernier avant d’afficher un sourire incertain sur son visage. Il passa une main derrière sa tête et se gratta les cheveux. Pauvre con!

Lucas « Kayaaaa! Comment ça va? »

*Tu ne pouvais pas faire pire, vraiment ! *


Dernière édition par Lucas Rhodes le Jeu 15 Juil - 21:16, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Dim 11 Juil - 18:23

    Quelle chaleur épouvantable. Kaya n'en pouvait plus. Depuis qu'elle s'était levée (tôt pour une fois, ça a le mérite d'être dit), elle n'avait pas cessé une seconde de maudire la chaleur. Heureusement qu'elle avait un climatiseur dans sa cabine mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle n'allait pas sortir de la journée et se barricader. Ils étaient à L.A. depuis peu et elle n'avait pas encore eu le temps d'en profiter vraiment. Même pas une soirée rendez-vous compte ! Alors aujourd'hui, pas question de jouer les petites natures, hein ? Elle avait enfilé un petit short en jean accompagné d'un top beige et une bonne paire de tongues bien confortables. Ajoutés à cela un chapeau de cowboy, des Aviators et un sac à main et elle était parée pour les aventures qu'il pourrait lui arriver pendant la journée.

    Lorsqu'elle atteignit Downtown, elle put aisément se rendre compte qu'elle n'était pas la seule à profiter du beau temps pour flâner et trainer à la terrasse des cafés. Mais contrairement à elle, la majorité des gens était accompagnée. Elle, elle était seule. Non pas qu'elle n'ait aucun amis, loin de là ! Mais son frère avait rendez-vous avec Kris, ce qui en faisait deux en moins et Ju devait être en train de se promener avec sa petite famille alors pas question de s'incruster. Quant aux autres, silence radio, purement et simplement. Kaya ne leur en voulait pas, loin de là, la solitude ne l'avait jamais dérangé plus que ça à vrai dire donc bon.
    Quant à Lucas... elle tressaillit malgré elle à sa pensée. Elle le savait de retour sur le bateau, (Juliet, cette commère ^^) mais elle ne lui avait pas parlé depuis un bon moment. Elle était... disons très perplexe des émotions qui la traversait quand elle pensait à lui. Mais bien qu'elle sâche parfaitement de quoi il en était dans sa tête et dans son coeur, elle continuait de faire l'autruche. Sans parler d'Oxana...

    Elle grommela dans sa barbe en repensant à la jeune blonde. Elles se détestaient tout bonnement. Mais bien décidée à ne pas penser à la blondinette détestable et à se rafraîchir le gosier, elle poussa tranquillement la porte du Starbuck Coffee. Elle détecta aussitôt de l'animation à la périphérie de son champ de vision et tourna la tête. C'est alors qu'elle aperçut la scène. Un jeune homme visiblement très pressé venait de percuter une pauvre serveuse et de se dépêtrer tant bien que mal d'une chaise. Et ce garçon, elle n'avait eu aucun mal à le reconnaître. A la vie de sa silhouette musclée, de ses cheveux noirs de jais et de sa peau mate, elle avait aussitôt reconnu Lucas. Alors son coeur avait eu un raté. Mais elle n'eut pas le temps de se calmer que déjà, ils se retrouvaient nez-à-nez. Lucas rougit brusquement et semblait désemparé. Il se doutait bien qu'elle avait assister à toute la scène et n'en menait pas largement. Kaya dut se mordre les lèvres pour retenir un rire. Ce n'était pas très gentil de se moquer, même si elle le faisait sans arrêt. Et puis la manière donc il la saluait !

    « Kayaaaa! Comment ça va? »
    « Dis donc, Lucas, t'as la mort aux trousses ou t'étais juste très pressé de me voir ? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Lun 12 Juil - 2:25

< Te gêne pas pour faire des actions ^^ Ça ne me dérange pas du tout ~ >

Lucas ne se sentait pas mieux qu’un imbécile fini qui serait tombé face première dans une bouse de vache, sérieusement. Comme entrée c’était remarquable et… remarqué surtout ! Sachant très bien que Kaya avait regardé toute la scène, il ne savait pas comment réagir. Alors, il avait simplement rougit en balbutiant des âneries avec une voix qui sonnait faux.


Lucas « Kayaaaa! Comment ça va? »

Kaya « Dis donc, Lucas, t'as la mort aux trousses ou t'étais juste très pressé de me voir ? »

Lucas « Hahaha… »


*Allez, dit quelque chose ! Rigole, ai l’air sincère… FRANCHEMENT ! *

Comme il s’en voulait. Souriant toujours bêtement la main derrière la tête, il vit bien que Kaya avait envie de rire. Il perdit un peu son sourire, redescendit la main et regarda simplement ses pieds qu’il maudissait de s’être prit partout. Puis, il releva la tête et vit le sourire de Kaya. Son cœur manqua un battement. Elle était vraiment belle et il ne savait pas quoi faire ou quoi dire. Il se risqua donc encore une fois tout aussi maladroitement.

Lucas « J’avais hâte de te voir, voilà tout ! Et maintenant qu’on est réuni, t’aimerais aller marcher sur la plage et manger une glace avec moi ? »

En terminant sa phrase, il se mordit nerveusement la lèvre. Allez savoir si elle allait répondre positivement. Après tout, elle n’avait peut-être pas du tout envie d’être avec lui. Ou encore, peut-être qu’elle n’avait aucune envie d’aller sur la plage ou de manger une glace. Quel con il faisait encore et encore. Attendant sa réponse, il ne s’était pas rendu compte qu’en fait, il bloquait l’entrée du restaurant de par la terrasse et que, du coup, il y avait des gens qui attendaient derrière –dont la serveuse qui devait avoir envie de le tuer-. Lorsque l’une de ces dites personne se décida enfin à lui taper sur l’épaule, il sursauta et se retourna assez brusquement.

Rigolant comme un gamin qui vient d’avouer ces tords, il se tassa sur le côté pour les laisser passer et prit même Kaya par les épaules pour qu’elle se tasse elle aussi. Ça n’avait rien de méchant, bien au contraire et il du se faire violence lorsqu’il la regarda de nouveau pour retirer ses mains. Il les laissa glisser le long de ses bras et les planqua ensuite dans ses poches pour ne pas refaire un truc aussi stupide.

* Allez Kaya, je t’en pris… Dit oui. *

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Lun 12 Juil - 12:22

    « Hahaha… »

    Bizarrement, Kaya le trouva un peu nerveux mais elle mit ça sur le compte de son superbe spectacle de précédemment. Pour ça part, elle devrait bien admettre que depuis le début de leur conversation elle tripotait nerveusement la lanière de son sac à mains. Pourvu qu'il n'ait rien remarqué, pitié ! C'était toujours pareil quand elle était près de lui. Elle devenait nerveuse et devait employer toutes ses ressources pour paraître calme et naturelle. Heureusement que sa black période lui avait appris à cacher ce qu'elle pensait vraiment, ce qui aurait pu trahir quoique ce soit de son état dans son attitude. Elle s'efforça donc de cesser de tripoter la lanière de son sac mais ne parvint pas à en détacher ses doigts. Tant pis, c'était déjà bien plus naturel. Pourvu qu'il n'ait rien remarqué... C'est alors qu'il reprit d'une voix un peu plus sûre:

    « J’avais hâte de te voir, voilà tout ! Et maintenant qu’on est réuni, t’aimerais aller marcher sur la plage et manger une glace avec moi ? »
    « Bon, on va dire que je crois à la première partie de ta phrase, hein ? »

    Et elle rit doucement pour essayer de se donner contenance. Ce qu'il pouvait être adorable quand il lui faisait cette tête-là ! Elle se sentait fondre de l'intérieur. En fait, son coeur était tout bonnement en train de tabouriner dans sa poitrine et de lui laminer les côtes. Pourtant, elle tentait de se maîtriser tant bien que mal. Elle passa machinelement une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et ouvrit la bouche pour répondre lorsque quelqu'un tapota l'épaule de Lucas. Forcément, trop occupés à parler, ils en avaient oubliés qu'ils bloquaient l'accès au Starbuck ! Vraiment, il faisait une fine équipe tous les deux. Lorsque que Lucas la prit par les épaules pour l'écarter du chemin, elle sentait sa peau s'enflamma brusquement à son contatc. Oui, son self control avait des limites. Et puis quand elle l'entendait rire comme ça... Mais il finit par ôter ses mains et Kaya les regretta aussitôt mais elle se contenta de sourire et dit:

    « Ca m'a l'air d'être une excellente idée, ma foi. Une plage , une glace, avec toi c'est bénéf' nan ? »

    Elle voulut ravaler ses paroles qui lui avait un peu échappé mais c'était trop tard. Quelle bécasse elle faisait quand elle s'y mettait franchement ! Mais ce n'était pas le moment de s'attarder là-dessus maintenant. Elle l'attrapa par le bras et l'entraina dans la rue, au milieu de la foule. Elle exultait intérieurement de pouvoir passer du temps avec Lucas, force était de reconnaître qu'il lui plaisait bien mais elle refusait de se lancer. Et oui, Kaya l'Intrépide était pétrifiée devant un garçon pour la première fois de sa vie. Il faut une première fois à tout, non ? Sentant que le silence s'opacifiait, elle lança:

    « Alors, content d'être à nouveau sur l'Aloa Liberta ? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Lun 12 Juil - 17:51

Kaya « Ca m'a l'air d'être une excellente idée, ma foi. Une plage, une glace, avec toi c'est bénéf' nan ? »

Soulagement! Lucas sourit. Enfin, elle avait accepté. Si elle avait dit non, je crois qu’il serait mort de honte. Mais bon, là il pouvait avoir la certitude d’au moins une chose, non seulement Kaya avait dit oui, mais en plus elle semblait en avoir réellement envie! Il sourit immédiatement à sa réponse. Vraiment, il avait un poids de moins sur les épaules. Un seul restait, celui de la gêne et celui-là, il n’était pas prêt de s’en aller….

Sans que Lucas ne s’en rende vraiment compte, Kaya le prit par le bras et l’attira à l’extérieur. Évidemment, ils n’allaient pas rester plantés là dans le Starbucks s’ils comptaient aller à la plage non? Il la suivit donc d’un pas nonchalant et tenta d’avoir une contenance raisonnable alors qu’il sentait sa main si douce sur son bras nu. Le beau brun jetait de rapide coup d’œil à la demoiselle à côté de lui et se demandait encore comme il avait réussi à l’inviter après cet accident causé par sa fuite. Au fond, il n’avait pas réussi à la fuir et c’était certainement mieux comme ça.

Kaya « Alors, content d'être à nouveau sur l'Aloa Liberta ? »

Lucas sursauta intérieurement à la question. En fait, c’est qu’il était loin dans sa tête. Il regarda Kaya un instant avant de pouvoir répondre. Content d’être de nouveau sur l’Aloa Liberta ? Non, pas vraiment… Mais comment le lui dire sans qu’elle le prenne mal ? Devait-il lui mentir pour ne pas la blesser ou lui dire la vérité et souhaiter qu’elle comprenne ? Aish….

Lucas « En fait, c’est à cause de Juliet que je suis ici… Au départ, je n’y comptais pas le moins du monde, je n’en avais pas envie. Mais bon, maintenant que je passe du temps avec toi, c’est différent non ? »

Ouah! Où avait-il trouvé le courage de dire non seulement la vérité, mais en plus des choses qui se cachaient loin à l’intérieur de sa tête et de… son cœur ? Visiblement, quand Kaya était là, il se découvrait des talents de parleur sans fin! Il devrait faire attention à ce qu’il disait dans le futur. Regardant devant lui à cause de la gêne, il avait toujours les mains dans les poches pour être certain de ne pas faire de bêtises. Seulement, il sentait toujours la main de Kaya sur son bras et il mourrait d’envie de la lui prendre….

En portant attention à l’endroit où ils étaient arrivés, Lucas se rendit compte qu’il ne tarderait plus à être à la plage à ce rythme et il devait repérer le marchand de glace pour payer la sienne et celle de Kaya, pas question qu’elle paie! Mais bon, pour le moment, il ne devait surtout pas entretenir le silence comme il le faisait maintenant, c’était trop angoissant.

Lucas « Et toi.. ? »

* Félicitation, comme c’est original! *

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Lun 12 Juil - 18:52

    Le soulagement qu'affichait les traits de Lucas était très contagieux et elle ne put s'empêcher de sourire à son tour. En même temps, rien qu'à le voir, elle avait l'impression de devenir niaise au possible, tout son opposé ! Elle n'aimait être mielleuse. Elle était très affectueuse, certes, mais elle ne virait jamais dans le mélo, ça lui faisait horreur. Mais là, Lucas lui donnait presque envie d'en changer ! Et là, ça devenait plus qu'inquiétant.

    Néanmoins elle était heureuse d'être avec lui. Ils ne faisaient que marcher et faire la conversation, certes mais elle était heureuse. Elle en oubliait même d'enlever sa main du bras du jeune homme. C'était une sensation tellement agréable et presque... naturel pour elle qu'elle ne s'en rendait pas compte.
    Au temps qu'il mit pour répondre, Kaya se dit qu'elle aurait mis fais de se taire. Mais pourquoi fallait-il qu'elle soit toujours aussi curieuse hein ? Elle allait ajouter qu'il n'était pas obligé de lui répondre lorsqu'il le fit néanmoins.

    « En fait, c’est à cause de Juliet que je suis ici… Au départ, je n’y comptais pas le moins du monde, je n’en avais pas envie. Mais bon, maintenant que je passe du temps avec toi, c’est différent non ? »

    Juliet, encore et toujours sa chère cousine. Elle ne pouvait jamais s'occuper d'elle, c'était plus fort qu'elle. Il fallait toujours qu'elle essait de faire la paix dans le monde et c'est pour ça que Kaya l'aimait entre autre. Mais lorsqu'elle lui avait dis qu'elle essayait de remettre Lucas at Oxanna ensemble, le sang de Kaya n'avait fais qu'un tour ! Mais elle avait tenu sa langue, bien décidée à ne pas évoquer la blonde.
    D'ailleurs, elle ne s'attarda même pas sur ce détail, trop occupée à assimiler la fin de la réponse de Lucas. Il était heureux de passer du temps avec elle ? Malgré elle, elle rougit et détourna les yeux. Bravo, quelle preuve de puérilité ! Elle ne savait pas s'il était sincère ou s'il disait ça par gentillesse mais ça lui faisait chaud au coeur. En fait, pire que ça, elle aurait pu se mettre à danser en pleine rue mais elle s'abstint forte heureusement.

    Lorsqu'elle leva à nouveau les yeux pour rencontrer son regard, elle retint son souffle un moment. Quand il la regardait avec ses yeux-là, elle perdait totalement pied, son cerveau fonctionnait sans que les informations ne parviennent à sa conscience. Elle lui serra le bras un peu plus fort le bras et se mordit un temps la lèvre puis elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais on la bouscula sans ménagement. Si bien qu'elle tomba sur les fesses, comme une cruche. Fronçant le sourcil, furieuse, elle s'apprêtait à rabrouer sèchement la personne à l'origine de cette collision mais elle avait bien trop mal à son pauvre petit derrière.

    « Hey ! Ca vous arrive un peu de faire attention ? »

    La plage n'était plus qu'à deux pas, elle était bien décidée à parler sérieusement à Lucas et voilà qu'un passant très maladroit la projetait par terre ! Devait-elle prendre ça pour un signe du destin ? Devait-elle se taire ? Certainement pas, Kaya ne croyait pas au destin. Le destin, c'était elle qui le provoquait. Et aujourd'hui, c'était le moment ou jamais.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Lun 12 Juil - 19:21

Lucas attendait gentiment que sa belle réponde à sa question quand quelqu’un la bouscula et qu’elle tomba par terre. Sur le coup, il avait envie d’éclater la tête de cette personne contre le sol pour qu’elle s’excuse, mais il n’en fit rien se retournant simplement vers Kaya. Elle semblait s’être fait relativement mal en tombant et c’était normal. De plus, la personne qui avait fait ça était en plein délit de fuite puisqu’elle n’avait même pas prit le temps de s’excuser et avait continué son chemin. Lucas soupira; comme le monde était pathétique et non galant de nos jours ! Il tendit la main à Kaya et l’aida à se relever. Bon, il aurait aussi pu la prendre comme une princesse dans ses bras, mais peut-être aurait-elle trouvé que c’était trop? Il se contenta de la remettre sur pieds et, une fois debout, il ne pu simplement s’en empêcher, il garda sa main dans la sienne. Seulement là, il y avait un petit malaise; Lorsqu’il avait tiré Kaya debout, il avait sûrement usé d’un peu trop de force car elle était maintenant presque plaquée contre son torse.

Baissant les yeux sur elle, Lucas sentit que son cœur tambourinait violemment dans sa poitrine. Elle était si près qu’il pouvait sentir son souffle sur lui, environ au niveau de son cou. Il déglutit et se fit violence pour se retenir de tout geste stupide.

Lucas « Ça va ? »

Il avait prononcé ça sans trop de conviction puisqu’il était un peu désorienté par leur proximité. Puis, il s’écarta à contre cœur se plaçant à côté d’elle, toujours main dans la main. Ça il n’arrivait vraiment pas à la lâcher. Dans un silence de plomb il reprit sa marche vers le marchand de glace qu’il voyait maintenant non loin devant eux avec un petit sourire au coin des lèvres.

Arrivée tout près, il se retourna vers Kaya encore une fois très timidement. Comme il aurait aimé connaître son parfum favori et le lui acheter sans avoir à demander. Il aurait eu l’air de bien la connaître en plus! Mais là, ce n’était pas le cas et il n’avait d’autre choix que de lui demander. Il sourit donc un peu bêtement et lui demanda simplement;

Lucas « Qu’est-ce que tu aimerais ? »

Sa question était vague. Dépendamment de l’interprétation de Kaya, elle pouvait y répondre un tas de truc et ça, il le réalisa après avoir posé ladite question. M’enfin, bien que là il voulait simplement connaître le parfum de glace qu’elle désirait, si elle ne répondait pas à cette question, il ne serait pas contre non plus et saurait enfin à quoi s’en tenir avec elle!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Lun 12 Juil - 21:03

    Kaya qui était réputée pour son mauvais caractère ravala les insultes qu'elle aurait volontiers balancé à l'incongru mais elle aurait sans doute effrayer Lucas. Ah, si Will la voyait ou Juliet encore, ils en feraient gorges chaudes jusqu'à la fin de sa misérable vie ! Mais celle-ci semblait prendre un tour nettement plus agréable lorsque Lucas lui tendit la main pour la relever. Ah, quel gentleman ! Mais sa force conjuguée aux efforts de Kaya pour se lever eurent pour effet de la propulser droit dans les bras de celui-ci. Elle s'immobilisa net. Elle sentait la chaleur de son corps contre le sien. Elle se sentait tellement en sécurité dans ses bras qu'elle aurait volontier posé sa tête sur son épaule mais elle se retint in extremis. Elle avait un peu le vertige et le souffle court. C'est fou qu'il puisse déclencher tout ça à la fois chez elle. Elle ignorait si c'était son coeur ou le sien qui battait aussi fort la chamade. Se pourrait-il que...

    « Ça va ? »

    Elle hocha timidement la tête et déjà il s'éloignait d'elle pour qu'ils reprennent leur route. Mais il n'en lâcha pas moins sa main, ce qu'elle plaçait dans la catégorie des petites victoires. Elle était grande et chaude dans la sienne. C'était un contact rassurant. Ils arrivèrent tranquillement devant le marchand de glaces et Lucas lui demanda ce qu'elle aimerait. Elle sentait son self control flancher sérieusement face à cette question polysémique. Il parlait de la glace ou d'autre chose ? Elle l'observa un moment en silence sans rien dire, puis se rapprocha doucement de lui. Elle leva un main au niveau du visage du jeune homme et fit doucement courrir son doigt le long de sa mâchoire. Il avait la peau tellement douce... Elle respirait péniblement, elle ne le quittait pas des yeux comme piéger par eux. Puis elle se râcla brusquement la gorge en détournant les yeux. Mais était-elle devenue folle ? Qu'allait-il penser d'elle ? Et qu'était-elle censée penser elle-même ? Elle passa négligemment une main dans ses cheveux et dit:

    « Deux boules fraise-passion s'il te plaît. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Lun 12 Juil - 22:05

Lucas regardait toujours Kaya après sa question mystérieuse. Oui parce qu’on s’entend que c’était très vague. M’enfin, elle se retourna vers lui et il se demandait bien ce qu’elle allait faire. Seulement, il ne s’en attendait vraiment pas… Elle s’approcha, leva une main et caressa sa mâchoire du bout du doigt. Le jeune homme avala de travers et sentit que son cœur allait complètement sortir de l’endroit où il devait être, se rouler dans le sable, sauter dans la mer et revenir ensuite. Ne sachant pas si elle allait l’embrasser, Lucas resta les yeux ouverts et plongea son regard dans celui de Kaya.

Soudain, elle se racla la gorge et s’écarta de lui. Il ne s’en attendait pas, mais recommença tout de même à respirer ce qu’il de faisait plus depuis je ne sais combien de temps. C’aurait pu être dangereux tout ça! Il laissé échapper un soupir et se retourna vers elle en faisant mine de rien.

Kaya « Deux boules fraise-passion s'il te plaît. »

Lucas « Je m’en souviendrai ! »


Encore une fois sa phrase avait un double sens. Parlait-il de sa saveur de glace ou de ce qui venait de se passer ? Peu importe, elle pouvait l’interprété comme elle le voulait, les deux étaient vrai. Il sourit et alla commander deux boules fraise-passion pour Kaya et deux boules érable et noix pour lui. Lorsqu’il revint, il tendit la glace à Kaya en faisant bien attention de ne pas l’échapper sur elle et se remit à marcher.

Au bout d’un moment, il se rendit compte qu’il marchait relativement vite et qu’il était complètement partie dans sa bulle. Il s’arrêta et se retourna vers Kaya. La pauvre, elle devait bien courir derrière lui avec les jambes qu’il a! Il rigola.

Lucas « Désolé, j’étais parti dans ma tête je crois ! T’as envie qu’on marche pieds nu dans l’eau ? »

Pour sa part, il y pensait sérieusement. Il commençait à faire vraiment chaud même s’il mangeait sa glace et il aurait peut-être même fait trempette ! Il lécha sa glace pour la énième fois, il l’avait presque terminé déjà et regarda de nouveau Kaya après un rapide coup d’œil autour d’eux. Lorsque son regard se posa sur elle, il fut comme hypnotiser par ses yeux et son corps lui-même. Non pas qu’il la matait comme un gros pervers, simplement qu’il n’avait pas encore porté attention à son physique aujourd’hui et elle était vraiment belle.

Lucas « Magnifique… »

Oh non! C’était sortit tout seul. Lucas failli s’étouffer avec sa bouchée. Le pauvre, là s’il avait pu, il serait rentré direct dans le sol tête première! Détournant le regard, il se retint de se taper le front comme un gamin. Merde! Comment il allait expliquer ça maintenant ? Il engloutit le reste de sa glace et se retourna vers Kaya après s’être assuré qu’il ne s’en était pas mit partout.

Lucas « Désolé… C’est sortit tout seul… »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Lun 12 Juil - 22:43

    « Je m’en souviendrai ! »

    Là, Kaya commençait sérieusement à croire qu'il jouait avec elle. Il faisait exprès de la jouer si énigmatique et surtout de sortir ces phrases polysémiques ? Peut-être qu'il voulait qu'elle lui saute dessus après tout... Non, ce n'était pas son genre, elle le savait. Elle avait appris à le connaître, à très bien le connaître même. Enfin, c'était avant qu'ils ne coupent les ponts, six mois plus tôt. Elle lui lança un sourire énigmatique par dessus son épaule mais dit rien. Elle continuait de s'interroger. Qu'est-ce que les gens pensaient d'eux en les voyant ainsi main dans la main ? Et surtout, que se passait-il dans sa tête à lui ? Pourquoi faisait-il ça ? Qu'est-ce qu'il ressentait ? Peut-être que c'était parfaitement innocent après tout mais elle voulait savoir. Elle mourrait d'envie de le savoir...

    Une fois leur glace en main, Lucas se mit à marcher à la vitesse de la lumière. Il l'avait lâché et donc, elle avait beaucoup de mal à le suivre. Elle n'avait que deux pauvres petites jambes, elle ! Mais il ne semblait pas le remarquer, perdu dans ses pensées. Elle finit par stopper net, d'un air boudeur et il se décida enfin à se souvenir d'elle. Son air bougon s'effaça très vite face au sourire qu'il lui décocha. En plein dans le mille. Elle lui sourit à son tour et le rattrapa en quelques foulées.

    « Désolé, j’étais parti dans ma tête je crois ! T’as envie qu’on marche pieds nu dans l’eau ? »
    « Oh oui ! »

    Elle adorait mettre ses pieds dans l'eau, c'était une grosse gamine dans l'âme. Elle avait toujours adoré la mer et n'avait jamais vraiment grandi dans cet aspect-là de son caractère. Elle se dépêcha de finir de manger sa glace. Tant pis si elle avait l'air idiote, pourvu qu'elle n'en ai pas partout, elle s'en fichait. Elle n'avait qu'une envie: sentir le sable sous ses pieds et se rafraichir au contact de l'eau. Ok, c'est de la triche, ça fait deux mais peu importe. Elle venait d'entamer d'enlever ses chaussures lorsqu'elle entendit la voix de Lucas à côté d'elle:

    « Magnifique… »

    Et il la fixait avec une telle intensité... Mais très vite il se retourna et finit par bafouiller des excuses. Kaya, pour sa part, était rouge comme une pivoine. Elle rajusta son chapeau sur sa tête et s'attela à retrouver figure humaine du mieux qu'elle pouvait. Mais ça lui démangeait la langue, ça en devenait physique, il fallait qu'elle sâche, il fallait qu'elle sache maintenant ou elle allait exploser tellement sa curiosité et ses sentiments la rongeaient.

    « Désolé… C’est sortit tout seul… »
    « Tu... Je... Oh et puis merde, tant pis ! Ca rime à quoi tout ça au juste, dis-moi ! Soit clair ! Ca voulait dire quoi ça ? »

    Et elle se mordit les lèvres, regrettant déjà la question qu'elle venait de poser.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Mar 13 Juil - 0:17

Kaya « Tu... Je... Oh et puis merde, tant pis ! Ca rime à quoi tout ça au juste, dis-moi ! Soit clair ! Ca voulait dire quoi ça ? »

Lucas resta surprit. Il ne s’attendait pas à ce que Kaya lui demande ça de but en blanc. Il avala et prit une grande respiration. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire ? Qu’il la trouvait magnifique et qu’il avait une envie folle de l’embrasser et tout et tout ? Non, il ne pouvait pas dire ça comme ça franchement! Et puis, il avait peur de se faire briser le cœur à nouveau aussi, c’était risqué tout ça. Disons que s’il n’y avait pas cette crainte, il y a un moment qu’il se serait affirmé avec Kaya…

Lucas « Que tu… Je te trouve très belle, voilà tout. »

Lucas sourit à pleine dent. C’était simple, mais sincère comme réponse. Il se doutait bien que Kaya n’attendait pas que ça comme réponse, mais il ne voulait pas tout dire comme ça, là maintenant. Il se pencha et retira ses chaussures qu’il laça ensemble pour les tenir par les lacets. Lorsqu’il se releva, il vit bien que Kaya n’était pas satisfaite de cette réponse, elle voulait en savoir un peu plus que la signification d’un « magnifique » échappé après un regard intense.

S’avançant vers elle, Lucas lui prit la main dont il caressa le dos avec son pouce. Puis, il se pencha vers elle et déposa un simple baiser sur sa joue. Après quoi, il lui replaça une mèche de cheveux qui était tombé et lui dit d’un ton plein de sous entendu;

Lucas « C’est exactement ce que tu crois Kaya, j’ai simplement besoin de temps pour ne pas être blesser encore une fois. »

Puis, il la laissa détacher complètement ses chaussures avant de se rendre sur le bord de l’eau où ils pouvaient tous les deux marché dans la mer. L’eau était bonne, pas trop froide. Il sourit en tenant toujours la main de sa belle dans la sienne et cette fois, sans gêne. Sa peau était douce et il adorait la sentir près de lui, toute frêle qu’elle était.

Lucas « Et toi ? »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Mar 13 Juil - 16:44

    Assise dans le sable, ses tongs serrées contre son ventre, Kaya gardait le silence tout en observant attentivement Lucas. Ses pensées semblaient jouer violemment aux autotamponneuses dans sa tête, on pouvait presque le voir dans ses yeux. Elle, c'était son coeur qui menaçait de sortir de sa poitrine. Il cognait contre ses côtes à lui faire mal tellement il était soumis à un stress intense. C'était le moment de vérité et elle redoutait plus que tout ce qu'elle pourrait récolter après l'avoir provoqué ainsi. Maudite curiostié, maudits sentiments ! Elle n'avait plus q'une envie c'était de disparaître sous le sable !

    « Que tu… Je te trouve très belle, voilà tout. »

    Kaya en resta muette de stupéfaction. Non pas qu'on ne lui ai jamais fais de compliments de la sorte, loin de là. Mais venant de lui, ça la touchait en plein coeur. Si elle n'avait pas été assise, elle aurait sûrement vacillé de surprise. Mais dieu merci, elle ne pouvait pas tomber plus bas qu'elle n'était. Ses paroles résonnaient en boucle dans sa tête, comme un écho interminable. Plus elle l'entendait et plus les questions se faisaient plus pressantes dans son subconscient. Est-ce que cela sous-entendait ce que son coeur ne cessait d'espèrer depuis des mois maintenant ? Parce que fini de faire l'autruche, elle savait pertinemment ce qu'elle ressentait pour lui. Elle l'avait toujours sû à vrai dire mais elle ne voulait pas l'entendre.

    Elle se leva et entreprit d'enlever le sable qui lui collait aux fesses mais elle ne quittait pas Lucas des yeux pour autant. Elle avait besoin de plus, elle se faisait plus bête qu'elle ne l'était mais elle avait besoin de l'entendre pour en être sûre. C'est alors que Lucas lui prit la main pour la lui caresser. Quand il se pencha pour l'embrasser sur la joue, elle ferma les yeux pour mieux sentir la sensation de ses lèvres sur sa peau. Elle réprima à grand peine le frisson qui lui monta le long de la colonne vertébrale. Elle sentit alors ses doigts replaçant une mèche derrière son oreille, elle leva doucement les yeux vers lui. Elle n'était pas stupide, la lumière commençait à se faire dans sa tête mais elle avait toujours besoin de l'entendre;

    « C’est exactement ce que tu crois Kaya, j’ai simplement besoin de temps pour ne pas être blesser encore une fois. »

    Enfin... Elle sentit disparaître le poids qui lui lestait les épaules. Elle n'était ni folle ni prétentieuse de croire qu'elle pouvait lui plaire un tant soi peu, il venait de lui dire implicitement. Avec un sourire de soulagement elle hocha la tête. Elle comprenait parfaitement. Elle n'avait pas non plus envie de tout brusquer au risque de le perdre. Elle se souvenait d'ailleurs de la dernière fois qu'elle était tombée amoureuse et de toute la souffrance et les difficultés qu'elle avait du affronter. Elle avait bien failli y rester même.
    Elle chassa ses idées lugubrement de sa tête et laissa Lucas l'emmener vers le bord de l'eau. Elle se sentait euphorique et légère. Un sourire complètement niais et stupide trônait sur ses lèvres. Ah, heureusement que ni Juliet ni William n'était là ! Elle rendit à Lucas le sourire qu'il lui adressa.

    « Et toi ? »

    Kaya aurait pu faire sa stupide et lui demander ce qu'il entendait par là mais elle le savait pertinemment. Elle fixa pensivement le paysage devant elle. Elle essaya de remettre de l'ordre dans sa tête et ses sentiments, faire des petits tas d'idées bien nets pour voir où finissait et commençait quoi. Puis quand tout lui parut à peu près clair, elle tourna les yeux vers Lucas et lui dit:

    « Moi... Tu sais, je ne suis pas le genre de fille à croire au prince charmant, au contraire. Je n'aime pas m'attacher, j'ai peur de souffrir. Une fois m'a largement suffi... Mais avec toi, disons, que j'ai envie d'y croire. J'ai vraiment envie d'essayer. »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Mar 13 Juil - 17:36

Lucas marchait toujours sur la plage, main dans la main avec Kaya. Il lui avait demandé ce qui en était pour ses propres sentiments et il craignait quand même un tout petit peu qu’elle ne ressente pas la même chose. Seulement, son petit doigt avait envie de lui crier qu’il s’en faisait pour rien et qu’elle ne lui tiendrait pas encore la main avec ce sourire là si elle en n’avait rien à battre de lui! M’enfin. Lorsqu’elle ouvrit enfin la bouche pour parler, Lucas se retourna vers elle pour l’écouter attentivement.

Kaya « Moi... Tu sais, je ne suis pas le genre de fille à croire au prince charmant, au contraire. Je n'aime pas m'attacher, j'ai peur de souffrir. Une fois m'a largement suffi... Mais avec toi, disons, que j'ai envie d'y croire. J'ai vraiment envie d'essayer. »

Lucas fit encore quelques pas et s’arrêta net. Là, il se retourna vers Kaya et sourit, mais pas un simple sourire, non. Un grand, un énorme sourire même! Un de ceux que font les enfants à noël, un de ceux que font les femmes le jour de leur mariage. Ce sourire il était plus que sincère. Lucas était simplement heureux d’entendre cette réponse. Non seulement Kaya partageait ses sentiments, mais en plus, elle semblait comprendre de a à z pourquoi il voulait prendre son temps en plus de respecter ça. Était-elle donc conçue expressément pour lui ?

Toujours en regardant Kaya, Lucas laissa tomber ses chaussures par terre. Et puis merde si elle tombait dans l’eau, il s’en foutait bien là! Il s’approcha de la belle, la prit dans ses bras et la souleva de terre en la faisant tournoyer dans les airs. Voilà, peut-être qu’il passait pour un gamin et que par ce simple geste il la ferait fuir, mais il en avait tellement envie! Les gens qui passaient les regardait en riant ou en souriant de voir deux jeunes gens s’amuser et être aussi bien ensemble. À l’horizon, le soleil commençait à décliner dans le ciel et sur le bord de la mer comme ça, leurs ombres s’étiraient très loin sur la plage.

Lorsque Lucas redéposa Kaya par terre, il plaça ses deux mains sur ses joues et plongea son regard dans le sien. Elle était si belle et semblait si douce et fragile. Bien entendu, il avait déjà constaté tout ça, mais pas de la même manière. Là, il voyait les choses encore mieux. Avec ce qui c’était passé avec Oxana et tout ça, Kaya semblait simplement être un ange descendu du ciel comparativement à cette garce des enfers. Le beau brun appuya son front contre celui de la petite brune devant lui et murmura simplement;

Lucas « Moi aussi j’en ai envie… »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Mar 13 Juil - 17:58

    Face au sourire de Lucas, elle avait l'impression d'être devant une oeuvre d'art inestimable dans un musée. Dieu qu'il était beau ! Et il était pour elle, rien que pour elle ? C'était sa compensation pour l'enfer qu'elle avait vécu à Los Angeles ? Elle lui serra tendrement la main, lui rendant allégrement son sourire.
    La réaction du jeune homme en revanche la prit complètement au dépourvu. Elle poussa un petit cri de surprise et s'aggripa à lui tandis qu'il la faisit tournoyer. Elle se mit ensuite à rien. Ca faisait assez cliché comme scène mais elle s'en fichait pas mal. Les autres ne comptaient, rien ne comptait si ce n'était Lucas.

    Lorsqu'il la reposa à terre, elle se blottit doucement dans ses bras. Autant parce qu'elle avait le tournis que parce qu'elle en mourrait d'envie, qu'elle en avait toujours mourru d'envie et que cela semblait enfin lui être permis. Lucas et elle échangèrent un long regard intense. Elle aurait pu se perdre dans ses cheveux chocolats sans fin. Toute sa gêne, tous ses doutes, tout avait disparu pour faire place à l'unique et seule évidence qu'elle n'avait besoin que d'une chose: lui. Etait-ce enfin la fin de son long exil dans le désert ? Est-ce qu'elle tournait définitvement la page d'une Kaya qui collectionnait les mecs sans plus s'en soucier que ça, est-ce que ce n'était finalement pas une continuité, la juste fin de sa métamorphose entamée il y a 4 ans de ça ? Elle devenait enfin elle-même grâce à lui, simplement grâce lui.

    « Moi aussi j’en ai envie… »

    Tout était parfait. La plage splendide, le soleil qui s'apprêtait à embrasser en embraser la mer, et puis Lucas et elle enlacés, si proche l'un de l'autre. Elle laissa tomber ses tongs à son tour. Ca flotte ses machins là, non ? Alors peu importe. Elle enroula ses bras autour du cou de Lucas et se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement d'abord, puis suivi un deuxième baiser bien plus fougueux et passionné. Elle sentit tous ses sens, ses convictions et tout ce qui faisait ce qu'elle était explosée d'un seul coup en feu d'artifices de couleur et de frissons. Elle n'avait jamais ressenti ça en embrassant quelqu'un. Elle se pressa un peu plus fort contre lui.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Mar 13 Juil - 18:23

Toujours le front appuyé contre celui de Kaya, Lucas sentit qu’elle passa ses bras autour de son cou pour se coller un peu plus à lui. Puis, bonheur, les lèvres de la belle vinrent se poser sur les siennes dans un baiser d’abord tout doux, puis un deuxième plus fougueux et passionné que le premier. Lucas descendit une main dans le dos de Kaya pour la rapprocher de lui un peu plus encore, comme il aurait aimé s’imprégner d’elle là maintenant, ne faire plus qu’un et que tous les problèmes autour disparaissent.

Lorsque leurs lèvres cessèrent cette danse envoutante qu’était leur baiser, Lucas regarda Kaya et se dit qu’avec elle les choses ne pouvaient que bien aller. Ensemble ils traverseraient n’importe quelles situations. Il sourit et posa un baiser sur son front avant de se décoller d’elle un peu à contre cœur. Là, il se pencha pour ramasser ses chaussures et les lança un peu plus loin histoire qu’elles ne trainent pas dans l’eau. Il ramassa aussi les tongs de Kaya au passage et les lança au même endroit. Une fois que ce fut fait, il se retourna vers la jeune femme, sourit de nouveau, mais avec une petite lueur espiègle dans le regard.

Sans prévenir, il couru un peu dans l’eau et en envoya toute une vague à Kaya pour qu’elle soit mouillé. Il éclata de rire en voyant la mine qu’elle affichait, visiblement, même si le coup était un classique, elle ne s’en attendait pas. Il recommença son manège quelques fois jusqu’à ce qu’elle vienne le rejoindre et là il commença à se chamailler avec elle dans l’eau pour tenter d’être celui qui arroserait le plus l’autre. Ahh, comme c’était soulageant de s’amuser sans se prendre la tête tout le temps !

Lucas « Tu ne m’auras pas ! »

< Désolé c'est un peu court >

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Mar 13 Juil - 19:19

[hj: Pas grave, moi non plus x)]

    Lorsque leurs lèvres se séparèrent enfin à regret, Kaya avit le souffle légèrement court. Il lui fallait quelques secondes pour retrouver contenance. Pendant que Lucas récupéraient leurs pauvres chaussures, Kaya en profita pour jeter son chapeau sur le sable. Vu le temps qu'il faisait, elle n'en avait plus besoin. Le soleil ne tapait plus aussi fort et la chaleur commençait un peu à redescendre. Elle se massa un peu la nuque pour la détendre puis tourna à nouveau son attention vers Lucas. La lueur de malice qu'elle lut dans son regard ne lui mit pas tout de suite la puce à l'horreur mais attisa sa curiosité au plus haut point.

    Lorsqu'il se mit à l'asperger, Kaya cria de surprise. Si l'eau n'était pas froide, elle n'était pas pour autant à 30 degrés ! Et puis, on ne pouvait pas dire que la sensation des vêtements mouillés sur la peau était la plus exquise qui soit.

    « Mais arrêtes ! Lâche, tu m'attaques quand je m'y attends pas ! »

    Avant qu'elle puisse réagir, il l'avait déjà asperger plusieurs fois mais elle ne s'avouait pas vaincu, loin de là. Au contraire, elle était bien décidée à répliquer. Alors, elle contraqua aussi bien qu'elle pouvait. Et le pire, c'est qu'il la provoquait en plus !

    « Tu ne m’auras pas ! »
    « Ah, tu crois ça ? »

    Elle plongea profondément sa main dans l'eau et la ressortit, pleine de sable dégoulinant qu'elle jeta avec application en plein sur le t-shirt de Lucas. Il avait bien moins fière allure comme ça ! Incapable de se retenir plus longtemps, elle explosa de rire en se tenant les côtes. Ils devaient avoir l'air de deux gamins mais même à leur âge on avait le droit de s'amuser, non ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Mer 14 Juil - 22:50

Lucas « Tu ne m’auras pas ! »

Kaya « Ah, tu crois ça ? »


Lucas courrait dans tous les sens pour ne pas recevoir les attaques de Kaya. Pourtant, lorsqu’elle lui lança cette motte de sable mouillé, il la reçu en plein sur son chandail. Là, il cessa de bouger et regarda en alternance son chandail et Kaya. Oh! Ça elle lui paierait cher ! Il passa les mains sur son t-shirt pour retirer le plus gros du sable puis avança lentement vers la belle. À priori il ne semblait pas avoir de mauvaises idées derrières la tête. À la limite, on aurait même pu croire qu’il se rendait. Mais loin de lui cette idée, ça ne se terminerait pas comme ça.

Sans prévenir, il prit Kaya dans ses bras et couru jusqu’à ce qu’il n’en soit plus capable d’en l’eau. Lorsqu’il s’arrêta, l’eau lui arrivait facilement un peu plus haut que la taille et à Kaya encore un peu plus haut. Il la déposa et sourit encore une fois à pleine dent avant de l’arroser complètement. Là, il se mit à rire à gorge déployer jusqu’à en avoir mal aux côtes. Vraiment, tout le monde qui avait vu ça devait se dire « Pauvres gamins » mais lui avait du plaisir et c’était l’important. Enfin, du moment que Kaya aussi en avait.

La seule chose que notre cher beau brun n’avait pas encore remarqué, c’est bien que le chandail de sa belle était beige et qu’une fois mouillé, on voyait très bien au travers. Toujours plié en deux à cause qu’il riait, lorsqu’il remarqua la gourde qu’il venait de commettre, Lucas sentit ses joues s’enflammer. Il détourna le regard, mal à l’aise.

Lucas « Pardonne moi! Je n’y avais pas pensé du tout… »

Merde alors! Comment il avait le don de se mettre les pieds dans les plats aujourd’hui! Se retournant lentement et faisant bien attention que son regard ne croise pas la poitrine de Kaya, Lucas la regarda avec un demi sourire en coin. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire pour qu’elle ne lui en veuille pas trop ? Il s’approcha lentement d’elle les mains dans les airs.

Lucas « Je me rends, tu as gagné, fais moi payer c’est tout ce que je mérite ! »

Voilà, au bout du compte, c’est quand même elle qui remportait la manche! Et puis, même si ce n’était pas le cas, il était beaucoup trop désolé pour ne pas la laisser gagner après ça. Baissant les bras, il les passa autour de la brunette pour la rapprocher de lui le plus possible et l’étreindre. Son corps était tout froid à cause de l’eau dont il l’avait aspergé de la tête aux pieds.

Lucas « Ça va, tu n’as pas trop froid ? »

Ce n’est quand même pas comme s’il faisait froid dehors, mais on ne sait jamais. Après des chaleurs comme aujourd’hui, ce ne serait pas surprenant qu’elle ait froid, l’eau n’était pas chaude comparativement à la température de son corps au départ. Lucas la serra un peu plus fort en lui donnant un baiser sur la tête. Comme il se sentait bien à ses côtés.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Jeu 15 Juil - 17:37

    Kaya avait du mal à s'arrêter de rire. Il était de notoriété publique qu'elle avait le rire très facile et contagieux avec ça. Elle ne songea même pas une seconde à s'inquiéter de voir Lucas s'approcher d'elle ainsi. Il y avait un moment qu'elle ne s'était pas amusée comme ça. Une chose était sûre, elle ne regrettait pas d'avoir réembarquer sur l'Aloa Liberta. Elle se demandait même pourquoi elle avait pris peur il y a 6 mois et pourquoi elle avait coupé les ponts avec Lucas. La peur fait faire des choses stupides, vraiment.

    Elle fut violemment tirée de ses pensées lorsque Lucas l'arracha à l'eau et se mit à courir vers un endroit plus profond. Là elle comprit qu'elle avait tort de se laisser endormir de la sorte et qu'il était beaucoup plus redoutable qu'elle ne l'aurait cru à prime abord.

    « Lucas, fais pas ç… »

    Trop tard, il l'avait déjà lâché dans l'eau. Et ça l'amusait en plus ! Kaya aurait sûrement ri aussi si elle ne savait pas se qu'entrainant une chute dans l'eau toute habillée. Si elle avait choisi ce haut en s'habillant c'est parce qu'il était léger et que sa teinte n'attirait pas le soleil plus que ça. Sauf que l'inconvénient c'est qu'une fois mouillée, il offrait une parfaite transparence. Kaya observait les dégâts, le rose aux joues, et l'air attéré. Mais lorsque Lucas se rendit compte de son erreur, il vira complètement au rouge ce qui eut pour effet de dérider Kaya et elle dut se mordre les lèvres pour ne pas rire à nouveau.

    « Pardonne moi! Je n’y avais pas pensé du tout… »
    « Pervers ! »

    Bien entendu, elle ne disait ça que pour l'embêter et lorsqu'il se tourna à nouveau vers elle en évitant soigneusement de regarder plus bas que son menton elle lui sourit. Elle croisa néanmoins les bras sur sa poitrine, histoire que tout le monde n'en profite pas plus longtemps.

    « Je me rends, tu as gagné, fais moi payer c’est tout ce que je mérite ! »
    « A la fin, c'est toujours moi qui gagne, c'est connu. »

    Elle se blottit tendrement dans les bras qu'il lui offrait. Tant pis pour lui s'il était mouillé ce serait bien fait pour lui. Quant à elle, elle se fichait pas mal d'être pleine de sable si elle était dans ses bras. Et puis, il lui apportait la chaleur qu'il lui manquait maintenant qu'elle était mouillée, elle n'avait plus si chaud que ça. Pas froid mais elle ne mourrait pas de chaud non plus.

    « Ça va, tu n’as pas trop froid ? »
    « Non, je suis bien là. »

    Elle lui sourit et posa sa tête contre son torse pour regarder le soleil qui se couchait doucement. C'était sans doute son moment préféré dans la journée, avec le moment où elle va se coucher. Vous voyez, elle commence déjà à virer dans la niaiserie. Ca promet. Elle le sentit déposer un baiser sur sa tête et toutes ses bêtises s'évaporèrent d'un bloc. Elle était avec lui et c'était tout ce qui compte vraiment.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya] Jeu 15 Juil - 21:12

Suite ;; Ici

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles forcées [Kaya]


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles forcées [Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-