AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Just my twin & I; Willou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Just my twin & I; Willou Dim 11 Juil - 18:47

Depuis qu'ils avaient à nouveau embarquer sur l'Aloa Liberta, Kaya se plaignait de ne plus voir son frère. Elle avait d'abord tenté de le voir l'après-midi même mais sans succès alors elle avait préféré l'inviter à dîner le soir dans un restaurant français. Quoi de plus cher ? Rien m'enfin rien n'était trop beau pour son frère jumeau.
    Elle avait donc fait un effort vestimentaire puisque bon, ils allaient quand même dans un bon restaurant, elle n'allait pas se ramener saper comme un sac à patates, hein ? De toute manière, ce n'était pas son genre. Elle avait donc enfilé une jolie petite robe cintrée couleur corde et s'était maquillée avant de se mettre en route.

Elle ne tarda pas à arriver au point de rendez-vous mais il était de notoriété publique que Kaya était toujours la première arrivée à leurs rendez-vous. Elle s'amusait même à dire que c'était parce qu'elle aimait son frère plus que l'inverse et qu'elle était toujours pressée de le voir alors que lui pas. C'était le genre de petites taquineries qu'ils échangeaient sans arret. Ils étaient proches et s'aimaient plus que tout, ils étaient jumeaux après tout. Elle ressentait souvent le besoin de voir son frère alors quelques jours pour elle ça lui semblait une éternité ! Elle avait besoin de la voir, d'avoir de ses nouvelles mais bien en face. Parce qu'il était capable d'essayer de lui mentir si ce n'était pas le cas. Et quelque chose lui disait qu'en ce moment, son frère avait besoin d'elle. C'était ce fameux 6ème sens qui existe entre les jumeaux. Il s'était souvent avérés vrais dans leur cas, pour ne pas dire toujours. Alors, au lieu de continuer à s'inquiéter inutilement, elle l'avait invité à dîner.

Invité
Invité
petits curieux !!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just my twin & I; Willou Lun 12 Juil - 12:27

Tout en se préparant ce soir là, William souriait. Et pour cause, il s'apprêtait à passer une soirée avec sa soeur, quoi de mieux pour se changer les idées ? Car oui, le jeune homme avait bien besoin de se changer les idées. Pas qu'il venait de recevoir le courrier comme quoi il n'avait pas son permis, mais il avait appris ce matin qu'il était cocu. Or, pour quelqu'un comme lui, c'était pire que d'apprendre que sa marque de gel préférée était en rupture de stock. D'ailleurs, il se demandait s'il devait en vouloir à sa soeur. Après tout, elle était aussi amie avec Kristie, cette dernière devait forcément lui avoir dit qu'elle avait couché avec Drew si elle l'avait dit à Juliet ... Enfin, il lui demanderait ce soir lors du repas, ce serait forcément un sujet à aborder.
    Une fois fin prêt, il sortit de sa cabine, qu'il partageait encore avec Kristina. Est-ce qu'il allait demander à changer de cabine ? Il ne savait pas encore, mais il ne voulait pas penser à ça ce soir, il ne voulait pas gâcher la soirée. Il se rendit donc au restaurant français, oui on voyait bien que c'était Kaya qui avait choisi, et ne fut pas surpris de voir que cette dernière était déjà là. Quoi qu'il fasse, elle se débrouillait toujours pour arriver avant lui. Comment faisait-elle ? Ah ça, c'était l'un de ses nombreux pouvoirs magiques. Il s'avança donc vers elle, lui déposant une bise sur chaque joue. Will ne raffolait pas de faire la bise pour dire bonjour, un simple bonjour lui suffisait souvent, c'était son côté anglais. Mais pour les personnes qu'il aimait, il faisait souvent cet effort.

William ▬ Alors, comment va ma petite jumelle préférée ?

Il lui fit un sourire. Il aimait bien l'appeler "petite", afin de rappeler qu'il était né avant. De quelques minutes certes, mais quelques minutes, ça peut changer une éternité, ne l'oublions jamais.

Dernière édition par William L. McCalister le Mer 14 Juil - 21:36, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Just my twin & I; Willou Mer 14 Juil - 15:47

Lorsqu'elle vit son frère arrivé, Kaya affichait un grand sourire et se porta à sa rencontre. C'est toujours à cet instant précis qu'elle se rendait compte combien elle n'était pas vraiment entière sans lui. Elle le serra dans ses bras et lui rendant sa bise.

« Alors, comment va ma petite jumelle préférée ? »
    «Je suis surtout ta seule et unique soeur jumelle, je te ferais remarquer. »

Elle lui adressait un grand sourire complice. Il ne perdait jamais une occasion de lui rappeler qu'il avait vu le jour juste quelques minutes avant elle. Ca la rendait dingue mais bon, elle s'en tint à lui tirer purement et simplement la langue pour cette fois. Elle n'avait pas lui faire le plaisir de se foutre dans tous ses états maintenant, elle gardait ça pour le dessert, à n'en pas douter.

« Et bien, moi ça va bien et toi ? N'essaies de me mentir, hein ? Tu sais que je le sens et que j'ai horreur de ça. »

Elle le prit par le bras et l'entraîna vers l'entrée du restaurant. Elle annonça une réservation au nom de McCalister et, alors que le serveur le conduisait à leur table, elle jeta un coup d'oeil à son frère. S'il faisait bonne figure avec son allure neutre, elle sentait que quelque chose n'allait pas et elle comptait bien en apprendre plus là-dessus. Elle était là pour ça après tout, pour son frère et non pas pour s'étendre sur sa vie. Du moins, pas pour l'instant. Son objectif c'était William.
    Ils s'assirent tranquillement et Kaya se saisit machinalement du menu mais elle continuait d'observer tranquillement son frère. De toute manière, c'est bien connu que les femmes savent faire deux choses en même temps, non ?

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Just my twin & I; Willou Mer 14 Juil - 22:12

Kaya ▬ Et bien, moi ça va bien et toi ? N'essaies de me mentir, hein ? Tu sais que je le sens et que j'ai horreur de ça

William fit un petit sourire maladroit, pas très rassuré. Il hésitait à lui dire de but en blanc ce qui le tracassait en ce moment même. Mais connaissant sa soeur, il savait qu'elle allait s'exclamer de manière on ne peut moins discrète, aussi décida-t-il d'attendre qu'ils soient installer avant de lui raconter quoi que ce soit.

William ▬ Allons prendre une table avant de commencer à bavarder voyons. Je commence à avoir faim ... Et j'ai également envie de trinquer avec toi !

Il lui fit un sourire légèrement moqueur. Il n'était pas ironique, mais il aimait bien la taquiner. Accompagné de sa soeur, il entra donc dans le restaurant. Le serveur les conduisit à leur table, et les deux jeunes gens s'installèrent.

William ▬ Que veux tu boire chère soeur ? Pour moi ce sera une coupe de champagne.

Le jeune homme attendit que sa soeur choisisse son apéritif, puis il prit la carte que le serveur lui tendait, et il commença à regarder ce qu'il y avait au menu. Mais vous le connaissez, dès qu'il a quelque chose à raconter, il sait rarement se retenir très longtemps. Levant ses yeux de sa carte pour les tourner vers sa soeur, il chercha les mots justes pour lui expliquer sans qu'elle monte tout de suite sur ses grands chevaux.

William ▬ Tu me demandais si j'allais bien ou pas, et bien je te dirais bien que oui, mais en fait euh ...

Il n'arrivait même pas à dire ce mot, tellement il en avait honte. Son égo l'empêchait de le dire. Il inspira donc un grand coup et débita tout d'une seule traite.

William ▬ Je suis cocu, Kristina a couché avec Drew un soir où elle avait trop bu. C'est Juliet qui me l'a dit. Imagines, même cette ... n'a pas été capable de m'avouer sa connerie !

William n'était plus honteux, mais énervé. En avouant cela, en le disant enfin de vive voix, cela avait réveillé sa colère.

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Just my twin & I; Willou Ven 23 Juil - 19:21

« Que veux tu boire chère soeur ? Pour moi ce sera une coupe de champagne. »

A sa question, Kaya haussa les épaules et se mit à examiner la carte des alcools avec un peu plus d'attention. C'était toujours la même chose à chaque fois qu'ils allaient au restaurant, elle ne savait jamais quoi prendre. Elle hésitait toujours sur tout. Certaines mauvaises langues auraient tendance à dire que c'est parce qu'elle est une femme mais chez Kaya c'est 100 fois pire que chez une femme normale. Mais elle s'est toujours fichue comme de sa première chaussette de ce que les gens pouvaient penser d'elle, à l'exception de ses proches. Elle déclara finalement en reposant son regard sur Will:

« Je crois que je vais te suivre sur ce coup-là. »

Elle lui sourit et reporta son attention sur le menu. Elle ne le lisait pas plus que ça, enfin elle saisissait les informations qu'elle voyait mais elle attendait avant tout et surtout que son frère reprenne la parole. Et oui, les femmes peuvent faire de sacrés performances. Elle savait très bien que William était comme elle et comme Juliet aussi d'ailleurs: il ne savait pas tenir sa langue quand il avait besoin d'aborder quelques choses d'importants. Alors elle savait que ce petit silence lui pèserait bientôt et qu'il ne tarderait pas à le rompre de lui-même. Ce qu'il ne tarda pas à faire.

« Tu me demandais si j'allais bien ou pas, et bien je te dirais bien que oui, mais en fait euh ... »

Kaya leva les yeux de sa carte mais ne dit rien. Elle ne voulait surtout pas brusquer son frère, ça ne le ferait que se refermer sur lui-même, elle le connaissait par coeur. Et puis, ça avait l'air d'être quelque chose qu'il avait beaucoup de mal à avouer alors elle se contentait simplement d'attendre patiemment, pour changer. Il avait besoin de temps, de courage et d'une oreille pour l'écouter alors elle attendit. William continua alors:

« Je suis cocu, Kristina a couché avec Drew un soir où elle avait trop bu. C'est Juliet qui me l'a dit. Imagines, même cette ... n'a pas été capable de m'avouer sa connerie ! »

Kaya en laissa tomber sa carte de surprise. Elle était sans voix et fixait son frère comme s'il venait de lui parler en mandarin. Puis ses paroles ont commencé à pénétrer la barrière d'incompréhension de Kaya et faire leur petit bonhomme de chemin dans le crâne de la jeune femme. Elle fulmina alors en ses dents.

« Kris a fait QUOI ?! »

Elle n'arrivait tout bonnement pas à y croire. Kristina, l'une de ses amies les plus proches, avait trahi son frère ! Et avec Drew qui plus est ! Nan mais où allait le monde sérieusement ! Mais ce n'était pas le moment de s'occuper d'eux, elle prit sa chaise et s'installa à côté de son frère pour le prendre dans ses bras.

« Oh Will je suis tellement tellement désolée ! »

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Just my twin & I; Willou Sam 14 Aoû - 2:50

Les deux jeunes gens trinquèrent, et William n'attendit pas plus longtemps pour apprendre à sa soeur la nouvelle. La triste nouvelle ? Elle n'était pas bonne en tout cas. Mais était ce triste pour autant ? William n'était pas du genre à s'accabler sur son sort, à s'apitoyer et à casser la télé de rage. Mais la réaction de sa soeur, qui ne se fit pas attendre naturellement, le mina un peu.

Kaya ▬ « Kris a fait QUOI ?! »

Il n'en voulait pas à sa jumelle préférée. Elle était surprise, c'était normal. Mais cela fit remarquer au jeune homme combien c'était surprenant. Kaya semblait être sortie de ses gongs, si tant est qu'elle en ait, des gongs. (après tout, à ce que je sache Kaya n'est pas un matelas, n'est-ce pas ? Mais nous ne sommes pas ici pour débattre de ce sujet là).

Kaya ▬ « Oh Will je suis tellement tellement désolée ! »

Désolée, il s'en doutait bien qu'elle était désolée. Le temps d'un instant, Willy s'en voulut de la mettre dans une situation mal à l'aise. Kristina était son amie, Kaya allait se retrouvée coincée entre son amie et son frère, c'était délicat. Enfin, cela se produirait si William ne pardonnait pas la jeune fille ... mais il ne savait pas quoi faire. C'était aussi en partie pour ça qu'il avait besoin de sa soeur. Il avait urgentement besoin de son aide. Elle était la mieux placée pour savoir ce dont il avait besoin, ce qui serait mieux.

William ▬ Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas quoi faire, je ne sais rien ! Je n'aurais jamais cru cela d'une fille comme elle.

Une fille comme elle, une fille comme ça ... Willy répétait toujours la même rengaine. On l'avait compris, Kristie n'était pas une fille de la catégorie 'je peux potentiellement tromper mon copain". Mais après tout, qui peut prétendre en faire partie avant d'avoir commis ladite erreur ? (et puis elle a de la chance Kristie, elle est avec moi dans cette catégorie, on va bien s'amuser Very Happy)

William ▬ Je lui ai dit que j'avais besoin de temps, mais je ne sais même pas pour quoi faire ! Idiot, n'est-ce pas ?

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Just my twin & I; Willou

Contenu sponsorisé

petits curieux !!

Just my twin & I; Willou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1