.: ALOA LIBERTA :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Quelques pas de... Danse ? ( Mike )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quelques pas de... Danse ? ( Mike ) Quelques pas de... Danse ? ( Mike ) Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:25

On le dit parfois, pour survivre dans le monde artistique, il faut savoir être polyvalent...
Depuis mon arrivée sur l'Aloa Liberta, j'avais posé toutes mes affaires dans ma chambre et avais profité du bon temps. Un petit tour sur le pont, dans les boutiques, dans la salle de sport. Ce paquebot était tout simplement fantastique. Ce fut seulement le soir que je découvris le studio. Il était plutôt pas mal et surtout, il pouvait servir à la fois à la musique, à la danse et au théâtre. Plutôt pratique. Heureusement que j'avais emmené ma guitare et un jogging, au cas où... J'allais pouvoir m'amuser et faire ce que j'aime, ici. Et puis, pour ne pas oublier que ce que j'aime, c'est aussi mon travail, j'allais surtout avoir l'occasion de m'améliorer sans la pression des managers et producteurs. Car j'étais officiellement en vacances.
Je me rappelais d'un casting... L'an dernier ou l'an d'avant, je ne sais plus. Ah, j'avais bien réussit l'audition, tout était parfait, je correspondais au profil recherché. Mais je n'assurais pas assez en danse. Un premier rôle qui me passait sous le nez. Ma seule occasion. C'était rageant ! C'est pourquoi j'avais décidé de mettre à d'autres domaines artistiques. Histoire d'avoir quelque chose de lourd à mettre sur mon CV... Et justement, ce studio paraissait parfait pour une petite séance tranquille !

Après avoir poussé la porte, je déposais mes affaires sur une chaise et mettais un disque dans la chaîne hi-fi. Bien que je me débrouilles dans plusieurs styles de danse, mes préférés étaient tout de même une sorte de street dance et un peu de danse orientale. Quelques pas de temps en temps ne faisaient pas de mal... Sauf que justement, des pas, je n'en avais pas fait depuis longtemps. Combien, un mois peut-être ? J'avais été trop focalisée sur la doublure que j'étais en train d'enregistrer. Alors ce soir là, mes enchainements furent peu concluants et je trébuchais sans arrêt. Alors que j'en réalisais un peu technique mais avec un jeu de jambes assez rapide, je glissais et m'étalais sur le sol. Après un soupir, je m'allongeais sur le dos et fermais les yeux. J'avais vraiment l'impression de ne rien faire de bon...

(Oulà, c'est pourri, désolée, je ne suis pas très forte pour commencer les sujets :s J'espère qu'on pourra développer quelque chose de mieux après)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quelques pas de... Danse ? ( Mike ) Quelques pas de... Danse ? ( Mike ) Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:26

Mike avait envie de se détendre. Il avait passé une très mauvaise nuit. Pourquoi ? Parce que Channel avait passait une soirée « entre filles » avec des amies, donc forcement elle n'avait pas dormit avec Mike, résultat il avait passé une mauvaise nuit. La présence de Channel était indispensable au jeune homme, c'était comme une drogue mais sans effet secondaire, au contraire. Le fait de s'occuper de sa fille ne le dérangeait pas, sa fille était la deuxième chose qu'il aimait le plus au monde donc lorsque Channel n'était pas là Mike ne ressentait pas un très grand vide. Le pire c'était lorsque Channel et Aelya sortaient ensembles et que Mike se retrouvait seul, il ressentait alors bien plus qu'un grand vide.
Mais pour le moment Mike avait surtout envie d'écouter de la musique, histoire de laisser son esprit vagabonder au rythme d'une mélodie, n'importe quelle mélodie. Il avait donc en tête d'aller au studio de danse. Non, il n'allait pas danser, seulement il savait qu'il y avait toujours quelqu'un qui était en train de danser, donc il y avait forcement de la musique.
Mike appela donc Jordan pour qu'elle vienne garder Aelya. Seulement Jordan était occupé, il appela donc Dean. Malgré le fait qu'avant il n'aimait pas vraiment Dean, logique puisque Channel sortait avec ce dernier, Mike avait appris à le connaître et finalement il s'avérait que Dean était vraiment quelqu'un de bien. D'ailleurs si ce n'était pas quelqu'un de bien il ne serait pas le parrain d'Aelya. Dean accepta de garder la petite et arriva cinq minutes après qu'il est passé le coup de fil, Mike entendait quelqu'un toquait à la porte de sa cabine.
Après avoir dit au revoir à Aelya et à Dean, Mike sortit de la cabine et se dirigea vers le studio de danse. Au bout de dit minute il atteint ce studio en question. Une jeune femme était en train de danser, génial, au moins il y aurait de la musique. Mike entra dans le studio et s'assit contre un mur couvert d'un imposant miroir. La jeune femme n'avait pas l'air d'avoir remarqué sa présence. Malheureusement pour elle, la jeune femme n'avait pas l'air de savoir ce qu'elle faisait, en fait si, elle savait faire des pas de danse, sauf que vu ce que voyait Mike ça devait faire longtemps qu'elle n'avait pas danser. Elle trébuchait sans arrêt et finit par s'étaler sur le sol. Comme elle ne bougeait plus Mike s'inquiéta. Peut-être s'était-elle cogner la tête contre le plancher et s'était évanouie. Mike se leva et se dirigea vers la demoiselle.

« Euh... Vous vous êtes fait mal ? Désolé de vous déranger, je vous regardez danser et comme j'ai vu que vous veniez de trébuchait et de tomber... »

En même temps Mike était le genre de mecs qui s'inquiète facilement, il avait vraiment changer durant les trois ans qui étaient passés entre les deux croisières, il avait vraiment murit et ce n'était plus le pauvre type d'autrefois.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Quelques pas de... Danse ? ( Mike )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: RP DIVERS-