AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Minnie à "The Disney Gallery"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Minnie à "The Disney Gallery" Mar 13 Juil - 11:01

    A l'instar de Mickey, Minnie n'aimait pas non plus son métier. Femme du meilleur ami du créateur du parc, elle n'était pas pour autant la plus adulée des stars féminines de Disney. Il est vrai que les petites filles préféraient souvent un costume de Cendrillon ou de Jasmine, plutôt qu'un costume à pois d'une souris grassouillette. Minnie en rageait, elle était secrètement jalouse de ces princesses qui lui volaient toutes la vedette. Même cette bitch de Clochette avait plus de succès !
    La folie Minnie semblait être passée, et pourtant cette dernière mettait toujours un point d'honneur à apparaître régulièrement dans le parc, allez savoir pourquoi. Ce matin là, elle se rendit donc à The Disney Gallery, afin de poser avec les enfants et de leur signer des autographes.
    Et quand elle arriva, comme d'habitude, bien peu d'enfants l'attendaient. Il faut dire que à la même heure, Aurore était de parution dans son château. Elle l'avait fait exprès de choisir la même heure que Minnie, après tout les princesses sont toutes des bitches.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie à "The Disney Gallery" Mar 13 Juil - 12:30

L'Aloa Liberta avait jeter l'encre non loin du fameux et célébrissime parc "Disneyland" alors, quand on a une fille de 3 ans (ou même sans ^^) il est tout naturel de traîner dans les recoins à princesse et de partir à la chasse à la photo mémorable. Tandis que Juliet était partie prendre des fast pass pour le prochain manège, Drew portait sa petite princesse à lui sur ses épaules et, sa petite princesse à lui était, of course, la plus belle de toutes !!! Ariel ou Jasmine ne pouvait rivaliser avec Lilly aux yeux de son père. Bref, il se promenait en direction de la "Disney Gallery", c'est là bas qu'on a le plus de chances de croiser les égéries de Disney pour être photographié avec elles et aussi leur demander un superbe autographe qu'on perd souvent au bout de quelques mois. Lilly avait beaucoup de princesse préférée, à croire qu'elle les aimait toutes mais, elle était aussi fan des personnages secondaires très amusants et de Mickey et Minnie. Et oui, souvent les petites filles préfèrent les nouvelles princesses aux parures à en faire pâlir Chanel et aux escarpins à en faire pâlir Louboutin mais non, Lilly adorait aussi Minnie, quelle fille unique et magnifique !!! Alors, quand Drew aperçue cette petite souris dodue il s'empressa d'aller vers elle pour que sa fille profite à fond de ces instants magiques. Qu'elle devait avoir chaud sous son costume cette souris, peut-être même était-ce un homme en dessous même ???? En ce moment, Drew n'avait pas du tout les mêmes pensées que sa fille, se disant que ce métier devait vraiment être pénible !!!

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie à "The Disney Gallery" Mer 14 Juil - 0:39

félicitations tu remportes cette épreuve de la course aux stars de Disney !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie à "The Disney Gallery"


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Minnie à "The Disney Gallery"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-