AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Stitch au "Splash Moutain"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Stitch au "Splash Moutain" Stitch au "Splash Moutain" Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:39

    Ce n'est pas que Stitch était un fan des montagnes russes et des éclaboussures. Au contraire, il n'aimait pas être mouillé. Ses poils rebiquent sous l'effet de la pluie, et il ne se baladait pas tout le temps avec son fer à lisser sous la main, aussi préférait-il être au sec.
    Cependant, les programmateurs des emplois du temps l'avait casé au Splash Moutain ce soir là. Pourquoi ? Tout simplement parce que Lilo le leur avait demandé, et qu'elle était suffisamment chiante et effrayante pour qu'on lui obéisse. Pourquoi avait-elle fait ça à son ami ? Parce que le mot ami était inapproprié pour parler de leur relation justement ! Et non, on ne peut pas dire que Lilo et Stitch s'entendent bien, chacun reproche régulièrement à l'autre de lui voler la vedette. Oui, c'est très mature.
    Quoi qu'il en soit, Stitch devait donc se coltiner le Splash Moutain ce soir là, et c'est d'un pas lourd et d'un air pas très décidé qu'il y arriva, espérant qu'il ne serait pas trop mouillé par l'attraction.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stitch au "Splash Moutain" Stitch au "Splash Moutain" Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:59

A force de demandes et de jeux de charmes , Aelya avait reussie a convaincre ses parents de l'enmener en fin de journee , quand le ciel commence a se colorer de rose , a disneyland. La petite connaissait bien les films disney , dans l'appartement a New York , il y avait des tas de dvd que ses parents achetaient pour lui faire plaisir , et qu'elle connaissait par coeur bien sûr. Entre autres il y avait Lilo & Stitch , un des preferees de Aelya , et qui lui faisait penser a chez son parrain Dean ou la mer n'était pas trop loin. A New York le seul moyen de se relaxer dans l'eau c'était de prendre son bain. Quand la petite vit le personnage de Stitch dans un emplacement d'attraction elle ne reflechit pas et partir vers la bas , suivit bien sur de pres par ses parents qui eux avaient bien vus la pencarte " Spalsh Mountain ". Aelya etait trop jeune bien sûr , mais elle s'en fichait , son but n'était pas de faire l'attraction mais de voir Stitch et comme chaque parent connait son enfant , son pere et sa mere le savait tres bien. 3 ans et un age innocent ou on ne comprend pas encore que le pere noël n'existe pas , que la petite sourie n'ont plus , de même pour les cloches de pâques. Et on ne comprend pas non plus que dans les parcs d'attraction , ce sont pas les personnages qui sont animés , mais des personnes dont le metier est de porter de gros deguisement inssuportable sous la chaleur. Bien que d'etre au Splash Moutain , on se faisait forcement arrosé. Aelya alla pres du Stitch ,pas vraiment intimidiée et confortée par la presence de ses parents juste a coté d'elle. Elle effleura de sa main les poils bleux et mouillés de la peluche doucement et plusieurs fois jusqu'a ce que lui ci est une reaction et baissa la tête pour voir la petite de 3 ans , les cheveux legerement humidifiés , dans une robe de plage orange. Aelya eu bien evidemment droit a une photo , un autographe , bien qu'elle soit trop petite pour pouvoir le lire et le comprendre. Vite Mike , Channel et elle rentrerent a la cabine et Aelya allat poser l'autographe que son pere lui avait confié sur son lit. Elle mangea se prepara a aller au lit , et alors que ses parents allaient a leur tour se doucher , elle attrapa la feuille decorée de feutre , ouvrit doucement sa couette et la calla sous l'oreiller. Puis elle monta dans le lit et s'endormit en un clein d'oeil , bercait par le bruit des vagues qu'elle imaginait que Lilo entendait tout le temps , dans sa maison a Hawaïe.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stitch au "Splash Moutain" Stitch au "Splash Moutain" Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:22

félicitations tu remportes cette épreuve de la course aux stars de Disney !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stitch au "Splash Moutain" Stitch au "Splash Moutain" Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Stitch au "Splash Moutain"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-