AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partagez|

Buzz l'éclair au "star tours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Buzz l'éclair au "star tours" Jeu 15 Juil - 11:20

    S'il y a bien une chose que Buzz n'aimait pas, c'est devoir aller dans le parc pour faire des apparitions et signer des autographes aux enfants. Ce n'est pas qu'il n'avait pas beaucoup de succès, ce n'est pas qu'il faisait trop chaud, c'est juste qu'il n'aimait pas cela. Seulement il était bien obligé de le faire. Pourquoi ? Pourquoi ? Parce qu'il y était obligé, son poste était en danger et il ne voulait pas risquer de le perdre. Comment cela se faisait ? C'est parce qu'il était trop ... perturbateur. La révolte des stars de Disney, vous n'en avez pas entendu parler ? Normal, elle fut étouffée. Mais c'était Buzz qui en était à l'origine. Il est loin le temps où le cosmonaute se contentait d'affirmer qu'ils n'étaient pas des jouets. Désormais, il revendiquait carrément des hausses de salaires, un meilleur traitement ... Oui, il a toujours eu un côté révolutionnaire.
    Seulement, la direction les menaça de les renvoyer tous et de les remplacer par des acteurs dans des costumes, aussi se turent-ils, par peur, et Buzz dut se tenir à carreau. C'est donc pour cela que, ce matin là, même s'il n'aimait pas cela, il se rendait au Star Tours en criant "vers l'infini et l'au delàààààààààà"

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair au "star tours" Jeu 15 Juil - 12:14

Aujourd'hui c'était journée Disney en famille, autant en profiter vu que l'Aloa c'était arrêté juste à côté. Juliet, Lilly et Drew se promenaient donc dans le parc. Ils avaient déjà vu Minnie tout à l'heure et à vrai dire vu le soleil qu'il faisait, il y en avait pas mal de sortie !! A croire que ce sont tous des sadomasochistes qui aiment étouffer sous leurs costumes et souffrir le martyr sous un soleil de plomb, imaginez l'odeur là dessous ... --' ! En se promenant dans le parc, la petite famille croisa Buzz l'éclair, vous savez ce cosmonaute déjanté et immense aussi. La taille de son costume n'arrangeait pas les choses, il était très imposant ! Déjà à l'origine Lilly n'aimait pas trop ce cher Buzz, allez savoir pourquoi mais il lui faisait peur !! Alors là, avec la taille qu'il faisait, elle fut terrorisée alors que tous les autres enfants courraient vers lui et devenaient hystérique. Elle commença a ralentir le pas, chouiner un peu, serrer très fort la main de sa maman (enfin très fort pour une enfant de 3 ans, faut relativiser ^^) et ses yeux se mouillant légèrement étaient fixés, ne bougeant plus et laissant paraître sa peur. La petite famille décida donc de voir Buzz de loin c'est tout et de vite passer son chemin pour éviter une semaine de cauchemars et de nuit horribles.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Buzz l'éclair au "star tours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: ALOA LIBERTA :. :: Escales-